Les clemans : 9 mois et +... (Deja tome 4) (Page 18)

Discussions

Auteur
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 18:16
Coucou les poulettes Tous d'abord FELICITATION A NOTRE MARION ET A SON FUTUR MARI je suis très contente pour vous 2 Et franchement j'étais sur à 100% que c' étais une fille faute à la couleur Maintenant on veux pleins pleins de photos et le super récit Je pense que tu as du sortir auj de la mat Je vous embrasse très fort
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 18:19
Sinon moi ce soir je suis surexité J'ai été voir pour ma salle et mon traiteur et je suis aux anges C' trop bo je suis trop contente A l'heure actuelle sebb ne c'est toujours pas que je suis décidé sur celle la car il veut que je lui dise après ce qu'il a à faire dehors Mais comme je tiens plus ben je vous le dis à vous Par contre demandé moi pas de détail car je veux que ce soit une surprise pour ceux que j'invite Voila pour les nouvelles Maintenant je suis déjà plus zen afin pas mon compte en banque je crois lol Cécile donne nous vite des nouvelles Sandrine je t'embrasse bien fort et te remercie pour ton cado Lana l'a déjà testé en le mettant sur sa tete. Je vous embrasse toutes bien fort faut que j'aille surveillé mon ptit monstre
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 22:22
Bonsoir les filles, :arrow: Marion, des photos, on veut des photos!!! :arrow: Isa, je ne sais plus si je te l'ai dit mais si j'ai oublié, tes filles sont trop mimi. C'est bientôt la fête des mère, est-ce que ta grande a prévu quelque chose? (suis curieuse moi) :arrow: Sandrine, comment va ton petit homme, et toi? car j'ai lu que tu étais cassé. Dis moi, t'as bien reçu mes sms? :arrow: Vanessa, merci d'étre venue nous informée :) :arrow: Lola, j'espères que tu vas un petit peu mieux et n'hésites pas, on est la!!! :arrow: Mary, c'est super ces vacances en plus on est en juin donc c'est pour bientôt, et faut commencer à préparer le bronzage :D :arrow: Hélo, j'espère que t'as réussi a faire un petit sommes! Il est pas mal le lit de transition mais j'avoue que j'ai craqué pour le lit blanc que tu as trouvé, je trouve que ça fait petite princesse. Ici, j'ai regardé sur le bon coin, mais y'a vraiment pas grand chose et c'est hors de prix :roll: :arrow: Débo, en te lisant on ressent ton bonheur et ça me met en joie :lol: Et la maison, quand est-ce qu'on aura des photos? :arrow: Cécile, c'est super que tout roule, je suis vraiment contente et vous souhaite une bonne soirée pour vos 4 ans. Attention: il va falloir commencer à prendre des photos de ton bidon :wink: :arrow: Lulu, j'ai vu que tu avais à nouveau internet, passes nous faire un petit coucou à l'occasion :wink: :arrow: Chez nous tout va bien, nous avons passé finalement 2 jours à Troyes le week-end dernier pour l'anniv de mon homme et évidemment nous avons fait les magasins d'usines (c'était incontournable). Mais on a absolument rien acheté, y'a plus de sous! Nous avons été visité une maison hier avec 1700m² de terrain idéalement situé pour une future entreprise même si il y'a quelques travaux dans la maison. Malheureusement, un compromis a été signé avant-hier au prix où on voulait, donc on a quand même fait une offre en cas de rétractation de la personne, mais j'avoue, je suis un peu dégoutée!!! A par ça, rien de neuf! Bisous et bonne nuit les filles.
