Les clemans : 9 mois et +... (Deja tome 4) (Page 22)

Discussions

Auteur
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 16:54
Re, Juste pour vous donner des nouvelles de ma pépette: elle a du attraper un petit virus à cause des changements de temps mais malgré la gorges rouge, y'a rien de bien méchant, seulement à surveiller et faire un bilan urinaire si température toujours à 39 mercredi. Je vous laisse et vais préparer des lasagnes pour ce soir!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 09:31
Coucou tout le monde, Chez nous ça va, à part la température qui a trop de mal a baisser malgré les dolipranes 200, m'enfin, on verra bien. Sinon, Héloise est arrivée à bon port avec sa petite famille à 8H30 et sa puce a été trés sage. Par contre, elle n'a pas de signal wifi donc, ne vous inquiétez pas si elle ne poste pas pendant ses petites vacances! Bisous et à plus tard!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 19:57
Salut tout le monde, Ca se voit qu'il y'a des vacancières!!! Chez nous la puce a toujours de la température et je dois retourner voir la pédiatre demain si ça n'a pas baissé. On attend les résultats d'analyses urinaires demain matin (chouette au moment de la signature du conpromis). Mais Bruno m'a dit que si elle était toujours au dessus de 40° ce soir, on monterait à l'hôpital pédiatrique. Tout ce qui nous reste à faire, c'est attendre et voir! Sinon, j'ai toujours pas récupéré ma voiture! Débo et Hélo, merci pour vos messages Cécile, fais bien attention à toi surtout!!! Sinon, je suis désolée pour la photo! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=222&u=11289126][img:0b4c8a7d68]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/faaade10.jpg[/img:0b4c8a7d68][/url] Tu me pardonnes? :wink: Un gros bisous à toutes et surtout ATTENTION SUR LES ROUTES!!! PS: ma puce a 19 mois et aujourd'hui et je suis fière de vous annoncer... ...qu'elle a fait son premier pipi dans le pot (ben vous vous attendiez à quoi d'autre? :wink: :lol: )
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 15:25
Coucou, J'essaie de poster en vitesse car j'ai de gros problème de net depuis que l'on vient de passer en zone dégroupée :evil: Tout va bien chez nous, la puce va beaucoup mieux d'ailleurs elle n'a plus rien. Je suis contente que tu sois bien rentrée Hélo. Cécile, c'est pas demain l'écho morpho? je pense que vous avez passé un bon week-end! Débo, on veut des photos du week-end!!! Un gros bisous à toutes, la je vais chez mes grands-parents pour couper les cheveux de mon grand-père vu qu'il les perd à certain endroit à cause de la chimio. Bise et à plus tard!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 15:37
Salut les filles, Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien et d'autres sont en vacances! :arrow: Cécile, vivement demain que l'on est des écho!!! Trop cool d'aller au bord de l'eau, j'aimerais bien que mon homme m'y emmène mais lui ne veut qu'aller au rassemblement de moto en ce moment, j'aime bien aussi mais bon, je préfèrerais aller nager un peu aussi! :arrow: Loyz, tu m'étonnes que j'ai hate d'avoir les clées! Pour l'écho, Juju était prévue le 15 janvier et j'avais donc l'écho fin aout mais comme j'étais au Portugal à ce moment la, je l'ai passé en rentrant soit début septembre! :arrow: Moi, je suis en colère depuis hier soir: comme vous le savez, ma fifi était au garage depuis le 29 juillet. Ca devait prendre 3 voir 6 jours grand maxi. Au bout de 15 jours sans nouvelles, je tél et comme par hasard, le gars est justement sur ma voiture et n'a reçut la pièce que la veille. Bref, il nous dit de venir la cherchervendredi dernier. Juste avant d'y aller, le gars nous appelle pour nous dire qu'il y a eut un soucis sur l'autoroute et que l'aileron et tombé (à part ça il est juste rayé, même pas de choc d'impact et le gars s'est arrété sur l'autoroute pour le récupérer). On monte quand même au garage pour voir l'état. De la, Bruno leur dit qu'on a déposé la voiture avec l'aileron, donc on la récupère avec. On devait donc la récupérer lundi et en y allant, je constate que ma voiture est enfoncée sur la carrosserie juste à coté de la fenêtre arrière gauche. On était autant en colère l'un que l'autre. Bruno va chercher le gars et celui la lui dit "mais je vous l'avaez dit je vous l'ai même montré", or, on ne s'en souvient pas du tout ni l'un ni l'autre. Cette fois, on leur a dit d'aranger ça, sinon on faisait appel à un expert de protection juridique. Du coup, leur carrossier revient lundi donc il refera ça. J'apréhende de voir ce qu'il va encore se passer mais une choses est sur, je ne déboursse pas un sou!!! Sinon, RV ce soir à la banque pour les derniers papiers et voir les taux du pret et demain, le dossier part en commission. Après, plus qu'a attendre l'accord du pret, qui j'espère, sera rapide! La puce va mieux mais je viens de m'appercevoir ce matin quand on se lavait toutes les 2 les dents, qu'une prémolaire était sortit et une autre est en train de suivre, donc je pense que la semaine dernière la puce avait bien une angine blanche mais les dents ont dû jouer aussi! Enfin, pour donner un peu de détails de la maison (hein Cécile lol) c'est une petite maison composée au rez-de-chaussée de: un petit hall avec placard de rangement, et de la, on a accés à la cuisine et au salon/salle à manger. Ces 2 pièces, desservent un petit couloir qui mène à un toilette, un rangement sous escaliers, une buanderie et la porte sur le jardin à l'arrière. A l'étage on trouve un couloir qui mène à toutes les pièces, soit 3 chambres dont une avec balcon, un toilette et une salle de bain. Le grenier peut être aménageable en une autre pièce (projet de chambre parentale par la suite) et la dalle est en béton donc pas de soucis. J'espère avoir bien décrit la maison, mais ne vous inquiétez pas, par la suite, vous aurez des photos!!! Aller, je finis de préparer les dernier papiers pour la banque et dés que nénette est réveillée, on va un peu se promener! Un gros bisou à toutes!!!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 21:20
Coucou mes poulettes, Ca fais un moment que je n'étais pas venu désolé Mais bon c' les vacances et je profite à fond Cécile à passé le week end à la maison c'étais super On c' bien amusé Le lundi on a été à l'aquarium de lyon et on a fini la journée au bord d'un lac à faire joué les petites dans un parc c'étais bien sympa Ca fais un bien fous de se voir Les petites ont fais les fofolles avec leur poussettes c'étais trop mignon de les voir s'amuser ensemble. Meme si des fois c'étais des crises de jalousies Je vous mettrais des photos quand je rentrerais mais pas avant le 24 aout La on est chez les bo parents et samedi on pars à argeles pour une semaine et après on passe un week end chez sandrine et on rentre le lundi soir Voila pour nous Tous va bien on profite de nos vacances et moi j'essaye de trouver quelques idées pour le baptème qui aura lieu bientot Désolé j'ai pas trop le temps il y a du monde chez les bo parents donc je vous laisse mais je pense bien à vous toutes Angélique j'espère que ca va vite s'arranger pour ta voiture car franchement ca craint vraiment Gros bisous à vous toutes et bonnes vacances
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 12:06
Coucou tout le monde, :arrow: Débo, comme Hélo, je pensais que tu avais aussi trouvée toute la déco du baptême: n'hésites pas à nous demander on peut toujours t'aider dans les recherches ou t'envoyer des décos par la poste! :arrow: Cécile, c'est super si tout va bien! Personnellement je serais aussi contente d'avoir une autre fille mais ce sont les papas qui, souhaiteraient un tit male! En général, l'essentiel pour tous, est que, fille ou garçon, le bébé se porte bien!!! :arrow: Hélo, je pense, au vu de tes dires, qu'il n'y aurait pas de soucis coté génétique pour bébé, en attendant, reposes toi bien! :arrow: De notre côté, j'en ai un peu marre la et j'avoue être facilement sur les nerfs! Ma voiture retourne au garage lundi pour que les imbéciles du garage me refassent l'aileron et la carrosserie (donc encore quelques jours sans ma voiture) Autre nouvelle d'hier soir: notre conseillère de la banque a "oublié" que nous avions besoin de l'argent pour les travaux tout de suite!!! :gr: Du coup, notre dossier qui était "complet" devait passer en commission aujourd'hui et nous aurions dû avoir la réponse lundi mais nous devons maintenant établir des devis et seulement après, le présenter à la commission. J'ai recontacté les proprios actuels de la maison aujourd'hui, mais la dame est absente et son mari m'a dit que ce n’était peut-être pas possible de venir ce week-end à la maison pour prendre toutes les mesures nécessaires! J'en saurais plus cette après-midi! Aller, gros bisous à toutes, je vais passer mes nerfs en faisant une charlotte aux pèche !!!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 09:50
bonjjour les filles! je suis vraiment desolée de vous avoir un peu delaissé... je pense souvent à vous, mais comme vous le savez, qd Nico est en vacances, on passe bcp de temps tt les trois et comme il y a un soleil magnifique en ce moment, on est tjrs en vadrouille! Et puis on est partis en vances en ardeche du 1er au 06 aout (sur un coup de tête, une copine a trouver un desistement sur un gite en ardeche et on est partis à 3 couples, 3 enfants et un chien! c'etait super... Je vais essayer de trouver un moment pour venir vous en dire plus bientot mais là je dois aller chez les parents de nico et j'suis loin d'etre prête... je vous embrase bien fort et pour me faire pardonner je vous mets qql photo de mon bonhomme! [color=darkblue:f23e12b3c7]Au faite, j'ai posé plusieur fois la question et je crois que Sandrine a du oublier mais : de quel sport tu joues???? tu dis souvent du tambourin, mais pour moi c'est un instrument de musique :lol: Si une autre copine sait je sui curieuse de savoir???[/color:f23e12b3c7] BISOUS unbeau portrait: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=156&u=11461342][img:f23e12b3c7]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/_mg_2510.jpg[/img:f23e12b3c7][/url] une photo avec maman: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=157&u=11461342][img:f23e12b3c7]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/2010_034.jpg[/img:f23e12b3c7][/url] et une séance photo délire de papa, hihi! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=158&u=11461342][img:f23e12b3c7]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/2010_035.jpg[/img:f23e12b3c7][/url] a bientot! encore désolée de moins passer... je vous oublie pas, hein, promis, c'est juste qu'on reprend le boulot dans 10jrs avec nico... alors on profite au max!!!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 09:52
[b:d1ad108a68]qd meme, je peux pas partir sans un ptit mot à [color=darkred:d1ad108a68]cecile [/color:d1ad108a68]pour cette deuxieme princesse! alors: [color=red:d1ad108a68]FELICITATION!!!!!! plein de gros bisous a toi et ton bidon!!![/color:d1ad108a68][/b:d1ad108a68]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 09:51
Salut les filles, Je passe surtout pour remonter le post pour ne pas etre en 2é page :wink: :arrow: Marion, quelles magnifiques photos: je craque pour la première (on dirait une photo de magasine!). Profites de tes hommes pour l'instant, après tu auras le temps de venir quand Nico aura repris le travail :lol: :arrow: Sandrine, c'est super d'avoir de tes nouvelles depuis l'italie! Tu aviseras quand tu rentreras de vacances, mais en attendant, profites!!! :arrow: Cécile, superbes les photos!!! Mais je ne me souvenais plus que Lolo avait les cheveux aussi clairs! Elle est trop belle avec ses couettes et sa robe à papillons! Sinon, comment s'est passée ta reprise? et celle de Lolo? tu sais déja quand tu vas arréter? :arrow: Hélo, j'espère que t'as passé une meilleure nuit! Au fait, c'est quand l'écho morpho (dsl, j''ai une petite tête :roll: ) :arrow: Un gros bibi à toutes les autres et bonnes vacances à Débo et sa petite famille! :arrow: Quand à nous, et bien on a ramené ma fifi au