Posté le : 09-02-2009 à 21:57
[quote:149b20b4f2="Pappy et son schtroumph"][quote:149b20b4f2="Melawill"]Au fait , vous avez quoi comme thermometre ? j'ai un souci, nous avions un rectal digital, mais comme il faut la deshabiller a chaque fois (et que je prend très souvent sa température en ce moment ) j'ai acheté un auricullaire a infrarouge...mais je n'ai pas du tout la meme température ! le rectal : 39.1 et l'auriculaire 37.2 !!! je veux qu'il y ai de l'ecart mais pas 2 degrés quand meme ! je ne sais pas lequel croire ! on aessayé sur nous il y a a peine 1 degré d'écart : le rectal 37 et l'autre 36.3 ....pfffffff ça me stress ...mais c'est bizarre car a coté de ça Solène est "normale" a part qu'elle est fatiguée et toujours difficile sur les repas mais mange bien qd meme, elle joue bien , parle, comme d'hab quoi !!
dites moi ce que vous en pensez !!!!!!! ILs ont déja eu des réactions fievreuses suite a des vaccins vos loulous !
bon après avoir bien parlé de moi .....j'espere que ça va ...et dès que j'ai le temps j'irai voir votre week end sur vos blogs les petites cachotières !!!! :wink:[/quote:149b20b4f2]
C'est dur de voir bébé malade, ilan aussi a de la fièvre aujourd'hui. Il est monté à 38.7° ce soir.
J'utilise un thermomètre rectal, en fait j'en ai deux, un qui reste a la salle de bain, c'est les vieux modèle ou on laisse monter la petite barre. Et un electronique ddans sa chambre.
Mais c'est vrai que les thermomètre pour l'oreille sont moins précis, en fait il faut bien le mettre sinon le résultat est faussé.
Le plus sur est le rectal.[/quote:149b20b4f2]
serait encore une petite dent qui va perçer!!
en effet je confirme le rectal est le plus fiable; au boulot nous utilisons le thermomètre dans l'oreille et ça pas du tout fiable; comme tu dis papyil faut qu'il soit bien positionné.
rétablis toi bien Ilan!