Posté le : 04-02-2009 à 08:10
J'adore la banane d'Héloïse, trop mimi son sourire! Et oui, je vous fais signe à toutes dés qu'on est bien installés pour que vous veniez!
Cimdy, ça fait quoi que t'aies raté ta semestrialité? (= ton semestre?), tu dois le repasser?
Alex: oui ça commence à être dur ces temps-ci, disons que depuis Noël, j'ai du mal à être vraiment en forme, des jours ça va, des jours ça va pas... la fatigue est omniprésente, pourtant je dors relativement correctement, mais là j'ai du mal à tout gérer... Je tiens le plus possible, dans 2 semaines 1/2 je suis en vacances, et après il me reste normalement encore 1 mois 1/2 avant le congé mat (en comptant les 2 semaines de congés pathos), mais je ne sais pas si je vais tenir jusque là... En plus au boulot, c'est LA période chargée de l'année, on a une grosse pression, et over de boulot, du coup que ce soit au boulot ou a la maison j'ai pas une minute à moi... Ah oui et j'oubliais, MArtin et moi on a la crève depuis ce week-end, nez qui coule, quinte de toux (noturnes de préférence!), dans le pâté etc! Ben oui c'est encore mieux comme ça!
Enfin bref j'arrête de me plaindre!
Sinon le snuits chez nous c'ets toujours comme ci comme ça... Depuis 3 ou 4 jours Martin a un rythme bien particulier: dodo à 20h30 sanspb, réveil vers 22h 22h30, impossible de le rendormir sauf si je vais dormir dans notre lit à côté, ce que je fais, puis soit je passe la nuit là soit je retourne dormir dans le salon avec chéri au milieu de la nuit, et pour finir réveil de MArtin vers 6h 6h30, et petits câlins dans notre lit jusqu'à 7h 7h30... pas top, mais on arrive pas à faire autrement, on verra pour régulariser tout ça après le déménagement et quand il aura plus la crève.
Voilà il chouine, je vais le recoucher, et moi aussi!
A tte bisous (et désolée de parler que de moi...)