Posté le : 11-02-2009 à 22:08
[quote:01fbaff8d6="Pappy et son schtroumph"]
Génial pour piou piou, t'as eu de belles photos cette fois ci ?
[color=red:01fbaff8d6]Hé non, le doc a essayé plusieurs fois de nous faire de belles images 3D, mais franchement c'était pas top, ça faisait même un peu peur... car il bougeait trop et n'arrêtait pas de mettre sa main devant le visage...ça vaut pas le coup que je vous les mette, regardez vos anciennes échos, vous verrez pas la différence de toutes façons! :lol: :lol: [/color:01fbaff8d6]
et pour le deménagement, j'espère que vous avez du monde pour vous aider. L'idéal serait que tu ne portes pas de carton, mais plutot que tu joues au petit chef, ce carton ici, l'autre là, attention celui là est fragile !!![/quote:01fbaff8d6]
[color=red:01fbaff8d6]Ah c'est clair que je ne porterai rien, je vais en effet faire le petit chef (oui on a pas mal de copains + famille qui viennent nous aider heureusement), et puis surtout faire un peu de ménage dans la maison pour accueillir Martin correctement le lendemain (il va dormir chez mes parents pour qu'on soient plus tranquilles et qu'on ait le temps de préparer la maison, de la chauffer etc)[/color:01fbaff8d6]