Les mamans de la course aux bebe, ca continue - tome 3 (Page 7)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:51
eh ben tinou quelle nuit ma pauvre :shock:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 11:39
[color=red:401c600196][size=24:401c600196]JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX[/size:401c600196][/color:401c600196]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 11:42
joyeux anniv, Alex :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 11:48
Alors pour te répondre Alex, le gateau pour 8 personnes j'en ai eu pour 20euros. Heu sinon Aude cool pour ta peau toute douce, mais pas cool pour la mauvais enuit et pas cool pour les fesses de Martin.. j'éspère le pédiatre va vous dire ce qu'il a! Papy, comment va Ilan ce matin?? Mieux j'éspère!!! Ton gateau ets plus décoré que le mien déjà, et il avais l'air trop bon! T'aurai put m'envoyer une part par colissimo!! Debo_lina et oui c'est fini, nos bébés ne sont plus de sbébés.. mais des petits garçons et des petites filles! En tout vas elle est cro cro belle! Bon sinon içi je viens d'apprendre en fouillant dans les blogs de ma soeur, que le père de mon "père" (beau-père, je connaîs pas mon vrai père car ma mère a traîné son cul partout), est décédé... je sais pas si c'est vrai ou si elle écrit ça juste pour me faire réagir.. Coco tout a l'heure, je tente de le mettre a la sieste, et là j'etais au tel avec ma grande soeur(d'un père inconnu elle aussi), a lui expliquer ce que j'ai écrit plus haut, quand j'entends le Coco mort de rire a plus s'arrêter.. je vais voir, Mr a juste trouver l'interrupteur a coté de son lit et s'amusais a faire jour-nuit, jour-nuit dans sa chambre!! Quel bandit!!! Après pendant que je me douchais, Corentin jouai comme un grand dans sa chambre! C'etait trop chou a voir!! C'est là qu'on s'aperçois a quel point ils ont grandis nos "bébés"
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 11:51
JOYEUX ANNIV ALEX!!!!!!!!!!!! (je savais pas que c'était aujourd'hui...) ça te fait combien? 27 ans? Tu vas fêter ça en même temps que celui de Cyane?
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 12:01
Lina est super mimi, avec ses yeux en amande et ses cheveux foufous, elle est vraiment chou! Moi j'aime bien leur âge à nos bébés car en même temps ils ont encore une ptite bouille de bébé et en même temps, ils font de plus en plus de trucs de grands. Rachel: malin le Coco avec son interrupteur! Vous n'avez plus qu'à changer le lit de place, non? C'est dingue comment ils trouvent toujours LE truc à faire auquel nous, on aurait même pas pensé! Je reviens du marché et j'ai acheté des mangues pour faire un "écrasé de mangues crues" pour l'anniv de Martin ce week-end et des oranges pour faire du jus frais, et aussi des ananas pour présenter de jolies tranches, le tout pour accompagner les gâteaux. Nous le pb c'est qu'on le fait sur deux jours: samedi avec la famille et dimanche avec les copains/parrain/marraine. Du coup je dois organiser deux goûters, donc on fait simple (et économique): -samedi: gâteau au yaourt aux pommes décoré maison (pochoir avec du cacao amer "Joyeux anniversaire Martin" ou un truc comme ça + ananas + mangue + jus d'orange frais (+ café, thé, sodas etc.) -dimanche: gâteau au chocolat décoré maison aussi (pochoir avec du sucre glace) + tout le reste comme la veille. Vous en pensez quoi? Faut que j'achète des ballons aussi, Coco m'a bien inspiré! Et dans tout ça, on a pas commencé les cartons alors qu'on déménage le week-end du 14 février, ça va être encore à l'arrache je le sens... Ce qui est cool en revanche c'est qu'un copain d'une copine nous prête son camion (un truc énorme) pour le déménagement, donc pas besoin d'en louer un, c'est nos comptes en banque qui sont contents! Allez je vais faire manger l'insomniaque, et ça sera petit pot ce midi!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 12:49
Joyeux anniversaire Alex!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:09
Grrr! aujourd'hui c'est une journée comme je ne les aime pas!!! Je la trouve looongue mais longueee!!! J'ai pelins de trucs à faire mais trop la flemme... Et je grignote, je n'arrete pas de grignoter!!! :oops: Vite ce soir que je me couche! :evil:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 18:27
