Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 12) (Page 11)

Discussions

Auteur
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:47
C'est net pour les matelas j'ai de quoi faire. Faut que je reveille monsieur car il veut verifier le matelas avant que le livreur se barre, il m'a dit une fois pas deux.Car si ca fait comme l'autre. Apres tu as les pour et les contre. D'un coté ca t'evite de tout ranger pour tout ressortir apres et tu es dans le bain direct. Mais de l'autre tu peux pas profiter a fond des 2. Et faut pouvoir suivre niveau argent et place dans le logement. :wink:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 11:23
Salut les filles comment allez vous ici sa va impecable Mathis se met aussi debout dans son lit :lol: Laura se débrouille super bien :wink: Lyana est toute mignone a faire bravo et montré du doigt :lol: Il grandisse trop vite :cry:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 11:33
bon les filles , tout commencait a aller mieux et là mon homme me rappelle en me disant qu il se vide depuis ce matin , je vs laisse immaginer quoi :cry: j en ai raz le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour nous je m en tape, mais je ne veux plus que théo le chope c'est trop galere !!!!!!!!!! alors ben sais plus quoi faire !!!! les microbes sont partout et on se le refile tous entre ns !!! j aurai envie d isoler théo quelques jours mais pas trop possible .... en plus cet aprem on devait aller voir ma bm qui se fait operer ce matin du talon d'achile à la clnique , ben c'est mort je crois !!!!!!!!! je veux bien etre positive mais là c est abusé en ce moment :cry: :cry: :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 12:01
de retour!!! :D loré, fait gaffe, ta fille montre déjà du doigt, ça promet pour les années à venir hein!! :mdr: en tout cas, trop belle!!! :love: bah alors?? personne ne veut d'un petit 2°??? :lol: :lol: moi voudrait bien, mais bapt pas trop... :cpa:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 13:36
[quote:8fa6840f00="loulie15"][quote:8fa6840f00="maidala"]de retour!!! :D loré, fait gaffe, ta fille montre déjà du doigt, ça promet pour les années à venir hein!! :mdr:[/quote:8fa6840f00] :mdr: fais gaffe elle surveille :wink: Alors Sara, il a quoi ton mari???[/quote:8fa6840f00] ben ecoute je ne sais pas si c est un genre de gastro mais bon ... il ne rend pas donc je ne sais pas , il a acheté des smecta .... là je viens de laver la maison a fond au javel , j aére de puis la fin d ematinee !!!! je fais bruler de l'encens .... je mets des huiles essentielles ... qu est ce que je peux faire de plus pour pas que théo rechope le microbe??????????? HELP :cry: :cry: :cry: sinon j ai voulu regarder ton blog et a priori y a un code a rentrer ??
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 13:51
[quote:4546e45652="loulie15"]pour éviter qu'il l'attrape, déjç, c'est *bien se laver les mains, *pas de bisous, *aérer la maison pour le code, je l'envoie en MP :wink:[/quote:4546e45652] merci bcp !! je vais pouvoir regarder ton blog .... oui pour les mains on ne fait que ca !!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:56
ouais ben y'a pas grand chose de plus à faire pour éviter la transmission... :cpa:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 14:06
Sarah vous êtes envahie par les microbe en ce moment si bébé 2 est un garçon chéri veut l'apeler Teagan dit Julie sa te dérange pas :oops: Moi pour une petit fille j'aime bien Lilou vous en pensé quoi et je veut bien des idée au passage
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 14:13
moi j'aime bien lilou!!! :top: pfff c'est dur à trouver des prénoms, nous pour une autre fille ce sera surement Elea, mais pour un garçon... :cpa:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 14:15
[quote="loulie15"]j'espère qu'il ne chopera rien[/quote oui moi aussi !!!!! c est dingue , on est jamais malades pis cette annee qu on a théo ben voilà les microbes !! croisons les doigts .... :wink: :wink: :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 14:33
loulie :arrow: trop bien fait le blog !!!!!!!! que de super videos et photos ! faudrai que j e m y mette quand meme !!!!! pour les prénoms nous si ca avait ete une fille c etait ou léa ou gioia !!!! je voulais appeler mon fils mattéo mais mon homme préferait théo !!!!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 15:15
Operation matelas faite, les courses aussi et dans 30 min je recupere melle. sara pas de chance, malheureusement vu tout ce que tu as deja fait pour tuer les microbes je ne vois rien d'autres. :? mimi, lilou j'aime bien. fille : maëlys, léa, anaïs. Pour les petits mecs : Paul, marc, luka, tristan. Après c'est mes goûts :lol: :lol: , beaucoup me disent que les prénoms de garçons que j'ai son vieillot :oops: .
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 15:23
moi je vais aller chercher théo d ici 30min , je ne sais pas s il aura dormi mon bébé car en ce moment il dort juste apres le gouter le coquin !! je pense qu on va rester à la maison , car les courses sont faites et puis bon j ai des heures de sortie moi donc bon....... :roll: :roll: :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 15:28
pfff... je glande alors que j'ai un tas de choses à faire... :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:42
moi teagan, ça me fait penser à teagan presley :mdr: bon ok je sors... :arrow: :oops: :oops:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.