Les mamans de la course aux bebe, ca continue - tome 3 (Page 20)

Discussions

Auteur
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 20:58
Ahhhh les folles!!!! Le beurre, c'est trop bon!! Et sur les tartines, c'est du 1/2 sel évidemment!! Rachel, viens me soutenir, en bonne bretonne, tu ne peux qu'aimer le beurre!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 21:10
Pain beurre hummm tro pbon!! T'as vue je te soutiens Aude... mais pain beurre nutella..mon dieu qu'elle horreur!! Ca gache au choix le gout du nutella ou du beurre!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 21:34
Pfff vous n'y connaissez rien... au contraire, le beurre (1/2 sel) ravive le goût du nutella, c'est encore plus onctueux, mmmmhh un délice! Y a que le chéri d'Alex et moi qui avons bon goût, na! (le mien aussi déteste ça, comme quoi, les opposés s'attirent...) Enfin en tous cas je note le niveau élevé de notre débat ce soir. Bon je vais manger un truc vite fait et hop au lit, de toutes façons jsuis pas prête de voir rentrer chéri...et dans quel état, ça?... J'espère vraiment que Martin va bien dormir, je lui ai redonné de l'Advil + ses antibios, ça lui ferait vraiment du bien une bonne nuit de sommeil (et moi donc... :? ) Et vous ça va, quoi de neuf?
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 21:37
[quote:909e6e3a45="AaLeks"][quote:909e6e3a45="MamandeCorentin"]Pain beurre hummm tro pbon!! T'as vue je te soutiens Aude... mais pain beurre nutella..mon dieu qu'elle horreur!! Ca gache au choix le gout du nutella ou du beurre!!![/quote:909e6e3a45] ah!!!!!!!!!!!! bah voilà !!!!!!!!!!! nutella incompatible avec le beurre! non mais! :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:[/quote:909e6e3a45] hi hi , merki pour le smiley! :wink:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 21:40
[quote:fee59d394a="AaLeks"][quote:fee59d394a="tinou92"] Et chéri qui est à l'enterrement de vie de garçon d'un copain, à faire tranquilou du Kart, puis resto puis boîte.. et bibi, elle jongle avec Martin malade, avce ses deux heures de sommeil de cette nuit dans les dents, et les cartons qui n'ont pas bcp avancé car ma mère n'a pas pu venir à cause de la neige (mais du coup doit venir demain)... ARgghhhhhh!!! Voilà pour moi![/quote:fee59d394a] décidément tu cumules en ce moment :cry:[/quote:fee59d394a] Non, tu crois??... :? Des fois, je préfère en rire... sérieusement je me dis qu'il y a bien pire que moi, que ce sont des petits problèmes, qui s'accumulent certes, mais rien de très grave dans l'ensemble. Je relativise quoi. Et puis une fois qu'on sera bien installés, que je serai arrêtée, ça ira bcp mieux. Enfin j'espère... Ah là là faites des gosses, qu'il disait...
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 21:43
[quote:623c55558b="Pappy et son schtroumph"][quote:623c55558b="tranquille"] et comme en plus j'avais été donner mon sang, ça m'avait achevée... enfin fallait voir ma tronche ce matin à 7H quand j'ai réalisé que je lui avais pas mis une nouvelle couche avant d'aller me coucher ! *morte de honte* :oops:[/quote:623c55558b] Bravo!!! madame tranquille, très beau geste citoyen que de donner son sang ! Je l'ai fait une seule fois quand j'étais encore au lycée, et depuis je ne l'ai jamais refait. :oops:[/quote:623c55558b] Je l'ai donné plusieurs fois aussi, et je suis allée au camion y a pas longtemps dasn ma ville, mais comme je suis enceinte je peux pas donner... :( (En plus j'aime bien car après t'as un ptit goûter offert! :lol: ) Si vous pouvez, faites comme Tranquille car ils sont en pénurie en ce moment (encore plus que d'habitude). Et c'est vrai, bravo Tranquille! On peut aussi donner ses plaquettes, moi je l'ai jamais fait mais une collègue a moi le fait souvent.
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 22:09
Merki papy pour le soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin quelqu'un qui a du goût sur ce fofo! A bas les anti-beurre ET nutella! On peut les charrier, elles sont déjà couchées les poules, elles pourront répondre que demain, gnark gnark gnark!! :twisted:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 09:48
...Je passe vite fait pour rejoindre le groupe des tartines au nutella SANS beurre!!!!... 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 09:51
moi je déteste vraiment le beurre, cru ou cuit, rien que l'aspect ou l'odeur ça me donne envie de vomir :twisted: Pour le don du sang j'ai pas grand mérite, le camion était garé en bas de ma boite.... j'avais pas donné depuis longtemps, à cause de la grossesse.
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 10:11
Coucou les filles....oui je sais une revenante....mais quand ca parle de nutella, je suis jamais très loin...... Je rejoint aussi le groupe du pain beurre mais sans nutella......hihihi....un melange explosive pour rejouir notre meilleur amie la balance ca dite moi :wink: :? J'espère que vous allez toute super bien ainsi que vos petits loupiots... Pour nous tout va très bien, lywenn sors sa deuxième dent, elle est toujours aussi mimi...mais pour moi avec mon planning de taré, je speed autant.....je vous embrasses toute et très bon dimanche...a bientôt!!!! :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 10:37
AHHHH Papy, déjà le pain beurre ET nutella affreux.. mais les tartines de fromage dans le chocolat chaud.... :nul: Pour le don du sang, je voulais donner mais comme je me suis faîte tatoué ils m'avaient refusée... :cry: Bon pour faire plaisir a papy et Alex qui voulaient voir ma tête: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10839,c393756f84fb811f07872885984de55c.jpg.html][img:4c1783b607]http://images0.hiboox.com/images/0609/c393756f84fb811f07872885984de55c.jpg[/img:4c1783b607][/url] et en grand là en plus mdr!! Peux pas mieux faire seule désolée!! Je precise que non je ne porte pas les mêmes sous vetements qu'hier, c'est juste une photo prise hier mdr!!! Et non mon soutien gorge n'est pas troué c'est la dentelle qui fait ça!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 10:39
bouuuuuuuuuuh la grosse cochonne qui change jamais de culotte :mdr: :mdr: :mdr:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 10:40
Hé tranquille tu perds pas de temps pour répondre mdr!!!!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 10:56
Quoi!!!! Des soutifs troués... Quelle honte... :lol: J'en ai aussi un dans le même genre... Mon homme croyait effectivement qu'il était troué... Ben non, c'est juste de la magnifique dentelle de Calais mon chéri! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 11:34
Ah les mecs ils connaissent rien a rien mdr!!!! On s'embête a acheter des sous vetements super cher pour rien en plus! Car comme dit mon homme: "je te prefere sans"..Grrrrrr :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.