Posté le : 31-01-2009 à 22:30
Coucou
Ptit mot rapido car vannée de cette belle journée. Super anniv en famille avec mamies, tontons et tatas, plein den cadeaux en tous genres (vêtements, jouets, peluches, peignoir etc.) .Et Martin a bcp aimé mon gâteau au yaourt, il s'est goinfré!
Il a été adorable toute la journée, rigolé tout le temps ou alors des petits câlins, les mamies étaient aux anges, et pas de jalousie, ça s'est bien passé, j'étais contente. (il a juste un début de rhume avec nez qui coule, j'espère que ça va pas empirer...)
Sinon Martin a refait plusieurs fois des séries de petits pas, avec même des 1/2 tours! et il reste debout tout le temps, en appui ou pas: on est sur la bonne voie! ça fait bizarre...
Et il a adoré son tunnel commando et tous les autres jouets qu'il a eu, notamment un puzzle avec des gros cubes aux faces différentes (en relief), enfin je mettrai tout ça sur le blog + tard.
Là jsuis claquée, désolée jl'a joue perso ce soir, je répondrai aux posts une autre fois. En tous cas merci à toutes pour vos souhaits d'anniv à Martin!!!
Gros bisous les poulettes!