Nos debuts en tant que jeunes Mamans... tome 16!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:24
les refus de manger, c'était toujours à cause des dents ici, alors je sais pas trop...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:40
salut les filles :D je passe que maintenant car suis rentrée tard, me suis forcémentr occupée de mon gros chaton et le voisin est venu à 18h30 se faire payer l'apéro :wink: le temps de manger vite fait, de vous lire et me voilou :D estelle, c pas con ta théorie :wink: maintenant, faut se creuser les méninges pr trouver le truc qui va décoincer Noé rapport à ça ! ce qui m'intrigue, c est-ce qu'il mange les compotes ?? pis comme demandait justement mariane, je crois, as-tu essayer de passer la purée au bib avec une tétine adaptée ?? sinon, céline j'espère que ça va vite se soigner ton enième angine :wink: mais clair qu'il faut que tu fasses les 5 jours de traitement :wink: hé oui :) méla: j'ai oublié de demander mais ça fait aprtie des trucs auxquels je pense après mais prquoi Flint doit prendre des compléments :shock: mariane: oué, j'srai ravie de voir de quoi va être faite ta journée de repos :lol: :lol: rien que tu vas me faire le descriptif de ta matinée, j'aurai l'impression que c ce que je fait sur un we :oops: :?: sinon, jingle question :?: est-ce que vos bibous vous griffent :shock: parce que Lounis ça fait une semaine qu'il arrête pas de nous choper les joues de façon un peu brutales voire même de nous coller des baignes :shock: :shock: est-ce que j'ai un futur mike tison à la maison ou c une période qui fort heureusement va vite passé :shock: car, il a défiguré ma mère, mon BP et moi la semaine dernière :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:41
[quote:d1e207095d="citlalli"]les refus de manger, c'était toujours à cause des dents ici, alors je sais pas trop...[/quote:d1e207095d] Mortichou le gourmand... il ne refuse quasi jamais à manger :lol: 8) T'as toujours pas répondue à ma question Méla... et je te harcèlerais jusqu'à ce que tu nous dises ce qui ne va pas... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bon ben good night les copines...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:46
Méline Lucas fait pareil... il nous met des beugnes d'enfer... et ça fait mal... ou il griffe aussi enfin il attrape la joue... alors ben on commence le non, le doucement et il commence à comprendre aussi... dès que je lui dit doucement il relache tout doucement la joue :lol: :lol: Enfin j'en ris mais ce week end il m'a balancé en plein visage une balle dur... j'ai eu vachement mal :shock: :? Parce qu'il sait lancer mais il sait pas trop viser :lol: :lol: :lol: Pour finir je pense vraiment pas que c'est intentionnel... genre je vais faire mal mais je pense qu'il cherche les limites (leur corps-notre corps) et qu'il teste un peu tout comme jeter 50 fois un objet par terre pour voir ce que ça fait... ben là il veut aussi voir ce que ça fait!!!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:49
merci céline :wink: ça me rassure car comme on en avait pas parlé et que vrt c ce qui ressort du comportement de Lounis depuis une semaine, je me posais des questions :roll: alors nous le non, le premier jour, ça l'a fait rire à chaque fois :shock: mais vrt rire :? plus je prenais un air sérieux et plus il se marrait :? mais là, il commence à comprendre que lorsqu'on dit non, c pas le moment de rigoler ... enfin, je dis bien: il commence 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:53
[quote:8b5b312990="meline095"]merci céline :wink: ça me rassure car comme on en avait pas parlé et que vrt c ce qui ressort du comportement de Lounis depuis une semaine, je me posais des questions :roll: alors nous le non, le premier jour, ça l'a fait rire à chaque fois :shock: mais vrt rire :? plus je prenais un air sérieux et plus il se marrait :? mais là, il commence à comprendre que lorsqu'on dit non, c pas le moment de rigoler ... enfin, je dis bien: il commence 8)[/quote:8b5b312990] Ouais nous aussi il rigolait au début mais ça fait au moins un mois qu'on lui dit non pour des choses et maintenant il comprend bien car si on le dit un peu brusquement il fait la moue :? Enfin au moins il comprend c'est rassurant mais apparemment c'est la période oùil faut commencer à leur apprendre le non le 8ème mois!!! :wink: enfin à partir de 8 mois donc le 9ème mois... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:57
et Lucas il joue assis maintenant ??? moi Lounis, tjs pas :shock: il continue de se jetter en arrière et d'en rigoler :roll: mais bon ... me dis que c pas son truc pr le moment :roll: en revanche, il commence à bien avancer :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 22:05
bizou ma tite estelle :wink: vais essayer de me creuser aussi les méninges tiens :D en espérant que la pédiatre te donne qq options :wink: pis dis plutôt que tu vas t'éclater avec ton homme :lol: :lol: sur la wiiiiiii ... mais chuuuuuuuuuuuuuuut, promis, on dit pas que vs êtes des ados attardés :roll: :lol: :lol: :lol: bonne nuit à toutes mes p'tites poulettes :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 22:13