garage hier et je dois, normalement, la récupérer avant ce week-end! Sinon, effectivement, ça fait du bien de revoir notre future chez nous, mais j'avoue qu'il y'a beaucoup de boulot et je commence à fliper :? En attendant, on a pris toute les mesures afin de faire les plans pour les devis d'isolation, faux plafond et chauffage. J'attend toujours des nouvelles de la banque pour aujourd'hui ou demain! Quand à Julia, elle grandit bien et commence à se faire comprendre, elle dit "pipi pot" pour aller sur le pot, et commence tout doucement la propreté. Voila pour nous. Gros bisouilles les filles et à plus tard!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 13:15
Coucou les poulettes, Et oui une revenenante de vacances enfin pas toute à fait car on est chez sandrine encore pour aujourd'hui Ca fais du bien de se revoir car ca commencais à manquer Les petits s'éclate c' super de les voir comme ca Thomas a fais une approche sur Lana il y a eu plusieurs bisous sur la bouche mais j'ai pas eu le temps de prendre la photo on vera si il recommence aujourd'hui Sinon on est arrivé hier vers 18h on c' payé les bouchons grave la merde puis on a été à l'hotel et on a été chez sandrine Les hommes sont partis à montpellier au match et nous et les petits on a fais piscine d'ailleurs elle est super cette piscine l'année prochaine on achete la meme Voila pour hier Ce matin on c' levé on a pas dormie beaucoup car il fais trop chaud on en peu plus et on est partie picker une tete à la mer Elle etais trop trop bonne ca fais trop du bien Voila pour ce matin Je vous raconterais nos vacances plus tard mais en gros super on a bien profiter à 3 on a fais que piscine et sortie le soir pour manger une glace Il fesais presque 40 donc faire autre chose n'étais pas possible Voila pour les nouvelles Je vous mets quelques photos des ptits loups toute fraiche Gros bisous à vous tot
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 09:41
Coucou tout le monde, Je passe trés rapidement car j'ai plein plein de choses à faire :roll: Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien! :arrow: Débo et Sandrine, elles sont super les photos des n'amoureux! On voit que tout le monde en a bien profité :wink: :arrow: Cécile, j'espère que ce sera bientôt l'arret pour toi car ça doit pas etre facil! :arrow: Hélo, je m'excuses de n'avoir pu te répondre mais plus de crédit! Comment ça va par chez toi :arrow: Une gros bibi à toutes les autres! :arrow: Chez nous beaucoup de chaleur et c'est quelques fois insuportable surtout quand il fait 32° dans l'appartement avec volet et fenêtre fermés! La puce va bien malgrés que Bruno et moi avions perdu le moral. Bruno s'est remis rapidement, mais moi, j'avoue avoir un peu plus de mal: nous n'avons plus la maison mais on a enfin récupéré ma voiture enfin nikel! Je ne m'éterniserai pas sur la maison car ça me fais trop de mal, mais dans tous les cas, nous changerons de banque dés que l'on pourra et surtout, on va tout faire pour déménager avant la fin de l'année ou max début d'année prochaine. Aller, à plus tard les copines!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 23:35
Salut les filles, Je vois que vous allez, dans l'ensemble, bien. :arrow: Cécile, je t'envoie tout mon soutien car ça doit pas etre facile: Aller, bientôt les vacances! Merci pour ta pensée, c'est gentil! Nous ça va, on fait aller quoi! Par contre, j'ai la puce qui me fait de ses bétises en ce moment c'est pas croyable, exemple: se mettre debout sur le rebord de fenetre ou même mieux, sur le meuble TV :shock: , manger la terre des pots de fleurs de maman ou encore se mettre debout sur sa petite table... Les votres aussi font autant de bétises? Sinon, mes beaux-parents rentre ce week-end de vacances, j'avoue, je suis méchante, mais ça faisait du bien qu'ils n'étaient plus la et suis un peu déçut qu'ils ne restent pas vivre la bas :roll: :lol: Aller, bonne nuit les filles et gros bisous!!!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 23:33
