Les mamans de la course aux bebe, ca continue - tome 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 18:31
[quote:4e72da98b9="Pappy et son schtroumph"][quote:4e72da98b9="AaLeks"][non elle est juste maligne et ne savait pas comment faire pour me rayer de sa vie! elle pensait réussir à me décevoir en se rencontrant mais ça n'a pas marché, même si elle nous a rendues malades et tout ... du coup elle essaie de trouver un autre moyen ... c'est bas, non? :?[/quote:4e72da98b9] C'est petit meme je dirais, elle doit vraiment avoir une dent contre toi pour insister comme ca ![/quote:4e72da98b9] C'est même sure!!! :twisted:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 19:21
Coucou les filles ! Bon anniv' Maelys !!! JOli bidou Rachel !!! Aude, ça n'a pas marché pour le blog ! Merci pour les autres ! :wink: Moi solène, ne trouve pas mes seins, normal.....j'en ai plus......... :cry: je suis sure qu'a 15 ans j'en avais plus ! (merci l'allaitement sur ce coup là ! ) sauf a la piscine, quand elle veut voir dans le soutif, si il y a qqchose dedans !! Ici R.A.S , .;sauf que je suis en WEEK END !!!!!!trop cool !! mais mon homme bosse de 17 a 5h tout le we mais bon !!!! biz a +
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:12
Les filles,je suis en train de regarder les infos, et je pleure tellement je trouve ça triste... un fou est rentré dans une crèche et a poignardé des bébés et du personnel... on ne sais pa scombien de bléssés ou de morts, mais ils disent que le bilan est tres lourd... j'imagine la peine des parents, mon dieu! Je comprends pas qu'on s'en prenne a des enfants, ça me déchire! Ca c'est passé en belgique, mais ça pourai arriver içi ou ailleurs.. c'est affreux!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:59
[quote:85c1ab9ccd="MamandeCorentin"]Les filles,je suis en train de regarder les infos, et je pleure tellement je trouve ça triste... un fou est rentré dans une crèche et a poignardé des bébés et du personnel... on ne sais pa scombien de bléssés ou de morts, mais ils disent que le bilan est tres lourd... j'imagine la peine des parents, mon dieu! Je comprends pas qu'on s'en prenne a des enfants, ça me déchire! Ca c'est passé en belgique, mais ça pourai arriver içi ou ailleurs.. c'est affreux![/quote:85c1ab9ccd] I y a un post à ce sujet dans "discussion générale", parait il qu'il a tué 4 bébés + 1 femme et qu'il est repartie tranquille en vélo ensuite jusqu'a l'hopitak psychatrique dans lequel il était interné! Ca fait peur...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 08:44
Coucou tout le monde! Déjà Elo, je m'excuse de t'avoir planté hier sur msn, mais mon orid a encore bugger, il c'est eteind et plus moyen de me reconnecter grrrr!!! Bon ben içi rien de neuf, ma soeur est arrivé hier et repart déjà demain soir :-( Elle est juste venue pour l'annif du coco en fait, et peut etre aussi pour nous refiler sa grippe intestinale... Les filles du sud-ouest, ça va? Pas trop de dégâts? Elo, tu as toujours ton toit?Et ton pigeonnier pas tombé?? Içi ca souffle un peu mais ça va! On est habitué!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 09:08
Tinou : ça n'a pas l'air d'être la grande forme dis donc ! repose toi ce we L'acide folique c'est surtout pour le côté vitamine qu'il faut en prendre, mais je me disais aussi que ça aiderait la nidation, enfin là dessus rien n'est sur ! mais le prochain coup j'en reprendrai Bon Rachel, t'arrêtes de tourmenter cette pauvre Alexia qui n'a rien demandé ? :evil: :lol: :lol: :lol: L'histoire de la crèche j'ai même pas lire les articles dessus, rien que le titre me retournait le coeur... :cry: bisous pappy, mel et les autres :D
