Les clemans : 9 mois et +... (Deja tome 4) (Page 7)

Discussions

Auteur
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 07:28
coucou un ptit mot vite fais car je suis a la bourre Hélo je suis contente pour vous et c' allucinant que le terme soit le meme que pour lyrianne t'imagine si y en avais eu 2?? Bon auj grand jour ma cousine doit donner naissance à son fils tant attendu le déclanchement c' fais à minuit donc on attend pour dans la journée en tout cas c' une très bonne journée gros bisous à vous toutezs
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 13:44
Bonjour les filles, J'ai du m'absenter quelques temps car, comme certaines le savent, la puce a été hospitalisée. Mercredi dernier elle avait chaud au réveil mais sans plus. Dans l'après-midi elle m'a fait une sieste de 13h à 17h (ce qui ne lui arrive jamais!) et à son réveil elle ne faisait que pleurer et était vraiment chaude. J'ai pris sa température qui était à 39,7°. J'ai immédiatement appelé la pédiatre mais elle ne pouvait ma prendre car elle avait du monde jusqu'à 20h30 et comme la puce n'avait pas d'autres symptômes que la fièvre elle ne pouvait trop rien faire. Je lui ai demandé tout de même un bilan urinaire car je trouvais que les urines de la puce sentaient fort. Donc, le temps de donner le gouter à la puce, de l'habiller, de passer chez le pédiatre prendre l'ordonnance et aller au labo, c'était trop tard, ce dernier allait fermer et n'ont pas voulu attendre que la puce fasse ses urines. Bref, après de nombreux bains et de doliprane en suppo, la température ne descendait pas vraiment. La nuit a été horrible, la puce a quasiment pas dormit (et moi non plus) et pleurait tout le temps. Au matin après le petit déjeuner, au lieu de retourner au labo, j’ai finalement opté pour l’hôpital d’enfant. Le temps de faire les quelques examens et bilans, à 14h elle a été admise en chambre (je n’ai pu lui donner à manger qu’à ce moment mais elle n’a rien voulu avaler). Elle a été tout de suite perfusée sous antibiotiques et le bilan était 3 germes différents dans les urines, soit une infection urinaire (déjà 2 en un an). Comme il n’y avait plus de chambre mère-enfant, elle était dans un box qui faisait, sans mentir 5m², mais entre le lit, la porte et le meuble de bain et de table à langer il y’avait à peine de la place pour 2 adultes. On m’a proposé de passer la nuit dans un fauteuil à côté d’elle, mais Bruno m’a dit qu’il était préférable de rentrer dormir dans notre lit et je serais mieux que de rester là-bas, cassée en deux. J’ai attendu qu’elle s’endorme et suis partit à 20h. Je suis revenu le lendemain et j’ai eut trop mal de voir sa tête, tellement elle avait des cernes énormes !!! Apparemment elle s’était réveillée vers minuit est ne s’était plus rendormit. Elle a passé une échographie des reins le jeudi à 14h et n’a toujours rien voulu manger de la journée. Je restais le soir jusqu’à ce qu’elle dorme et revenais tous les matins et passais la journée entière avec elle. Hier, je me suis aperçut qu’elle avait des boutons qui apparaissait sur le l’abdomen et j’ai immédiatement prévenu l’auxiliaire de puériculture qui m’a dit «on va surveiller» (tu parles, tant que j’étais avec la puce, elles ne venaient jamais), dans l’après-midi, c’était plus des boutons mais des plaques énormes qui apparaissaient partout sur le corps ! La l’infirmière s’est inquiétée elle a appelé un anesthésiste et une pédiatre pour savoir d’où ça venait (évidemment, personne ne savait) ? Finalement, le médecin est monté et quand il l’a vu, il a demandé à voir son dossier et il a dit simplement à l’infirmière «vous lui retirez la perfusion, c’est rien, et elle rentre chez elle» les 2 infirmières qui étaient la et l’auxiliaire de puériculture étaient cependant sceptiques et m’ont dit de bien surveiller la puce mais comme le médecin avait dit de rentrer donc elles ne pouvaient pas aller contre. Nous somme rentrées mais j’ai du reprendre RV immédiatement avec mon pédiatre car elle avait toujours une pharyngite non guérit. Donc actuellement elle est sous médicament pour la pharyngite. Son retour a été difficile car elle voulait être tranquille dans son coin et repoussée tout le monde alors que j’avais besoin de la prendre dans mes bras, elle ne jouait plus et ne voulait plus se mettre debout. Comme si elle avait régressée. Aujourd’hui ça va beaucoup mieux, car elle est à nouveau collée à moi comme une sangsue (lol) Voila donc les dernières nouvelles de chez nous et la raison de mon absence. Je suis désolée de vous avoir écrit ce roman, mais finalement j’avais besoin de vous dire ce qui s’était passée, car je me suis rendue-compte, que je suis fatiguée émotionnellement et pas grand-chose suffit à me faire éclater en sanglots, mais je pense que ça ira mieux maintenant que la puce est de retour. Je vous embrasse toutes et remercie celles qui se sont inquiétées pour la puce. Bibi les copines !
