Posté le : 28-01-2009 à 10:50
Ben oui faut changer de bannière après les 1ans du coup, non?
Tant mieux si Ilan va mieux et toi aussi, pourvu que ça dure!
Ben nous les fesses ça va mieux, mais je vais quand même voir la pédiatre cet aprem car on a déjà eu un mieux comme ça et puis pouf ça repart, et ça ressemble pas à un simple erythème fessier dû aux dents. D'ailleurs je vois pas de dents en particulier, peut-être les canines qui commencent à le travailler? C'est vrai que c'est une peu gonflé et blanc mais je sais pas trop dire, je demanderai à la pédiatre.
Sinon une bonn enuit de m***rde pour moi. Couchée vers 23h nickel, réveillée par chéri vers minuit qui une fois rentré du sport a eu une grosse quinte de toux (ça dure depuis 5 jours maintenant...grrr), du coup je suis allée dormir a coté, dans la chambre de MArtin, qui lui s'est réveillé ensuite toutes les 10 min environ pendant presque 3h... malgré du doliprane, il se levait dans son lit en pleine forme, et balançait sa tétine hors du lit, puis... pleurait pour que je la lui redonne!! Je l'aurais bouffé!
Vers 4h, hors de moi et prête à faire de la chair à pâté de mon fils, je suis allée réveiller chéri en lui rappelant son devoir paternel, et je l'ai viré à côté avec son rejeton, non mais! Alors j'ai pu redormir 3h... (il l'a rendormi sur lui puis l'a reposé dans son lit). Pour finir réveil de toute la maison à 7h. Enfin heureusement là on vient de faire une sieste tous les 2 de 1h20, donc ça va mieux, parce-que ma tête ce matin... (enfin j'ai quand même la peau toute douce grâce à mon masque d'hier, faut pas perdre le moral! :lol: )
Allez je file au marché, bisous les poules!