Posté le : 11-02-2009 à 22:20
[quote:3c4b819154="Pappy et son schtroumph"]
Depuis lundi il en a. Il en avait eu au début du mois, puis ca c'était calmé et là ce revient.
De toute facon maintenant je commence a reconnaitre les signes quand il a des poussés dentaire, c'est a chaque fois pareil. En quelques jour la dent monte dans la gencive et ca lui donne de la fièvre, il peut monter jusqu'a 39° et dès que la dent perce, ca va mieux. C'est a chaque fois pareil.
Il n'a qu'une seule tache et c'est juste derriere une dent, sur le coup ce matin quand j'ai vu ca j'ai aussi pensé que c'était un morceau de fromage qu'il a mangé hier soir qui était resté coincé , mais non pas du tout.
Je penche plus pour le fait qu'il se soit blessé en tombant, il a du se planter un peu l'incisive du bas dans la gencive.[/quote:3c4b819154]
Ouille... bon ben surveille qu'on croc pousse pas de travers alors. On va pas lui mettre un appareil dentaire maintenant quand même!
J'espère que la dent va vite percer. C'ets marrant comme les bébés réagissent différement. Martin n'a quasiment jamais eu de fièvre liée aux poussées dentaires, mais en revanche, c'est selles molles voire diarrhée, caractère de cochon (pire que d'habitude), et bavouilles d'escargot à donf!