Nos debuts en tant que jeunes Mamans... tome 16!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:01
[quote:8beb129321="esthea"]c'est la dech ici y'a rien a manger pour le 'tit dej alors je me mange la fin du pot de nut! mdr[/quote:8beb129321] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:05
ici h'ai acheté un pot de chocolat praliné... c'est une tuerie ! j'en bouffe tous les matins à la cuillère :roll: je m'en ferais pété jusqu'à la mort, je crois, tellement c'est cro bon...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:09
Mais vous êtes des follessssss...... :lol: :lol: :lol: :lol: *dit celle qui se relevait la nuit étant ado pour bouffer du nut à la cuillère à soupe!!* :oops: Elle va avoir quel âge ta copine?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:18
lol, pour ca va vite, car je saute les deux étapes du milieu :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:32
bonjour les filles et désolée pr hier mais rentrée tard et trop de trucs à faire car dès demain midi on est 11 à la maison pr tout le we !!! les potes débarquent :wink: bon, ce qui m'a interpellé dans tooooooooooooous vos messages, c estelle avec david :? alors, c tjs délicat mais je pense que même si Petitou fait tout ton bonheur à ^présent et que cela te suffit, faut qd même faire des efforts pr se donner ttes les chances que nos bébés vivent avec leurs deux parents :roll: car, un enfant, étrangement malgré tout l'amour que ça apporte, ça peut vite séparer un couple et, franchement, pour avoir des parents qui ont divorcé et m'être retrouvée seule avec ma mère, je vous assure que c pas le top même s'ils se sont séparés en bon terme :roll: voilà ... moi, je ne saurai trop vous conseiller de faire attention à votre couple et de n'être pas seulement que des mamans ... :oops: :oops: sinon, moi aussi méla, parfois j'ai l'impression qu'il me manque des infos :lol: genre le titre du post à changer :shock: ben, m'en souviens plus du tout du tout :oops: :oops: mais en tant que dory, forcément, j'ai pas trop de crédit ... :lol: :lol: sinon, céline, j'espère que le devoir de français avance :D et suis contente que JJ ai eu son augment :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:41
Coucou Méline... T'es de repos aujourd'hui? 11 à la maison... ben tu vas pas t'ennuyer!!! :lol: 8) Pour le titre du post... Estelle n'a pas confirmé alors je pense que j'y ai pensé sans vous en parler!!! :lol: :oops: M'enfin c'est pas grave hein!!! :lol: :roll: Bon et puis oui je sais qu'il faut préserver son couple et c'est pour ça que je répète, répète et rerépète pour que les choses aillent mieux et qu'on ne tombe pas dans quelque chose qui pourrait amener à la rupture!!! :wink: Même si mes parents ne sont pas divorcés... je sais qu'il est préférable d'avoir ses 2 parents pour grandir!!! :wink: M'enfin quand ça va pas ça va pas... je parle pas du cas d'Estelle... mais si c'est pour qu'un enfant voit ses parents tout le temps en train de s'engueuler je pense qu'il ne se construira pas mieux qu'avec des parents séparés!!!! :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:46
salut céline :D oui, de tte façon, après, on fait comme on peut :wink: ceci dit, je dis toujours que l'amour dans un couple, c comme gérer une entreprise: les deux ouvriers doivent faire constamment des efforts, dialoguer pour à défaut de faire des bénéfices ( :lol: ) au moins maintenir le cap car faute de travail quotidien des deux, c le dépot de bilan ... :? l'image est pas très poétique mais ceci dit, l'amour ne l'est pas tjs dans la réalité, il se construit ... mais ça en vaut tellement la peine :wink: ben pr le titre du post, suis ouverte aux propositions :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:48
Jsuis entièrement d'accord avec toi sur cette image je l'avais dit hier ça... chez nous ça va mieux depuis qu'on fait des efforts tous les 2 en même temps!!! 8) En tout cas j'adore ton image!!! :wink: Ouais ben pour le titre je sais pas... hein mais nos bébés vont avoir 8 mois alors on est plus de jeunes mamans... même si on est jeune d'esprit!!! :lol: 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:57
[quote:2d357c152f]hein mais nos bébés vont avoir 8 mois [/quote:2d357c152f] roh ben je vais changer de post, hein... méline : c'est bien ta métaphore, même si en effet, pas très romantique... mais bon, t'es méline, hein, c'est mieux comme ça... Alors la minute gonzesse : l'amour (et le couple en lo'ccurence), c'est comme une fleur, pour qu'elle pousse et s'épanouisse, il faut du soleil et puis un travail au quotidien du jardinier qui la bichonne, l'arrose (pas de pensées cochonnes, je vous voir venir !), et prend soin d'elle.... voilà les deux partenaires sont les jardiniers de l'amour ! si l'un met du terreau mais que l'autre n'arrose pas, la rose elle est toute mourue....