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:58
Loyz, elle est superbe la voiture ça dois te changer de la R19! Ca, on peut dire que c'est une voiture familiale!!! Si D1 est l'oeuf clair, on peut dire que ton grain de riz est D2 (non?!), alors contente de faire la connaissance de D2, ça me rappelle quand tu mettais les écho de Lyrianne, que le temps passe ... déja bébé2! Quand à moi, je suis un peu naze et je pense, comme Héloise, que j'ai du attraper une gastro et c'est pas cool! Aller, à plus tard les filles!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 19:42
bonsoir les filles, je passe en coup de vent mais je voulais m'excuser de ne pas passer en ce moment, je suis en vacance la semaine pro, j'ai plein de truc a faire avant et au taf c'est une des plus grosse semaine pour moi... Bref, je n'aime pas faire ça mais je vous fais un copier/coller de mon message sur un autre post parce que je pensais pouvoir mettre un mot à toutes et j'ai la tete qui commence à tourner.... bref, je vais aller me coucher après manger... [i:7b50253c39]"J'ai eu du mal à me reposer ce week end, je me fous le speed à cause du taf (je sais c'est nul) J'ai fait des insomnies en debut de semaine et j'ai un peu trop donné au taf afin de bien préparer ma semaine de vacance... hier soir j'avais rdv avec la nounou (elle me convient bien, je suis très contente) mais je suis rentrée à 20h15... épuisée et je suis allée me couchée à21h après manger... J'ai très mal dormi et je suis allée au taf à 7h15 ce matin au lieu de 8h pour pouvoir faire tout ce que j'avais à faire.... et forcement à 14h gros coup de moins bien... j'etais à deux doigts de faire un malaise... (je sais c'est pas serieux) j'ai repris qqls force, puis je suis rentrée chez moi... j'ai cru que j'allais m'endormir au volant et j'ai préféré m'arreter chez ma maman (qui habite entre chez moi et mon boulot) pour dormir une heure parce que j'ai eu peur de créer un accident... j'ai dormi et me suis reveillé une heure après avec un gros gros mal de ventre .... forcement j'ai angoissé, mais avec un spasfon, c'est passée au bout d'une demi heure... Je suis rentrée chez moi à 18h, je ne decolle pas du canapé depuis et mon homme s'occupe de tout... j'ai mon rdv gygy du 7eme mois demain à 9h15 donc ce soir dodo tot et je peux donc dormir un peu plus tard demain... J'essayerai de venir vous tenir informé, je ne sais pas qd mais je passerai de toute façon avant de partir au ski samedi matin! Je retourne m'allonger, je vous promets de prendre soin de moi et de ralentir le rythme, j'ai bien compris la leçon..."[/i:7b50253c39] Je vous embrasse très fort les filles! et je reviendrai avant de partir vous mettre un ptit mot perso à chacune [b:7b50253c39][u:7b50253c39]promis[/u:7b50253c39]!!!!!!![/b:7b50253c39] Bisous Marion
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 20:26
Je passe vite fait pour vous lire Angélique, tu a dû avoir très peur, j'espère que Julia va mieux et que la pression est retombée Marion,, reposes toi, tu en as bien besoin, au fait quand arretes-tu le boulot? Ma belette, effectivement, un grain de riz!!! le même terme que ta puce c'est dingue quand même. Cécile, tu fais des visites et tu veux être assistante maternelle, je te laisse mon fils les yeux fermés. Dommage qu'on habite si loin! Je vous embrasse toutes très fort Débo, Isa, Adeline, Sandrine, Lulu
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 17:37
[size=18:2b10b4ae2f][color=violet:2b10b4ae2f]Coucou, Juste pour dire que Julia va mieux, mais surtout qu'elle a 14 mois aujourd'hui et pour ses 14 mois, vous savez ce qu'elle a fait? ... Et oui, elle a fait ses premiers pas SEULE!!! Je suis trop trop fière de ma puce. Bisous[/color:2b10b4ae2f][/size:2b10b4ae2f]
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 20:58
Bravo à Julia pour ses premiers pas!!! Je repasse ce We car je n'ai pas Thomas Gros bisous
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 19:39
Coucou, Merci pour vos félicitations pour Julia, ça fait plaisir de pouvoir partager de bons moments avec vous! Mary, vivement ton passage ce week-end! Cécile, bon courage pour le ménage et profites bien de ta semaine au ski, par contre je suis désolée (et un peu nul) mais j'ai pas compris ta phrase : [color=darkred:e051f283bd][b:e051f283bd][i:e051f283bd]Loriane va passé la semaine avec ex je crois ke ca me fait bizarre de plus en plus mais bon fo bien ke ca arriv de tps en tps ca fait pas de mal !!! [/i:e051f283bd][/b:e051f283bd][/color:e051f283bd] Aller, je vais faire des gauffres, bibi les filles!!!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 13:32
