Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 12) (Page 10)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 22:52
[quote:56236bee23="angiejulie"][quote:56236bee23="mle77"]Gaétan va chez la nounou et pour la stimulation non c'est nickel elle fait plein de truc avec lui et le laisse faire aussi il s'éclate 8) mais je crois que c'est à cause de son bloquage que l'ostéo a débloqué, il fait tout en retard par rapport aux autres :cpa: mais bon chaque bébé a son rythme et pis on me dit aussi qu'il peut ne pas faire de 4 pattes du tout et marcher direct alors :cpa:[/quote:56236bee23] Ben oui, ça peut venir après. Teagan c'est ça, il marche mais pas de 4 pattes (sauf quand il fait l'abruti sur mon lit). Dis donc, ce serait sympa de nous balancer pleins de photos de ton Titi parce qu'on en a pas eu des masses :roll: :roll: Marine y'a pas le choix, dans 15 ans on sera dans la m3rde :mdr:[/quote:56236bee23] euh mon avatar a qq jours!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 23:08
trop chou lyana!! :love: elle se débrouille trop bien!!! demain, j'en ferai une quand laura danse... :lol: c'est marrant ton truc loré, elle a l'air de s'éclater dedans!!! :top:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 23:09
tenez ça marche ce coup ci... http://www.dailymotion.com/marinedec25/video/x866bv_imgp1517_people
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 23:13
merci... :oops: têtue comme sa mère?? :siffle:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 23:15
bon je file au lit!! :cop: les filles!!!
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 07:57
salut les filles , trop fortes laura et lyana !!!!!!!!!!!! :wink: elles se debrouille super bien !! théo fait aussi bravo mais il n ouvre pas ses mains , trop marrant , il le fait avec ses poings lol faudrait que je le filme mais seb a pété l appareil photo , là on a celuide mes beaux parents et j ai pas l habitude avec celui là ... sinon derniere journee a la maison aujourd hui , théo est chez la nounou jusqu a 16h mon petit bébé .. il va me manquer mais bon en meme tps je me repose . ca va super nuit , on a trop bien dormi .... :wink: :wink: et vous quoi de neuf chez vs???
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 08:26
[quote:4c46e68807="loulie15"]bonjours les filles!! ici ça va bien! :D repose toi pour ta dernière journée Sara :wink:[/quote:4c46e68807] oui c est clair aujourd hui repos !!!! cet hiver aura ete bien rude !!!! enfin moi je l ai ressenti comme ca ... :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 08:50
oui c est clair et j ai bien hate !!!!! vivement.... :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 08:57
bonjour!!! oh nooooon pas les beaux jours!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: ça veut dire que nos bébés approchent de leur 1 an... :? :? :? :? :? bon ici ça va bien, on va se préparer à aller aux bébés nageurs... :wink: repose toi bien sara, et :cop: à tout le monde...
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 09:02
[quote:ce6395afd6="maidala"]bonjour!!! oh nooooon pas les beaux jours!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: ça veut dire que nos bébés approchent de leur 1 an... :? :? :? :? :? bon ici ça va bien, on va se préparer à aller aux bébés nageurs... :wink: repose toi bien sara, et :cop: à tout le monde...[/quote:ce6395afd6] oui c est vrai aussi que ca veut aussi dire qu ils approchent de leur 1 an !!!! mais bon en ce qui me concerne , depuis que théo a ete bien malade , je suis bcp moins detendue , sais pas pkoi , je stresse .... enfin suis dejà comme ca de nature !! pourtant je veux tout faire pour lui eviter d etre nonoche ........... pfffffffff on ne me refera pas lol
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 09:38
oui c est clair , pis plus ca vient plus ils nous montrent leur petit caractere .... alala on est pas sauvéés lol moi quand je lui reprends la télécommande des mains c est la crise !!! ou alors quand suis au tel , il veut tjs que je lui fasse ecouter .... tout ca parce que ma soeur m a appelé 1 fois et a voulu faire 1 petit coucou a théo ............. nan mais oui ca va , ca a du etre juste la fatigue car c est pas mon genre , j ai tjs la forme et quand je ne l ai pas ben je bade u peu ...... je vais faire 1 course biz a tte :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 09:39
ahhhh nnnnnnnooooonnnnnnn moi je ne remets pas ca maintenant !!!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:15
coucou les filles, :mdr: :mdr: les gens me font trop rire quand ils te sortent ca. Moi je leur sors oui et alors vous serez la dans 15ans non bon de quoi je me mele alors nettoyez deja devant votre porte. Non mais a force gonflant comme tu dis loulie. angiejulie, ben sur msn pas trop le temps vu ce qu'il y a eu et la BM ben vous etes malade qu'est qu'il y a un probleme on vous voit plus sur l'ordi blablabla mais mele toi de ton c** serieu :gr: . Et pour le papier pas de news donc je laisse tomber. :wink: Apres tout je l'a pais pour qu'elle s'en occupe. Je peux pas etre avec Margaux chez la nounou et au boulot donc bon voila. :wink: Et mister va bien et bourges ca donne quoi???
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 10:35
[quote:a3619a1c3b="angiejulie"]Pendant tes courses Sara pense à me prendre des petits suisses stp :lol: :lol: Le téléphone Teagan aussi aime bien, il écoute sa mamie ou ses tatas. Mais quand c'est son papa et qu'il est en déplacement professionnel, il se met à pleurer, gros chagrin :? Ah toi non plus tu veux pas de deuxième prochainement :lol: :lol:[/quote:a3619a1c3b] ah mince j ai oublié tes petits suisses ! !!!lol et pour un 2eme enfant , c est non pour le moment !!!! pour ceux qui ont 1 grande gueu** , c est clair c est super énervant mais bon y a que nous qui connaissons nos bébés à la perfection donc bon.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:36
Pareil pour le 2ieme, on va attendre 2 ou 3 ans au moins. Le temps de recuperer un minimum de sommeil. :wink: Ca y est le livreur arrive tout a l'heure pour le nouveau matelas oufffff. On va se retrouver avec 3 matelas :hum: . L'ancien, le nouveau qui arrive et le nouveau qui etait dechiré en arrivant :roll: . Et vue que c'est pas la meme societé, obligé d'attendre mercredi prochain qu'ils viennent chercher leur mer**, abusé.Et apres faut attendre encore 3 semaines pour se faire rembourser :roll: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.