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 09:53
Coucou les poulettes Tous d'abord très bonnes fetes à toutes les mamans et futurs mamans Que votre journée soit belles et remplie d'amour Pour moi c' le cas je me suis levé sebb avais préparer le ptit dèj avec croissant puis quand j'ai tiré ma chaise j'ai découvert un jolie bouquet de rose rouge et rose . Et ma ptite puce m'a offert un bon pour une chaine de cheville que j'irais choisir mercredi avec elle. Cécile super pour ton vide grenier moi je cherche pour lana une maison en plastique pour mettre dehors elle adore jouer avec Mais c' hors de prix neuve je trouve qu'il abuse grave Je vais donc voir si j'en trouve pas une dans un vide grenier Sandrine j'essaye de tap ce soir si je rentre pas tard sinon ca sera dans la semaine Alors comme ca thomas marche tous seul c' super ca tu en as de la chance Moi je pense emmener lana chez un vrai pédiatre pour qu'il me dise ce qu'il en pense Car à 18 mois aujourd'hui je m'inquiète quand meme qu'elle ne marche pas. Meme si je voit qu'elle a tous les moyens pour. Hélo alors ma pauvre tu t'es réveillé tot c' pas de chance ca Comment va tu? tu as pu avoir ta gynéco pour qu'elle t'explique mieux?? Voila pour les ptites nouvelles Bon je vous laisse je vais finir de regarder desperate houswives Gros bisous Et passez toutes une très bonne journée A oui joyeux 18 mois à ma ptite puce d'amour
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 15:00
coucou les filles Je n'est toujours pas de réponses a mes questions j'attends les résultats des examens qu'ils m'ont fait c trés longs. Mon petit Lorenzo me manque énormément et c trés dur aujourd'hui car c la fete des mamans et je suis toute seule. Vos enfants sont magnifiques et je vous remercie de votre soutien. Bonne fete a toutes les mamans Bisous a vous toutes et merci pour tout
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 21:00
COUCOU !!!! que je suis heureuse de venir.. je vous avoue ne pas avoir eu le temps de rattrapper mon retard... je passe en coup de vent vous donner qql nouvelles... Ce ptit bonhomme qui vient d'arriver dans notre vie nous procure des emotions jusqu'ici jamais ressenti, on est dans une bulle de bonheur pur... L'accouchement s'est bien passé, je ferai mon recit dès que possible... mais en resumé : on est arrivés à 7h30, monito puis direction salle d'accouchement vers 10h, à 11h pose de la perf pour le declanchement (pas de gel car col à 1 qui s'efface) de 12h à 15h : on gere comme on peut les contractions (la derniere heure est rude!) puis pose de la peri... 15h30 à 17h30 : je sens les contractions dans le dos mais elles ne sont pas trop douloureuses.. 18h10 : on commence la poussée, la douleur est là et j'ai du mal a trouver ou il faut pousser... 20 minutes [u:767aa2fea3]très dures[/u:767aa2fea3] physiquement! et 18h30 un ange arrive ! Papa est en pleure maman aussi... Nous voilà tous les trois à la maison depuis vendredi midi seulement ... les visites s'enchainent (famille, amis, ect... ) ce ptit bonhomme etait attendu comme le messi par bcp de monde... J'arrive à prendre le temps de me reposer le + possible dès que j'en ai la possibilité (je sais que c'est ça le secret !) Mon homme est extra, il gère l'inttendance des repas ect... On jongle entre les couches, le bain, la joie qu'un ptit bonhomme fasse pipi uniquement qd on le change et arrose tout sur son passage.. :P L'aillaitement n'est pas evident, les douleurs sont là (qqls crevasses) 1 ou 2 coup de blues suite à ça, mais souvent le lendemain tout se passe bien... et quel bonheur de le voir téter si sereinement... Mon homme est en congès pendant 2 semaines, je pense avoir un peu de mal à venir mais j'essayerai de poster de temps en temps... Je vous embrasse toutes très fort, encore merci pour toutes vos pensées! A tout bientot! Votre petite Marion qui vous aime... et qqls photos apres la tété...........
