Les clemans : 9 mois et +... (Deja tome 4) (Page 24)

Discussions

Auteur
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:19
coucou les filles! eh oui,je me rend compte que je passe à peine une fois par semaine... :oops: debo, tes photos sont tres belles! la deco est superbe et ta fille : une vaie princesse! ange: super pour la maison! enore 7jrs de stress et ensuite : que du bonheur!!! j'essaye de revenir bientot, mais j'ai timoté dans les bras et c dur d'ecrire a une main....
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 13:37
Coucou les poulettes Je prends 5 min pour venir vous mettre un ptit mot merci pour la déco du baptème c' vrai que je me suis éclaté à le faire j'adore ca Pour le mariage ca va être pareil je pense La j'ai flaché pour une robe je vais aller l'essayer le 10 octobre J'espère vraiment qu'elle m'ira bien et surtout qu'elle sera pas hors de prix Hélo super ta poussette tu as vraiment fais une super affaire dis moi. Au faite c' quoi les faire part que tu fais C' pour la naissance du ptit loup? J'aimerais bien voir des photos du bidou ca manque Cécile profite bien de ton dernier jour de repos car demain ca va etre dur Mais bon je pense que tu n'en a plus pour longtemps ton medecin va surement t'arreter dans la semaine et tu l'aura bien mériter Sandrine ben alors plus de nouvelles tu es trop débordé c' ca? On connais toutes ca Je sais pas si je vous l'avais dis mais j'ai demandé un changement d'horaire et il a été accepté je suis trop contente Donc 1 semaine sur 2 je travaillerais le mercredi matin et je finirai donc à 15h30 le mardi et le jeudi et l'autre semaine j'aurais mon mercredi entier Je suis sur que ca va etre mieux pour gerer ma louloutte et mon chez moi car je ny arrive plus Car quand j'ai mon mercredi le matin je le passe au ménage et l'aprèm je cours partout et je rentre aussi tard que quand je bosse Et au final j'ai meme pas profiter plus de ma princesse Au moins 1 semaine sur 2 ca sera plus cool et je rentrerai plus tot Angélique alors ces devoirs ca se passe comment? Je sais plus si je te l'avais demandé mais c' pour faire quoi ton concours Explique moi Moi je vous l'avais pas dis mais j'ai passé mardi dernier le coucours pour rentrer aux impots La 1ère partie c' pas très très bien passé normal car j'avais pas réviser mais la 2ème je pense assez bien J'ai les résultats le 13 octobre pour la 1ère partie et si j'ai pas la 1ère c' finie pour moi Et la 2ème c' le 13 décembre et après y a un oral Enfin on verra bien et au pire je le repasserai l'année prochaine. Marion je vois que tu es toujours débordé Mais dis donc tu travail que 2 jours poulette tu pourais venir nous écrire plus souvent quand meme Non je rigole mais c' vrai que le fofo ne vis plus comme avant et c' dommage Mary ben plus de nouvelles non plus j'espère que tous va bien pour toi Tu as peut etre déménager et tu as pas encore internet Mais passe nous dire comment va ta vie Bon ben je crois que j'ai fais le tour Je vous embrasse bien fort Je vais aller me reposer Gros bisous
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 20:25
Hello girls!!! Je remonte le post pour éviter la page 2 mais, hélas, ne rereste pas, car j'ai pas finni mes cours que je dois rendre ce soir! Je repasserais mettre un mot à chacunes et au bidou de Hélo :lol: :cop: les filles
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 21:56
