Les mamans de la course aux bebe, ca continue - tome 3 (Page 19)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 11:01
Les filles,je crois que j'ai abusée du gateau au chocolat:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10841,ba5217652e67f6614dc6f77ab6925407.jpg.html][img:7608be2666]http://images0.hiboox.com/vignettes/0609/ba5217652e67f6614dc6f77ab6925407.jpg[/img:7608be2666][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10843,d2db3525b7ec696f5f1a9c119797822f.jpg.html][img:7608be2666]http://images1.hiboox.com/vignettes/0609/d2db3525b7ec696f5f1a9c119797822f.jpg[/img:7608be2666][/url]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 11:02
Tranquille si y a pas eu de fuite, c'est genial, ne culpabilise pas! Moi j'achete des couches speciales nuits aussi, sinon ça traverses (pourtant je suis qu'aux jetables moi), et avant hier j'ai pas mis la bonne couche, j'ai mis une jetable de jour (pampers pourtant), ben le matin bb tout mouillé!! Tu vois ça arrive a tout le monde!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 11:58
tu me rassures ! par contre avec les jetables je prenais les mêmes jour et nuit, les pampers, et rarement de fuite. :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 12:13
super les photos !! ça fait trooooop envie 8)
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 15:12
[quote:50abcbd724="AaLeks"][quote:50abcbd724="Melawill"]Coucou ![/quote:50abcbd724] quand on a déjà eu une épisio on en risque une 2è? là depuis le temps ça a du cicatriser, non? moi je me suis déchirée proprement et je n'ai pas eu de points, mais bon, dans ce cas, je pense qu'on a toutes des séquelles et qu'enchainer les bébés risque de faire se rouvrir les zones sensibles, non? qu'est ce qui tegene ave cça? au pire ils recousent, mais rien de méchant, si?[/quote:50abcbd724] Je me suis mal exprimée ! ce sont deux questions différentes ! l'épisio car trop sérrée et toujours des douleurs lors des calins et sinon voir les riques pour la énde grossesse ne se termine pas comme la premiere c'est a dire a la clinique pendant 3 semaines !et naissance a 36 sa ! voilà ! sinon une deuxieme episio ne m'inquiete pas plus que ça meme si je preferais l'éviter !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 15:13
Très très beau bidou Rachel !!! c'est booooooooooooooooooooooooo !!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 15:16
[quote:f46ce8cf5d="tranquille"]tu me rassures ! par contre avec les jetables je prenais les mêmes jour et nuit, les pampers, et rarement de fuite. :wink:[/quote:f46ce8cf5d] moi non plus , en jetable et pour l'instant rarement des fuites alors qu je ne prends pas spécial nuit ( ca dépend des promos en fait !!! )
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 16:49
[quote:3caa680716="MamandeCorentin"]Les filles,je crois que j'ai abusée du gateau au chocolat:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10841,ba5217652e67f6614dc6f77ab6925407.jpg.html][img:3caa680716]http://images0.hiboox.com/vignettes/0609/ba5217652e67f6614dc6f77ab6925407.jpg[/img:3caa680716][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10843,d2db3525b7ec696f5f1a9c119797822f.jpg.html][img:3caa680716]http://images1.hiboox.com/vignettes/0609/d2db3525b7ec696f5f1a9c119797822f.jpg[/img:3caa680716][/url][/quote:3caa680716] J'hallucine!!! comme il pousse vite ton bidon!!!! :shock: Ca donne trop trop envie!!!! C'est trop beau alors abuse et abuse du gateau au chocolat!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 16:52
[quote:83dfc35ab4="tranquille"]salut les mamans !! moi à la limite je demanderai une épisio au même endroit, mais recousue proprement, comme ça, ça ira mieux ! [/quote:83dfc35ab4] Perso il sera hord de question que l'on me refasse une épisio!!! Car en France on à l'épisio facile (dans la clinique où j'ai accouché c'était au environ de 80%) alors que la majeure parti du temps eles n'ont pas ieux d'être , c'est juste pour faciliter le travail de l'accoucheur!!!! Tampis si je me déchire, j'ai 1 chance sur 2!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 17:15
c'est aussi ce que je pense ! mais comme ils m'ont pris un petit nerf dans la cicatrice la 1ère fois, si je veux que ça redevienne comme avant, concrètement faut refaire la cicatrice. alors bon, si jamais y a besoin d'une épisio une autre fois, autant qu'ils en profitent pour bien me réparer. mais sinon j'aurai dit non, surtout pas. remarque, si d'ici là j'ai plus du tout mal, c'est ce que je ferai.
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 17:17
salut les filles! Trop beau ton bidon Rachel, qu'est-ce que tu me racontais avec ton grassouillou sur le ventre?? Il est joliment rond! Et en noir et blanc, c'est chouette les photos. Et cool pour le décalottage de Coco, je sais que ça t'inquiètais bcp, tu dois être bien soulagée... Moi j'y touche plus depuis que j'ai vu que ça passait sans pb. T'inquiète pas Alex, c'est pas plus compliqué qu'une fille, un ptit gars (si un jour t'as un autre bébé et que c'est un garçon). Moi au contraire je me dis que ça doit être plus compliqué de nettoyer une ptite foufounette... :oops: Mela: t'inquiète pas pour te 2ème grossesse, je pense que du coup tu seras très suivie, non? y a pas de raison que ça se passe comme pour BB1. Et pour l'épisio, moi j'en ai aps eu, ils ont pas eu le temps, Martin est arrivé tellement vit equ'il a tout déchiré sur son passage (d'ailleurs mon gygy était pas content, il aurait préféré faire une belle épisio tout propre que cette déchirure dans tous les sens... mais aujourdh'ui aucune séquelle, pas de pb pour les câlins, rien nickel quoi, il a super bien recousu. Ils t'ont trop serré quand ils ont recousu c'est ça? Et on peut pas rattraper après, c'est trop tard? Bon chez nous nuit d'ENFER, pour moi des énormes quintes de toux, en fait dés que j'étais réveillée, je ne faisais que tousser sans m'arrêter, rien à faire, lait chaud +miel, pastilles au miel, eau fraîche, homéopathie etc.... rien à faire, ça grattait, ça grattait, sans fin, j'ai cru devenir folle, je voulais m'arracher la gorge... :oops: Et par dessus ça, Martin qui a hurlé toute la nuit, impossible de l'endormir, ou alors pour 1/2 heure, et même avec nous (enfin avec chéri car moi pendant ce temps.. je toussais!)... jusqu'à ce qu'on ait enfin l'idée de lui donner du doliprane, et là, l'épuisement aidant, il s'est vite endormi (il devait être près de 4h30...) puis réveil à 8h. Donc cet aprem, RDV chez le doc pour nous deux (surtout voyant que Martin n'arrêtait pas de se toucher les oreilles). Bilan des courses; pour moi pas grand chose à faire, car enceinte donc pas le droit à des anti-histaminiques :( donc je prends sur moi (la journée ça va, presque pas de quintes de toux, mais la nuit...). Pour Martin, début de double otite... tu m'étonnes qu'il devait avoir mal le pauvre! Parents indignes, on aurait pu lui donner du Doliprane avant quand même.. :( Enfin là du coup il est sous antibios et sous Advil, on est rentrés il y a peu et il est au dodo, complètement KO (pas fait de sieste cet aprem à cause du doc)... Et chéri qui est à l'enterrement de vie de garçon d'un copain, à faire tranquilou du Kart, puis resto puis boîte.. et bibi, elle jongle avec Martin malade, avce ses deux heures de sommeil de cette nuit dans les dents, et les cartons qui n'ont pas bcp avancé car ma mère n'a pas pu venir à cause de la neige (mais du coup doit venir demain)... ARgghhhhhh!!! Voilà pour moi!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 17:25
courage !!! pas facile dis donc ! il abuse ton chéri :gr: enfin c'est pas de sa faute mais bon quand même :gr:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 17:46
[quote:880c338cfe="tinou92"]salut les filles! Ils t'ont trop serré quand ils ont recousu c'est ça? Et on peut pas rattraper après, c'est trop tard? [color=red:880c338cfe]C'est l'impression que j'ai ..( et chéri aussi d'ailleurs) ....a moins que ça soit purement psychologique et que je me bloque.............. JE ne vois comment il pourrait rattraper ça sauf en refaisant une nouvelle épisio et là c'est niet !!! on se débrouillera jusqu' a la naissance du 2nd !!!!![/color:880c338cfe] Bon chez nous nuit d'ENFER, pour moi des énormes quintes de toux, en fait dés que j'étais réveillée, je ne faisais que tousser sans m'arrêter, rien à faire, lait chaud +miel, pastilles au miel, eau fraîche, homéopathie etc.... rien à faire, ça grattait, ça grattait, sans fin, j'ai cru devenir folle, je voulais m'arracher la gorge... :oops: [color=red:880c338cfe] Super tes nuits en ce moment ....... ça aide pour le déménagement tout ça ..!![/color:880c338cfe] Et par dessus ça, Martin qui a hurlé toute la nuit, impossible de l'endormir, ou alors pour 1/2 heure, et même avec nous (enfin avec chéri car moi pendant ce temps.. je toussais!)... jusqu'à ce qu'on ait enfin l'idée de lui donner du doliprane, et là, l'épuisement aidant, il s'est vite endormi (il devait être près de 4h30...) puis réveil à 8h. Donc cet aprem, RDV chez le doc pour nous deux (surtout voyant que Martin n'arrêtait pas de se toucher les oreilles). Bilan des courses; pour moi pas grand chose à faire, car enceinte donc pas le droit à des anti-histaminiques :( donc je prends sur moi (la journée ça va, presque pas de quintes de toux, mais la nuit...). Pour Martin, début de double otite... tu m'étonnes qu'il devait avoir mal le pauvre! Parents indignes, on aurait pu lui donner du Doliprane avant quand même.. :( Enfin là du coup il est sous antibios et sous Advil, on est rentrés il y a peu et il est au dodo, complètement KO (pas fait de sieste cet aprem à cause du doc)... [color=red:880c338cfe] PAuvre Martinou, vite que ça passe...on aime pas les voir comme ça nos loulous [/color:880c338cfe] Et chéri qui est à l'enterrement de vie de garçon d'un copain, à faire tranquilou du Kart, puis resto puis boîte.. [color=red:880c338cfe]Il s'en tire drolement bien lui, sur ce coup là !!!!!!!![/color:880c338cfe] et bibi, elle jongle avec Martin malade, avce ses deux heures de sommeil de cette nuit dans les dents, et les cartons qui n'ont pas bcp avancé car ma mère n'a pas pu venir à cause de la neige (mais du coup doit venir demain)... ARgghhhhhh!!! Voilà pour moi![/quote:880c338cfe] [color=red:880c338cfe]Ton week end s'annonce d'un repos étonnant ! bon courage![/color:880c338cfe]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 18:11
Au fait rien à voir, mais j'adore ce smiley: :gr: Pour chéri, il y peut rien... mouais, à la base il devait les rejoindre que le soir et rester l'aprem avec moi a faire des cartons. Et puis comme ma mère n'est pas venue, et que ses copains lui ont dit que tout était payé pour lui... il m'a regardé d'un air de chien battu en me demandant si ça me dérangeait pas qu'il y aille... M'énerve trop à me demander la permission comme si j'étais sa mère! C'est ce que je lui dis tout le temps, tu prends ta décision comme un grand et t'assumes. Sinon c'est trop facile, il attend mon approbation et part sereinement. Grrrr m'énerve, ménerve, m'énerve, j'vais avori 3 gosses au lieu de 2! Bon Martinou réveillé et de meilleure composition du coup, moi j'ai pris un ptit goûter (car pas mangé ce midi), et croyez-moi, rien de tel que des tartines pain-beurre-nutella pour vous remettre d'aplomb! (oui oui vous avez bien lu, beurre ET nuttela)! M'en fous, avec tout ça j'ai perdu presque'1 kg en 5 jours alors faut rattraper... a tte, m'en vais faire deux trois courses à Monop'! Bisous!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 19:22
tu m'étonnes !! et puis le beurre c'est beeeeeeeeeuuuuuuuurk !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.