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 13:35
Coucou !! Tinou, Rachel : essayez de vous reposer un max...le demenagement génère bcp de stress, de boulot........ vivement qua ça soit passé pour tu te reposes avec Martinou dans votre nouvelle demeure ! Ce qui s'est passé a la creche en belgique me rend malade,c'est quoi ces tarés ???? j'ai entendu ça a la radio, je ne veux meme pas voir ça la tv........Solène va à la creche................ Je vous ai dit que sa 3eme dent était sortie ????!! :lol: elle a mis le temps a les sortir mais maintenant que la machine est lancé, c'est 3 dents en 1 mois !!! JE vous souhaite a toutes un bon week end et ....du repos !!!!! de toute facon de ce temps tout pourri, y'a rien a faire ! biz ciao !!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 13:51
Hello! Le grand jour des 1 an de ma fille arrivant à grand pas, je n epeux m'empêcher de me faire des flashback sur l'année dernière à la même période, et pleins de souvenir ont ressurgit!!! Comme le bouchon muqueux verdatre de Razelle, les pieds gonflès de libellule, nos obscessions alimentaire, entre crépes, tartes et autres crémes glacées, nous étions de vrai ventre sur pattes et c'était le cas de le dire!!! :lol: :lol: Petit à petit chacune d'entre nous s'en allait pour revenir avec une bonne nouvelle!!! Vous souvenez vous du pacte qu'on avait créer et que si quelqu'un voulait discuter avec nous, on "l'obligeais" à le signer!!! :lol: :lol: Que de souvenir!!! Tous ça pour dire que tout est trop vite passé... :cry: car certzins p'tits bout ont déjà 1 an d'autres s'en rapprochent... :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 13:55
Monm ien il aura 1an demain, nanananère! J'ai reçue son zebrabascule, ma soeur lui a acheter le zoo littlepeople, ma belle mere le toboggan et la grand mere de chéri un truc pour faire de la music! KKkoda c'etait koi votre pact? Car moi suis arrivée sur ce fofo il y a que 8mois :-(
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:30
[quote:e98a1f698e="Pappy et son schtroumph"][quote:e98a1f698e="MamandeCorentin"]Monm ien il aura 1an demain, nanananère! J'ai reçue son zebrabascule, ma soeur lui a acheter le zoo littlepeople, ma belle mere le toboggan et la grand mere de chéri un truc pour faire de la music! KKkoda c'etait koi votre pact? Car moi suis arrivée sur ce fofo il y a que 8mois :-([/quote:e98a1f698e] On s'engagait à venir donner des nouvelles de nous et nos bébés régulièrement, et de ne pas seulement s'inscrire et disparaitre. Malheureusement toute ne l'ont pas respecté, il y a eu des lacheuses.[/quote:e98a1f698e] Oui c'est ça, on voulait être un groupe et se suivre tout au long du dernier mois, o ne voulait pas d'un post où tu viens une fois comme ça, fallait donner des news souvent...et petit à petit , nous y étions tous les jours!!! C'était le pacte "anti lacheuse"!!! Mais c'est vrai que certaine nous on laché dés la naissance de leurs bébés... :cry: LACHEUSES!!! :wink: Les meilleures sont restés!! hein, pappy? :D
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 15:02
