Nos debuts en tant que jeunes Mamans... tome 16!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:58
[quote:76f7dce772="citlalli"][quote:76f7dce772]Ben qu'est ce qu'il a fait?? [/quote:76f7dce772] ben rien, justement.... c'est ça le probleme... [quote:76f7dce772]Nous ici JJ m'a fait des crêpes!![/quote:76f7dce772] la classe ! 8)[/quote:76f7dce772] La classe à Dallas comme dirait Méline!!! 8) :wink: Et ben alors tes hormones te travaillent Méla!!! :lol: :lol: :lol: F :lol: lint a intérêt de se tenir à carreau!!! :P
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:11
[quote:41314f9200="esthea"]vi c'est ça! :wink: pour le moment j'en fait tous les jours et j'ai mal!!!! mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'file à table je re après[/quote:41314f9200] Ah ben il était super beau... il faisait bien ptit mec ce manteau!!! :lol: 8) Roooh t'as mal partout... tu nous diras si y'a des résultats... et si y'en a JJ sera obligé de m'en acheter une :twisted:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:20
salut les mounettes :wink: journée de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip au taf :evil: suis tellement énervée que j'arrive pas à décolérer :x breffons ... le gd bonheur de ma journée a été d'aller rechercher mon fils (en retard :evil: ) et de le voir me sourire et me tendre les bras alors qu'il était assis dans le transat :wink: ça m'a collé la larme à l'oeil tiens :oops: sinon, merci pr vos témoignages sur la position assise :wink: y'a que toi ma moulette qui ait pas répondu :( bon, j'ai encore essayé ce soir mais vrt il se raidit en arrière et a vrt envie de se jeter :shock: alors, coussins évidemment obligatoires :lol: :lol: concernant la libido, moi c revenu :siffle: et tant mieux :D sinon, point de vue poids, je suis enfin à 75kg mais me reste encore au moins 5 à perdre et 7 si je veux être comme avant :roll: on va voir, faut que je me remotive car là, c pas avec mon hygiène alimentaire et de vie que ça va marcher :( j'oublie certainement des choses :think: mais veux pas vous infliger un pavé alors j'arrête là :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:25
Mais on aime tes pavés Méline :wink: Ah ouais j'adore aussi quand Lucas me tend les bras... :love: mais alors je trouve qu'il le fait souvent!!! :lol: Euh niveau poids... j'ai bien 20kg à perdre :oops: mais suis pas motivée pour un sous... et je veux pas me priver de manger non plus... alors me reste plus que le sport et la wii fit :lol: :roll: (Pfff [size=7:6ed731a623]73 kg [/size:6ed731a623]ici :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: et j'en faisais 54 avant de connaitre JJ et 62 avant la grossesse...)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:28
[quote:7e40acfbf1="esthea"][quote:7e40acfbf1="celine1983"] Roooh t'as mal partout... tu nous diras si y'a des résultats... et si y'en a JJ sera obligé de m'en acheter une :twisted:[/quote:7e40acfbf1] ce matin je me suis levée avec un mal aux abdos et ce soir j'ai toujours mal aux abdos et en prime mal aux cuissots! :? :lol:[/quote:7e40acfbf1] Ouais mais si t'as mal c'est que c'est efficace!!! :lol: :lol: :lol: :lol: 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:31
ha oui j'oubliais pour le "non" :oops: ça marche du tonnerre ici :mdr: quand je fais la grosse voix il la^che tout et me regarde l'air c0n :lol: et il recommence et rigole :roll: mais depuis ce week end il a l'air d'avoir compris 8) quand je dis non il fait la moue et l'air de chien battu et il chougne du genre "mais euh c'est pas juste" :lol: 8) du coup je me cache pour rigoler sinon il se met à rigoler aussi et niveau autorité après ça le fait pas je dirais :oops: :cpavre:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:39
allez estelle, on est toutes avec toi !!! c super si tu tiens et que tu es régulière :wink: céline, c clair qu'il faut être motivée pr éliminer ces satanés kilos :evil: mais bon, là, qd je vois mes "p'tits" jeans d'avant, je suis carrément frustrée de plus pouvoir rentrée dedans et me suis donc ^fixé com objectif l'anniv de zen (le 18mai) pour avoir retrouver la ligne :roll: hum... pr le boulot, j'ai du mal, je dois avouer car je suis qqn de super intègre et j'ai horreur de devoir faire la m3rde des autres qui n'ont rien glandé (voire pire) et c ce que l'on nous demande ... et je me suis jurée de ne pas le faire (c pr lundi) et je sais que les conséquences vont être au RDV :? breffons ... mariane: mdr car moi aussi au début, de le voir rire à mon "non", j'ai ri :oops: :oops: mais idem, maintenant, je vais me cacher pr rire :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:40
sacrée estelle :lol: tu seras qd même obligée d'y passer à moins que tu sois vrt mais vrt fortiche au jeu du "ni non ni non" :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:42
[quote:0f1cfcaf23="meline095"]mariane: mdr car moi aussi au début, de le voir rire à mon "non", j'ai ri :oops: :oops: mais idem, maintenant, je vais me cacher pr rire :roll:[/quote:0f1cfcaf23] on fait une belle équipe tiens! :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:43
[quote:0950d4bde9="mle77"][quote:0950d4bde9="meline095"]mariane: mdr car moi aussi au début, de le voir rire à mon "non", j'ai ri :oops: :oops: mais idem, maintenant, je vais me cacher pr rire :roll:[/quote:0950d4bde9] on fait une belle équipe tiens! :siffle:[/quote:0950d4bde9] :roll: :top: :mrgreen:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:45
mais lol les filles !!!!! J'suis sidérée de vis poids à méline et céline !! Nan mais y'a de l'abus quoi... et puis céline pour la wii... t'as deja mal partout avec ton angine... et tu veux en remettre une couche avec du sport ??? Mais t'es masoooooooo !! [quote:51eb38e611]sacrée estelle tu seras qd même obligée d'y passer à moins que tu sois vrt mais vrt fortiche au jeu du "ni non ni non" [/quote:51eb38e611] oui faudra y passer... mais c'est dans ces moments-là qu'on voit les "différences" de point de vue...pas facile....
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:45
ben moi je lui dis "non" qd il tire sur mes cheveux par exemple :wink: et il paraît que c la période ou il commence à comprendre ce mot alors moi, je tiens vrt à ce qu'il l'intègre :siffle: :lol: :lol: :lol: car idem, suis une vraie tristesse à ce jeu 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:47
[quote:beb65619b4="citlalli"]mais lol les filles !!!!! J'suis sidérée de vis poids à méline et céline !! Nan mais y'a de l'abus quoi... et puis céline pour la wii... t'as deja mal partout avec ton angine... et tu veux en remettre une couche avec du sport ??? Mais t'es masoooooooo !! [quote:beb65619b4]sacrée estelle tu seras qd même obligée d'y passer à moins que tu sois vrt mais vrt fortiche au jeu du "ni non ni non" [/quote:beb65619b4] oui faudra y passer... mais c'est dans ces moments-là qu'on voit les "différences" de point de vue...pas facile....[/quote:beb65619b4] c vrai méla sur ton dernier point, c justement ce que je venais de dire à zen :lol: :lol: sinon, z'ai pas compris le début avec ta dyslexie du clavier :siffle:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:51
en meme temps.... les rouspéter en disant "non", courir à la cuisine pouffer de rire et revenir les sourcils froncés.... Ils vont vite capter le bazard :lol: :lol: :lol: :lol: j'imagine la scène...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:53
[quote:5da54157dc="citlalli"]en meme temps.... les rouspéter en disant "non", courir à la cuisine pouffer de rire et revenir les sourcils froncés.... Ils vont vite capter le bazard :lol: :lol: :lol: :lol: j'imagine la scène...[/quote:5da54157dc] :mdr: :mdr: :mdr: non moi je mets ma main devant ma bouche genre "je tousse" :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.