Nos debuts en tant que jeunes Mamans... tome 16!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 14:51
[quote:6a95313b0c="mle77"][quote:6a95313b0c="celine1983"][quote:6a95313b0c="citlalli"]celine : excellent ! il était ptet trop fatigué, alors ! Ben tant mieux ! Et ici, il est reparti au dodo ou il joue ? meline : le coup des papiers pour les gens de couleurs ou arabes, c'est très courant en belgique... enfin je suppose que dans la capitale, moins car c'est plus multiculturé... estelle : je me damndais aussi, il a quoi comme rythme noé ? Car comme tu lui donnes encore à manger la nuit, je suppose qu'il n'a as un rythme "standard" pour les repas genre "8h-12h-16h-20h", si ?[/quote:6a95313b0c] Ca me choque que ça soit encore comme ça en Belgique... c'est tolérance zéro!!! :shock: ah ben oui, ptet un rot ? il a pas soif ? t'as essayé un peu d'eau ? *la fille pas desepérée qui essaie de trouver une solution :cry: * Ben je l'ai couché... ça à l'air d'aller :cpa: je crois que j'ai parlé trop vite :? J'ai dû y retourner je suis restée avec un moment... mais sans le prendre... et puis voilà... je comprend pas trop il prend son pouce son doudou... il s'endort presque et pleure... :cpa: J'y retourne... il repleure... :?[/quote:6a95313b0c] ro ben alors? il doit avoir un truc qui le gêne :?[/quote:6a95313b0c]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 14:55
[quote:7aea3d0df3="citlalli"]tolérance zero, non... mais faut dire qu'à certains endroits, on est un peu envahis voire agressés... Mais ce genre de racisme est aussi présent envers les belges, notament entre wallons et flamands... c'est même souvent pire qu'envers les arabes ou les noirs... D'ailleurs, mes voisins d'en face son arabes et ca me gene pas, par contre s'ils avaient été flamands... Lol, non c'est pour rire :lol: :lol: :lol: Méline qui va me charcutée, ici :lol: :lol: et t'as essayé de bien couper son ongle de pouce, à lucas ? Et si tu nous mettais une photo, qu'on voit ce que ca donne ? moi quand je dois le rassurer, si en remettant la tutute ca marche, je le prends à bras et je lui parle doucement dans l'oreille ou je chante une chanson en faisant des pas dans sa chambre... j'avais dea demandé, mais t'as essayé une musique douce en fond ?[/quote:7aea3d0df3] Arrffff je peux pas lui couper... il est tout fin, dédoublé et déjà à ras... :? Je prendrais la photo après... Finalement je l'ai pris... mais ça ne change rien... la musique douce oui oui il a de la musique à chaque fois pour s'endormir... là je l'ai mis assis dans le lit il s'allongera quand il voudra... et pis j'entend qu'il a remis sa musique :shock: la chanson aussi j'ai essayé... Mariane peut être qu'il a quelque chose en effet mais quoi... avant y'avait aucun problème pour le coucher à la sieste ou au dodo du soir et là c'est devenu une vrai galère... pourtant il est fatigué il baille, se frotte les yeux... et le problème c'est que plus j'attend pour le coucher, plus il va être fatigué, plus il va hurler... :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 14:58
ben wé, comme dirait la buveuse de coca du m*cdo, trop de fatigue, tue la fatigue.... ptet qu'il accumule les trucs : les dents, l'otite, l'angoisse de séparation... allez tiens le coup ma poule, ca va s'arranger !!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:00
bon Estelle n'arrive plus à se connecter et c'est une vraie desperate sans EE :mdr: elle va se promener en ettendant et elle nous embrasse :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:01
[quote:ac05ccd08e="citlalli"]ben wé, comme dirait la buveuse de coca du m*cdo, trop de fatigue, tue la fatigue.... ptet qu'il accumule les trucs : les dents, l'otite, l'angoisse de séparation... allez tiens le coup ma poule, ca va s'arranger !!!![/quote:ac05ccd08e] Ben je l'ai repris avec moi mais ça change pas grand chose... il chouine quand même :cpa:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:03