[quote:5b81cacbfa="Pappy et son schtroumph"][quote:5b81cacbfa="MamandeCorentin"]Monm ien il aura 1an demain, nanananère! J'ai reçue son zebrabascule, ma soeur lui a acheter le zoo littlepeople, ma belle mere le toboggan et la grand mere de chéri un truc pour faire de la music! KKkoda c'etait koi votre pact? Car moi suis arrivée sur ce fofo il y a que 8mois :-([/quote:5b81cacbfa] On s'engagait à venir donner des nouvelles de nous et nos bébés régulièrement, et de ne pas seulement s'inscrire et disparaitre. Malheureusement toute ne l'ont pas respecté, il y a eu des lacheuses.[/quote:5b81cacbfa] Ah ! oui ! je m'en souviens !! j'ai recu un mot d'alex me disant que j'étais une lacheuse !!! mais j'avais une bonne excuse ! j'étais partie accouché , bon c 'est sur c'était trop tot donc ) et comme je suis resté a la clinique 11 jours , elle pensait que j'étais partie !!! Idem , quand j'ai déménagé , comme j'ai eu un probleme de mise en route d'electricité ça a duré presque 15 jours ! Rohlalala je me suis fait grondée !!!!!! lol !!:!!!! souvenirs, souvenirs ...........................;
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 16:16
[quote:fb65455c53="Pappy et son schtroumph"][quote:fb65455c53="Melawill"] Ah ! oui ! je m'en souviens !! j'ai recu un mot d'alex me disant que j'étais une lacheuse !!! mais j'avais une bonne excuse ! j'étais partie accouché , bon c 'est sur c'était trop tot donc ) et comme je suis resté a la clinique 11 jours , elle pensait que j'étais partie !!! Idem , quand j'ai déménagé , comme j'ai eu un probleme de mise en route d'electricité ça a duré presque 15 jours ! Rohlalala je me suis fait grondée !!!!!! lol !!:!!!! souvenirs, souvenirs ...........................;[/quote:fb65455c53] Toujours là pour nous rappeler a l'ordre Alex. Bon grace a kkkoda j'ai eu des nouvelle d'alex, je n'avais pas son numéro pour la joindre donc marlène a bien voulu le faire pour moi. Elle aussi n'a plus d'electricité, mais apparement pas de dégats à sa maison. Merci Marlène.[/quote:fb65455c53] Bon tant mieux ! je commencais a me demander vu qu'elle n'avait pas posté aujourd'hui ! Merci Marlène et Papy !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 16:28
Ok les filles merci de donner des nouvelles papy, je m'inquiètais vraiment de pas avoir de news, me voilà rassurer pour toi et Alex! Moi effectivement je me suis incrustée, mais je donne des nouvelles tout les jours!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 18:43
[quote:5e635ec489="MamandeCorentin"]Ok les filles merci de donner des nouvelles papy, je m'inquiètais vraiment de pas avoir de news, me voilà rassurer pour toi et Alex! Moi effectivement je me suis incrustée, mais je donne des nouvelles tout les jours!![/quote:5e635ec489] D'ailleurs pourquoi ce post plutot qu'un autre?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 18:45
[quote:128fc1cbd6="Melawill"][quote:128fc1cbd6="Pappy et son schtroumph"][quote:128fc1cbd6="Melawill"] Ah ! oui ! je m'en souviens !! j'ai recu un mot d'alex me disant que j'étais une lacheuse !!! mais j'avais une bonne excuse ! j'étais partie accouché , bon c 'est sur c'était trop tot donc ) et comme je suis resté a la clinique 11 jours , elle pensait que j'étais partie !!! Idem , quand j'ai déménagé , comme j'ai eu un probleme de mise en route d'electricité ça a duré presque 15 jours ! Rohlalala je me suis fait grondée !!!!!! lol !!:!!!! souvenirs, souvenirs ...........................;[/quote:128fc1cbd6] Toujours là pour nous rappeler a l'ordre Alex. Bon grace a kkkoda j'ai eu des nouvelle d'alex, je n'avais pas son numéro pour la joindre donc marlène a bien voulu le faire pour moi. Elle aussi n'a plus d'electricité, mais apparement pas de dégats à sa maison. Merci Marlène.[/quote:128fc1cbd6] Bon tant mieux ! je commencais a me demander vu qu'elle n'avait pas posté aujourd'hui ! Merci Marlène et Papy ![/quote:128fc1cbd6] Mais de rien!!! :wink: J'aurais un autre message d'elle mais j'attends demain voir si elle peut le faire elle même!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.