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:04
salut estelle, salut méla :D ben estelle, fais-le réagir en lui écrivant une lettre par exemple :wink: car parfois, à trop parler, on ne s'écoute plus vrt :? mais si effectivement les efforts ne sont que d'un côté, ça ne peut pas marcher ... oui, méla, ton image est nettement plus jolie :wink: et 'reusement qu'on est jeune d'esprit (surtout moua :lol: :lol: ça c'est avant que vs me fassiez remarqué que j'ai la trentaine bien sonnée 8) )
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:04
Rooooh comme ça fait plaisir de vous avoir vu toutes ici pendant quelques secondes... les larmes me sont montées aux yeux... c'était comme dans le temps... comme dans le temps ou nos bébés étaient des bébés!!!! :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:05
[quote:40b185cc86="meline095"]salut estelle, salut méla :D ben estelle, fais-le réagir en lui écrivant une lettre par exemple :wink: car parfois, à trop parler, on ne s'écoute plus vrt :? mais si effectivement les efforts ne sont que d'un côté, ça ne peut pas marcher ... oui, méla, ton image est nettement plus jolie :wink: et 'reusement qu'on est jeune d'esprit (surtout moua :lol: :lol: ça c'est avant que vs me fassiez remarqué que j'ai la trentaine bien sonnée 8) )[/quote:40b185cc86] ah oui c'est vrai, t'es une vieille toi :roll: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:05
[quote:19b8fb3ac7="meline095"]salut estelle, salut méla :D ben estelle, fais-le réagir en lui écrivant une lettre par exemple :wink: car parfois, à trop parler, on ne s'écoute plus vrt :? mais si effectivement les efforts ne sont que d'un côté, ça ne peut pas marcher ... oui, méla, ton image est nettement plus jolie :wink: et 'reusement qu'on est jeune d'esprit (surtout moua :lol: :lol: ça c'est avant que vs me fassiez remarqué que j'ai la trentaine bien sonnée 8) )[/quote:19b8fb3ac7] La trentaine bien sonnée... n'exagérons rien!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:06
[quote:10c3d16f70="celine1983"]Rooooh comme ça fait plaisir de vous avoir vu toutes ici pendant quelques secondes... les larmes me sont montées aux yeux... c'était comme dans le temps... comme dans le temps ou nos bébés étaient des bébés!!!! :lol:[/quote:10c3d16f70] nan mais céline, faut arreter les séquences émotion, hein.... sérieux tu vas toutes nous faire pleurer... bon allez, nouveau titre : les vieilles mamans pleureuses ! :lol: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:06
[quote:bd32307c12="celine1983"]Rooooh comme ça fait plaisir de vous avoir vu toutes ici pendant quelques secondes... les larmes me sont montées aux yeux... c'était comme dans le temps... comme dans le temps ou nos bébés étaient des bébés!!!! :lol:[/quote:bd32307c12] :wink: mouiiiiiiii, du temps ou je ne travaillais pas et pouvais prendre mon tps de papoter et rigoler avec vous :wink: même si j'ai moins de tps, vs êtes qd même tjs autant dans mon coeur, vous et vos bébés :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.