Les clemans : 9 mois et +... (Deja tome 4) (Page 8)

Discussions

Auteur
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 20:17
Coucou les coupines Moi je suis la Alors tout d'abord je voulais féliciter toutes les mamans de ce post car franchement nos bb sont des top modèles je trouve Quand ils vont tous sortir en boite ensemble et ben va falloir se faire du soucis hihihi Cecile contente que tu es bien profiter de ton week end et j'espère bien que tu aura concu petit bb 2 car on l'attend nous avec impatiente Peut etre que comme Hélo ton prochain sera pour janvier et aura pile poile 2 ans d'écart avec loriane ca serais super ca Bon désolé les filles pas le temps de rester plus je dois m'occuper de mon homme qui viens de rentrer et qui est crever Sinon auj on a été voir le ptit cousin avec lana et lana n'a pas arreter d'essayer de le toucher mais pas gentillement je trouvais qu'elle etais un peu brusque j'avais un peu honte Jvous met une ptite photo quand meme [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3060070,7c64e86ed68f1243e22ba600799c5798.jpg.html][img:8cc7124123]http://images0.hiboox.com/images/1109/7c64e86ed68f1243e22ba600799c5798.jpg[/img:8cc7124123][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3110116,6674a17ae6d145e029387c7e5d8abc1a.jpg.html][img:8cc7124123]http://images0.hiboox.com/images/1109/6674a17ae6d145e029387c7e5d8abc1a.jpg[/img:8cc7124123][/url]
lulu59640 27 messages
lulu59640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 09:18
coucou tout le monde et oui une revenante :oops: non désole mais a chaque fois que je voulais mettre un ptit mot y a toujours quelque chose pour m'embeter.Ya 15 jours nous sommes partis 5 jours a sun parks mais pour 5 jours c comme si je pars 15jours :lol: j'ai toujours peur de pas avoir assez. Alors chez nous ca va un peu prés sauf que alexis toujours aussi colerique ,on pense a beaucoup de jalousie envers julie, je n'aurais jamais cru ca de lui mais plus d'ines. Il regarde bizzarement quand je lui donne la tété meme a un moment il ne faisait plus de calin comme avant. La c un peu mieux mais je vais pas parler trop vite. Ines elle ben nous répond etc elle se fait montrer Julie va tres bien je l'allaite toujours et en complement je lui donne des petits suisse de bébé bien sur depuis 3 jours et elle mange deja bien :shock: Le 20 fevrier rdv au pédiatre pour vaccin et elle mesurer 59 cms pour 5 kg 150g il disait qu'elle n'etait pas assez grosse et comme j'avais une petite baisse de lait je venais juste d'aller chercher du galactogyl pour favoriser la lactation et la c bon elle grossie. Sinon les photos de vos loulou sont tres belle félicitation a helo pour son plus et les autres je sais plus je lisais au fur et a mesure mais je n'ai pas retenu grand chose pffffff :roll: cécicile c super que lorianne marche j'essaye de vous mettre une video si ca marche et des phos et ensuite ménage et bain de julie. bises a toutes
lulu59640 27 messages
lulu59640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 09:34
bon les videos j'arrive pas donc je vous mets le lien ou elle sont. http://www.dailymotion.com/ludivine59 voila y a quelque vidéos de julie maintenant les photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-0098,f08ccff5fc44143a48ac65ba36808f94.jpg.html][img:bc83edd502]http://images1.hiboox.com/images/1109/f08ccff5fc44143a48ac65ba36808f94.jpg[/img:bc83edd502][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-0087,b5be844dfb0506045c3cfbf9dacd77d7.jpg.html][img:bc83edd502]http://images0.hiboox.com/images/1109/b5be844dfb0506045c3cfbf9dacd77d7.jpg[/img:bc83edd502][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-0070,47a7ae189796097c39c7f6f15b827e29.jpg.html][img:bc83edd502]http://images0.hiboox.com/images/1109/47a7ae189796097c39c7f6f15b827e29.jpg[/img:bc83edd502][/url]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:32
Salut, Mary, qu'est-ce qu'il grandit Thomas, il est déja dans son youpala alors que pour moi, je le voyais encore trop bébé! Comme le temps passe! Débo, il est beau Lyam, c'est vrai que ça pourrait donner envie! Sinon comment ça va? et les travaux? Cécile, génial les photos et vidéos, j'adore celle où tu mets Lolo sur tes ski! Par contre ça fait plaisir d'entendre un peu ta voix dans la 2é vidéo, car comme pour Débo, j'arrive à mettre une voix sur toi maintenant! Lulu, ça fait bien plaisir d'avoir de tes news et j'adore la vidéo du 1er mars! Quand à moi, ben je vais pas trés bien et j'ai rendez-vous demain chez le médecin, donc vous en saurez un peu plus demain après-midi! Bisous.