me revoilà... tu as raison débo, j'ai du mal a m'organiser... mais mes mercredi ressemble aux tiens, le jeudi et le vendredi je travaille pour mon beau-père dès que Timoté m'en laisse le temps... et le week end, je profit[b:9f1906acf2]ais[/b:9f1906acf2] de mon homme (oui, en ce moment, je profite plutot des copines.. c'est toujours un peu froid entre nous et j'en ai marre de lancer des discution qui n'aboutissent jamais.. mais bon je viens pas souvent c'est pas pour vous saouler avec mes soucis) Timoté est toujours aussi cool, est parfois un peu grincheux qd ça ne bouge pas assez pour lui, mais il reste un vrai bébé bonheur... Il commence a nous faire qqls eclats de rire, je continue toujours 1 bib sur 4 repas, les 3 autres au sein... [b:9f1906acf2]Hélo[/b:9f1906acf2], ton bidou est magnifique! [b:9f1906acf2]débo[/b:9f1906acf2], déjà les essayages de la robe :shock: :lol: ... moi j'ai tjrs pas bloquer la date à la mairie :lol: j'y vais jeudi, et je reserve la salle des fêtes en meme temps pour le vin d'honneur, ce sera le 03/07/10... je commence à chercher une salle pour la soirée.... mais pour la robe, j'attends de perdre un peu mes kilos de grossesses avant de faire les essayages mais j'irai peut etre en reperage vers noel... de toute façon ,je pense la louer et dans le coin y'a peu de magasin qui le font, donc on verra... [b:9f1906acf2]cecile[/b:9f1906acf2], courage pour le taf.. j'imagine que tu dois rentrer sur les rotules le soir... j'espere que Jérome assure un chouia :wink: [b:9f1906acf2]ange[/b:9f1906acf2], bisous et courage! fini bien tes devoirs :wink: bon, je vais tirer un peu mon lait pour completer les bib pour la nounou :wink: je vous embrasse les filles, je pense tjrs a vous!!!
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 22:00
bonjour les filles, Je vous écris en direct live de mon nouvel appart ;-) J'ai emmenagé samedi 19, il reste encore qq cartons à ranger mais le plus important est fait Thomas a eu un peu de mal pour sa première nuit et ce soir ça va déjà mieux au dodo à 20h15 et il s'est vite endormi. J'essaierai de trouver un appareil photo pour vous montrer à quoi ça ressemble mon chez moi. En tout cas terminé les 2h par jour de route maintenant 10 min/ jour c'est bien assez :lol: Je revis enfin, j'espère que Thomas va vite s'y faire!!! Cécile, Méline est un prénom très doux à entendre j'aime beaucoup!!! Ma belette, sacré bidon toi et Cécile!!! j'espère que tu te portes bien en tout cas. C'est clair pour la poussette tu as fait une affaire en même temps je n'en doutais pas de toi Sandrine, alors cette couleur c'est fait? et Thomas comment va t-il? Débo, je suis épatée par l'organisation et le résultat du baptème, rien que de voir les photos miam miam, Lana: un vrai petit ange!!Contente que tu aes pu changer tes horaires, pas facile de gérer bébé, maison et boulot! Ange, alors comme ça c'est signé!!! félicitations!!! Marion, comment ça va pas trop dur de retourner bosser? tu es déjà remise dans le bain je présume Voilà c'éait Mary en direct live de sa nouvelle vie avec son bébé :wink:
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 21:23
Coucou les filles, :arrow: Débo, ça va, je trouve que ça avance super bien ta prépa de mariage dis moi! Et c'est superque tu ai obtenu l'aménagement d'horraire!!! Quand à la formation, c'est pour obtenir un niveau en gestion et comptabilité d'entreprise. Donc, au 27 novembre je saurais si je suis apte à faire de la compta et de la gestion, mais c'est super dur!!! Je croise les doigts pour le 13 octobre :arrow: Marion, ça fait bien plaisir de te voir toujours autant heureuse avec ton petit bonhomme. En ce qui concerne l'organisation, c'est tout un art: moi c'est toujours la galère et encore, je travaille pas à l'extérieur (je vous admire toutes au niveau gestion). Quand à ton homme, ça lui passera va :roll: . Je suis contente de voir que ça avance doucement mais surement au niveau du mariage! :arrow: Marylise, c'est trop cool pour ton nouvel appart et que tu ne sois plus qu'à 10mn du taf, ça va te changer, en tout cas, on sens bien que tu revis et ça fais trop de bien de te savoir comme ça! J'ai hate aussi que tu ai un appareil photo qu'on puisse découvrir ton nouveau chez toi :) :arrow: Sandrine, je suis contente de voir que ça se passe bien au taf et j'espère que tu auras tes jours pour aller voir la petite famille Lyonnaise :wink: . La chance d'aller gouter dans la cabane, j'avoue, je t'envie, j'aimerais tellement que ma puce en ai une aussi :roll: . Sinon, j'avoue que j'ai plus beaucoup de temps pour moi et le stress monte car on ne sait toujours pas si c'est accéptée de reculer la maison et au 15 décembre on est "sans toit"!!! :arrow: Cécile, c'est pas plus mal que tu sois en arrêt, ça va te permettre (enfin j'espère) de te reposer un petit peu, même si j'ai lu que tu étais dans les papiers :wink: Alors comme ça, la puce va avoir un tit cousin, c'est cool ça!!! En tout cas, quand je pense que le 12 tu seras en congés de mat, je me dis que ça passe trop trop vite!!! :arrow: Hélo, je suis contente que ça va mieux avec Jean-Mi! Je me doute que tu dois fatiguée, profites bien des sièstes de Lyly pour en faire aussi, ça ne peut te faire que du bien 8). Au fait, j'ai oublié de te dire: trop beau ton bidou, ça donne envie!!!! :arrow: Un gros :cop: à toutes les autres: d'ailleurs à l'occasion, venez nous mettre un petit mot :wink: :arrow: Chez nous, à part les tonnes de devoirs et je stresse à chaque fois de ne pas les rendre à temps, ça va! :arrow: La puce, ne m'écoutes plus beaucoup en ce moment mais apparemment c'est l'age :wink: . Sinon, je ne sais pas si elle a sentit que j'étais moins disponibl pour elle qu'avant ma formation mais elle est trés demandeuse de calins. Par contre, je pense qu'elle doit faire ses dents (ses molaires ne sont qu'à moitié sorties) car elle a le siège dans un de ces état!!! :arrow: Pour finir, je suis fière de vous annoncer que ma maman a eut son permis de conduire mercredi (à 44 ans!!!): je suis trop contente :youpi: PS: ça y'est les 7 jours de rétractations sont passés, la fille ne s'est pas rétractée et elle est passée aujourd'hui prendre plein de mesure pour acheter sa déco et ses nouveau meubles!!! Bisous à toutes
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 07:29
Coucou les poulettes Juste pour vous dire que tous va bien et vous souhaiter une bonne journée je reviendrais plus tard Je vous embrasse bien fort Moi je pense que je vais passer une super journée JE SUIS ENCEINTE Gros bisous
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:21
[size=24:c3a1639672][color=indigo:c3a1639672]FELICITATION DEBO!!![/color:c3a1639672][/size:c3a1639672] J'ai trop hate que tu rentres du taf pour nous en dire plus!!! Gros bisous les filles!!!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 17:18
Coucou mes poulettes Alors que dire de plus J'ai appris la nouvelle lundi et mardi soir j'allais aux urgences car légères pertes marrons Et comme pour lana a un mois de grossesse j'avais eu un décollement j'ai préféré y aller Donc pour le moment tout va bien début de grossesse normal On a pas vu l'embryon encore juste la vésicule vitelline c' étais trop tot J 'ai rdv le lundi 12 octobre pour l'écho de datation D'après mes calcules ca serais un bb pour fin mai début juin Voila C' un bb désiré si vous vous posez la question car c' vrai qu'on en a pas parler car on essayais de faire attention mais sans conviction On se disais que si je tombe enceinte avant le mariage et ben tant mieux sinon c' pas grave On est super heureux en tout cas de donner un ptit frère ou une petite soeur à Lana Par contre mainant ben galère pour le mariage Sebb veut tjs se marier l'année prochaine donc on reste sur cette date Je vais vite choisir ma robe et voir avec la vendeuse pour les retouches comment on poura faire J'aurais toujours du ventre forcément donc faudra pas que je prenne une robe trop serrer Enfin je vous dirais demain car je vais en essayer Voila pour les nouvelles Je vous ai bien eu vous vous y attendiez pas hein? Par contre pas un mot car personne est au courant encore car c' trop tot et moi je suis une flippé de la vie Voila je vous embrasse bien fort
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 11:35
