Posté le : 28-01-2009 à 20:23
et ben moi, je suis tte seule ce soir euh :youpi:
zen devait passer chez un copain pr l'aider à raboter une porte et je lui ai dis de rester dormir vu qu'il y a une big grève demain com ça, il sera moins emmerdé et moi ... ben, je vais me regarder un dvd gnan gnan, manger ma salade du mac d* que je suis allée chercher tout à l'heure au drive avec un loulou qui dormait à poings fermés dans la voiture [size=7:00f6213ff3](et mon sandwich raclette et mon sundae caramel aussi 8) )[/size:00f6213ff3] le tout arrosé d'un bon coca :oui:
et le pire, c que j'assume :mrgreen: (méla :wink: )
céline, j'espère que ça ira mieux avec Lucas ! faut pas culpabiliser de pas prendre de plaisir ces derniers jours avec lui car c clair que c chiant quand ils sont râleurs du soir au matin :?
t'inquiète nénette, tu vas le retrouver ton bébé d'amour :wink:
estelle: moi aussi, z'ai des envies de resto en ce moment mais, justement, je sais plus comment faire :shock: il y a encore qq tps, je pouvais laisser Lounis dormir dans la poussette mais là, j'sais pas prquoi mais je me vois mal faire ça :?
comment vs faites/feriez/ne feriez pas du tout même pr le soir au restal ???
sinon, méla, si tu veux, ton Flint, je te l'aplatis :D et vu le gabarit, ça me prendra pas plus de :think: 30 secondes :mdr: :mdr: :mdr: