Posté le : 20-11-2009 à 12:30
toc toc toc ....
rhoooo.. j'm'en veux quand je vis la date de ma derniere venue...
pardonnez moi les filles...
mais me voilà!
alors d'abord un ptit tour:
[b:c251dd2351]mary[/b:c251dd2351], j'ai été bluffé par les photos de ton fiston... qu'est ce qu'il a gandit!!!! :shock: très bel appart aussi! bcp de gout..
je te fais de grosbisous
[b:c251dd2351]débo[/b:c251dd2351], 31 mai comme dpa, c'est une bonne date ;) hihi
je suis contente que tt aille bien pour cette grossesse, et pour le boulot, courage... c'est pas drole d'aller au taf en marche arriere! vivement le conges mat' hein? gros bisou
[b:c251dd2351]sandrine[/b:c251dd2351], je lis que les temps sont durs pour toi et je t'envoie tout mon soutien...
pour la cigarette, bravo!!!
moi j'ai enfin repris :oops: bah oui, j'attendais la fin de l'allaitement ... mais je n'aijamais été une grosse fumeuse mais un paquet par semaine... et qd je suis malade, rie du tout! la reprise a été un peu comme le scetch de Gad ElMaleh , hihi!
[b:c251dd2351]ange[/b:c251dd2351], pour toi aussi les temps sont pas facile... on se rapproche de 2010, et comme tu le dis, j'espere que la roue va torner... je t'embrasse bien fort!!!
[b:c251dd2351]helo[/b:c251dd2351], mais qu'elle est belle ta fille!!!!!! et toi t'es toujours une reine de la deco! bravo!!!
je n'ai pas vu de photo de ton gros bidon recemment...
bon ok je ne sais pas si j'ai le droit de me plaindre vu le nb de passage que je fais.. mais qd meme, je t'avais trouvé si belle lors de ta 1ere grossesse... bizou
[b:c251dd2351]cecile[/b:c251dd2351], to aussi ta puce a une vraie tête de chipie et surtout une très joli chambre!!!!
je suis contente de savoir que meline ai trouvé dans quel position fallait se mettre pour trouver la sortie!
courage pour ce derier mos! biz'
allez, qqls nouvelles de nous:
Moi je vais tres bien, j'ai eu une rhino y'a qql temps mais je vais bien...
coté boulot, le mi-temps me convient bien par contre j'ai encore du mal a m'organiser pour la compta de mon beau-père...
sinon, j'aime bcp la vie à la maison avec mon fiston!
Concernant mon pioupiou, c'est toujours un bébé en or...
un bébé cadum comme dise bcp de gens a cause de sa grosse bouille ronde! ...
visite des 5 mois: 7.4 pour 66.5cm
il dort bien, mange bien, pleure rarement, est très souriant....
bref, on a tiré le bon numero, un veritable amour!
il est par contre souvent pris depuis qql temps, pas de nez trop bouché, ni de bronches prises, mais des glaires entre le nez et la gorge qui le gene pour respirer la nuit... mais après avoir vu ma kiné, elle m'a dit d'arreté de faire trop souvent de mouche-bébé et de stopper le jet de serum phy dans les narines que mon medecin m'avait dit de faire plusieur fois par jours parce qu'il est maintenant prouvé que c'est un cercle vicieux.. que ça marche sur le coup mais lance un engrenange...elle ma donné une tactique super qui est de lui mettre seulement 3 gouttes dans chaque narine et de lui fermer la bouche... ça le force à renifler ou a souffler ce qui coince dans le nez (en fait c'est mieux qu'il avale car ça draine mieux dans ce sens)
et depuis il dors bcp mieux et meme la journée il est moins encombrer!
attention, c'est un conseil pourbébé de 5mois et avec ses symptomes précis, je ne suis pas medecin et je ne veux pas faire de généralité!
il ne faut pas dire à un enfant de 4ans de renifler hein? c parce que lui ne sait pas se moucher....
Voilà, je voulais partager ça ici, si ça peut etre utile a qql'un parce que pour moi, ça m'a aidé...
Je vous embrasse et je passe bientot vous mettre qqls photo mais vous pouvez en voir souvent sur facebook...
J'essayerai de partir moins longtemps la prochaine fis, promis!!!
gros bisous a toutes!!!!!!
PS: désolée si y'a plein de fautes, j'ai la fleme de relire mon pavé et surtout y'en a qui vient de se reveillé et a qui je vais préparer un biberon!!! bisou