Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 12) (Page 31)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:14
loré :arrow: la pro de la fièvre est là pour t'aider!! :lol: :lol: continue de bien surveiller, et si ça ne descend pas au doliprane, tu peux alterner avec de l'advil... doliprane toutes les 4h et advil en interdose toutes les 4h aussi, donc en gros, tu lui donnes un truc toutes les deux heures... laisse la en body tant qu'elle chauffe et donne à boire si elle en veut... tu peux aussi appeler le médecin, mais ils font pas grand chose les premières 48h en fait, à part te prescrire du doliprane et de l'advil... :cpa:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:49
bonjour les filles joyeux moinniversaire a lyana et theo 10mois :shock: ca va vite arriver les 1an moi je vous le dit fini les petits bb :cry: un :cop: a lyana et vite que ca aille mieux :wink: merci encore pour matheo il n'a pas dormis cette nuit reveille en pleure tout le temps je le prend avec moi vers 2h impossible de le calmer jusqu'a 4h avec mike on decide de le remettre dans son lit et 25min de pleure plus tard il s'est enfin endormis jusque 10h :D pauvre papa qui commence a 5h30 :? enfin voila a taleur les filles je vais vite manger un bout :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 11:29
Loré :arrow: en cas de fièvre tu peu aussi doublé la dose de doliprane 1 fois par 24h Les filles j'ai retrouvé Mathis en train de marché tout seul derrière son pousseur dans sa chambre j'en ai eu les larme aux yeux
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:47
[quote:ec6fc66a7a="loulie15"]pas évident avec tous ces bébés quand ils sont malades... :cry: Marine :arrow: moi les suppo de doliprane, c'est des 150, et uniquement toutes les 6h par contre, pas plus de 4 par jour en fait :think: Bien stipulé par le pédiatre et la notice aussi. L'advil, on va aller en acheter cet après midi. Merci pour tes conseils! ça peut être dû a quoi une telle fièvre soudaine? dents?? car elle se mord, bave, se plaind... Mais ça reste un amour, toute caline et gentille :love:[/quote:ec6fc66a7a] des fois, les fièvres restent des mystères... :cpa: laura en a pas mal des comme ça... pour les suppo, nous c'est des 100, la notice dit pas plus de 4, mon médecin généraliste aussi, mais le médecin des urgences, m'a dit qu'on peut aller un peu plus si ça descend pas... :wink: on fait comme ça à l'hosto aussi (enfin pas en suppo... :roll: )
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:49
[quote:46bfdb91dc="mimi49000"]Loré :arrow: en cas de fièvre tu peu aussi doublé la dose de doliprane 1 fois par 24h Les filles j'ai retrouvé Mathis en train de marché tout seul derrière son pousseur dans sa chambre j'en ai eu les larme aux yeux[/quote:46bfdb91dc] bienvenue au club des bébés marcheurs... :wink: :bravo: mathis!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:31
coucou les filles, Ce matin melle a hurlé quand on l'a reveillé :oops: . Tu m'etonnes la pauvre 5h debout et hop chez la nounou. Hier elle n'a pas redormit du tout de 5h30 à 20h30 :shock: :shock: , la nounou etait degoutée. :? Pour le taf, du coup ils m'ont dit ok on change tes horaires a partir de mars.Mais en fait je vais refusé ses horaires j'ai regardé et ca fait que Margaux passerait carrément 2 semaines par mois chez la nounou :shock: :shock: a temps complet, les boules. Demain 7h-21h30 non stop mais ils revent je vais me prendre quand meme 30min pour manger, je suis pas un robot et je rattaque le jeudi a 7h ca va etre chaud. :cop: :cop: aux malades. Joyeux moiniversaire a Lyana et Théo. :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:40
Ils nous mettent en place une mutuelle obligatoire, vous savez si on peux la refuser ou pas vu qu'elle est mise en place apres et est moins avantageuses que celle que j'ai ???Et on a rien a signer ils peuvent nous prelever sur notre salaire direct comme ca??? loulie, ouai c'est pour ca la c'est decidé je refuse mes nouveaux horaires. Et non non pas de pause 7h-21h30, ils n'ont pas le droit normalement et j'ai toujours pas fait ma visite medicale sachant que j'aurai du la faire avant ma reprise. :roll:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 14:48
merci beaucoup les filles pour théo !!!!!!!!!! je vous embrasse car ma maman est là et me fait les cheveux !!!! faut que j aille rincer .. biz a tte
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:29
Oui pour la journée de ouf sans pause c'est net mais ca me fait des billes comme pour mes H+ pas payés, on ne sait jamais. Pour la mutuelle meme si ils te disent qu'elle est obligatoire tu peux refuser tu en es sur sur et ils devraient nous faire signer quelque chose non?? Lyana ca va ou toujours de la temperature??? sara, bonne coiffure. :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:01
loulie comme tu dis c'est abusé ils viennent seulement de nous prevenir mais le prelevement pour janvier a deja ete retiré sur notre paie :twisted: . Je suis en train de me renseigner mais j'entends et je lis tout et son contraire.Donc pour le moment ca fait que j'ai mes 2 mutuelles super :twisted: .J'ai appelé la mutuelle en question et repond pas au tel donc je leur ai envoyé un mail car je n'ai pas eu de contrat et n'ai rien signé donc bizard. :think: :top: si lyana dort. :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 20:39
bonne nuit les filles , j ai pas eu le tps de repasser avant donc je vs dis a demain bonne soiree :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:27
de retour!! :D loré :arrow: surveille bien la fièvre cette nuit... :cop: delph :arrow: tu sais que tu peux les mener au prudhommes tes employeurs pour toutes ces conditions illégalles?? tu n'a pas le droit de faire tant d'heures non payées, et surtout sans pauses... pour la mutuelle, je sais pas trop mais normalement, si tu n'as pas signé de contrat, ils n'ont pas à prélever comme ça sur ton compte, tu dois signer une autorisation de prélèvement... dans ce cas là, tu as droit de faire opposition à ta banque... :wink:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 06:40
coucou les maiettes ! On m'a coupé mes autorisations de connexion internet au taf dc plus de forum ni de Facebook :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: dc je m'emmer*e grave maintenant :lol: :lol: A la maison, j'ai l'impression de courir tt le temps, mm pas une seconde pr venir vous lire... Bizz et bonne journée
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 08:32
Salut les filles comment allez vous Sido :arrow: pas cool pour ta connexion au taf Delph :arrow: Défend toi pour ton taf je ne s'est pas comment tu fait pour tenir Marine :arrow: c'est aujourd'hui que tu est en repos ou demain comment vont Lyana et Mathéo :?:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 09:20
Loré :arrow: super pour badaboom tu a de la chance chez nous c'est a partir de 1ans :cry: et sa va te faire du bien un petit resto entre filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.