Posté le : 10-02-2009 à 22:31
[quote:d72b938b93="tinou92"]Coucou les poulettes!
ça y est je peux enfin prendre deux minutes pour venir papotter! Chéri parti au hockey, Martinou bien endormi, j'arrête deux secondes les cartons ras-le-bol...
Le week-end a été chargé et fatigant, mais là ça va mieux, j'ai plus de toux, et Martin nous refait des bonnes nuits. Il est toujours sous antibios pour sa double otite et il est assez fatigué aussi, mais ça va mieux quand même. Moi aussi je suis un peu mieux même si encore fatiguée, mais je crois que je serais bien seulement une fois en congé mater, donc pas tout de suite...
Hier écho morpho, piou-piou va très bien, tous les organes nickels, il pèse environ 600g. Il arrêtait pas de se toucher le visage, et, en bébé déjà très poli, il mettait la main devant la bouche en baillant, trop drôle. C'était dur de résister à pas demander le sexe mais on a tenu.
Sinon j'ai commencé à avoir deux troi scontractions par ci par là, surtout après mes grosses journées de cartons ou au boulot avec le gros stress en ce moment... :? En plus pour BB1 c'est à 5 mois 1/2 que j'ai été arrêtée, et là je suis à 5 mois, donc je vois se rapprocher l'échéance avec une certaine inquiétude... Enfin pour l'instant ça va, croisons les doigts, je vois le gygy la semaine prochaine.
Voilà pour moi, on déménage donc samedi, et je risque de pas avori internet pendant une ou deux semaines, mais je l'aurai au boulot donc j'essaierai de passer en journée, si ça se calme un peu niveau taf.[/quote:d72b938b93]
oh trop cool !
décidement, comme je vous envie :oops: :oops:
lève le pied un peu si ça ne va pas ...
sinon ... euh ... c'est quand tu viens au Havre ... ???
tu vas quand même bien venir voir ton frère avant avril !!!??? :lol: :lol: