Les mamans de la course aux bebe, ca continue - tome 3 (Page 31)

Discussions

Auteur
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:06
alors là vous m'épatez :lol: si vous cliquez sur le lien en principe il n'y a que l'europe et vous ne pouvez pas aller ailleurs ... :roll:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:07
[quote:3ffa796667="tranquille"][quote:3ffa796667="spiridon"] http://www.mappemonde.net/carte/les-mamans-de-la-course-aux-bebes/europe.html[/quote:3ffa796667] merci ! je me suis inscrite mais je peux pas choisir la France ? du coup je suis paumée en biélorussie :mdr:[/quote:3ffa796667] ah oui mais tu vas exploser notre centre de rencontre ! quoiqu'on pourrait peut être arriver à un truc comme la grèce non ? :roll: :lol: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:10
ça y est, je suis revenue dans les hauts de seine ! heureusement, on se caille, à Minsk :mdr: :mdr:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:22
C'est bon j'ai supprimé la Biélorussie :roll: quelle idée :lol: :lol: sinon aude et prisca vous être proches l'une de l'autre :D
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 22:24
Coucou les poulettes! ça y est je peux enfin prendre deux minutes pour venir papotter! Chéri parti au hockey, Martinou bien endormi, j'arrête deux secondes les cartons ras-le-bol... Le week-end a été chargé et fatigant, mais là ça va mieux, j'ai plus de toux, et Martin nous refait des bonnes nuits. Il est toujours sous antibios pour sa double otite et il est assez fatigué aussi, mais ça va mieux quand même. Moi aussi je suis un peu mieux même si encore fatiguée, mais je crois que je serais bien seulement une fois en congé mater, donc pas tout de suite... Hier écho morpho, piou-piou va très bien, tous les organes nickels, il pèse environ 600g. Il arrêtait pas de se toucher le visage, et, en bébé déjà très poli, il mettait la main devant la bouche en baillant, trop drôle. C'était dur de résister à pas demander le sexe mais on a tenu. Sinon j'ai commencé à avoir deux troi scontractions par ci par là, surtout après mes grosses journées de cartons ou au boulot avec le gros stress en ce moment... :? En plus pour BB1 c'est à 5 mois 1/2 que j'ai été arrêtée, et là je suis à 5 mois, donc je vois se rapprocher l'échéance avec une certaine inquiétude... Enfin pour l'instant ça va, croisons les doigts, je vois le gygy la semaine prochaine. Voilà pour moi, on déménage donc samedi, et je risque de pas avori internet pendant une ou deux semaines, mais je l'aurai au boulot donc j'essaierai de passer en journée, si ça se calme un peu niveau taf.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:31
[quote:d72b938b93="tinou92"]Coucou les poulettes! ça y est je peux enfin prendre deux minutes pour venir papotter! Chéri parti au hockey, Martinou bien endormi, j'arrête deux secondes les cartons ras-le-bol... Le week-end a été chargé et fatigant, mais là ça va mieux, j'ai plus de toux, et Martin nous refait des bonnes nuits. Il est toujours sous antibios pour sa double otite et il est assez fatigué aussi, mais ça va mieux quand même. Moi aussi je suis un peu mieux même si encore fatiguée, mais je crois que je serais bien seulement une fois en congé mater, donc pas tout de suite... Hier écho morpho, piou-piou va très bien, tous les organes nickels, il pèse environ 600g. Il arrêtait pas de se toucher le visage, et, en bébé déjà très poli, il mettait la main devant la bouche en baillant, trop drôle. C'était dur de résister à pas demander le sexe mais on a tenu. Sinon j'ai commencé à avoir deux troi scontractions par ci par là, surtout après mes grosses journées de cartons ou au boulot avec le gros stress en ce moment... :? En plus pour BB1 c'est à 5 mois 1/2 que j'ai été arrêtée, et là je suis à 5 mois, donc je vois se rapprocher l'échéance avec une certaine inquiétude... Enfin pour l'instant ça va, croisons les doigts, je vois le gygy la semaine prochaine. Voilà pour moi, on déménage donc samedi, et je risque de pas avori internet pendant une ou deux semaines, mais je l'aurai au boulot donc j'essaierai de passer en journée, si ça se calme un peu niveau taf.[/quote:d72b938b93] oh trop cool ! décidement, comme je vous envie :oops: :oops: lève le pied un peu si ça ne va pas ... sinon ... euh ... c'est quand tu viens au Havre ... ??? tu vas quand même bien venir voir ton frère avant avril !!!??? :lol: :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:32
[quote:a00bb0659c="tranquille"][quote:a00bb0659c="Pappy et son schtroumph"] Merci du soutien, ca m'aide a tenir tete aux fofolle folle de bébés. Elles passeraient leurs vie enceinte si elles pouvaient je crois.[/quote:a00bb0659c] oui je comprends ça, je suis un peu dans ce trip là aussi, mais s'il y a un sujet où faut pas se forcer, c'est bien celui là ! parfois en attendant juste un an, on gagne beaucoup en confort de vie, en fait.[/quote:a00bb0659c] Confort de vie? c-a-d?
