Nos debuts en tant que jeunes Mamans... tome 16!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:43
coucou les filles!! passage éclair suis au CE :mrgreen: mais j'ai du taf à gogo :roll: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 19:31
[quote:0dafca5b1b="celine1983"]Rooooh comme ça fait plaisir de vous avoir vu toutes ici pendant quelques secondes... les larmes me sont montées aux yeux... c'était comme dans le temps... comme dans le temps ou nos bébés étaient des bébés!!!! :lol:[/quote:0dafca5b1b] et moaaaaaaaaaaaaaaaaa? :cryout: :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:17
vous grévez? :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:19
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 21:28
ben alors, tout le monde fait la tête ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 21:42
ah ben tant mieux si le moral est reviendu !! C'est vacances maintenant et wii à fond les ballons !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 21:54
lol estelle !!! c'te gamine :lol: :lol: et t'es encore en vacances :shock: et ben dites donc :roll: ze rigole !! tant mieux ma belle, suis contente pr toi :wink: bon, moi, je crois que je vais pas tarder à aller me coucher car j'ai passé la journée aux fourneaux et au ménach' alors je crois bien que pr être en forme pr mes amis demain, une bonne nuit s'impose :roll: moi aussi, je vous aime très fort et j'ai hâte que la prochaine rencontre s'organise :D bonne nuit mes petites chéries, prenez soin de vous et de vos hommes même si les gds ne le méritent pas tjs :roll: bizou plein :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:30
voilà je reviens et personne me parle :cryout: :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 23:04
[quote:11f3aefc07="esthea"][quote:11f3aefc07="mle77"]voilà je reviens et personne me parle :cryout: :cryout:[/quote:11f3aefc07] si si moi j'suis là!!!!! :D[/quote:11f3aefc07] :cryout: chui cro criste! me sens abandonnée :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 23:33
bon vais au lit :bou:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:45
non non, moi ca fait longtemps que je suis debout, mais je prépare nos affaires et les affaires de mortighan pour ce soir !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 11:13
si, stressée à mort et pas confiante du tout... et je profiterai pas de grand-chose à mon, tellement ca me stresse :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:03
Coucou... Désolée les filles mais hier j'ai été overbooked!!! :lol: Sinon tout va bien ici... même si le beau temps n'est pas forcément au rendez vous... et puis un mal de crâne à se taper la tête contre le mur... sinon... ça va!!! :lol: Alors Estelle la wii? Génial? Et l'anniv de ta cops? Vous avez pas trop galéré pour le cadeau? Et toi Méla t'as profité de ton concert ou pas du tout? Et Mortichou ça s'est bien passé chez le parrain? Méline alors ce week end poilade???? Mariane... tu vas à la messe chez ta maman aujourd'hui?? :lol: Bis les copines et bon dimanche!!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:04
[quote:b58439d3fd="esthea"]z'êtes allés aux bébés nageurs hier matin?! est-ce que la fameuse dent a enfin percé la gencive???!!! allez hop 'tit dej j'repasserai plus tard! :wink:[/quote:b58439d3fd] Non on est pas allé aux bébés nageurs... Lucas est un peu raleur à cause de sa dent alors on voulait pas l'embêter avec ça... Et donc ben ça dent on voit bien que ça le travaille mais elle veut pas sortir :x :x :x C'est chiant... Ah ben c'est cool que tu ais pu avoir ta wii... et en plus que l'anniv ce soit bien passé... et puis Noé a été un petit ange pour vous laisser fêter ça... en tout cas ça à l'air de t'avoir reboosté par rapport à jeudi-vendredi!!! :wink: Alors aujourd'hui c'est journée wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: 8) Bon ben nous toujours dans le percage... cadre lustre... tout sera accroché le jour où on déménagera!!! :lol: Visite des BP le week end prochain!!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:28
Help... help... help... Lucas a 39,2 et il a eu du doliprane il y a à peine 2h... là je l'ai mis en body... mais il n'a rien d'autre pas de nez bouché... il discute... ça va sauf qu'il a voulu redormir 1h après le réveil... Euh je fais quoi d'autre? JJ me dit on attend... on lui reprend et si toujours pareil médecin de garde... Le seul truc c'est qu'il n'a pas bu tout son bib du matin alors que d'hab il le boit toujours!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.