Posté le : 24-09-2009 à 21:23
Coucou les filles,
:arrow: Débo, ça va, je trouve que ça avance super bien ta prépa de mariage dis moi! Et c'est superque tu ai obtenu l'aménagement d'horraire!!! Quand à la formation, c'est pour obtenir un niveau en gestion et comptabilité d'entreprise. Donc, au 27 novembre je saurais si je suis apte à faire de la compta et de la gestion, mais c'est super dur!!! Je croise les doigts pour le 13 octobre
:arrow: Marion, ça fait bien plaisir de te voir toujours autant heureuse avec ton petit bonhomme. En ce qui concerne l'organisation, c'est tout un art: moi c'est toujours la galère et encore, je travaille pas à l'extérieur (je vous admire toutes au niveau gestion). Quand à ton homme, ça lui passera va :roll: . Je suis contente de voir que ça avance doucement mais surement au niveau du mariage!
:arrow: Marylise, c'est trop cool pour ton nouvel appart et que tu ne sois plus qu'à 10mn du taf, ça va te changer, en tout cas, on sens bien que tu revis et ça fais trop de bien de te savoir comme ça! J'ai hate aussi que tu ai un appareil photo qu'on puisse découvrir ton nouveau chez toi :)
:arrow: Sandrine, je suis contente de voir que ça se passe bien au taf et j'espère que tu auras tes jours pour aller voir la petite famille Lyonnaise :wink: . La chance d'aller gouter dans la cabane, j'avoue, je t'envie, j'aimerais tellement que ma puce en ai une aussi :roll: . Sinon, j'avoue que j'ai plus beaucoup de temps pour moi et le stress monte car on ne sait toujours pas si c'est accéptée de reculer la maison et au 15 décembre on est "sans toit"!!!
:arrow: Cécile, c'est pas plus mal que tu sois en arrêt, ça va te permettre (enfin j'espère) de te reposer un petit peu, même si j'ai lu que tu étais dans les papiers :wink: Alors comme ça, la puce va avoir un tit cousin, c'est cool ça!!! En tout cas, quand je pense que le 12 tu seras en congés de mat, je me dis que ça passe trop trop vite!!!
:arrow: Hélo, je suis contente que ça va mieux avec Jean-Mi! Je me doute que tu dois fatiguée, profites bien des sièstes de Lyly pour en faire aussi, ça ne peut te faire que du bien 8). Au fait, j'ai oublié de te dire: trop beau ton bidou, ça donne envie!!!!
:arrow: Un gros :cop: à toutes les autres: d'ailleurs à l'occasion, venez nous mettre un petit mot :wink:
:arrow: Chez nous, à part les tonnes de devoirs et je stresse à chaque fois de ne pas les rendre à temps, ça va!
:arrow: La puce, ne m'écoutes plus beaucoup en ce moment mais apparemment c'est l'age :wink: . Sinon, je ne sais pas si elle a sentit que j'étais moins disponibl pour elle qu'avant ma formation mais elle est trés demandeuse de calins. Par contre, je pense qu'elle doit faire ses dents (ses molaires ne sont qu'à moitié sorties) car elle a le siège dans un de ces état!!!
:arrow: Pour finir, je suis fière de vous annoncer que ma maman a eut son permis de conduire mercredi (à 44 ans!!!): je suis trop contente :youpi:
PS: ça y'est les 7 jours de rétractations sont passés, la fille ne s'est pas rétractée et elle est passée aujourd'hui prendre plein de mesure pour acheter sa déco et ses nouveau meubles!!!
Bisous à toutes