Posté le : 23-01-2009 à 11:32
bonjour les filles et désolée pr hier mais rentrée tard et trop de trucs à faire car dès demain midi on est 11 à la maison pr tout le we !!! les potes débarquent :wink:
bon, ce qui m'a interpellé dans tooooooooooooous vos messages, c estelle avec david :?
alors, c tjs délicat mais je pense que même si Petitou fait tout ton bonheur à ^présent et que cela te suffit, faut qd même faire des efforts pr se donner ttes les chances que nos bébés vivent avec leurs deux parents :roll: car, un enfant, étrangement malgré tout l'amour que ça apporte, ça peut vite séparer un couple et, franchement, pour avoir des parents qui ont divorcé et m'être retrouvée seule avec ma mère, je vous assure que c pas le top même s'ils se sont séparés en bon terme :roll:
voilà ... moi, je ne saurai trop vous conseiller de faire attention à votre couple et de n'être pas seulement que des mamans ... :oops: :oops:
sinon, moi aussi méla, parfois j'ai l'impression qu'il me manque des infos :lol: genre le titre du post à changer :shock: ben, m'en souviens plus du tout du tout :oops: :oops: mais en tant que dory, forcément, j'ai pas trop de crédit ... :lol: :lol:
sinon, céline, j'espère que le devoir de français avance :D et suis contente que JJ ai eu son augment :wink: