salut les filles!
Trop beau ton bidon Rachel, qu'est-ce que tu me racontais avec ton grassouillou sur le ventre?? Il est joliment rond! Et en noir et blanc, c'est chouette les photos.
Et cool pour le décalottage de Coco, je sais que ça t'inquiètais bcp, tu dois être bien soulagée...
Moi j'y touche plus depuis que j'ai vu que ça passait sans pb.
T'inquiète pas Alex, c'est pas plus compliqué qu'une fille, un ptit gars (si un jour t'as un autre bébé et que c'est un garçon). Moi au contraire je me dis que ça doit être plus compliqué de nettoyer une ptite foufounette... :oops:
Mela: t'inquiète pas pour te 2ème grossesse, je pense que du coup tu seras très suivie, non? y a pas de raison que ça se passe comme pour BB1. Et pour l'épisio, moi j'en ai aps eu, ils ont pas eu le temps, Martin est arrivé tellement vit equ'il a tout déchiré sur son passage (d'ailleurs mon gygy était pas content, il aurait préféré faire une belle épisio tout propre que cette déchirure dans tous les sens... mais aujourdh'ui aucune séquelle, pas de pb pour les câlins, rien nickel quoi, il a super bien recousu.
Ils t'ont trop serré quand ils ont recousu c'est ça? Et on peut pas rattraper après, c'est trop tard?
Bon chez nous nuit d'ENFER, pour moi des énormes quintes de toux, en fait dés que j'étais réveillée, je ne faisais que tousser sans m'arrêter, rien à faire, lait chaud +miel, pastilles au miel, eau fraîche, homéopathie etc.... rien à faire, ça grattait, ça grattait, sans fin, j'ai cru devenir folle, je voulais m'arracher la gorge... :oops:
Et par dessus ça, Martin qui a hurlé toute la nuit, impossible de l'endormir, ou alors pour 1/2 heure, et même avec nous (enfin avec chéri car moi pendant ce temps.. je toussais!)... jusqu'à ce qu'on ait enfin l'idée de lui donner du doliprane, et là, l'épuisement aidant, il s'est vite endormi (il devait être près de 4h30...) puis réveil à 8h.
Donc cet aprem, RDV chez le doc pour nous deux (surtout voyant que Martin n'arrêtait pas de se toucher les oreilles). Bilan des courses; pour moi pas grand chose à faire, car enceinte donc pas le droit à des anti-histaminiques :( donc je prends sur moi (la journée ça va, presque pas de quintes de toux, mais la nuit...). Pour Martin, début de double otite... tu m'étonnes qu'il devait avoir mal le pauvre! Parents indignes, on aurait pu lui donner du Doliprane avant quand même.. :(
Enfin là du coup il est sous antibios et sous Advil, on est rentrés il y a peu et il est au dodo, complètement KO (pas fait de sieste cet aprem à cause du doc)...
Et chéri qui est à l'enterrement de vie de garçon d'un copain, à faire tranquilou du Kart, puis resto puis boîte.. et bibi, elle jongle avec Martin malade, avce ses deux heures de sommeil de cette nuit dans les dents, et les cartons qui n'ont pas bcp avancé car ma mère n'a pas pu venir à cause de la neige (mais du coup doit venir demain)... ARgghhhhhh!!!
Voilà pour moi!