Les mamans de la course aux bebe, ca continue - tome 3 (Page 23)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:40
[quote:f66450e176="tranquille"]y a que moi qui n'étais pas au courant, quoi :gr: :gr: :gr:[/quote:f66450e176] Moi aussi...si tu veux j'ai un groupe...entre lyonnaise!!!et pis on accepte aussi les parigotes!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:42
[quote:b8e109eef3="AaLeks"][quote:b8e109eef3="Pappy et son schtroumph"] hi hi hi hi trop fort, justement on a pensé a toi. J'ai trouvé Cyane adorable, elle joue tranquillement sans faire de betises, elle est hyper autonome. Chéri a été très agréablement surpris aussi, il m'a dit que c'était quand je voulais que je lui fasse une fille comme ca !!![/quote:b8e109eef3] excellent! cela voudrait-il dire que tu vas rejoindre aude et Rachel dans la course? :D[/quote:b8e109eef3] Et moi, j'existe aussi....bouh , la vie est trop injuste, personne ne m'aime!! :cry:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:43
[quote:4a916733db="Pappy et son schtroumph"][quote:4a916733db="AaLeks"]Cyane vient de se faire larguer par Coco :cry: c'est donc un coeur à prendre ... Mais cette fois elle veut quelqu'un de sérieux ! :twisted:[/quote:4a916733db] Oh bé mince alors je pensais pas que ca en arriverait là.... ben sinon y a Lounès :lol:[/quote:4a916733db] euh...hum...au vue de ce qui c'est passée entre Ilan et alex...Eva-line fait un peu la gueule et semble vouloir se rapprocher de Lounès!!! :shock:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:45
[quote:5124a77574="cimdy"][quote:5124a77574="tranquille"]y a que moi qui n'étais pas au courant, quoi :gr: :gr: :gr:[/quote:5124a77574] non non je te rassure moi non plus ...[/quote:5124a77574] Toi aussi, je t'invite dans mon groupe!!! :D Et pis vers chez moi tu peux faire plein de ski!!! 8)
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 11:47
Et sinon, bin si ça intéresse quel'qu'un , hier , nous avons fêté l'anniv d'Eva-line et c'était super bien... J'en dirais pas plus..voilà, vous l'avez chercher !!! et toc! nananèreux! :twisted:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:37
Kotkot tu délires toute seule dans ton coin?? mdr! Je te signale quand même que tu es venue a Auray, a 10minutes de chez moi, que tu devais m'appeler et que j'attends tjrs ton coup de fil... alors hein :twisted: Bon moi j'ai de plus en plus de contractions, du mal a tenir debout..Bref la joie.. là je v aller m'allonger, j'ai que ça a faire..en plus avec la tempête le temps est tout triste :-(
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:42
euh ouai...mais j'étais retenu en otage chez des c*ons qui ne me nourrissait pas en +...et puis tu m' a même pas donné ton tel...d'ailleurs, j'attends toujours que tu me le donne!!! :x
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:43
[quote:15ceadee13="AaLeks"][quote:15ceadee13="Kkkoda"]Et sinon, bin si ça intéresse quel'qu'un , hier , nous avons fêté l'anniv d'Eva-line et c'était super bien... J'en dirais pas plus..voilà, vous l'avez chercher !!! et toc! nananèreux! :twisted:[/quote:15ceadee13] on ira voir le blog![/quote:15ceadee13] pffff!!! :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 15:40
rohhh kotkot je pensais que je te l'avais donner mon numero!! Bon note pas le numero a 12 chiffres qu'alex t'as donné, c pas le bon hein mdr!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 16:27
[quote:edf336a11f="MamandeCorentin"]rohhh kotkot je pensais que je te l'avais donner mon numero!! Bon note pas le numero a 12 chiffres qu'alex t'as donné, c pas le bon hein mdr![/quote:edf336a11f] J'me disais aussi que j'arrivais pas à t'avoir :oops: ...lol :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 18:35
Rachel tes contractions ça va mieux?