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 21:54
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=129&u=11461342][img:a730b14706]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/th/rotati10.jpg[/img:a730b14706][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=128&u=11461342][img:a730b14706]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/th/timota11.jpg[/img:a730b14706][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=127&u=11461342][img:a730b14706]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/th/timota10.jpg[/img:a730b14706][/url] je vous metterai des photos de la chambre plus tard... [size=9:a730b14706]la premiere qui dit que c'est une chambre de fille, attention...[/size:a730b14706] :lol: en tout cas, moi j'ai bien rigolé à vous entendre dire que c'etait sûr et certain que c'etait une fille (a part Ange) et que j'avais fait une gaffe... voilà pourquoi j'aime faire des surprises.. et oui je suis taquine! bonne soirée...
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 07:20
Coucou les filles Je passe en coup de vent car je pars bientot Je voulais juste féliciter marion pour ce merveilleux petit garcon Sincèrement ca vallais le coup d'attendre Il est très bo une petite merveille Vous pouvez etre très fière de vous c' un ange Pour la grande nouvelle LANA MARCHE ENFIN ET OUI CA Y EST Et je suis contente car elle ne l'a pas fais chez la nounou Et oui c' pour moi ces 1ers instants Mais bon aujourdh'ui c' elle qui va en profiter car hier elle a marche vers 19h donc pas trop le temps d'en profiter Enfin c' pas grave si ca se trouve elle voudra plus le refaire car depuis ce matin elle c' pas relacher Enfin voila pour les nouvleles JJe vous embrasse toutes bien fort Bonne journée ensoleillé
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 08:53
bonjour les filles comment allez vous ? moi c pas la grande forme je suis fatiguée, mon petit ange lorenzo me manque énormément. j'aimerai tant l'avoir prés de moi y'a des jours ou c plus dur que d'autre et aujourd'hui c un jour sans. félicitation pour les progrés de vos bébés sa grandit trop vite et bienvenue au nouveau bébé. Gros bisous a vous toutes et merci de votre soutien
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 13:50
hello les copines.. je n'arrive pas a rattraper mon retard.. :( De mon coté, tout va bien, Timoté est un bb plutot cool, il y a qqls moments ou il chouine alors qu'il a mangé, que la couche est propre et qu'il est dans nos bras.. ce qui marche c'est le ptit doigt à tétouiller... pour le moment je n'ai pas céder sur la tétine, on verra si ça s'accentue... Pour l'allaitement ça s'ameliore un peu, meme si je serre les dents les 5 premieres secondes (je n'ai plus les larmes aux yeux comme ce week end) On a rdv chez ma sage femme cet aprem pour peser Timoté.. on va poser nos questions et surtout j'aimerais qu'elle regarde ma cicatrise (de l'episio) car depuis hier midi j'ai de plus en plus mal... Sinon, je suis epanouie par tant de bonheur, il n'y a que toutes ces douleurs que j'ai parfois du mal à supporter (marre d'avoir mal partout..) mais une fois Timoté dans les bras, c'est bcp plus supportable :heart: Je vous embrasse très fort! A bientot, Marion
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 14:46
Salut !! Un petit coucou rapide, car chez nous aussi la maladie a encore frappé. Eva a chopé la 5ème otite depuis Novembre, le top !! Antibio, on a changé car j'ai fini le dernier il y a plile 10 jours :twisted: :twisted: :twisted: et le médecin a peur qu'à force ça ne fasse plus effet. Bref, 4 nuits blanches + le boulot, je suis au bord de la rupture nerveuse, au point que le médecin de Eva voulait m'arrêter 1 semaine. J'ai refusé, bien sûr, alors il m'a collé des somnifères, car mon souci, au delà de tout ça, c'est que plus je suis nase, et plus je suis tendue, donc moins j'arrive à dormir. :twisted: :evil: :twisted: Le comble c'est que Eva a beaucoup moins toussé cette nuit (merci antibios et célestène), mais moi, j'avais les gobillos ouverts jusqu'à 1h du matin !! :twisted: :shock: Bref, c'st pas cool, mais il y a pire !!! Ne nous plaignons pas. Simplement, je crois que je casse un peu les pieds à la maison et au boulot, car je suis stressée !! Alors ça fume !!! Mais MERDE, je fais ce que je peux, j'ai le droit d'être fatiguée parès tout !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr Bon aller j'ai fini de me plaindre et je vous fais de gros bisous. Courage à Ange et gros mimis aux supères maman du post et les bébous d'amour. Mémé, qui commence à accuser la vieillesse :wink: :shock: :D :D :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/duo-d-amour-2,a0f44ddf67a0323347a3f581d790f1bc.jpg.html][img:e9d4be487a]http://free0.hiboox.com/images/2409/a0f44ddf67a0323347a3f581d790f1bc.jpg[/img:e9d4be487a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lavage-de-dents-en-duo,5ecf68090d56855719a360a00f0f6b48.jpg.html][img:e9d4be487a]http://free0.hiboox.com/images/2409/5ecf68090d56855719a360a00f0f6b48.jpg[/img:e9d4be487a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/duo-d-amour3,39632e57085ba2a60aa850997c8a3569.jpg.html][img:e9d4be487a]http://free0.hiboox.com/images/2409/39632e57085ba2a60aa850997c8a3569.jpg[/img:e9d4be487a][/url]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 20:17
Bonjour les filles, Pardonnez moi de ne pas etre venue plus tôt: j'ai eu (et j'ai toujours) quelques soucis personnels dont je n'ai pas envie de parler et dont j'avais besoin de m'isoler, mais ça va allait, enfin, j'espère!!! Merci pour vos sms Sandrine, Hélo et Cécile, ça fait toujours plaisir de voir qu'on s'inquiète un peu pour moi! Marion, je suis vraiment contente que tout va pour le mieux et ça fait du bien de ressentir ce bonheur et cette plainitude! Il est vraiment magnifique ton petit bout! Cécile, j'espère que le voyage sera pas trop dure pour la grossesse et profites bien à fond de ta famille!!! Sandrine, j'espère que ton petit homme va vite guérir car à force, toi aussi tu vas tomber malade! Isa, Pour toi aussi c'est chaud chez vous, mais les filles ont raison, t'aurais peut-être du prendre cette semaine d'arret, et "profiter" des filles! Loyz, j'ai lu qu'il y avait un anniv ce soir, donc bonne soirée et régalez vous bien! Débo, et bien toutes mes félicitations à la puce, tu dois vraiment etre fiere! Lola, j'espère que tu auras trés vite une réponse à ces questions!!! Bisous à Anthony! Lulu, encore toutes mes félicitations pour le baptême de ta puce et ton mariage qui doit avoir lieu en ce moment. Pleins de bonheur à vous! Mary, as-tu commencé à préparer ton bronzage? sinon, comment ça va et ton petit homme? Bon, j'espère n'avoir oublié personne et je m'excuse si tel est le cas. Chez nous ça va sauf que je m'apperçois bien de jours en jours que la puce a besoin d'espace et c'est pas dans un immeuble au 2é étage qu'elle peut profiter la pauvre! Sinon, ben pour moi y'a des hauts et des bas et depuis dimanche dernier c'était plutot bas, mais bon, tout le monde passe par la et c'est la vie! Bisous à toutes et bon week-end!!!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 20:29
Coucou mes ptites poulettes Alors ca discute Désolé j'ai été un peu absente mais bon pas mal de chose à gerer Entre lana, la maison et le mariage c' un peu la course Mes bo parents sont venus ce week end et on leur a annoncé; mon bo père aucune réaction il s'en fout comme de l'an quarante, ma belle mère avais l'air d'etre contente Et puis après tout on s'en fout si les gens s'en foute tant que nous ca nous fais plaisir et puis on c' que les amis sont très content de pouvoir faire la fete donc c' l'essentiel Donc pour l'annonce on a été mangé au resto ou on va faire le mariage et on a pu déguster un peu de tout Et ben c' sucullent et le dessert je vous dis pas je suis tombé à la renverse et