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:25
Coucou les filles, Bon je suis crevée en ce moment je rentre à 19h00. Mon avocat a déposé la requête au tribunal et je devrais avoir la date pour la conciliation vers fin avril. Ensuite il faudrait que nous arrivions à vendre la maison pour que le divorce soit vite prononcé sans avoir des frais de notaire pour un acte liquidatif du patrimoine. Thomas a sorti la dent n°3 et la 4 va bientôt arriver. Il se deplace bien dans son trotteur, il ne veut toujours pas faire de 4 pattes. Sa marraine lui a acheté des kickers en avance pour son anniversaire. Angélique, il fait grand il va quand même avoir 1 an dans 14 jours, tu as raison le temps passe trop trop vite. Tu nous donneras des nouvelles dès ton rdv chez le médecin Cécile, merci pour les vidéos, je trouve celle de ses premiers pas très sympa, j'hallucine quand même qu'elle marche si tôt! Lulu, c'est sympa de donner de tes news ça fait plaisir, elle est très mimi ta puce Sandrine, je n'avais pas eu l'occas de te dire que Thomas est toujours aussi beau et ses yeux me font toujours autant craquer. Débo, le cousin de Lana est très beau, je suis toujours impressionnée par la taille des mains et des longs doigts Ma belette, tout va bien pour toi, pas trop fatiguée? Isa, Adeline vous allez bien? je pense bien a vous Je vais lire dans les rencontres à quand est la prochaine et où??? car j'ai vraiment envie de vous voir Bisous à toutes
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 12:48
Bonjour, Je reviens de chez le médecin, mais autant vous dire tout de suite que je vous met au courant mais j'ai pas envie d'en parler plus, car j'ai assez honte comme ça. Je fais une depression, ça fait déja presque un mois et cette dernière semaine a été trés difficile. Je suis sous destressant et relaxant ainsi qu'un cachet pour pouvoir dormir. Dans un mois, si ça ne s'arrange pas, je serais malheureusement obligée de passer à la vitesse supérieur : anti-depresseur d'au minimum 6 mois. J'espère que ça s'arrangera d'ici la. Vous comprendrez maintenant pourquoi jai assez honte comme ça! Voila, bon maintenant je vais donner à manger à la puce! A plus tard!
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 20:47
Angélique il n'y a pas de quoi avoir honte, parfois on perd pied comme le dit Cécile et on se laisse submerger par ses émotions. Il faut que tu prennes soin de toi et les cachets aident même si c'est parfois difficile à accepter C'est juste un coup de pouce pour t'aider à te remettre sur les rails. Je suis de tout coeur avec toi, accepte l'aide de tes proches, et nous, nous sommes toutes avec toi. je t'embrasse
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 19:36
up
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 11:19
Coucou à toutes, Je voulais prendre le temps de vous mettre un mot à chacune depuis la maison, mais c'est râté. Eva est malade depuis 15 jours, je me lève au moins 5 fois/nuit, car elle cumule gastro, rino, poussée dentaire, ... :twisted: bref, elle n'arrive pas à dormir correctement. Je viens de la coucher pour la sieste car on ajoué come des folles toutes les 3 (je me demande comment elle fait pour avoir encore la pêche ??? :shock: :shock: ) et elle était KO. Elle s'est endormie direct, mais c'est satanée toux ne la laisse pas tranquille, donc elle est déjà réveillée et elle moine dans son lit. Je vais donc vous laisser avec une photo de son anniv. Bises à toutes, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eva-1-an-029,524cc2a5a151336ab00d287eccd389cd.jpg.html][img:8788723f31]http://images1.hiboox.com/images/1109/524cc2a5a151336ab00d287eccd389cd.jpg[/img:8788723f31][/url]
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 11:22
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eva-1-an-006,b3cee415ff669b2b20ff15b8c672018e.jpg.html][img:572de841bc]http://images0.hiboox.com/images/1109/b3cee415ff669b2b20ff15b8c672018e.jpg[/img:572de841bc][/url] :lol: :lol: :lol:
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 11:28
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eva-1-an-015,b460e12816dd374eab50f3691a75e016.jpg.html][img:dfe93f5317]http://images2.hiboox.com/images/1109/b460e12816dd374eab50f3691a75e016.jpg[/img:dfe93f5317][/url]
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 20:07
Coucou les poulettes Tous d'abord merci pour l'anniv de sebb On l'a feter tranquillou tous les 3 car sebb a bosser tous le week end sur notre mur de cloture Donc on c' fais un ptit repas boeuf bourguignon et bavarois à la framboise Sinon samedi on a été se balader au parc de la tete d'or avec une copine et les gosses on en a bien profiter il fesais 18° Voila pour les ptites nouvelles de chez nous Isa toujours aussi belles tes filles je trouve qu'elle se ressemble enormement j'aimerais bien que tu nous mettent une photo de kléa au meme age qu'eva pour voir leur ressemblance Angélique je suis triste de voir ce qui t'arrive mais ravi que tu sois déja prise en charge par un professionnnel Tu verras je suis sur que tous va vite passer et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Moi si j'aurais un conseil à te donner c' d'essayer de faire pleins de choses à l'exterieur de chez toi, de rencontrer pleins de personnes nouvelles et un travail aussi pourais t'aider Car rester chez soi à rumuner est le seul moyen de sombrer Je t'embrasse bien fort et n'hésite pas à venir te confier car ici tu peux etre sur que tu ne seras pas juger Marion alors tu es rentrer de vacances ou pas Je suis pressé de voir des photos de toi avec ton gros bidou Ma ptite cecile alors tu as recupérer une ptite capricieuse!!! Ca m'étonnes pas du tout c' bien le role des grands parents de les rendre comme ca et nous ca nous rend dingue T'inquiète ca va vite lui passer enfin j'espère hihiihi Au faite ca à donner quoi ses apparts?? Hélo dis nous vite si ca va mieux tes douleurs car ca m'inquiète vite à mardi que tu nous disent que tout aille bien pour cette petite crevette Et sinon tu as pu profiter un peu de ce marché? Ca me tenterais bien de faire un truc d'en se genre Sandrine alors ma ptite poule comment c' passé ta semaine? Et ton ptit thomas il marche toujours pas? J'avais bonne espoir que lana marche en mai mais je me demande vraiment si ca sera la cas Je sais pas comment la stimuler alors si tu as des idées Lulu ta ptite puce est une ptite merveille je l'a trouve très belle félicitation Tu as du courage de gerer 3 enfants je prendrais exemple sur toi car nous aussi on aimerai bien avoir 3 enfants Mary je sais pas si je te l'avais dis mais ton ptit Thomas aussi est très craquant Et j'allucine déjà un an cette 1ère année est passé très vite je trouve. Ils grandissent vraiment trop vite nos bb. Bon voila pour mon roman Je vous embrasse toutes très fort Au faite j'avais mis des photos de lana et de la cloison mais j'étais décu car pas grand monde a fais des remarques Mais faut dire que moi j'ai jamais de chance mes photos se retrouvent rapidement en page précédente donc du coup vous les voyez peut etre pas tout le temps Allez gros bisous et bonne soirée Nous on va peut etre aller regarder la saison 4 de desperate Hier j'ai du en regarder au moins 10 épisode tellement je suis accro
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 20:19
Bonsoir!!! Me revoilà! Je vous ai lu, un peu vite je l'avoue mais en tout cas, j'ai vu plein de jolies photos de vous et de vos bébés! Nous sommes rentrés hier vers 18h30... Je crois que j'ai passé une des plus belle semaine de vacances de ma vie! si si... [b:8e66a4678f]Cecile[/b:8e66a4678f], j'ai pu lire que j'avais rien compris et que tu as du me prendre pour une folle avec mon texto... j'ai cru que tu partais aussi une semaine entiere et que tes parents gardaient lolo chez toi... pffff... j'etais vraiment à la ramasse la derniere semaine.... On a vraiment passé une semaine de rêve tous les deux! je vous metterai des photos dans la semaine... Des copains nous on rejoind certains jours et Nico a pu avoir de la compagnie pour skier... Moi j'avais pris un abonnement à la piscine et je me suis offert un soin du corp d'une demie heure