SAlut les filles !! Joyeux anniv' ALex ! :wink: Et bravo pour les progrès de Cyane !! C'est vrai qu'ils nous bleuffent de jours en jours ! Alors Coco, lui il fait fort ...et tous les jours quasiment ! Aujourd'hui Solène a fait son premier pipi au pot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi ! LE 26 c'était ma fete a ma mère m'a offert (enfin pour Solène mais c'est pareil ! ) bref elle m'a donné la chaise haute pour bb qui va avec la poussette ( que solène a eu a noel )et le berceau (qu'elle a eu a son aniv' ) Tout ça pour vous dire qu'elle était en train de donner a manger a son bébé, puis après elle le prend et lui fait un gros calin ! c'est trop mignon ! Lina est magnifique !!! j'aime bien sa coupe ! sinon, tout le monde va bien ? A part la fatigue chez les familles de bb insomniaques ?!!!!!! Dès que Solène se réveille, on va prendre l'apéro chez les voisins qui ont eu un bb il y a un mois.....................olalalala..................Avec ce petit bb que je vais voir, 3 grossesses au taf, 2 amies enceintes et vous 2 ici enceintes .........ça me fait j'sais pas quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait, c'est décidé en juillet j'arrete la pillule !!!!!!!!!!! M-5 avant les essais bb 2 !!!! !yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!! bref voilà ma tite vie quoi .......... :oops: bises a toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:19
pourquoi attendre, c'est vrai ça !! moi c'est terrible, j'ai des symptomes de début de grossesse mais ça doit être l'ovu ou les reds, avec ce stérilet aux hormones je sais plus où j'en suis !! la prochaine fois j'en mettrai un sans hormones ! même si ne pas avoir de reds c'est bien pratique...
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 21:24
Coucou les filles! Tout d'abord, bon anniversaire Alex!!!! Ainsi qu'à tous les bibounes que j'ai râté... :oops: Ici, tout va pour le mieux! C'est un vrai régal que d'avoir Lison en ce moment... Une belle revanche par rapport aux débuts qui ont été plutôt compliqués... :? Tous les jours, elle fait de nouvelles découvertes... C'est drôle comme tout. Demain, rendez-vous chez le doc pour le vaccin ROR... J'espère que ça ira... Pour tous les autres vaccins, pas de soucis... On verra bien. Sinon, moi ça va... Mis à part quelques soucis au boulot. Vous vous souvenez, je vous avez raconté qu'on avait été cambriolé et qu'on m'avait volé le cadeau de noël de François... Et bien, 3 jours plus tard, rebelote... Cette fois, ils n'ont rien pu voler car on avait tout planqué mais ils ont carrément arraché les montants de la porte de mon bureau... Je commençais à oublier un peu et puis hier, en faisant le tour de mes collègues pour leur dire au revoir, j'en trouve une dehors, toute bizarre. Elle a une otite donc je pensais qu'elle avait mal. Je commence donc à lui demander si elle a pris ses cachets et là, elle fond en larmes... :? Cette collègue travaille à la buvette du musée qui est juste en dessous de mon bureau... 1/2 heure avant que je descende, elle s'est faite braquer par un gars avec un flingue... Tout ça pour même pas 80 euros de recette... Heureusement, un de mes collègue était à la buvette à ce moment et quand le gars l'a vu, il s'est sauvé... C'est de pire en pire... Nous n'avons toujours pas de système d'alarme car nous n'avons encore trouvé personne qui accepte d'être au bout de la chaine. C'est dire quelqu'un qui accepte que son téléphone sonne quand il y a une intrusion. D'autre part, notre système de vidéo surveillance est toujours en rad... Pffff... La misère... Ce qui me fait peur c'est que je suis plutôt "rentre dedans"... Un coup comme ça, je suis capable de mettre un pin au gars... Et je me rend compte que c'est dangereux... Bref, c'est la crise pour tout le monde et on le ressent. Les gens n'ont plus beaucoup d'argent et nous vivons dans une petite ville pleine de pauvres gens. Ca fait mal au coeur mais c'est ça. Le taux de criminalité de la ville a explosé. Les gens ont faim et braque tout ce qu'ils peuvent... On se croirait dans un mauvais film policier... Bref... Voilà mon petit coup de gueule du jour... Pour parler de choses plus gaie, je vous mets une photo de Lison avec presque toutes ses dents! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0181,859efff0b094915c1d7ee21570c40e90.jpg.html][img:afc2043177]http://images0.hiboox.com/vignettes/0509/859efff0b094915c1d7ee21570c40e90.jpg[/img:afc2043177][/url] Bonne soirée les cocottes!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:34
