Posté le : 13-08-2009 à 15:37
Salut les filles,
Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien et d'autres sont en vacances!
:arrow: Cécile, vivement demain que l'on est des écho!!! Trop cool d'aller au bord de l'eau, j'aimerais bien que mon homme m'y emmène mais lui ne veut qu'aller au rassemblement de moto en ce moment, j'aime bien aussi mais bon, je préfèrerais aller nager un peu aussi!
:arrow: Loyz, tu m'étonnes que j'ai hate d'avoir les clées! Pour l'écho, Juju était prévue le 15 janvier et j'avais donc l'écho fin aout mais comme j'étais au Portugal à ce moment la, je l'ai passé en rentrant soit début septembre!
:arrow: Moi, je suis en colère depuis hier soir: comme vous le savez, ma fifi était au garage depuis le 29 juillet. Ca devait prendre 3 voir 6 jours grand maxi. Au bout de 15 jours sans nouvelles, je tél et comme par hasard, le gars est justement sur ma voiture et n'a reçut la pièce que la veille. Bref, il nous dit de venir la cherchervendredi dernier. Juste avant d'y aller, le gars nous appelle pour nous dire qu'il y a eut un soucis sur l'autoroute et que l'aileron et tombé (à part ça il est juste rayé, même pas de choc d'impact et le gars s'est arrété sur l'autoroute pour le récupérer). On monte quand même au garage pour voir l'état. De la, Bruno leur dit qu'on a déposé la voiture avec l'aileron, donc on la récupère avec. On devait donc la récupérer lundi et en y allant, je constate que ma voiture est enfoncée sur la carrosserie juste à coté de la fenêtre arrière gauche. On était autant en colère l'un que l'autre. Bruno va chercher le gars et celui la lui dit "mais je vous l'avaez dit je vous l'ai même montré", or, on ne s'en souvient pas du tout ni l'un ni l'autre. Cette fois, on leur a dit d'aranger ça, sinon on faisait appel à un expert de protection juridique. Du coup, leur carrossier revient lundi donc il refera ça. J'apréhende de voir ce qu'il va encore se passer mais une choses est sur, je ne déboursse pas un sou!!!
Sinon, RV ce soir à la banque pour les derniers papiers et voir les taux du pret et demain, le dossier part en commission. Après, plus qu'a attendre l'accord du pret, qui j'espère, sera rapide!
La puce va mieux mais je viens de m'appercevoir ce matin quand on se lavait toutes les 2 les dents, qu'une prémolaire était sortit et une autre est en train de suivre, donc je pense que la semaine dernière la puce avait bien une angine blanche mais les dents ont dû jouer aussi!
Enfin, pour donner un peu de détails de la maison (hein Cécile lol) c'est une petite maison composée au rez-de-chaussée de:
un petit hall avec placard de rangement, et de la, on a accés à la cuisine et au salon/salle à manger. Ces 2 pièces, desservent un petit couloir qui mène à un toilette, un rangement sous escaliers, une buanderie et la porte sur le jardin à l'arrière.
A l'étage on trouve un couloir qui mène à toutes les pièces, soit 3 chambres dont une avec balcon, un toilette et une salle de bain.
Le grenier peut être aménageable en une autre pièce (projet de chambre parentale par la suite) et la dalle est en béton donc pas de soucis. J'espère avoir bien décrit la maison, mais ne vous inquiétez pas, par la suite, vous aurez des photos!!!
Aller, je finis de préparer les dernier papiers pour la banque et dés que nénette est réveillée, on va un peu se promener!
Un gros bisou à toutes!!!