méline : raton aussi, il griffe parfois alors 1) il a toujours les ongles nikel coupés à ras parce que voilà, c'est dans ma nature, j'aime pas avoir mal :roll: et 2) on a reçu quelque fois des baignes en pleine figure mais on lui dit non et doucement aussi, donc ca va.... mais il est assez doux comme bébé, souvent il approche la main doucement, mais c'est rare qu'il soit brute... sauf quand il est vraiment trop excité... par contre le non, ici, ca va, ca commence à se maitriser... mais ca fait pas du tout rire raton... Ca le fait pleurer direct... mais alors je dis Non du'une voix ferme en haussant un peu le ton et il me regarde avec des yeux d'une tristesse infinie, je vois les larmes qui montent et alors sa bouche fait un sourire à l'envers, limite ses coins de bouches touchent son menton...il reste figé 3 secondes et puis il hurle avec des larmes enormes qui coulent à flot.... un grand moment... re méline : c'est vrai, t'as pas vu le flint en vrai toi... ben en fait le flint, c'est un squelette ambulant... il pèse 52 kg tout nu (limite tout mouillé) et il a un métabolise qui fait qu'il ne grossit pas. Je soupçonne une hypotyrroïdie, comme sa mère. Ici on essaie de bouffer aussi hypercalorique possible pour qu'il grossisse... mais avec son stage en entreprise, il porte du lourd et fait des trucs fort fatiguants, il a du mal, donc il prend des compléments pour avoir un supplément de protéines et pas pomper dans ses réserves inexistantes... céline : nan t'inquiète ca va !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 22:14
allez j'y go d'agneau au dodo a demain !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 22:15
[quote:cdd8adbe9b="esthea"]non y'a le Péril Jeune sur france4!!!!! :wink:[/quote:cdd8adbe9b] :roll: j'avais une chance sur deux qd même :lol: :lol: bon film alors moulette et à maindeuch' :wink: méla est pas repassée et céline a du rejoindre JJ aussi :wink: :cop: :cop: :cop: [size=9:cdd8adbe9b]et mariane je sens bien qu'elle scrabble ce soir :siffle: [/size:cdd8adbe9b]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 22:20
merci méla pr l'explication pr Flint ! ça doit pas être évident s'il doit porter du lourd :? il a jamais fait vu un endocrinologue :shock: parce que c vrai que c chiant s'il doit faire un boulot plus physique par la suite :? roh et pis merci aussi pr ton témoignage pr Lucas aussi :wink: ça me rassure les filles :D parce que tt comme Raton, Lounis est plutôt doux comme bébé alors, je dois avouer que ça m'a perturbé son comportement un peu brutal :roll: même si je vois bien que ça n'est pas intentionnel ... mais bon, ça me permet de mettre en route l'apprentissage du non qui j'espère lui fera pas faire un sourire à l'envers ( :wink: méla) !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:05
coucou ! Bonne nuit mais reveil avec une grosse migraine derrière mon oeil droit :cry: :cry:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:29
oh méline ! le pull de lounis sur les dernières photos, c'est un reversible avvec un texte amusant sur la partie orange ? On a le meme aussi, mais j'sais plus le texte, je mets jamais le pull orange :roll: On l'a en gris avec écrit "absolument parfait" :lol: :lol: oui bon, on s'en fout, mais je trouve ca cocace d'avoir les memes vetements sur paris et en belgique... Bon ca va, je vais me doucher... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:45
Kikou... Nuit de m3rde archi m3rde ici... je n'en peux plus!! Lucas s'est réveillé 2 fois et il a fallu 2 heures à chaque fois pour le rendormir... du coup là il dort encore :shock: Je suis HS car j'avais dit à JJ de s'en occuper mais il vient me demander toutes les 5 minutes ce qu'il fallait faire donc au final j'essayais de me lever... oui j'essayais car je suis KO... cette nuit a été horrible aussi pour moi j'ai mal partout dans la tête et autour, j'ai mal aux oreilles, j'ai toujours des méga courbatures, j'ai tellement mal à la gorge que même boire de l'eau me fait mal... j'ai eu des nausées, des remontées gastriques... mal au ventre enfin la totale... Je suis désolée de me plaindre mais là c'est dur dur... et JJ ne peut pas prendre sa journée... Estelle je vais peut-être te paraitre chiante mais pour Noé je pense que si c'est la cuillère qui le coince, il faut que tu essayes de lui mettre purée et compote dans un bibi avec de ton lait... Et une fois qu'il est habitué au goût tu lui redonnes à la cuillère... en début de diversification j'avais lu plein de choses là dessus et ils disaient notamment que pour pas qu'il y ait blocage avec la cuillère et surtout que ça ne fasse pas trop de changement... on pouvait d'abord commencer par mettre une cuilllère puis 2... et ainsi de suite dans le bibi... car le bibi c'est quelque chose qu'il connait et qu'il aime!! Enfin moi je dis ça tu fais ce que tu veux... c'est pour t'aider éventuellement... :wink: Bon le temps que j'écrive mon message Lucas n'est toujours pas réveillé!!! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.