Posté le : 26-01-2009 à 22:13
méline : raton aussi, il griffe parfois alors 1) il a toujours les ongles nikel coupés à ras parce que voilà, c'est dans ma nature, j'aime pas avoir mal :roll: et 2) on a reçu quelque fois des baignes en pleine figure mais on lui dit non et doucement aussi, donc ca va.... mais il est assez doux comme bébé, souvent il approche la main doucement, mais c'est rare qu'il soit brute... sauf quand il est vraiment trop excité...
par contre le non, ici, ca va, ca commence à se maitriser... mais ca fait pas du tout rire raton... Ca le fait pleurer direct... mais alors je dis Non du'une voix ferme en haussant un peu le ton et il me regarde avec des yeux d'une tristesse infinie, je vois les larmes qui montent et alors sa bouche fait un sourire à l'envers, limite ses coins de bouches touchent son menton...il reste figé 3 secondes et puis il hurle avec des larmes enormes qui coulent à flot.... un grand moment...
re méline : c'est vrai, t'as pas vu le flint en vrai toi... ben en fait le flint, c'est un squelette ambulant... il pèse 52 kg tout nu (limite tout mouillé) et il a un métabolise qui fait qu'il ne grossit pas. Je soupçonne une hypotyrroïdie, comme sa mère. Ici on essaie de bouffer aussi hypercalorique possible pour qu'il grossisse... mais avec son stage en entreprise, il porte du lourd et fait des trucs fort fatiguants, il a du mal, donc il prend des compléments pour avoir un supplément de protéines et pas pomper dans ses réserves inexistantes...
céline : nan t'inquiète ca va !