Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 12) (Page 36)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 12:39
oh!! un joli mathis!! :love:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 17:52
huuuummmm!!!!! ça me donne envie ça loré!!! :P :P
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 19:06
bon resto aurélie!! :top:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 20:39
bon ben je vois que tout le monde va au resto ou reste à la maison pour de bons petits plats pour la st valentin .... ben ici je suis à la maison avec ma sister et théo , et oui papa est à un matc de foot !!!!!!!! génial ..... moi j ai fait des crêpes ce soir , on s'est regalées !!!!!!! il en reste pour demain matin huuummmm !!!! :wink: :wink: :wink: allez bonne soiree a vous !! ciao
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 21:19
bonne soirée et bonne nuit tout le monde!! :cop:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 22:39
Moi pr la St Val, j'y ai cru un instant qd mon cher et tendre est arrivé avec des fleurs... mais elles étaient pr sa mère :roll: :? :shock: :lol: :lol: :lol: ce soir, on a mangé Jap mais depuis la grossesse j'suis un peu écoeurée par les sushis :roll: Loré :arrow: belle petite fille modèle :wink: ça fait bizarre de la voir comme ça notre petite coquine :love: :top:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 08:44
Coucou vous allez bien ? Alors vos soirées se sont bien passées ? Nous petit repas tranquille puis on a regarder la tv voilà rien d'extraordinaire mais j'ai quand même eu le droit à un joli bouquet de rose ça fait énormément plaisir :love: Sinon aujourd'hui rien de prévu peut-être une petite ballade en début d'après midi pour profiter du beau ciel bleu qu'on a et du soleil. 6do77 :arrow: arffff le coup des fleurs :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:28
bonjour!!! on se lève... :oops: c'est plutôt cool d'avoir un bébé qui dort bien!!! :lol: hier, petite soirée téloche tranquillou, et comme cadeau j'ai eu une belle bague!!! :love: aujourd'hui, je pense qu'on ira se ballader si la tempête se calme, sinon ben on verra!!! :cop:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:39
salut les filles!!! comment ça va? nous aussi on s'est levé à 10h :oops: grasse mat pour tout le monde :lol: Titi attendait bein sagement dans son lit une âme charitable pour venir le chercher :lol: hier il a fallu que j'aille chercher MON cadeau de st val :choc: car Mr ne voulait pas sortir :cpavre: alors j'ai fait péter la CB :hinhin: :mdr: :bou: et me suis pris des fleurs aussi NA! petit diner en amoureux à la maison :love: sinon Gaétan se léve tout seul en s'accrochant aux barreaux du parc :bravo: :youpi: depuis jeudi soir le 4 pattes n'est pas pour tout de suite :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:41
:bravo: gaetan!!! le reste va suivre!!! :hinhin: pas du tout de bravo pour ton homme mariane... :cpavre: t'as pris quoi du coup comme cadeau??
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:41
[quote:554e76a1ed="maidala"]bonjour!!! on se lève... :oops: c'est plutôt cool d'avoir un bébé qui dort bien!!! :lol: hier, petite soirée téloche tranquillou, et comme cadeau j'ai eu une belle bague!!! :love: aujourd'hui, je pense qu'on ira se ballader si la tempête se calme, sinon ben on verra!!! :cop:[/quote:554e76a1ed] moi je dis PHOTO!!! histoire de voir la bête :hinhin:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:42
[quote:6fc69646c4="mle77"][quote:6fc69646c4="maidala"]bonjour!!! on se lève... :oops: c'est plutôt cool d'avoir un bébé qui dort bien!!! :lol: hier, petite soirée téloche tranquillou, et comme cadeau j'ai eu une belle bague!!! :love: aujourd'hui, je pense qu'on ira se ballader si la tempête se calme, sinon ben on verra!!! :cop:[/quote:6fc69646c4] moi je dis PHOTO!!! histoire de voir la bête :hinhin:[/quote:6fc69646c4] photo de la bague??
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:44
[quote:2d242adb41="maidala"]:bravo: gaetan!!! le reste va suivre!!! :hinhin: pas du tout de bravo pour ton homme mariane... :cpavre: t'as pris quoi du coup comme cadeau??[/quote:2d242adb41] ouais t'as vu le goujat! :roll: en plus je me suis tapée du monde en caisses 14 février oblige tout le monde s'y prend à la dernière minute :fou: alors me suis pris un parfum chez sepho** lolita lempi**a :love: :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:45
[quote:8c379ebaee="maidala"][quote:8c379ebaee="mle77"][quote:8c379ebaee="maidala"]bonjour!!! on se lève... :oops: c'est plutôt cool d'avoir un bébé qui dort bien!!! :lol: hier, petite soirée téloche tranquillou, et comme cadeau j'ai eu une belle bague!!! :love: aujourd'hui, je pense qu'on ira se ballader si la tempête se calme, sinon ben on verra!!! :cop:[/quote:8c379ebaee] moi je dis PHOTO!!! histoire de voir la bête :hinhin:[/quote:8c379ebaee] photo de la bague??[/quote:8c379ebaee] :oui: :oui: :oui:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:46
ah je l'ai!!! il sent trop bon!!! j'en ai pleins en fait :oops: en ce moment, j'adore hypnose de lancome... :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.