Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 12) (Page 13)

Discussions

Auteur
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 21:26
Bonne nuit les filles a demain :cop:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 07:55
salut , je vous souhaite une bone journee , moi je retourne au taff pas tres enthousiaste mais bon c est comme ca ..... a tte biz a tttes :wink: :wink: :wink: :P :P
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 07:56
Je reviens sur le sujet du choix des prénoms : je comprend très bien Julie sur le fait que qq'un choisisse le mm prénom que son fils. Je pense aussi que si qq'un de mon entourage appelle son fils à naitre Judicaël, c'est simple, je le tue sur place :wink: :lol: C'est un prénom rare, choisi pr ça et dc je trouverai que les futurs parents manquent d'imagination en appelant leur fils de la mm façon que le miens. Certes Teagan est un très joli prénom rare, mais y'en a bcp d'autres :wink: Sinon le futur BB fille devrait s'appeler Abigaël et le futur BB gars : truc ou machin :mdr: mais un prénom rare, c'est sur ! Qd j'étais enceinte et que mon père est DCD, 2 jours avant, il m'avait dit : ton BB sera un garçon et il s'appèlera Jules". J'adore ce prénom et faisait partie de ma liste mais du fait de cette réflexion (entre autres) nous ne choisirons jamais ce prénom.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 08:08
Pas de boulot aujourd'hui pr moi, je suis en arrêt. Je viens de déposer Judicaël à la crèche (qui ne fait pas grève) et vers 10h, je vais devoir prendre 2 cachetons pr expulser un BB qui n'a pas tenu... j'appréhende un peu, a priori ça fait bien mal car contractions :?
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 10:10
Salut les filles comment allez vous ce matin ici sa va impecable Sido :arrow: je suis vraiment désolé pour toi :cop: Pour en revenir aux prénoms pour moi se n'est pas un manque de respect ce qui est un manque de respect s'est de baver derière le cu* des autre avec insulte menace ect (mèrequiestconne ect )sur un autre poste moi en tout cas je suis resté correcte et polie et pour présicion le prénom Teagan s'est pas la 1er fois que je l'entend et c'est le prénom choisie pour le bébé si s'est un garçcon autrement se sera pour le 3ème si s'est un garçon pour toi que souhaite abslolument que j'ai une fille moi je souhaite tout simplement un bébé en bonne santé
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:12
coucou les filles, sara, courage pour ta journée. Mais avec la greve, il y aura peut etre moins de taf??? 6do, tu nous as rien dit. Courage pour le prise des medocs. Et tiens nous au courant. angiejulie, tu vois on se comprend. Alors nuit pourrit pfff teagan tu cas la rendre chevre ta mere. :twisted:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 10:21
Loré :arrow: bon courage a toi et ta puce :cop: tient nous au courant
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:32
loulie, soigne toi bien et la puce aussi. :cop: mimi, tu penses deja au 3ieme :shock: :shock: . Enfin apres comme je disais si tu as le logement assez grand et les moyens pour les elever correctement sans aides exterieures, pas de soucis. :wink: Pour le prenom ok tu l'as deja peu etre entendu mais ca court pas les rues non plus c'est comme Lyana, judicael. :wink:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 10:35
Delphine :arrow: je dit 3ème car je veux 3 enfants mais je vais attendre plusieur anné pour le 3éme :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:52
[quote:25c2c8b5a1="loulie15"][quote:25c2c8b5a1="6do77"]Pas de boulot aujourd'hui pr moi, je suis en arrêt. Je viens de déposer Judicaël à la crèche (qui ne fait pas grève) et vers 10h, je vais devoir prendre 2 cachetons pr expulser un BB qui n'a pas tenu... j'appréhende un peu, a priori ça fait bien mal car contractions :?[/quote:25c2c8b5a1] oh Sido :cry: moi non plus je savais pas..... Nous moyen, elle a eu du mal Lyana, toux grasse et nez tout cracra :? j'en ai marre elle est souvent malade :? On va chez le doc après Moi aussi, pas en forme, mal au crane et nez pris! vive cet hiver, jamais malade moi et là; la cata :roll:[/quote:25c2c8b5a1] je l'avais dit à personne car pas trop envie d'en parler. Ayé, j'ai pris les médocs, j'attend... Judicaël aussi attrape ts les microbes qui trainent alors je lui lave le nez au moins 1 fois par jour avec du prorhinel et mouche BB. Qd il tousse et que le nez se remet à couler, hop direct suppo et diffuseur d'huiles essentielles ds sa chambre la nuit.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:53
loulie, oui cest du rapide tant mieux. :wink: angiejulie, :cry: :cry: pfff je t'ai encore perdue. :cry: mais bon heureusement que je te capte quand meme. :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:58
6do, bon courage, ca fonctionne en combien de temps et tu es en arret jusqu'a lundi au moins non. Ca doit l'appaiser les huiles dans sa chambre. :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:11
[quote:25e2c5343a="delph70"]6do, bon courage, ca fonctionne en combien de temps et tu es en arret jusqu'a lundi au moins non. Ca doit l'appaiser les huiles dans sa chambre. :wink:[/quote:25e2c5343a] Merci pr votre soutien les filles ! ça prend au maxi 3h et non je ne suis pas arrêtée, demain retour au boulot ! Tu sais j'ai déjà malheureusement vécu une IVG par aspiration et idem : tu es hospitalisée 1 journée et hop retour au taf le lendemain... Pr les huiles, c'est top et ça marche bien pr les nez bouchés. Mm sa gde soeur qui partage la chambre apprécie bien (mm si elle n'a rien :wink: )
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:28
Oui pour l'ivg je savais j'ai une amie qui a vecut ceci. Mais pour les medocs je me demandais car au boulot j'ai une caissiere qui a deja eu ca plusieurs fois et soit elle venait bosser l'apres midi ou des fois etait arreté plusieurs jours. En tout cas j'espere que tout ira bien et repose toi. :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:57
coucou les filles de retour de chez mes parents :arrow: sans photos avec loré et lyana :cry: mais guerit juste matheo a encore un peu le nez qui coule :? je vois que ca va pas fort dans le fofo :? :? :zen: les filles vous prenez pas la tete enfin maintenant je comprend pourquoi on ne s'est jamais vu :oops: :roll: bon ben mon homme et moi on ne s'est pas si on va garder la maison ca devient dur dur :( on regarde pour peut etre louer un apart en ville enfin on calcul et on se reseigne pour pas y perdre sido :arrow: je te souhaite^plein de courage pour cette epreuve si ta besoin hesite pas :cop: :cop: julie :arrow: je vien juste de voir la video de teagan :shock: :shock: et ben la c'est sur ta plus un petit bébé :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.