Coucou les filles, :arrow: Débo, je le dit encore mais félicitation c'est une excellente nouvelle. Ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que l'une d'entre nous ai pensé que c'était un accident, mais c'est vrai que j'ai été très surprise car je pensé que tu aurais attendu que le mariage soit passé pour mettre le 2é en route. En tout cas, si il ou elle est aussi beau ou belle que sa grande sœur, vous allez vous faire du soucis plus tard :wink: Sinon je suis super contente que tu ai trouvé ta robe et même si j'ai hâte de la voir, je pense pas que tu mettras une photo avant le mariage :D :arrow: Hélo, c'est bien cool si la puce guérit, car quand ils sont malade ces petits bout, je sais pas si c'est le temps, mais je trouve qu'ils les trainent pendant un moment :roll: . C'est super tout ce que tu as trouvé à la brocante (surtout les petites baskette :wink: ): c'est ton lutin qui va etre bien gaté! Elles sont superbes les photos, justement, je trouvais qu'il n'y en avait plus beaucoup sur le fofo :D :arrow: Alors Sandrine, tu serais partante pour un 2é? et pis Cécile à raison, on s'en fou des autres!!! Quand à ta liberté t'inquiètes pas que ce petits bout grandisse tellement vite, que tu la retrouvera rapidement :wink: Alors qu'avez vous fais de beau en amoureux samedi soir? :arrow: Cécile j'adooooooooore les loto et je trouve pas du tout que ça fait vieux jeu et pis comme tu dis, on passe souvent de bon moment de rigolade! Si la maman du petit Noa est d'accord, tu pourras mettre quelques photos du petit bout? Au fait, et ton mariage, c'est pour quand? :D (je me souvient que Jérôme t'avait fait une demande peu ordinaire... devant les papiers d'impôts :lol: ) :arrow: Je suis contente car dans l'ensemble, tout le monde va bien et il y'a beaucoup de bonnes nouvelles En attendant, on angoisse (enfin surtout moi, vous me connaissez :roll: ) car on attend la réponse de la dernière vendeuse si elle accepte de repousser l'achat de la maison de quelques jours ou pas (les 3 autres ont déjà dit oui) sinon, on devra laisser tomber la maison! Sinon les filles, vous commencez à être de mauvais conseils à mon homme: maintenant que je lui ai annoncé la bonne nouvelle de Débo, celui ci veut vraiment qu'on fasse le 2é :lol: :wink: A part ça, j'ai passé un super week-end: quand mon homme est rentré vendredi soir, il m'a dit qu'il voulait un peu profiter de moi, du coup, on a fait garder la puce et on a été au restau et au ciné voir "la proposition" avec Sandra Bullock. Samedi soir, on a fêté le permis de maman chez mes parents (vous vous rendez compte quand même: avoir son permis à 44 ans au bout de la 3é fois et son code du premier coup, c'est beau quand même!!!) et dimanche, on a fait une petite visite chez mes grands-parents (ou ça se passe mal) puis on s'est baladé, on a fait une grande brocante mais j'ai rien trouvé d'intéressant à part une grosse gaufre au chocolat et chantilly pour mon homme (oh le gourmand!) et une barbe à papa pour la puce et moi) puis on a finit tous les 3 au Mc-do. Bon ben voila pour les nouvelles, sinon est-ce que je vous ai dit que je vous adorais? :wink: Gros bisous à toutes!!!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 10:45
Coucou les poulettes Tous d'abord merci pour vos félicitations pour cette nouvelle grossesse qui j'espère aboutira J'ai rdv le lundi 12 octobre à 10h donc on en sera plus qu'à ce moment la Pour le moment tous va bien légèrement mal au coeur le matin mais rien de comparable avec lana Ah si des grosses envie de sandwich au poulet mayo et oeufs et salade à partir de 10h30 le matin Ne rigolez pas car lundi presque j'inventais quelque chose au boulot pour me casser le manger mais bon y a fallu attendre 2 h Et quand j'ai été l'acheté j'ai meme pas pris le temps d'arriver au buro je l'ai manger pd le trajet et sur le parking du boulot Ca craint non ??? lol Sinon oui grande nouvelle j'ai trouvé ma robe Elle est superbe je pensais pas trouvé si vite surtout que moi je suis très compliqué Et en faite j'ai eu un coup de coeur et j'en ai presque pleurer donc j'ai dis aller c' la bonne on commande Et la vendeuse m'a un peu pressé car c'est la collection 2009 et pas 2010 du coup