Posté le : 05-02-2009 à 19:49
Ahhhhh Mela, toi aussi tu es une "plus belle la vie-addict"!!! Je regarde tous les soirs (enfin quand MArtinou m'en laisse la possibiltié...), et je me suis faite la même réflexion que toi pour ce soir, heureusement que notr cher pdt ne squatte pas France 3! Mdrrrr!
Sinon c'est surement du aux dents la fièvre de ta puce. Et pour les caprices de nourriture, ça va peut-être lui passer? Tu verras ce que dit le doc, non?
Rachel: t'es pas chez toi au mois d'août??? Tu me diras car si j'ai pas l'appart de ma copine, je vais surement prendre une réservation dans un gîte ou un truc comme ça, mais si t'es pas là... on ira peut être ailleurs. Enfin rien n'est encore prévu et on a le temps.
Sinon il se réveille toujorus pour prendre un bib la nuit Coco?
Pour la maison, c'est clair que c'est cher (240 000 €), mais par chez nous, c'est la moins chère qu'on ait trouvée! ça tourne plutôt autour de 350 000 € minimum. Mais bon on a eu une grosse réflexion avant de se lancer la dedans, à savoir ce qu'on voulait faire dans les 10 prochaines années en gros: rester près de PAris ou bouger en province ou en très grande banlieue, et c'est clair que quand on a vu la différence de prix... ça nous a fait clairement réflechir. MAis finalement, pour chéri niveau début de carrière, c'est bcp mieux sur Paris, il a bcp plus d'opportunités, d'évolutions etc. Moi encor eje peux bouger assez facilement en tant que fonctionnaire. Donc pour le moment on reste près de Paris, mais ensuite on bouge, et on revendra la maison (de toutes façones ça fera juste pour BB3... :lol: )
Sinon je peux dire aussi que Martin marche! Il fait des distances de plus en plus grandes, et veut tout le temps se déplacer à deux pattes.
Ah oui et l'acho morpho, c'est lundi soir! Trop hâte aussi! C'est BM qui vient garder MArtin (et oui encore!), comme ça on profitera de piou-piou à 100%.
ça y est la patience de MArtin est à son apogée, il hurle car ej suis devant l'ordi, grrr sale gosse!!
Au fait Alex, tu feras gaffe, sur la photo en page 1, Cyane a un gros truc rose sur le visage!
(ok je sors)
bisous!