Coucou les poulettes, Je vous écris du fond de mon lit c' le pied j'utilise le portable du boulot en wifi. Rien de spécial pour les nouvelles tout va bien chez nous On profite des derniers jours de vacances en famille car sebb reprend lundi et moi jeudi prochain Angélique je suis désolé pour la maison j'ai pas tout suivi mais apparemment c' votre banque qui a merdé en tout cas c' vraiment degueulasse Sachez que c' le destin et que cette maison n'étais pas faite pour vous Je suis sur qu'une maison mieux que celle ci vous attend et dans pas longtemps Alors ne perdez pas le moral car c' pas bien pour julia elle a besoin de parents heureux autour d'elle. Et ta formation raconte alors c' quoi? Sandrine contente que les vieilles peaux ne sont pas la c' t'enleve un poid du coup et tant mieux Alors le pauvre thomas a eu du mal chez la nounou comment ca se fait? ca a été après au moins? Fais un bisous à ton papa et ta maman on pense fort à eux Hélo bientot l'écho tu dois etre pressé de voir ton fils Alors tu as trouvé le doudou l'autre jour? Cécile je sais plus si je te l'avais dis mais je trouve ca pourri que personne ne t'ai aidé à changer la roue ca craint vraiment Meme pas une vendeuse c' dévouer? Petite pensée à ton papa qui va mieux maintenant j'espère Et toi ne t'inquiète pas pour toi ton prochain mal de ventre ne sera pas l'appendicite lol Marion tu as du reprendre le boulot lundi il me semble Comment se passe ta reprise mais bon je pense que ca doit aller vu que tu travailles que deux jours dans la semaine En tous cas profite bien de ton ptit loup car ca passe vraiment trop trop vite Tu te retourne et tu vois déjà une petite fille et plus un petit bébé alors qu ils ont meme pas deux ans Des fois j'aimerais revenir quand elle venais de naitre c' des moments trop magique Tu penses bosser comme ca pendant combien de temps car c' le pied juste deux jours Voila je pense avoir assez écris pour ce soir Si quelqu'un à des nouvelles de mary car ca fais un baille mais peut etre qu'elle a déménager donc c' pour ca Je vous embrasse bien fort
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 09:24
Coucou, :arrow: Cécile, courage, ce soir c'est le week-end, j'espère que tu as prévu repos, repos et... repos pour ce week-end :wink: :arrow: Héloise, super l'écho de ton petit bout, Lyrianne était venue avec toi? En tout cas, ça donnerais presque envie :lol: :arrow: Sandrine, aller, pour toi aussi c'est bientot le week-end! Pour ton papa, je comprends car mon grand-père est en chimio depuis le début du printemps et quelques fois c'est trés dur. Il va mieux que pendant une période (où il ne rentrait que le week-end),c'est d'autant plus dur qu'il à plus de 80 ans. Mais il sait que toute la famille le soutient donc ça l'aide beaucoup! Aller bon "défoulement" à l'entrainemment :wink: :arrow: Débo, effectivement, pour la maison c'est le banquier qui nous a mis dedans: on a fait 2 simulations avec elle en janvier et en juin et nous a dis que c'était bon et qu'on pouvait signer pour une maison dans les prix que celle dont on a trouvé. Ensuite on a signé le compromis, on a monté le dossier en banque mais on nous demandez de plus en plus de papiers alors qu'il ne devait pas avoir de ^problème. Puis elle nous a appelé un jour pour nous dire que le pret était refusé car son directeur estime que nous ne pourrons pas vivre en payant un loyer de 500€. Voila pour le récapitulatif! Alors ça y'est, tu vas planter le gazon, au fait, on a même pas eut de photos des terrasses? :D :arrow: De notre côté, ça va à peu près, mais j'avoue, j'ai le moral en dent de scie il y'a des jours comme aujourd'hui où ça va à peu près et d'autres comme hier ou je pleure car j'ai un ras le bol général!!! Enfin, on ne me changera pas :roll: :wink: Aller, je vais vous laisser car je dois recevoir la remorque de mon homme même si ça fait 4 fois que le gars qui doit nous la livrer, se décommande au dernier moment :evil: :arrow: Un gros bisou à toutes et vos petits bouts (nés ou à naitre)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.