[quote:a593d91956="celine1983"][quote:a593d91956="citlalli"]ben wé, comme dirait la buveuse de coca du m*cdo, trop de fatigue, tue la fatigue.... ptet qu'il accumule les trucs : les dents, l'otite, l'angoisse de séparation... allez tiens le coup ma poule, ca va s'arranger !!!![/quote:a593d91956] Ben je l'ai repris avec moi mais ça change pas grand chose... il chouine quand même :cpa:[/quote:a593d91956] tu penses pas que c'est le dents? :think: tu as essayé de lui masser le gencives voir s'i chouine encore? Titi m' afait ça il y a qq jours et dès que je m'amusais à lui triturer les gencives il quittait plus mon doigt et pleurait si je lui enlevais
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:04
[quote:c7dbac6eb5="mle77"]bon Estelle n'arrive plus à se connecter et c'est une vraie desperate sans EE :mdr: elle va se promener en ettendant et elle nous embrasse :cop:[/quote:c7dbac6eb5] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:06
[quote:a18d08a586="mle77"][quote:a18d08a586="celine1983"][quote:a18d08a586="citlalli"]ben wé, comme dirait la buveuse de coca du m*cdo, trop de fatigue, tue la fatigue.... ptet qu'il accumule les trucs : les dents, l'otite, l'angoisse de séparation... allez tiens le coup ma poule, ca va s'arranger !!!![/quote:a18d08a586] Ben je l'ai repris avec moi mais ça change pas grand chose... il chouine quand même :cpa:[/quote:a18d08a586] tu penses pas que c'est le dents? :think: tu as essayé de lui masser le gencives voir s'i chouine encore? Titi m' afait ça il y a qq jours et dès que je m'amusais à lui triturer les gencives il quittait plus mon doigt et pleurait si je lui enlevais[/quote:a18d08a586] Oui les dents travaillent... mais le soucis c'est que si je lui donne mon doigt il le mord :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:07
[quote:bf13d7a6e4="celine1983"]Oui les dents travaillent... mais le soucis c'est que si je lui donne mon doigt il le mord :?[/quote:bf13d7a6e4] et les anneaux de dentition?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:11
c'est ca quoi... c'est trop risqué maintenant... je voulais voir moi s'il n'y avait pas les autres dents du bas qui pointaient, par curiosité, mais impossible, c'est pire qu'un piège à loup sa machoire... hier flint disait que c'était plus des dents mais des lames de rasoir, tellement ca fait mal :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:15
[quote:9ae6d9c254="citlalli"]c'est ca quoi... c'est trop risqué maintenant... je voulais voir moi s'il n'y avait pas les autres dents du bas qui pointaient, par curiosité, mais impossible, c'est pire qu'un piège à loup sa machoire... hier flint disait que c'était plus des dents mais des lames de rasoir, tellement ca fait mal :shock:[/quote:9ae6d9c254] tu as vu ça un peu et pis ça prévient pas quand ça ferme la porte du pont levis!!! :mdr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:25
ben nan, y prévient pas, le filou... c'est pas cmme les barrières des passages à niveau.. là au moins, y'a une sonnette :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:25
[quote:06517b9d03="mle77"][quote:06517b9d03="celine1983"]Oui les dents travaillent... mais le soucis c'est que si je lui donne mon doigt il le mord :?[/quote:06517b9d03] et les anneaux de dentition?[/quote:06517b9d03] Ben il n'en veux pas plus que ça... et pourtant il en a de toutes les sortes... J'ai essayé l'écharpe ça n'a même pas marché, l'eau il en veut pas... enfin je l'ai remis dans son lit il a chouiné genre 30s et là il dit plus rien je vais voir...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:28
[quote:7ef1cb905b="citlalli"]ben nan, y prévient pas, le filou... c'est pas cmme les barrières des passages à niveau.. là au moins, y'a une sonnette :shock:[/quote:7ef1cb905b] Genre il va sonner le bébé pour te prévenir qu'il va te mordre... :mdr: Un piège est un piège ma belle... il prévient pas!!! :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:38
[quote:7575c1af3a="celine1983"][quote:7575c1af3a="citlalli"]ben nan, y prévient pas, le filou... c'est pas cmme les barrières des passages à niveau.. là au moins, y'a une sonnette :shock:[/quote:7575c1af3a] Genre il va sonner le bébé pour te prévenir qu'il va te mordre... :mdr: Un piège est un piège ma belle... il prévient pas!!! :lol:[/quote:7575c1af3a] :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.