ben dis donc le stress au boulot :shock:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 22:26
Ouh là là Razelle, ça fait peur tout ça... Comme dit papy, essaie de pas t'énerver si ça t'arrive, vaut mieux garder son calme, enfin je dis ç aje sais pas comment je réagirais non plus (en fait je crois que je serais tétanisée...) Heureusement que t'as ta puce dentée pour te remonter le moral. C'est ce que je me dis souvent, Martin c'est mon ptit rayon de soleil! Bon sinon je passais en coup de vent raconter la pédiatre: donc pour elle les pbs de fesses de Martin sont un début d'eczéma... la mycose est bien partie et ce n'est pas un simple erythème fessier comme le prétend la nounou (comme j'aurais aimé qu'elle soit là pour l'entendre.. enfin je lui dirais demain bien sûr!) Bref ses plaques sèches et boutons qu'il a sont à bien surveiller, on met une nouvelle crème, le bain un jour sur deux avec une huile spéciale dedans (car eau calcaire par chez nous), et pour le change, coton + eau c'est tout. Et quand l'épisode sera fini, une autre crème grasse en entretien. Et si ça se reproduit (ou que ça part pas!), on pourra alors vraiment parler d'eczéma, ce que je ne souhaite pas du tout car alors ça serait corticoïdes... :( Enfin bref en tous cas je suis juste contente de voir qu'une fois de plus, mon instinct de mère avait raison, ce n'était pas un simple erythème fessier! Alors la nounou peut se gausser de son expérience, ce n'est pas son bébé et elle n'est pas médecin, crotte alors! (et je reste polie!) Voili voilou, bon demain c'est la grève et pour moi il y a très peu de RER donc je ne sais pas encore si je vais bosser. Je vais essayer d'y aller mais je vais pas me battre non plus... Tranquille t'es pas trop touchée toi? Ah oui et papy: pas bien pour ton régime :evil: ! Allez hop, demain midi c'est choux de bruxelles (sans beurre)! Vivement que les dents soient bien sorties, c'est raiemtn pénible ces dents alors!! Avant d'avoir un bébé, je pensais pas que ça faisait autant de dégâts, les poussées dentaires! Tranquille: t'es sur que ce ne sont pas de vrais symptômes?... :lol: Mela: cool, vivement juillet et les TP d'été, ça va être caliente l'été pour toi!!! Allez au dodo, je ne sais jamais comment va être la nuit moi... bisous les poules!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:33
pour les symptomes, non je crois pas !! demain je vais bosser de chez moi :wink: elle a l'air gratinée ta nounou dis donc... pour son eczema ilana a eu une crème spéciale, préparée en pharmacie. Le pédiatre avait bien dit de faire le traitement 15 jours, même si au bout de 3jours elle avait l'air guérie, pour que ça traite en profondeur. depuis, plus rien ! :D
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 09:11
Vii un peu (gratinée!) mais heureusement sur le reste elle est bien (en tous cas Maritn s'y plait bien, c'est l'essentiel). Oui je vais bien appliquer la crème pendant 15 jours, c'est ce que la pédiatre aussi m'a dit. Bon ben moi je ne vais pas bosser, car pas de RER B du tout, et en plus, la nounou a 39 de fièvre... l'autre bébé aussi, ils ne savent pas ce qu'ils ont encore, aucun autre symptôme pour le moment... Je croise les doigts pour que Martin n'ait rien attrapé, pour l'instant il est en pleine forme! Bonne nuit sans interruption pour Martin mais réveil à 6h40. Et bien sûr une bonne quinte de toux de chéri qui m'a maintenue éveillée pendant plus d'une heure :evil: :evil: Bon je vais en profiter pour faire plein de trucs aujourd'hui, notamment pour le déménagement. Bisous les poulettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.