Nos debuts en tant que jeunes Mamans... tome 16!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:07
et JJ peut pas poser une RTT dans la semaine histoire de te soulager un peu :roll: c pas facile qd on est déjà pas bien soi même de prendre en charge son bibou malade :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:11
oh j'ai une tite question si ça te dérange pas :oops: ta pédiatre t'a conseillé quelle période pr l'intoduction des pâtes et du riz ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:17
[quote:5ae1fcaed8="meline095"]et JJ peut pas poser une RTT dans la semaine histoire de te soulager un peu :roll: c pas facile qd on est déjà pas bien soi même de prendre en charge son bibou malade :?[/quote:5ae1fcaed8] Euh non il a pris ce qui lui restait pour le baptême et pour mon concours!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:19
[quote:339c22a4db="meline095"]oh j'ai une tite question si ça te dérange pas :oops: ta pédiatre t'a conseillé quelle période pr l'intoduction des pâtes et du riz ??[/quote:339c22a4db] Là je lui en donne déjà... et apparemment elle me l'avait pas dit mais j'aurais pu en mettre avant... elle savait pas que je faisais les petits pots... en tout cas je pense que tu peux en mettre car dans les petits pots tout fait c'est à partir de 6 mois!!! :wink: Moi je ne lui en donne pas à tous les repas par contre...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:24
[quote:471eb1496d="celine1983"][quote:471eb1496d="meline095"]oh j'ai une tite question si ça te dérange pas :oops: ta pédiatre t'a conseillé quelle période pr l'intoduction des pâtes et du riz ??[/quote:471eb1496d] Là je lui en donne déjà... et apparemment elle me l'avait pas dit mais j'aurais pu en mettre avant... elle savait pas que je faisais les petits pots... en tout cas je pense que tu peux en mettre car dans les petits pots tout fait c'est à partir de 6 mois!!! :wink: Moi je ne lui en donne pas à tous les repas par contre...[/quote:471eb1496d] merki poulette :wink: tu fais genre des coquillettes que tu mixes ???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:38
Ouais n'importe quelle pates et moi j'ai fait que du riz pour le moment :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:38
Tu mets avec les légumes et tu mixes!! :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:42
oui, je lis qu'en règle générale, c à partir du 8ème mois :wink: il faut que je babycooke aussi cette semaine car réserve presque à zéro alors je crois que je vais me lancer :D Lucas va mieux ? il dort ? et toi ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:53
[quote:d12109e042="meline095"]oui, je lis qu'en règle générale, c à partir du 8ème mois :wink: il faut que je babycooke aussi cette semaine car réserve presque à zéro alors je crois que je vais me lancer :D Lucas va mieux ? il dort ? et toi ??[/quote:d12109e042] Oui il dort mais n'a pas voulu du bib du soir... :roll: Alors il dort peut-être pas pour la nuit :roll: Tu babycook en général ton jour de congé non? Nous on en a tellement fait la dernière fois qu'on en avait pour un mois!!! :lol: 8) Mais là je lui fais la viande séparée car il faut que j'épuise les petits pots où j'ai que des légumes!!! :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 22:01
je babycooke en règle générale le we qd on est à la maison mais là, ça a été assez chargé et ma journée off est tjs assez blindée aussi :? entre le jeu avec Lounis et le ménach, c chaud de trouver du tps :? mais bon, pr l'instant, ça va :D cette fois, je vais babycooker effectivement sur ma journée off :wink: je croise les doigts pour que Lucas fasse qd même sa nuit et qu'il mange mieux demain :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 22:06
[quote:64666d7e11="meline095"]je babycooke en règle générale le we qd on est à la maison mais là, ça a été assez chargé et ma journée off est tjs assez blindée aussi :? entre le jeu avec Lounis et le ménach, c chaud de trouver du tps :? mais bon, pr l'instant, ça va :D cette fois, je vais babycooker effectivement sur ma journée off :wink: je croise les doigts pour que Lucas fasse qd même sa nuit et qu'il mange mieux demain :wink:[/quote:64666d7e11] Je comprend que ça doit être chaud à gérer j'ai déjà du mal moi à être à jour dans mes lessives et mon ménage alors en bossant je sais pas du tout du tout comment je vais m'en sortir :? :roll: Enfin on fera avec on a pas trop le choix!!! :lol: :wink: Et sinon ça va le boulot? T'as repris le sport entre midi? :siffle: Merci pour la nuit... je crois que je vais plus tarder à rejoindre les bras de morphée en prévision de la nuit que je risque de passer!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 22:07
Estelle t'es collée à ta wii??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Méla tu dois dormir? Mariane le repas chez moman était bien?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 22:18
Bonne nuit tout le monde... :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 22:35
bonne nuit céline :D j'ai bloqué sur le reportage de zone interdite sur la création d'entreprise :roll: sinon, le boulot ça va :wink: et pr le sport ma cop's traine un lumbago alors les deux dernières séances on les a pas faites :oops: pi t'être mardi :roll: gros bizou à toutes :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 08:52
Un petit coucou vite fait je crois que je ne serais pas très présente aujourd'hui... je suis vraiment pas bien!! J'ai l'impression qu'un train m'a roulé dessus tellement j'ai mal partout partout... mal de tête, mal de gorge, courbatures, nez qui coule et j'ai froid mais j'ai pas de fièvre c'est un bon point!!! Bisous les filles... bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.