Nos debuts en tant que jeunes Mamans... tome 16!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 22:44
lol comment t'arrives à filer le bourdon Céline, c'est de l'abus :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 22:44
[quote:870842dc0f="citlalli"]wé, je pense qu'on comprend toutes parce qu'on a toutes plus ou moins les mêmes problèmes.... et c'est vrai que comme dit céline, faut toujours répéter, mais boudjiou que c'est épuisant à la longue :x[/quote:870842dc0f] C'est sure que c'est épuisant mais je pense que c'est pareil chez tout le monde ou alors c'est chacun fait sa vie dans son coin... :roll: Je préfère répéter que de faire ma vie dans mon coin en tout cas!!! Et puis vous savez... les hommes viennent de mars et les femmes de vénus... Ceci explique cela!!! :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 22:45
[quote:2e0f9a64e7="citlalli"]lol comment t'arrives à filer le bourdon Céline, c'est de l'abus :shock:[/quote:2e0f9a64e7] A cause de quoi? :shock: J'ai pas voulu faire ça!!!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 22:45
bon je vais au dodo, du coup ! a demain...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 22:48
[quote:16f9f78621="celine1983"][quote:16f9f78621="citlalli"]lol comment t'arrives à filer le bourdon Céline, c'est de l'abus :shock:[/quote:16f9f78621] A cause de quoi? :shock: J'ai pas voulu faire ça!!![/quote:16f9f78621] c'est parce que t''as dit qu'ils grandissaient vite... et pi ca me fait un coup de grisou de me dire qu'il va bien avoir un an mon raton... j'suis contente, mais ca me rend toute nostalgique... allez, j'y go d'agneau, j'suis crevette ! bisous !!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 22:55
[quote:1a8e6b2c3e="citlalli"][quote:1a8e6b2c3e="celine1983"][quote:1a8e6b2c3e="citlalli"]lol comment t'arrives à filer le bourdon Céline, c'est de l'abus :shock:[/quote:1a8e6b2c3e] A cause de quoi? :shock: J'ai pas voulu faire ça!!![/quote:1a8e6b2c3e] c'est parce que t''as dit qu'ils grandissaient vite... et pi ca me fait un coup de grisou de me dire qu'il va bien avoir un an mon raton... j'suis contente, mais ca me rend toute nostalgique... allez, j'y go d'agneau, j'suis crevette ! bisous !![/quote:1a8e6b2c3e] Ah ben oui mais dit toi... qu'il fera bientôt des bétises pour te faire rire!!!! :lol: 8) Roooh je voulais pas le dire dans ce sens... enfin c'était pas pour vous faire déprimer que je l'ai dit... je suis émue aux larmes mais c'est quand même des larmes de bonheur... Alors si t'es nostalgique tu vas en faire un ptit 2ème???? :lol: 8) Je me demande bien laquelle de nous va en faire en 2ème en 1ère... :think:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 22:56
Bon allez ce coup ci j'y vais aussi... JJ a fini de pendre le linge!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: PS : Estelle je pense que c'est aussi à cause de la crèche que ça va pas... alors n'hésite pas à en parler!!! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 08:51
Coucou ! je pense que ca sera Céline la première pour un 2è bébé ! Nous, sauf surprise, on va attendre que raton aille à l'école/ Du moins, c'est ce qu'on pense pour l'instant.... Ohlala, la nuit un peu pourrie ici... raton s'est réveillé à minuit et demi et pendant une heure, on le calmait et dès qu'on quittait la chambre, il pleurait... après 5 ou 6 fois, je perdais patience alors j'ai réveillé flint pour m'aider.... et ce looser s'est levé et a été rouspété sur raton... J'ai pu participer à la leçon : "comment faire faire redoubler les pleurs d'un bébé en 15 secondes".... Et justement hier, je lui ai expliqu" qu'il allait dormir chez son parrain sans nous... je me demande si c'est pas lié :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 08:58
oh miar ... y'a raton qui s'est mis sur le ventre, mais au lieu de pousser sur ses jambes, il les bats en l'air comme s'il nageait... mais quelle baleine :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:02
les filles : les maternelles c'est sur les accidents domestiques !!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:27
Kikou les filles... Ah ben désolée si je vous ai foutu le bourdon!! :roll: C'était pas le but!! Bon alors l'émission des maternelles ça fait flipper!!! :shock: :? SUrtout que quoi qu'on dise, on ne pas être vigilant H24!!! Mais il faut pas que ça tourne à la parano hein... mais j'ai super peur... j'avais peur même avant que LUcas naisse de la piscine des BP!!! Surtout que c'est super attirant pour les enfants et puis de tout ce qui traine chez eux... autant chez mes parents ils ne laissent rien trainer car le chien mangeait tout!!! :lol: Bon et puis réorganisation parce que tous mes produits ménagers sont dans des placards bas!! Même les médocs! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:31
Et puis nous nuit nickel... je pensais que ça irait pas car il avait été chiant hier aprem et qu'il n'avait pas voulu prendre son doliprane le soir (à cause des dents... c'est la dernière du haut qui se pointe enfin!!!) mais ça a été!! Ici temps de m3rde!!!! :x :x Vive la Normandie!!!!! :x :x Bon et alors pour Mortichou c'est des cauchemards? :? Ou l'angoisse de séparation (c'est l'âge :? ) Et puis hier je suis allée acheter des choses pour la salle pour le baptême!! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:36
je pense que c'est l'angoisse de séparation parce que vraiment, quand on restait à coté, ca allait et dès que e faisait un pas pur partir, ca recommencait... moi aussi ca me fait flipper l'amission... et j'ai super peur car je sais que moi, j'ai pas conscience des dangers et qu'en prime, je suis extremement distraite.... Ici aussi, faudra tout réorganiser !!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:39
[quote:bf1284c960="citlalli"]je pense que c'est l'angoisse de séparation parce que vraiment, quand on restait à coté, ca allait et dès que e faisait un pas pur partir, ca recommencait... moi aussi ca me fait flipper l'amission... et j'ai super peur car je sais que moi, j'ai pas conscience des dangers et qu'en prime, je suis extremement distraite.... Ici aussi, faudra tout réorganiser !![/quote:bf1284c960] Et ce dès qu'ils vont commencer à se déplacer... Moi c'est surtout que je suis super anxieuse... et à faire trop attention à un truc je penserais pas à un autre truc!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:44
Ah ben on parle de ça et je regarde Lucas... il était à côté d'une prise!! :shock: Enfin je crois qu'elle ne fonctionne pas celle là... mais il se déplace en roulant et en faisant un autre truc que je saurais pas trop décrire!!! Pis alors hier... je le capte en train de manger les dalles en mousse alors je lui dis non Lucas... il arrête me regarde et tout doucement re porte la dalle dans sa bouche... je lui dis non, il la repose et joue à autre chose et dès qu'il me voit tourner la tête hop il recommence!!! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.