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 22:33
Viii je viens de m'inscrire, à côté de Prisca dans le 92! On a prévu de se voir, moi dés que c'est un peu plus calme de mon côté! (genre en mars). Sinon Cimdy j'ai bien noté que tu prenais pas de contraception a par "de temps en temps" le petit capuchon de caoutchouc... tu vas bientôt nous annoncer un petit ++++ toi! Cool, y 'en a une qui sera contente sur ce fofo, à vouloir que vous mettiez toutes en route BB2! (Alex arrête de vouloir repeupler la planète, la natalité française se porte déjà très bien! :lol: T'as qu'à t'y mettre toi.) Papy je suis d'accord avec Rachel, fais comme tu le sens. Moi je t'avoue que je suis ravie d'attendre BB2 et j'ai trop hâte qu'il/elle soit là, mais en même temps, j'angoisse pas mal sur la charge de boulot et la fatigue qui vont en découler... déjà que j'ai du mal à me remettre de mes nuits agités à cause de Martin, alors avec BB2 par dessus... Pendant le congé mater ça ira, mais après, quand je vais reprendre le taf... Enfin on en est pas là, on verra bien. Lina et Lounes (c'est vrai, qu'est-ce qu'il fait ptit mec!), vous êtes super beaux tous les deux, un vrai couple de stars. Céleste a bien l'air de s'éclater sur la luge, quel sourire à croquer aussi! Je trouver qu'on a quand même bien réussi nos bébés, sur ce fofo, ils sont tous vraiment mignons! Bon sur ce je vais au dodo, je suis dégoutée demain matin je dois aller au boulot pour une réunion (normalement je travaille pas le mercredi), mais bon je récupère Martin vers midi chez BM... Et après, je vais faire quoi?... Des cartons! Gagné! J'espère que vous allez toutes bien? gros bisous les poulettes!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 22:38
[quote:8337ea9ab5="cimdy"] oh trop cool ! décidement, comme je vous envie :oops: :oops: [color=red:8337ea9ab5]C'est pour bientôt j'en suis sûre! :wink: [/color:8337ea9ab5] lève le pied un peu si ça ne va pas ... [color=red:8337ea9ab5]Je suis en vacances la dernière semaine de février, ça fera du bien... et somme ça, je pourrai déballer tous les cartons! :lol: :lol: [/color:8337ea9ab5] sinon ... euh ... c'est quand tu viens au Havre ... ??? tu vas quand même bien venir voir ton frère avant avril !!!??? :lol: :lol: [color=red:8337ea9ab5]Ben en fait je suis pas hyper proche de ce frère là (un peu plus de mon autre frère), on se voit pas souvent... donc je ne sais pas du tout quand j'irai! Mais en tous cas, dés que j'y monte, je te tiens au courant, pas de souci![/color:8337ea9ab5] [/quote:8337ea9ab5]
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 22:54
[quote:4b8378df76="tinou92"][quote:4b8378df76="cimdy"] oh trop cool ! décidement, comme je vous envie :oops: :oops: [color=red:4b8378df76]C'est pour bientôt j'en suis sûre! :wink: [/color:4b8378df76] lève le pied un peu si ça ne va pas ... [color=red:4b8378df76]Je suis en vacances la dernière semaine de février, ça fera du bien... et somme ça, je pourrai déballer tous les cartons! :lol: :lol: [/color:4b8378df76] sinon ... euh ... c'est quand tu viens au Havre ... ??? tu vas quand même bien venir voir ton frère avant avril !!!??? :lol: :lol: [color=red:4b8378df76]Ben en fait je suis pas hyper proche de ce frère là (un peu plus de mon autre frère), on se voit pas souvent... donc je ne sais pas du tout quand j'irai! Mais en tous cas, dés que j'y monte, je te tiens au courant, pas de souci![/color:4b8378df76] [/quote:4b8378df76][/quote:4b8378df76] ça marche :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:53
[quote:fc59ee2ce0="AaLeks"][quote:fc59ee2ce0="Pappy et son schtroumph"][quote:fc59ee2ce0="AaLeks"][quote:fc59ee2ce0="Kkkoda"]:arrow: Pappy, j'ai reçu ton texto mais je ne peux pas le lire avec mon tèl... :cry:[/quote:fc59ee2ce0] elle disait qu'elle jetait sa pilule ce soir ! :mrgreen:[/quote:fc59ee2ce0] Euh non pas du tout, je disai que j'avais loupé un épisode ou alors que j'étais frappé d'amnésie, et te remerciai quand meme.[/quote:fc59ee2ce0] dis j'epsère que tu l'as pas mal pris, on s'ennuyait avec kot kot alors on s'est amusée scomme on a pu :? :lol:[/quote:fc59ee2ce0] :mrgreen:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:56
[quote:6963f3e426="AaLeks"][quote:6963f3e426="Pappy et son schtroumph"][quote:6963f3e426="tranquille"]je vois que ça parle bb2 ! c'est sur que vouloir être enceinte et vouloir un 2e enfant, c'est pas forcément la même chose. si on n'est pas sure de pouvoir faire face à 2 petits en même temps, mieux vaut attendre. vu nos ages, y a aucune urgence à se mettre la pression là dessus ! et puis niveau financier et fatigue c'est pas plus mal que le 1er ait 2-3 ans quand on lance les essais du 2e. enfin bon, qu'il soit bien clair que moi j'en veux un autre très vite hein :lol:[/quote:6963f3e426] Merci du soutien, ca m'aide a tenir tete aux fofolle folle de bébés. Elles passeraient leurs vie enceinte si elles pouvaient je crois.[/quote:6963f3e426] hum ... peut etre pas toute la vie! perso je n'en veux que 2, mais c'est vrai que c'est dur d'être bloqués par des soucis matériels[/quote:6963f3e426] Je pense justement qu'il faut aller au delà de tout ça si on a envie d'un (autre) bébé...Ma situation actuelle n'est pas favorable pour faire un bébé, mais est ce qu'elle sera meilleure demain? j'en sais rien alors comme j'en ai envie et que je m'en sens capable, je ne me pose pas la question du souçie du métèriel sinon à ce rythme la population terrestre va s'ammenuir très très trsè vite!!!! :shock:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:00
Euh...j'me sens un peu loin là!!! Je suis un peu seul de ce coté de la France, y a personne vers moi??? :shock: http://www.mappemonde.net/carte/les-mamans-de-la-course-aux-bebes/france.html
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 17:47
faut pas trop se focaliser sur l'aspect matériel, je suis d'accord, les enfants on les élève avant tout avec de l'amour. mais si on n'a pas un rond, que les 2 parents sont au chomage, aller faire 3-4 mômes parce qu'on a envie, c'est pas forcément très responsable; les enfants auront besoin de beaucoup de trucs en grandissant, et c'est dur pour eux et pour les parents de pas pouvoir acheter le nécessaire :? mais bon c'est un cas extrême ça, et heureusement qu'il n'y a pas que les riches qui peuvent se reproduire !!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:50
Bon les filles, j'ai eu un zebre tourni rebond pour l'anniv de ma fille, alors que je ne le voulais pas et en plus elle ne s'amuse aps avec sauf pour lui faire faire de la muqiue...Alrs si l'une d'entre vous comptait l'acheter...je le revends moitié prix!!! Voilà!!!! Merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.