Posté le : 30-07-2009 à 15:00
Salut,
:arrow: Cécilou, t'as déja rendez-vous avec la sage-femme? ça passe trop vite ou tu y vas tous les mois, faut dire en même temps que t'es bien avancée maintenant. Alors j'ai lu lorsque "la fille n'est pas la, les parents dansent", vous avez raison de profiter! Et bonne idée de préparer le coin de bébé sans Lolo à s'occuper!
:arrow: Marion, qu'il est beau Timoté, j'adore les photos en noir et blanc, et ça donnerait presque envie d'en refaire un :lol:
:arrow: Hélo, pas cool ta nuit! Sinon pour la puce, c'est vrai que les bisous magiques marchent en générale et quand ma puce se cogne je lui donne aussi les billes magiques (arnica) tout est magique!!! Heu... dis moi... comment ça se fait que t'as autant de machines, tu relaves toutes les armoires??? :mdr:
:arrow: Une grande pensée à toutes les autres!
:arrow: Quand à moi, ben je suis dég, car mon homme m'a pris ma voiture avant hier soir pour aller chercher de la salade chez ses parents et il est tombé en panne. Du coup ma fifi est au garage jusque mercredi (problème d'emeteur/récépteur de l'embrayage). Moi qui voulais faire un tour à la nouvelle maison pour prendre quelques mesures de l'extérieur et une photo de la maison pour vous, ben c'est loupé :cpavre:
Sinon, Bruno me soule en ce moment, car je trouve qu'il rève de trop: la maison est à rénovée donc comme on a pas les moyens de faire toutes la déco, on vivra dans la maison avec tous les murs blancs pour linstant (LOL) mais il pense déja à l'entreprise en me disant faut ci, faut ça... et me soule à vouloir mettre un 2é en route dans l'année, je trouve que ça fait beaucoup de chose et j'ai du mal à nous voir gérer tout ça. Bref, de toute façon, les hommes ont toujours raisons et les femmes tors n'est-ce pas? :bou:
A part ça, la puce va bien, mais en ce moment qu'est-ce qu'elle est casse pied: elle renverse son verre d'eau sur la table, met tout à la bouche, ne veux plus ses repas mais tape dans nos assiettes, éteind la télé avec la télécommande, allume la chaine hi-fi, me bloc les appels sur mon portable, me déchire tous les papiers qu'elle trouve...
En même temps, je peux pas trop lui reprocher vu qu'elle n'a pas de chambre et que tous les jouets sont dans le salon, mais je vous jusre que des fois, j'ai hate qu'elle ait sa chambre cette chipie!!!
Aller, je vais à nouveau réfléchir sur le chauffage qu'on va installer mais je sens que mes pensées vont vagabonder vers la déco...