mardi... J'ai qd meme mis 2/3 jours pour recupérer de mon état de fatigue (pas d'appetit et le corps un peu meurtri par des courbatures...) Mais j'ai vraiment pris soin de moi et me suis bcp bcp reposé! [u:8e66a4678f]Et surtout le clou du spectacle[/u:8e66a4678f]: ... .... .... .... .... Nico m'a offert une bague magnifique et il m'a proposé qu'on se marie l'été prochain! Venant de mon homme des bois, je vous avoue que j'etais si heureuse de savoir qu'il avait pensé a acheter une bague avant de partir et voulait me l'offrir la-haut... Lui qui rechigne sur toute marque de romantisme, je suis une femme comblée! Bébé va toujours bien, il bouge tellement que je dois souvent m'allonger et prendre du spasfon car au bout de 2 heure de hip hop intra bidou j'ai le ventre tout dur! mais c'est qu'il a la peche ce bébé! Je la joue un peu perso, désolée, mais en tout cas vous m'avez bcp manqué et meme si les trois prochaine semaines vont etre chargées, je promets de prendre le temps de venir de temps temps et surtout je ne tirerai plus autant sur la corde qu'avant les vacances! Bisous!!! Marion
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 17:27
[quote:170411bf2d="noiram"]Bonsoir!!! Me revoilà! Je vous ai lu, un peu vite je l'avoue mais en tout cas, j'ai vu plein de jolies photos de vous et de vos bébés! Nous sommes rentrés hier vers 18h30... Je crois que j'ai passé une des plus belle semaine de vacances de ma vie! si si... [b:170411bf2d]Cecile[/b:170411bf2d], j'ai pu lire que j'avais rien compris et que tu as du me prendre pour une folle avec mon texto... j'ai cru que tu partais aussi une semaine entiere et que tes parents gardaient lolo chez toi... pffff... j'etais vraiment à la ramasse la derniere semaine.... On a vraiment passé une semaine de rêve tous les deux! je vous metterai des photos dans la semaine... Des copains nous on rejoind certains jours et Nico a pu avoir de la compagnie pour skier... Moi j'avais pris un abonnement à la piscine et je me suis offert un soin du corp d'une demie heure mardi... J'ai qd meme mis 2/3 jours pour recupérer de mon état de fatigue (pas d'appetit et le corps un peu meurtri par des courbatures...) Mais j'ai vraiment pris soin de moi et me suis bcp bcp reposé! [u:170411bf2d]Et surtout le clou du spectacle[/u:170411bf2d]: ... .... .... .... .... Nico m'a offert une bague magnifique et il m'a proposé qu'on se marie l'été prochain! Venant de mon homme des bois, je vous avoue que j'etais si heureuse de savoir qu'il avait pensé a acheter une bague avant de partir et voulait me l'offrir la-haut... Lui qui rechigne sur toute marque de romantisme, je suis une femme comblée! Bébé va toujours bien, il bouge tellement que je dois souvent m'allonger et prendre du spasfon car au bout de 2 heure de hip hop intra bidou j'ai le ventre tout dur! mais c'est qu'il a la peche ce bébé! Je la joue un peu perso, désolée, mais en tout cas vous m'avez bcp manqué et meme si les trois prochaine semaines vont etre chargées, je promets de prendre le temps de venir de temps temps et surtout je ne tirerai plus autant sur la corde qu'avant les vacances! Bisous!!! Marion[/quote:170411bf2d] [b:170411bf2d][color=red:170411bf2d][size=24:170411bf2d]FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:170411bf2d][/color:170411bf2d][/b:170411bf2d]
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 16:57
Merci pour vos félicitations! [color=darkred:2101f66ac6][b:2101f66ac6]Cécile [/b:2101f66ac6][/color:2101f66ac6]j'espere que Loriane s'est calmé... :wink: [color=green:2101f66ac6][b:2101f66ac6]Hélo[/b:2101f66ac6][/color:2101f66ac6], ma belle, j'imagine dans quel état tu es au vu de la situation... les histoires d'argent sont toujours délicates à gérer... pfffff, je ne sais pas trop quoi te dire... J'espere que vous allez trouver une solution avec le moins d'inconveniants possible... Garde le moral ma belle et pense à ta ptite famille.... le plus important est que vous soyez ensemble et en bonne santé! je t'embrasse bien fort! Bisous à toutes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.