faut la commander très très vite Enfin au moins ca c' fait Je leur ai dis que j'étais enceinte et les vendeuses ont été super et elles m'ont dis qu'on ajusterais presque au dernier moment Donc pas d'angoisse on vera bien Héloise super les photos de lyrianne dis donc elle a grave changer la pepette c' impressionnant c' des enfants mainant et plus des bb faut s'y faire En tous cas elle avais l'air d'apprécié la compagnie du poney Sandrine alors?????????????????? Tu veux remettre en route un ptit 2ème???? Vas y ma belle lache toi tu verra tout tes doutes s'effacera quand tu vera ton test te dire +3 semaines c' extra En plus c' la bonne période on est toutes enceinte alors c' vrai que ca donne envie Et puis tu sais tu peux faire comme moi pas te prendre la tete il viendra quand il le décidera et ca c' génial Allez je t'appel dans la semaine car j'aimerai bien qu'on discute de ca. Angélique alors en pleine compta ma pauvre et c' que le début J'espère que c' bien ta voie car moi je me le demande maintenant Le metier de comptable c' que des gens égrie par le ponion et y a que ca qui compte et moi j'ai besoin de choses plus essentielles pour me construire J'espère trouver un autre boulot plus varié quand je serais en congé parental Enfin c' toi qui voit de toute facon toi c' plus pour travailler ensuite pour la boite de ton chéri donc c' différent Pour ta maison c' vrai que ca à l'air compliqué j'ai pas tout suivi d'ailleurs Et toi pour le ptit 2ème tu attend quoi 2010??? Ma ptite cécile alors cette brioche c' une sucrée cette fois ci Moi la dernière que j'ai faite elle etais terrible j'ai mis moins de levure et du coup elle avais moins le gout de l'alccol comme la dernière fois J'étais fière de moi Enfin bref et toi alors les photos du gros bidou elle se laisse désiré dis donc et ptite loulou aussi Voila pour les nouvelles du jour Aujourd'hui il fais un temps magnifique je pense qu'on ira se balader vers le lac hein cécile tu te rapel Je vous embrasse bien fort bonne journée
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 21:28
Bon bon bon, je crois que j'hallucine!!! Débo, toi aussi, toutes mes félicitations, prends soin de toi en tout cas. La famille s'agrandit Moi aussi j'aimerai bien un deuxième......................mais bon c'est une autre histoire Ma belette, trop mignonne les photos avec le poney, tu te portes toujours bien??? Ma petite Cécile, tu es rayonnante avec ta fille. Et m'embette pas pour les photos j'ai plus d'appareil bon d'accord je demanderai à qqn de me preter le sien. Sandrine, quand je vois la photo de Thomas avec sa glace, ça a dû etre un carnage après non??? Angélique, alors comme ça, ça donne des idées à ton homme, tu m'etonnes à lire tous ces bébés en route!!! Alors cette semaine je suis en vacances mais c'est parce que demain à 16h00 je rentre à l'hopital avec Thomas, opération de son zizi prévue mardi matin, j'angoisse vous pouvez pas savoir!!! on doit rester là bas 3/4 jours... je dors avec lui bien sûr, mais moralement ça va pas être facile. Sinon, tout se passe bien ici, Thomas s'habitue très bien à l'appart et j'en sus ravie, je passe vraiment beaucoup plus de temps avec mon bébé et c'est vraiment appreciable, enfin, une vie, la vraie vie :wink: Vous penserez à Thomas mardi j'en suis sûre! Je vous donnerais des nouvelles dès qu'on rentrera. Gros bisous NB: Débo tu es une sacrée cachotière quand même!!! :lol:
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 21:14
Hello girls, Je suis sincérement désolée de pas passer plus souvent, j'avoue qu'en ce moment avec la compta c'est galère, mais j'en ferais pas mon métier Débo, c'est juste pour l'entreprise :wink: . Je passerai surement mercredi vous mettre un mot à chacune et mettre quelques photos de la puce (depuis le temps :roll: ) car demain je suis en formation toute la journée!!! Je voulais juste vous dire qu'on a eut l'avenant pour la maison pour décembre, donc c'est bon, on a la maison!!! Gros bisous à toutes et à mercredi!!!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 07:26
