Posté le : 09-02-2009 à 19:12
Kikou !
Alors il y a eu une rencontre ce week end ! trop bien !!!!!!
Kkkoda je rejoins ta bande !: j'étais pas au courant moi non plus !! lol !!!!!!!
pour le débat beurre, nuttela : essayez avec du beurre gros sel de guérande !!!! trop trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (beurre au sel de guerande et nuttela sur une crepe et hop au micro onde : UN REGAL ! ) enfin bref c'est super bon mais la balance aime bcp moins !
Rachel : ca se passe tes contractions ? fais gaffe qaund même .......
Pour nous week end fiévreux, mais vendredi soir, 2 vaccins donc ça vient peut etre de ça ....ce matin 40 quand meme, après efferalgan et bain c'est redescendu. J'ai appelé le pédiatre, il m'a dit d'attendre demain si il y en a toujours faut consulter.....ça m'inquiete ....elle n'a jamais eu de fievre.
Au fait , vous avez quoi comme thermometre ? j'ai un souci, nous avions un rectal digital, mais comme il faut la deshabiller a chaque fois (et que je prend très souvent sa température en ce moment ) j'ai acheté un auricullaire a infrarouge...mais je n'ai pas du tout la meme température ! le rectal : 39.1 et l'auriculaire 37.2 !!! je veux qu'il y ai de l'ecart mais pas 2 degrés quand meme ! je ne sais pas lequel croire ! on aessayé sur nous il y a a peine 1 degré d'écart : le rectal 37 et l'autre 36.3 ....pfffffff ça me stress ...mais c'est bizarre car a coté de ça Solène est "normale" a part qu'elle est fatiguée et toujours difficile sur les repas mais mange bien qd meme, elle joue bien , parle, comme d'hab quoi !!
dites moi ce que vous en pensez !!!!!!! ILs ont déja eu des réactions fievreuses suite a des vaccins vos loulous !
bon après avoir bien parlé de moi .....j'espere que ça va ...et dès que j'ai le temps j'irai voir votre week end sur vos blogs les petites cachotières !!!! :wink: