Posté le : 03-06-2009 à 22:22
Bonsoir les filles,
:arrow: Marion, des photos, on veut des photos!!!
:arrow: Isa, je ne sais plus si je te l'ai dit mais si j'ai oublié, tes filles sont trop mimi. C'est bientôt la fête des mère, est-ce que ta grande a prévu quelque chose? (suis curieuse moi)
:arrow: Sandrine, comment va ton petit homme, et toi? car j'ai lu que tu étais cassé. Dis moi, t'as bien reçu mes sms?
:arrow: Vanessa, merci d'étre venue nous informée :)
:arrow: Lola, j'espères que tu vas un petit peu mieux et n'hésites pas, on est la!!!
:arrow: Mary, c'est super ces vacances en plus on est en juin donc c'est pour bientôt, et faut commencer à préparer le bronzage :D
:arrow: Hélo, j'espère que t'as réussi a faire un petit sommes! Il est pas mal le lit de transition mais j'avoue que j'ai craqué pour le lit blanc que tu as trouvé, je trouve que ça fait petite princesse. Ici, j'ai regardé sur le bon coin, mais y'a vraiment pas grand chose et c'est hors de prix :roll:
:arrow: Débo, en te lisant on ressent ton bonheur et ça me met en joie :lol: Et la maison, quand est-ce qu'on aura des photos?
:arrow: Cécile, c'est super que tout roule, je suis vraiment contente et vous souhaite une bonne soirée pour vos 4 ans. Attention: il va falloir commencer à prendre des photos de ton bidon :wink:
:arrow: Lulu, j'ai vu que tu avais à nouveau internet, passes nous faire un petit coucou à l'occasion :wink:
:arrow: Chez nous tout va bien, nous avons passé finalement 2 jours à Troyes le week-end dernier pour l'anniv de mon homme et évidemment nous avons fait les magasins d'usines (c'était incontournable). Mais on a absolument rien acheté, y'a plus de sous!
Nous avons été visité une maison hier avec 1700m² de terrain idéalement situé pour une future entreprise même si il y'a quelques travaux dans la maison. Malheureusement, un compromis a été signé avant-hier au prix où on voulait, donc on a quand même fait une offre en cas de rétractation de la personne, mais j'avoue, je suis un peu dégoutée!!!
A par ça, rien de neuf!
Bisous et bonne nuit les filles.