Nos debuts en tant que jeunes Mamans... tome 16!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 23:08
[quote:f8f1c89344="mle77"]allez les filles vais au dodo me lève à 5h demain et Jé rale :roll:[/quote:f8f1c89344] Bonne nuit Mariane et bon courage pour demain :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
[quote:d96d7f300b="meline095"]roh ben là c trop petit :? c quoi déjà le bon format :shock:[/quote:d96d7f300b] 312*par je sais plus quoi je fille suis plus là
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
[quote:989cb99b99="mle77"]allez les filles vais au dodo me lève à 5h demain et Jé rale :roll:[/quote:989cb99b99] bonne nuit mariane :wink: et bon scrabble :roll: :lol: :lol: :lol: et merki céline ! je réessaie :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 23:11
[quote:c72661e34a="esthea"][quote:c72661e34a="mle77"]allez les filles vais au dodo me lève à 5h demain et Jé rale :roll:[/quote:c72661e34a] bon courage ma poule! :wink: moi j'vais laisser le pc aussi Petitou semble avoir les crocs et y'a faites entrer l'accusé sur Ranucci! :wink: alors pleins de gros boujoux mes 'tiotes poulettes ça fait du bien de se faire une soirée papote avec vous ça f'sait longtemps! et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la prochaine rencontre![/quote:c72661e34a] oui !!! bonne nuit à toutes et je vous fais plein de gros bizou et j'ai réussi enfin à décolérer grâce à vous :wink: dormez bien et céline, je croise les doigts pr que ça se passe bien avec Lucas :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 23:11
Moi aussi vais au dodo... au cas où on aurait une nuit pourrie :oops: :cry: Gros bisous les filles... et cette soirée c'était trop trop trop bon... merki les amies... :cop: :cop: :cop: :cop: Méline : Il est vraiment trop trop mimi Lounis!! :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 23:14
[quote:91d9577544="celine1983"]Moi aussi vais au dodo... au cas où on aurait une nuit pourrie :oops: :cry: Gros bisous les filles... et cette soirée c'était trop trop trop bon... merki les amies... :cop: :cop: :cop: :cop: Méline : Il est vraiment trop trop mimi Lounis!! :wink:[/quote:91d9577544] :wink: merci ma belle !!! bonne nuit et prenez soin de vous ! à demain mes keupines :lol: :lol: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 08:22
coucou !! Prem's ! comment c'était ta nuit céline ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:03
Coucou... Nuit bof bof... Lucas s'est encore réveillé... JJ a du l'endormir dans ses bras mais ça a été rapide cette fois... Et puis ce matin il m'a laissé moins de son bib :wink: Mais alors j'ai un nouveau problème les copines... Lucas a le pouce rouge sur tout le côté de son ongle... vous croyez que je consulte??? J'ai peur d'un panari ma petite soeur en a eu un toute petite.... j'espère que c'est pas ça!!! :? C'est son ongle que j'arrive pas à couper... c'est celui qu'il suce et son ongle est tout abimé :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:27
Non ça suinte pas... ça n'a pas l'air moche parfois ça nous le fait aussi et il a un tit bout d'ongle comme une pointe sur le côté... c'est peut-être seulement ça... :? Et puis tu m'as fait trop rire avec la tête à betises comme son père!! :lol: :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:55
[quote:c3af68614a="esthea"]oh j'vous ai pas dit hier Noé m'a bien fait rire! promenade en poussette rue du Gros (rue pavée) habituellement les pavés c'était radical ça l'endormait et là dès qu'on prenait une rue pavée il faisait "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" avec sa voix qui sautait sur chaque pavé...ça l'a fait rire et moi aussi! *maman complétement niaise devant sa progéniture*[/quote:c3af68614a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: En effet ça devait être mimi :wink: Et pis alors pour l'évolution c'est vrai que c'est dingue :shock: Ils changent tellement vite!!! :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 10:59
Euh j'ai une autre question :siffle: euh comment on fait fasse à l'angoisse de séparation??? :roll: Arrrffff parce que je pense vraiment que ça commence ici à chaque fois qu'on le met au lit même s'il est fatigué, dès qu'on sort de la chambre il pleure... pourtant il a ses doudoux, mon oreiller... :roll: Je sais pas trop quoi faire!! Pour le moment on a trouvé une tite ruse de sioux... on laisse la porte ouverte et on continue de lui parler en sortant 8) mais dès que je sors de son champ de vision et qu'il le remarque ben il pleure... et je vois pas trop comment réagir face à ça... :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 11:01
Je vais me doucher je crois qu'il dort... [size=9:f4774fa8d3]chut[/size:f4774fa8d3]... Et donc là cet aprem faut que je bosse :oops: Mon devoir de français est à terminer pour la fin du mois... :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 11:35
Mais d'ailleurs Mortichou il n'a pas eu cette fameuse crise des 8 mois :think: Moi ça va un chti peu mieux...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 12:15
celine : moi je te dirais d'attendre un peu, voir si la rougeur au doigt passe en un jour ou deux et si pas, à la limite, tu desinfectes et tu lui mets une moufle ? Enfin je me doute que ca va l'emm3erder... Soit ca pourrait etre un panari, sdoit un coin d'ongle qui rentre un peu dans sa peau et alors une bout de peau qu'il a enlevé en sucant son pouce (ici on appalle ça une "envie"), je vois pas trop d'autres possibilités... En attendant, passe peut-être plusieurs fois par jour avec du serum phy, pour nettoyer .... Pour l'angoisse de séparation, je l'aperçois un peu chez raton : quand il joue dans son parc et que tout d'un coup je vais dans la cuisine, parfois il crie, mais je reviens et je lui dis que je suis à la cuisine et ca va... Et une nuit, y'a pas longtemps, il a fait une crise, en se reveillant à minuit, pas voulu se rendormir avant une heure et demi et là, dès qu'on quittait la chambre, a hurlait... J'avoue, j'ai essayé, je l'ai laissé pleurer, mais 10 minutes après il ne se calmait pas, alors j'ai pris mon mal en patience et je l'ai rassuré autant de fois qu'il a fallu... J'ai pas de solution miracle, mais intuitivement, je pense que la meilleure chose à faire est d'aller le rassurer, de le prendre contre soi et de lui aprler doucement, de lui expliquer qu'on est là, par loin, qu'on dort aussi mais qu'on veille sur lui... enfin vous voyez quoi... Et pi alors pour raton, parfois, notamment pour une sieste (parce que pour le coucher du soir, y'a aucun souçi), il a du mal a s'endormir et puis si je viens et que je le fais rire avec des chatouilles, des bruits et tout ca, ben après, il s'endort comme une masse... Flint m'a rouspétée une fois en disant que c'était pas fort malin de l'exciter avant de dormir, mais il a bien vu qu'après un bon fou rire, il s'endort tout seul... Allez comprendre :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 12:20
non mais qu'est-ce qui me prend d'écrire autant ?? ca va pas la tete....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.