Nos debuts en tant que jeunes Mamans... tome 16!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:23
et ben moi, je suis tte seule ce soir euh :youpi: zen devait passer chez un copain pr l'aider à raboter une porte et je lui ai dis de rester dormir vu qu'il y a une big grève demain com ça, il sera moins emmerdé et moi ... ben, je vais me regarder un dvd gnan gnan, manger ma salade du mac d* que je suis allée chercher tout à l'heure au drive avec un loulou qui dormait à poings fermés dans la voiture [size=7:00f6213ff3](et mon sandwich raclette et mon sundae caramel aussi 8) )[/size:00f6213ff3] le tout arrosé d'un bon coca :oui: et le pire, c que j'assume :mrgreen: (méla :wink: ) céline, j'espère que ça ira mieux avec Lucas ! faut pas culpabiliser de pas prendre de plaisir ces derniers jours avec lui car c clair que c chiant quand ils sont râleurs du soir au matin :? t'inquiète nénette, tu vas le retrouver ton bébé d'amour :wink: estelle: moi aussi, z'ai des envies de resto en ce moment mais, justement, je sais plus comment faire :shock: il y a encore qq tps, je pouvais laisser Lounis dormir dans la poussette mais là, j'sais pas prquoi mais je me vois mal faire ça :? comment vs faites/feriez/ne feriez pas du tout même pr le soir au restal ??? sinon, méla, si tu veux, ton Flint, je te l'aplatis :D et vu le gabarit, ça me prendra pas plus de :think: 30 secondes :mdr: :mdr: :mdr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:25
[quote:82464f1106="citlalli"]nan il m'aide pas. Depuis qu'il a commencé sa formation, c'est terminé, il ne fait PLUS RIEN, même pas le changer.... J'ai deja péter plusieurs fois des durites, mais ca change rien... alors là, j'essaie de le faire réagir en lui disant qu'il assume pas son role de père... il a quand meme bu son bibi, par coup de 10ml ?[/quote:82464f1106] ah oué il est raide là ton chéri qd même :shock: ben alors méla, faut que tu trouver the technique pr qu'il réagisse qd même !!! c pas parce que t'es la journée à la maison que t'es pas crevée pis c autant son fils que le tien ... ppppffff ... ces hommes :evil:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:40
bon puisqu'il n'y a plus personne, j'attaaaaaaaaaaaaaaaque ma salade (et le reste :siffle: ) :youpi: :youpi: :youpi: :cop: et bonne soirée :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:05
y'é deja tout plat, le flint, mais je veux bien que tu le ratatines ! Ca lui fera les pieds à ce nain !!! Pour le restal... ben deja, je braque une ptite vieille pour avoir les sous... non je déconne... Souvent dans les resto, ils ont des chaises hautes, donc je tenterai le cup en prenant des jouets avec, en le mettant dans la chise haute... Ou alors ben dans la pousset, en position assise avec des jeux aussi ? ou bien tu l'assommes.... ou tu le refiles à la voisine.... ou tu te fais livrer.... ou tu vas au restal quand il est susceptible de faire dodo dans sa poussette ? mais c'est foireux.... :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:09
c'est rigolo, dans mon message précédent, il manque plein de lettres... ki k'a mangé mes lettres ?? C'est INADMISSIBLE :evil:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:13
nan mais les autres, c'est normal qu'elles soient pas là, elles s'EMPIFFRENT !! Surtout la ptite brune (lol, elles sont toutes petites brunes, tu vas me dire...), c'est une coquinette.... c'est genre : "wéééé, je dois perdre des kilos.... et patati.... et j'arrive pas à perdre mes kilos... et patata...." et à côté de ça, elle te fait un gateau au nut'.... :roll: cherchez l'erreur..... :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:22
:non: il a pas voulu prendre le bibi j'ai dû lui donner à la cuillère :cpavre: Ch'ais pas cque je vais dvenir!!! :fou: Bon sinon... euh non non je me goinfre pas... je couchais Lucas :bou: mais j'ai quand même fait un gateau au nut' pour ce soir... je vous en dirais des nouvelles en direct live mmmmmmmmhhhhhhhh!!!!! Et pis on mange des burgers maison :P Euh sinon... euh Méla ça fait plaisir de te retrouver comme ça :wink: Pour le resto... ben je me vois pas faire de resto... la dernière fois qu'on y est allé... euh Lucas a comme qui dirait "pété une crise" alors y'avait des enfants mais ça m'a gêné quand même :oops: Et pis après il a fait dans sa couche... pfiou plus aucun respect ces jeunes :cpavre:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:26
d'abord, on dit pas endive, on dit CHICON ou alors "va à la toilette mon chéri"... En parlant de chéri, le mien a réussi a me saouler, d'ailleurs je joue plus et je vais me foutre devant la télé en boudant, ca lui apprendra ! :evil: ET PAF !! et pi moi aussi je veux du gateau au nut ! et de la charlotte au chocolat et je veux bien que tu me fasses un moelleux au chocolat aussi... d'abord, vous, vous pouvez pas en manger, alors je me sacrifie, je mange tout !!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:26
Quand je viens y'a plus personne :cryout: *dit elle pendant que son homme lui fait à manger* :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:28
[quote:1d1466ac33="citlalli"]d'abord, on dit pas endive, on dit CHICON ou alors "va à la toilette mon chéri"... En parlant de chéri, le mien a réussi a me saouler, d'ailleurs je joue plus et je vais me !!! devant la télé en boudant, ca lui apprendra ! :evil: ET PAF !! et pi moi aussi je veux du gateau au nut ! et de la charlotte au chocolat et je veux bien que tu me fasses un moelleux au chocolat aussi... d'abord, vous, vous pouvez pas en manger, alors je me sacrifie, je mange tout !!![/quote:1d1466ac33] Sauf que le gateau au nut il est chez moi eeeeeeeeuuuuuuuuhhhhh :P Rooooh ben il te saoule même dans le jeu :shock: Pis alors je me demandais toujours ce que t'entendais pas chicon ben maintenant je sais :lol: et pis chez nous on dit aux WC (prononcé VC) ou aux toilettes pas à la toilette :bou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:32
J'ai mal au ventre tellement j'ai la dalle :cryout: et pis je vais devoir me gaver de gateau pour plus avoir faim :cryout:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:35
mange des galettes de riz allégées :roll: wé mais chez nous, y'a qu'une toilette... par contre dans un resto, y'en a plusieurs, alors on dit aux toilettes... et c'est vrai vous dites VC ? Et wagon, vous dites Vagon pour de vrai ? et Wapiti ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:40
[quote:c76e437de3="citlalli"]mange des galettes de riz allégées :roll: wé mais chez nous, y'a qu'une toilette... par contre dans un resto, y'en a plusieurs, alors on dit aux toilettes... et c'est vrai vous dites VC ? Et wagon, vous dites Vagon pour de vrai ? et Wapiti ?[/quote:c76e437de3] :siffle: oui oui bien vrai :siffle:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:42
ooooh, ce matin, j'ai rencontré un vapiti dans les VC de mon vagon.... et je me suis exclamée : vouuaaaah ! :shock: :shock: :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:53
Tu te moques de moi vilaine :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.