Posté le : 12-03-2009 à 20:25
Coucou les filles,
Bon je suis crevée en ce moment je rentre à 19h00. Mon avocat a déposé la requête au tribunal et je devrais avoir la date pour la conciliation vers fin avril. Ensuite il faudrait que nous arrivions à vendre la maison pour que le divorce soit vite prononcé sans avoir des frais de notaire pour un acte liquidatif du patrimoine.
Thomas a sorti la dent n°3 et la 4 va bientôt arriver. Il se deplace bien dans son trotteur, il ne veut toujours pas faire de 4 pattes. Sa marraine lui a acheté des kickers en avance pour son anniversaire.
Angélique, il fait grand il va quand même avoir 1 an dans 14 jours, tu as raison le temps passe trop trop vite. Tu nous donneras des nouvelles dès ton rdv chez le médecin
Cécile, merci pour les vidéos, je trouve celle de ses premiers pas très sympa, j'hallucine quand même qu'elle marche si tôt!
Lulu, c'est sympa de donner de tes news ça fait plaisir, elle est très mimi ta puce
Sandrine, je n'avais pas eu l'occas de te dire que Thomas est toujours aussi beau et ses yeux me font toujours autant craquer.
Débo, le cousin de Lana est très beau, je suis toujours impressionnée par la taille des mains et des longs doigts
Ma belette, tout va bien pour toi, pas trop fatiguée?
Isa, Adeline vous allez bien? je pense bien a vous
Je vais lire dans les rencontres à quand est la prochaine et où??? car j'ai vraiment envie de vous voir
Bisous à toutes