Les mamans de la course aux bebe, ca continue - tome 3 (Page 34)

Discussions

Auteur
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 22:18
[quote:c36b609ca5="AaLeks"]hey!!! spiridon et razelle à vous de vous rencontrer maintenant vous etes à coté!!![/quote:c36b609ca5] Moi je propose un truc : lina vient chez moi , dans ch'nord (deux heures de route), on passe prendre razelle et on vient à paris.....sauf que j'ai pas un minibus!!!!! Sinon pour moi c'est ok pour venir sur paris, je pensais venir voir dans pas longtemps aude et tranquille.... enfin quand aude sera bien installée. En TGV, je suis sur paris en une heure!!!! et j'en profiterais pour faire les grands magasins! et je connais du monde en région parisienne donc je peux etre logée! Sinon kkoda moi aussi on a offert un tournirebond à Héloïse mais ses pieds touchent pas par terre!!!! Cimdy, on attend avec impatience ton test et ton PLUS!!!!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:19
[quote:0d4632b293="Kkkoda"][quote:0d4632b293="cimdy"][quote:0d4632b293="tinou92"][quote:0d4632b293="cimdy"]ben si vous pouvez prendre du monde, moi je peux allez chez ma belle-soeur qui est à coté ...[/quote:0d4632b293] ça a pas l'air de te réjouir :lol: ... elle est dans quelle ville ta belle-soeur exactement? non mais jte dis sinon, nous aussi on trouvera toujours un moyen, on te laisserait notre chambre, Martin dans la sienne et nous dans le salon, ça peut le faire largement! Mais je te garantis pas le grand luxe![/quote:0d4632b293] oui tu comprends je veux ma salle de bains privée :lol: :lol: en tout cas c'est super sympas de proposer ! [size=18:0d4632b293]alors les filles on se réserve le 1er week-end d'avril ??? [/size:0d4632b293][/quote:0d4632b293] J'vais encore faire mon shtroumpf grincheux... mais ok pour avril mais pitié pas paris!!![/quote:0d4632b293] c juste la région parisienne :roll: :oops:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 22:20
[quote:3c4b819154="Pappy et son schtroumph"] Depuis lundi il en a. Il en avait eu au début du mois, puis ca c'était calmé et là ce revient. De toute facon maintenant je commence a reconnaitre les signes quand il a des poussés dentaire, c'est a chaque fois pareil. En quelques jour la dent monte dans la gencive et ca lui donne de la fièvre, il peut monter jusqu'a 39° et dès que la dent perce, ca va mieux. C'est a chaque fois pareil. Il n'a qu'une seule tache et c'est juste derriere une dent, sur le coup ce matin quand j'ai vu ca j'ai aussi pensé que c'était un morceau de fromage qu'il a mangé hier soir qui était resté coincé , mais non pas du tout. Je penche plus pour le fait qu'il se soit blessé en tombant, il a du se planter un peu l'incisive du bas dans la gencive.[/quote:3c4b819154] Ouille... bon ben surveille qu'on croc pousse pas de travers alors. On va pas lui mettre un appareil dentaire maintenant quand même! J'espère que la dent va vite percer. C'ets marrant comme les bébés réagissent différement. Martin n'a quasiment jamais eu de fièvre liée aux poussées dentaires, mais en revanche, c'est selles molles voire diarrhée, caractère de cochon (pire que d'habitude), et bavouilles d'escargot à donf!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:23
[quote:ebe028fa9c="spiridon"][quote:ebe028fa9c="AaLeks"]hey!!! spiridon et razelle à vous de vous rencontrer maintenant vous etes à coté!!![/quote:ebe028fa9c] Moi je propose un truc : lina vient chez moi , dans ch'nord (deux heures de route), on passe prendre razelle et on vient à paris.....sauf que j'ai pas un minibus!!!!! Sinon pour moi c'est ok pour venir sur paris, je pensais venir voir dans pas longtemps aude et tranquille.... enfin quand aude sera bien installée. En TGV, je suis sur paris en une heure!!!! et j'en profiterais pour faire les grands magasins! et je connais du monde en région parisienne donc je peux etre logée! Sinon kkoda moi aussi on a offert un tournirebond à Héloïse mais ses pieds touchent pas par terre!!!! Cimdy, on attend avec impatience ton test et ton PLUS!!!!![/quote:ebe028fa9c] vous réjouissez pas trop vite quand meme d'une c'était vraiment le but rechercher, on doit juste etre un peu inconscient ou immature :roll: et 2, ben c'était vraiment pas le but rechercher. je suis en cdd et je leur ai déjà imposer un congé mat' alors 2 en 2 ans ... + mes cours ... pfffff il faut que je fasse un test !!! :roll:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 22:26
Bon en gros, déjà, Cimdy, Prisca (quand elle aura confirmé...) et moi on se dit ok pour le 1er week-end d'avril (en plus, ça y est je l'ai dit à chéri :D ). Spiridon aussi, ça a l'air d'être plus simple surtout si t'es logée. Kot kot, on est pas à Paris même, là ou on est Prisca et moi c'est bien tranquillou (enfin Levallois je connais pas trop mais par chez moi, c'est assez chacha richouille (sauf nous!). Les autres, dites nous! Je vous laisse pour ce soir, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls.. bonne nuit les poulettes!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:28
on peut dire OK pour début avril, en espérant que je n'ai pas de contretemps d'ici là !! si vous voulez faire ça ailleurs, j'essaierai de m'arranger :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:30
[quote:673b6872e6="tinou92"]Bon en gros, déjà, Cimdy, Prisca (quand elle aura confirmé...) et moi on se dit ok pour le 1er week-end d'avril (en plus, ça y est je l'ai dit à chéri :D ). Spiridon aussi, ça a l'air d'être plus simple surtout si t'es logée. Kot kot, on est pas à Paris même, là ou on est Prisca et moi c'est bien tranquillou (enfin Levallois je connais pas trop mais par chez moi, c'est assez chacha richouille (sauf nous!). Les autres, dites nous! Je vous laisse pour ce soir, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls.. bonne nuit les poulettes![/quote:673b6872e6] est ce que tu as reçu mes 2/3 ou 4 mp :lol: :lol: j'ai l'impression ques mes messages buggent :lol: :lol: ? bonne nuit :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 11:13
[quote:b3435fe966="AaLeks"]bon on a rachel qui n'a pas pointé j'espère que ça va ... bon bah alors pour avril, c'est loupé pour moi les filles :cry:[/quote:b3435fe966] Pour moi aussi :cry: Pis je trouve pas ça équitable pour celle qui habites le sud...ouest et est!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 11:56
on finira par trouver un compromis j'espère que ça va aller pour ta puce, Alex :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 14:39
[quote:8be7d26673="AaLeks"][quote:8be7d26673="Pappy et son schtroumph"][quote:8be7d26673="Kkkoda"][quote:8be7d26673="AaLeks"]bon on a rachel qui n'a pas pointé j'espère que ça va ... bon bah alors pour avril, c'est loupé pour moi les filles :cry:[/quote:8be7d26673] Pour moi aussi :cry: Pis je trouve pas ça équitable pour celle qui habites le sud...ouest et est!!![/quote:8be7d26673] Faut dire qu'on est pas mal éparpillé quand meme, donc ca va etre dur de contenter tout le monde et que ce soit equitable. Sans compter qu'il faut qu'on puisse se liberer toutes en meme temps.[/quote:8be7d26673] sinon pour les 2 ans de nos loulous![/quote:8be7d26673] Super idée!!! comme ça ça nous laisse le temps de s'organiser!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.