Posté le : 30-01-2009 à 22:23
Coucou les poulettes!
Journée crevante une fois de plus, bcp bcp de boulot + l'anniv à organiser+les cartons qu'on commence etc.
Rachel: tu m'as fait peur, en lisant ton message, j'ai cru qu'il y avait un gros souci avec ton bibi intra bidon... Heureusement que la fin était bonne!
Si vous avez vu le sexe, sûr que c'est un ptit zizi! Tu dois alors être contente toi qui voulais un ptit frère pour Coco, non?
Alex: t'inquiète pas, même si ta puce pleure, ils doivent aussi apprendre à se débrouiller un peu seul, et apprendre la frustration. Ma pédiatre m'a dit que des bébés et enfants qui ne connaissent pas la frustration car les parents répondent au moindre de leur besoin, deviennent des adultes déprimés... J'y pense à chaque fois que je vois Martin galérer avec un jouet par exemple, je le laisse toujours un peu essayer seul, et soit il y arrive finalement, soit il passe à autre chose et comprend qu'on ne peut pas tout avoir, tout réussir immédiatement. Pour Cyane c'est pareil non? Même si elle s'est cogné la tête contre les barreaux, c'est bien que tu ne la secoures pas tout de suite, sinon elle va y prendre goût et t'appeler à chaque fois...(bon pour le pot vaut mieux lui donner quand même :lol: )
Pour les yeux, avec chéri on est tous les deux myopes (moi plus que lui, -5 et -6...) et notre ophtalmo nous a dit de lui amener Martin pour ses 2 ans, qu'avant ça ne servait à rien (pour la myopie en tous cas). Donc on attend ses 2 ans, surtout qu'il n'a pas l'air du tout d'y voir pas bien!
Sinon la nuonou a offert un cadeau à Martin, un livre avec CD de chansons douces de Marlène Jobert, c'est vraiment pas mal (et gentille de la part de la nounou).
Ah et puis la grande news du jour pour nous, Martin a fait 3 ptits pas sans se tenir ce soir!!! Je suis contente car on était tous les deux là avec chéri pour voir ça, on l'a bien applaudi et bien sûr Martin s'est auto-applaudi aussi!
Allez au dodo, une grosse journée demain avec la famille et dimanche avec les copains, pour fêter l'anniv de monseigneur comme il se doit!
Gros bisous les filles!