Coucou les filles Juste un ptit mot vite fais pour souhaiter bon courage à mary et à son ptit bout Je penserais fort à toi aujourd'hui Gros bisous je repasse plus tard
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 22:01
bah dis donc! c'est pas possible, je suis tombée dans un espace intemporel ou quoi :shock: :shock: :shock: ça fait si longtemps que ça je suis pas venue :?: :oops: :oops: :oops: :oops: [b:e234e21724][color=violet:e234e21724][size=18:e234e21724]FELICIATION DEBO !!!!!![/size:e234e21724] [/color:e234e21724] [/b:e234e21724]:oops: :oops: rho la honte quand meme! je suis impardonnable :( Je te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle aventure!!!!! gros mimis Bon avant tout je vous mets qql photos de suite (parce que si je dis que je les mets la prochaine fois j'ai peur que ce soit dans 1 mois :oops: ) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11461342][img:e234e21724]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/_mg_3510.jpg[/img:e234e21724][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=11461342][img:e234e21724]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/_mg_3511.jpg[/img:e234e21724][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=176&u=11461342][img:e234e21724]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/_mg_3410.jpg[/img:e234e21724][/url][/img] désolée elles sont un peu grosses mais j'ai la fleme de les réajuster.... [b:e234e21724]Cecile[/b:e234e21724]: j'espere que ta puce te laisse un peu te reposer et que les douleurs s'estompent! gros bisous et merci pour tes pensées :wink: [b:e234e21724]hélo[/b:e234e21724], un vrai poney! quelle chance... par contre en effet attention aux dépenses (surtout vétérinaire.. j'ai une amie qui a du prendre une assurance car ça peut etre cher...)mais je crois que j'aurai été l a plus heureuse des ptites filles :D [b:e234e21724]ange[/b:e234e21724], bravo pour la maison! courage pour tes devoirs! et le "chuuuuuuuut" dans ta signature... ça ne cache rien hein??? [b:e234e21724]sandrine[/b:e234e21724]: qu'il est craquant ce bonhomme! un tombeur je te le dis!!!! bisous la belle [b:e234e21724]mary[/b:e234e21724], qu'est ce que j'ai aimé la phrase : la vie, la vraie! ça résume tout et ça me fait plaisir de voir que la soleil brille ;) De mon côté, ça va... Je sais que je dis toujours la même chose mais: Timoté est toujours un bébé bonheur! tout roule.. il dort bien, il mange bien (je l'allaite encore matin et soir) chez la nounou tout va bien, il commence à attraper tout ce qui passe (en ce moment ses pieds) la semaine derniere pour la visite des 4 mois: 6.60kg pour 63.5cm Bref, QUE DU BONHEUR!!!! Avec le papa, la routine.. et j'aime pas ça! mais que faire???? j'en ai marre d'etre la seule a faire des efforts alors... j'attends que Mr se reveille! j'ai été trop disponible pour lui dès l'arrivée de Timoté et c'est lui qui a mis notre couple de côté... c'en était parfois vexant... aujourd'hui, je me rapproche de + en + de mon fiston! ça a l'air de le satisfaire... mais notre complicité s'eteind, il ne s'en rend meme pas compte, meme qd je lui en parle... bref, affaire a suivre... Enfin, sinon le taf ça va bien aussi, deux jours difficles mais ensuite j'ai mon fiston rien que pour moi :D aujourd'hui c'est dur car il s'est endormi après son bain (vers 18h15) je suis rentrée à 18h30 et il ne s'est pas reveillé depuis :shock: je l'ai mis dans sa turbullette, ça ne l'a pas reveillé... il nous a déjà fait ça une fois y'a 1 mois et il s'est reveillé vers 23h car FAIM forcement... :roll: Donc j'ai pas eu mon loulou dans les bras depuis 7h15 ce matin :cry: :cry: :cry: Va y avoir de la "pot de colle attitude" demain :lol: J'ai un peu mal au dos, alors je vais m'allonger... je vous embrasse toute très fort! ainsi que vos loulous et loulouttes! Marion :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.