gourmande comme je suis jvous dis pas Après le chef m'a proposé un super truc pour la pièce montée je suis trop contente ca va etre trop bo enfin j'attend des photos de modèles je vous en dis pas plus car y a des copines qui seront présentes donc surprise. Sinon Lana ne veut plus trop marché jvous jure elle me rend dingue Mais elle c' le faire elle se met debout toute seule depuis 1 mois déjà et marche toute seule après elle veut juste le faire quand elle a envie Donc je la laisse faire La maison avance bien sebb n'arrete pas Normalement les terrasses seront fini fin du mois et après à moi la bronzette On a mis une petite piscine pour Lana et hier elle c' éclater Voila pour nos nouvelles Cecile alors bientot plus petit vomito tant mieux car ca c' vraiment le pire dans la grossesse rien que ca ca me donne pas envie le début Mais bon pas le choix on decide pas de passer par la Et la ptite pucette alors qu'es ce qu'elle avais??? Sandrine félicitation à Thomas qui se lève comme un grand Tu m'a fais rire avec ta pile de linge car tu verais des fois les miennes c' effrayant C' le truc que je déteste le plus dans les taches de ménage Hélo plus de perte je suis contente alors mainant repos repos et repos Et je t'envi pour ton portable j'aimerais trop en avoir un pour me caller tranquil dans mon canap ou mon lit car vous savez le bruit que fais mon ordi hein??????????????? Isa tes filles sont de plus en plus belle tu en as de la chance Kléa est une vrai petite fille coquette et tu lui dira que son appareil lui va à ravir Angélique n'hésite pas à m'appeler si ca ne va pas Je te redonnerais mon fixe ca me ferais plaisir de discuter J'espère que tu vas mieux et que ce n'es que passager tes soucis car vous etes une famille super et j'aimerais pas que vous soyez malheureux mary ca fais longtemps qu'on a pas eu de nouvelles tout roule j'espère Et thomas comment vas t'il il commence à marché ou c' un faignant comme des copains que je ne siterais pas lol Bon voila pour mon roman j'espère qu'il vous a plus j'essaye de vous mettre une photo de ma poupette qui date d'hier et je vais aller regarder l'amour est dans le pré j'aime bien gros poutous les filles
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 22:27
Je ne vous oublie pas les copines... Hélo, je ne t'ai pas oublié, j'attends d'avoir un moment sans mon homme et ou Timoté dort... Tout va tjrs bien pour nous... Nico est encore en congès cette semaine, on est en emmerveillement devant ce ptit bonhomme! Peut etre un peu trop, va falloir qu'on redescende un peu ! :wink: J'essaye de repasser bientot, en attendant je vous laisse qqls photos (il est cro cro beau!!!!! ) : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=130&u=11461342][img:e35e983523]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/2010_014.jpg[/img:e35e983523][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=132&u=11461342][img:e35e983523]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/2010_016.jpg[/img:e35e983523][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=131&u=11461342][img:e35e983523]http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/13/42/2010_015.jpg[/img:e35e983523][/url] Bisous à toutes!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 22:14
Salut les filles, Je passe en vitesse car je suis naze! Les photos sont superbes Marion, j'adore celle où vous l'embrassez, en plus, on voit que ça lui plait lol!!! Chez nous, tout le monde va bien et je suis doublement contente car: - l'ancienne voiture de mon homme a été vendu, et - Notre projet d'entreprise est viable donc démarage le 7 septembre pour la formation en création d'entreprise. Je suis vraiment contente, enfin les bonnes nouvelles reviennent. Sinon, toujours pas de nouvelles pour la vente de l'appart et toujours pas de maison, mais je perd pas espoir même si ça me désole!!! Aller, bibi les filles, @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.