Posté le : 28-10-2009 à 22:08
Bonsoir les filles,
Je vois que dans l'ensemble vous allez toutes bien! Je suis désolée de pas mettre un mot à chacune car j'ai seulement survolé le fofo c'est dernier temps. Mais je voulais tout de même dire à Cécile qu'elle a un beau bidou en espérant que "bébé line" s'est retournée et souhaiter un joyeux anniversaire à Lyly :wink:
Quand à moi en ce moment c'est assez chaud:
On attend toujours l'accord de pret de la banque de l'acquéreur qui doit nous le donner au plus tard le 15 novembre et pour le 30 novembre, nous devons donner celui de la maison ce qui quasiement infaisable! De plus, plus le temps avance, plus je me rend vraiment compte qu'on va etre "à la rue" le 15 décembre et je commence à baliser!
Concernant la maison, on veut nous faire chanter et on nous réclame 8000€ car j'avais visité la maison par un gars d'agence (connus pour etre un escroc mais je l'ai su qu'il y'a peu) et je l'ai revisité le jour même sans lui et nous avions fais une proposition auprès de la vendeuse et elle a accépté en nous disant que de toute façon ce n'était pas un contrat en exclusivité et comme elle l'avait mis dans d'autre site internet, elle avait le droit de vendre par ses propres moyens. Du coup il veut nous mettre au tribunal.
Pour ma formation, c'est super dur, j'avais 100 questionnaires à faire remplir en une semaine et j'ai eut le dernier lundi soir, puis il a fallu que je fasse le dépouillement ce qui fait que je me suis couchée à plus de minuit pour me lever à 6h le lendemain, ça a été une super pression!
Comme vous le savez aussi, la puce est montée en température subitement pendant le week-end jusqu'à plus de 40° samedi puis elle chutée entre 38,5 et 39° jusqu'à hier mais toujours en vomissant ses repas et plus rien depuis ce matin. Je pense une fois de plus à une angine! Mais la, j'en ai ma claque de la voir faire des angines toutes les 2 à 3 semaines maxi!
Autre nouvelle, la pétasse de soeur de Bruno qui a foutu la merde dans la famille a accouchée et a réussi à retourner à nouveau sa mère contre tout le monde, ce qui fait que ma BM a poussé mon BP à bout samedi et mon homme l'a retrouvé en pleure!!! De voir l'autre pétasse refaire du mal au même moment que l'année dernière pour l'anniv du BP ça fais chier quoi!!!
Enfin, mon grand-père va trés trés mal il a triplé sa dose de morphine mais hélas, ça ne fais rien. Sa cancérologue n'avait pas fait de recherche approfondi mais on a découvert il y'a 15 jours qu'il avait aussi une tumeur au poumon qui suinte dans le poumon et la cancérologue a estimé que la chimio qu'il faisait pour sa tumeur prostatique serait aussi bonne pour le poumon, hors ça a été de mal en pi: J'ai réussi a avoir son pneumologue au tél la semaine dernière qui l'a fait hospitalisé d'urgence cette semaine pour faire une biopsie au niveau de la plèvre et du poumon pour vérifier qu'il n'a pas le cancer de la plèvre comme on le pense. La cancérologue a apprit qu'on avait fait appel à un autre médecin et ça ne lui a pas plus du coup elle a fini par répondre à ma tante qui voulait quelques explications que "de toute façon s'il à le cancer de la plèvre comme on l'appel, c'est fini pour lui on peut plus rien faire". Je suis désolée, c'est pas des choses à dire dans ces termes et si c'est bien, elle est en tort car elle n'a rien fait pour le poumon justement!!! J'ai réussi a avoir un rendez-vous avec le pneumologue demain et je partirais pas sans savoir si ce qu'il en ait: si c'est autre chose qui peut etre guérissable, je ferais transférer mon père dans une autre clinique et si y'a vraiment plus rien à faire, je demanderais à ce qu'il rentre chez lui et qu'on le laisse en paix!
Pour finir, avec tous ces évènements, j'ai du aller chez le médecin qui m'a mi sous Alprazolam.
Je sais que c'est pas trés gai ce que je vous racontes, mais j'ai bien vu que certaines s'inquiétaient (je les remercie d'ailleurs) et je venais donc vous expliquer mon absence.
Vous n'imaginez même pas à quel point j'ai hate d'etre en 2010 mais heureusement que j'ai ma fille et mon homme...
Aller, je vous embrasse toutes trés fort et pardonnez moi encore d'avoir plomber l'ambiance surtout le jour de l'anniv de notre petite Lyly (excuses moi Hélo)