Posté le : 28-01-2009 à 22:26
Ouh là là Razelle, ça fait peur tout ça... Comme dit papy, essaie de pas t'énerver si ça t'arrive, vaut mieux garder son calme, enfin je dis ç aje sais pas comment je réagirais non plus (en fait je crois que je serais tétanisée...)
Heureusement que t'as ta puce dentée pour te remonter le moral. C'est ce que je me dis souvent, Martin c'est mon ptit rayon de soleil!
Bon sinon je passais en coup de vent raconter la pédiatre: donc pour elle les pbs de fesses de Martin sont un début d'eczéma... la mycose est bien partie et ce n'est pas un simple erythème fessier comme le prétend la nounou (comme j'aurais aimé qu'elle soit là pour l'entendre.. enfin je lui dirais demain bien sûr!) Bref ses plaques sèches et boutons qu'il a sont à bien surveiller, on met une nouvelle crème, le bain un jour sur deux avec une huile spéciale dedans (car eau calcaire par chez nous), et pour le change, coton + eau c'est tout. Et quand l'épisode sera fini, une autre crème grasse en entretien. Et si ça se reproduit (ou que ça part pas!), on pourra alors vraiment parler d'eczéma, ce que je ne souhaite pas du tout car alors ça serait corticoïdes... :(
Enfin bref en tous cas je suis juste contente de voir qu'une fois de plus, mon instinct de mère avait raison, ce n'était pas un simple erythème fessier! Alors la nounou peut se gausser de son expérience, ce n'est pas son bébé et elle n'est pas médecin, crotte alors! (et je reste polie!)
Voili voilou, bon demain c'est la grève et pour moi il y a très peu de RER donc je ne sais pas encore si je vais bosser. Je vais essayer d'y aller mais je vais pas me battre non plus... Tranquille t'es pas trop touchée toi?
Ah oui et papy: pas bien pour ton régime :evil: ! Allez hop, demain midi c'est choux de bruxelles (sans beurre)!
Vivement que les dents soient bien sorties, c'est raiemtn pénible ces dents alors!! Avant d'avoir un bébé, je pensais pas que ça faisait autant de dégâts, les poussées dentaires!
Tranquille: t'es sur que ce ne sont pas de vrais symptômes?... :lol:
Mela: cool, vivement juillet et les TP d'été, ça va être caliente l'été pour toi!!!
Allez au dodo, je ne sais jamais comment va être la nuit moi... bisous les poules!