Posté le : 23-01-2009 à 15:02
Acide folique merci Aude!!! J'ai transmis le message a ma coupine!!!
Alors petit coup de mou?? Vive les hormones de la grossesse hein!!! Pis avec les mauvaises nuits, le transport, le boulot ect... je comprends ton epuisement! Bientot les vacances je crois?? Tu pouras te reposer!!
Coco aussi attrape son zizi des qu'il y pense en fait..surtout dans le bain, mais pas trop quand je le change,et heureusement car les mains pleines de caca hummm sympa mdr!
Voilà, j'ai commandé le gateau pour coco, c'est un DIVIN (comme mon fils)[size=7:8904d39e31][/size:8904d39e31], mousse fruit rouge, chocolat blanc et croquant caramel miam miam! Comme Coco adore les mousses frutis rouge ça devrait le faire!
Au fait, quand j'ai été voir l'allergologue Lundi, elle me demande si j'ai commencer a donner de l'oeuf a Coco. Je reponds que non ,car docteur prefere attendre a cause de ses allergies, et elle me dit: "vous lui donnez de sgateaux pour adultes des fois?" ben oui, des petit beurre, des boudoirs, des chocos, des pims.. bref pleins de cochonneries.. elle me dit, bon ben alor sl'oeuf est introduit, vue qu'il y en a dans le sgateaux... J'aurai jamais pensé, j'y avais meme pas pensé ca craind! Heureusemenrt qu'il le digère bien ,et comme elle ma expliqué entre l'oeuf au plat et l'oeuf mega cuit dans le gateau il y a une différence! Bref voilà, c'etait mon quart d'heure infos!