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 19:12
Kikou ! Alors il y a eu une rencontre ce week end ! trop bien !!!!!! Kkkoda je rejoins ta bande !: j'étais pas au courant moi non plus !! lol !!!!!!! pour le débat beurre, nuttela : essayez avec du beurre gros sel de guérande !!!! trop trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (beurre au sel de guerande et nuttela sur une crepe et hop au micro onde : UN REGAL ! ) enfin bref c'est super bon mais la balance aime bcp moins ! Rachel : ca se passe tes contractions ? fais gaffe qaund même ....... Pour nous week end fiévreux, mais vendredi soir, 2 vaccins donc ça vient peut etre de ça ....ce matin 40 quand meme, après efferalgan et bain c'est redescendu. J'ai appelé le pédiatre, il m'a dit d'attendre demain si il y en a toujours faut consulter.....ça m'inquiete ....elle n'a jamais eu de fievre. Au fait , vous avez quoi comme thermometre ? j'ai un souci, nous avions un rectal digital, mais comme il faut la deshabiller a chaque fois (et que je prend très souvent sa température en ce moment ) j'ai acheté un auricullaire a infrarouge...mais je n'ai pas du tout la meme température ! le rectal : 39.1 et l'auriculaire 37.2 !!! je veux qu'il y ai de l'ecart mais pas 2 degrés quand meme ! je ne sais pas lequel croire ! on aessayé sur nous il y a a peine 1 degré d'écart : le rectal 37 et l'autre 36.3 ....pfffffff ça me stress ...mais c'est bizarre car a coté de ça Solène est "normale" a part qu'elle est fatiguée et toujours difficile sur les repas mais mange bien qd meme, elle joue bien , parle, comme d'hab quoi !! dites moi ce que vous en pensez !!!!!!! ILs ont déja eu des réactions fievreuses suite a des vaccins vos loulous ! bon après avoir bien parlé de moi .....j'espere que ça va ...et dès que j'ai le temps j'irai voir votre week end sur vos blogs les petites cachotières !!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:03
Alors, parait il que la température rectale est la plus fiable. Car c'est une zone du corps qui est a bonne température dirons nous, car les autres sont euh... je sais aps comment expliqué mais plus aux extrémités donc on perd en "degré"!!! Mais si demain ,elle est encore fièvreuse, va consulter... Ok ,mela je t'accepte dans ma bande... :D quoi que après réflexion, c'est un peu dégueu ta crèpe au gros sel!!! :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:06
Coucou, le sel de guerande avec des eclats de fleur de sel dedans c'est trop trop bon. Le thermomètre le plus fiable, reste le rectal. A l'hopital quand ils ont un doute, avec leur thermomètre "frontaux" ou dans l'oreille ou autre.. ils reviennent avec le rectal! Donc normalement faut prendre en considération la température donnée avec le rectale! Les vaccins peuvent donner beaucoup de fièvre..Corentin a 3 ou 4mois, suite aun vaccin est monté a 41 de fièvre.. hopital de nuit, et RAS..c'etait réaction dut au vaccin! Moi mes contractions ont durées une bonne partie de l'apres midi et soirée.. bon c'est pas toutes les 5minutes hein..C'est une par ci, une par là.. mais ca fait mal :-( et en plus j'ai les ligaments qui font tout aussi mal! La joie :-)
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 20:13
[quote:b378c8e287="Kkkoda"]Alors, parait il que la température rectale est la plus fiable. Car c'est une zone du corps qui est a bonne température dirons nous, car les autres sont euh... je sais aps comment expliqué mais plus aux extrémités donc on perd en "degré"!!! Mais si demain ,elle est encore fièvreuse, va consulter... [color=red:b378c8e287]Oui c'est clair !! demain matin je verrais bien......[/color:b378c8e287] Ok ,mela je t'accepte dans ma bande... :D quoi que après réflexion, c'est un peu dégueu ta crèpe au gros sel!!! :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:b378c8e287]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.