Bonjour les filles! come promis, un ptit coucou avant de partir! On part dans 2h, les valises sont en cours, la maison est propre, Nico a presque tout fait! Ces vacances arrivent à point car ce qui devait arriver arriva... et hier j'ai fait un petage de plomb... J'ai en effet, j'ai trop forcer sur la corde, et après avoir fait une nuit blanche (nausées + angoisses ) de jeudi à vendredi, je suis allée au boulot à 8 h. Rien reussi à manger de la journée a part une banane (qui m'est restée sur l'estomac toute l'aprèm.. L'acceuil de l'assemblée Générale se faisait à 19h et à 18h j'ai craqué, gros coup de fatigue avec crise de larmes, ect... mes collegues m'ont ordonné de rentrer chez moi... ce j'ai fait, à 19h j'étais dans mon lit jusqu'à 8h ce matin... Je suis encore brassée, mais je vais mieux... Je vais dormir sur la route et après une journée de reops je vais pouvoir profiter de mes vacances! J'ai vu sur internet qu'il y avait un espace forme dans la station avec piscine, jaccuzi, spa... ect... exactement ce qu'il me faut! Hélo, super voiture!! :wink: je suis contente que cette nouvelle grossesse comence bien! j't'embrasse! Cecile, bonnes vacances a toi aussi! y'a de la neige fraiche!!!!!!! :D bisous Ange, durdur comme episode pour ta puce! en tout cas bravo pour ses premiers pas! bisous a toi! Mary, prends bien soin de toi ce week end, je t'embrasse! Sandrine, je te sens un peu mieux dans ta tete, meme si ça n'a pas l'air encore le pied... je vous souhaite de beaux jours à tous les trois! Débo: un gros bisous à ta petite famille! Isa, adeline, lulu : bisous Je dois retourner à mes bagages pour ne rien oublier! bisous! Marion
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 18:49
Salut, Eh bien, ça papotte, ça papotte ici :lol: Encore merci pour ma puce les filles! Cécile, j'aurais dû m'en douté mais évidemment, j'ai pas fais attention et j'ai buté sur ce mot :oops: :roll: . Amuses toi bien... et qui sait tu nous feras peut-être un petit frère ou une petite soeur à Lolo :wink: Sandrine, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que ça a l'air d'aller mieux. quand est-ce qu'on aura des photos de ton petit homme? Marion, c'est pas bien du tout d'avoir tiré sur la corde :evil: mais bon, tu vas pouvoir te reposer un peu mais n'en fais pas trop hein, promis?! Débo, je crois pas que j'ai souhaité la bienvenue au petit cousin de Lana, donc je le fais maintenant. Alors, quand nous mets tu des photos de la pitchoune? Mary, alors, ça se passe tout de même bien les partages? ton ex-mari ne te prend pas trop la tête? t'arrives à remonter un peu? n'hésites pas à venir si tu en as besoin! Hélo, c'est bien beau de nous décrire comment est habillé ta princesse mais tu pourrais mettre des photos :wink: Au fait, tu vas bientôt ressortir les vêtements de grossesse, ça va te faire bisard: aaaaaaaaaaah souvenirs, souvenirs!!! Lulu, Aline, Lola donnez nous de vos nouvelles!!! Bon j'espère n'avoir oublié personne. Nous à la maison tout va bien : la puce reste de plus longtemps debout sans se tenir et fais quelques pas seule mais toujours pres de quelque chose comme le canapé ou un meuble bas pour se rattraper au cas où! Sinon, mon homme m'emmène au Buffalo-grill ce soir, donc ça nous fera du bien! Aller, bisous les filles et bon week-end!!!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 18:52
Coucou les ptites poulettes Et ben heureusement qu'on a le week end pour discuter un peu hein car la semaine c' vrai que moi aussi je vous lis mais j'ai du mal a poster Enfin tant que l'on s'écrit régulièrement c' le plus important Donc voici pour nos nouvelles à nous Mon ptit cousin est arrivé la nuit du 3 au 4 à 00h36 Il s'appelle Lyam et il est trop trop bo Je demanderai à la maman si je peux vous mettre une photo car je vous assure ca vaut le coup d'oeil Merci à toutes d'ailleurs pour vos félicitations je les ferais passer à la maman Et je peux vous dire qu'après tout ce qu'il leur ai arrivé ce ptit bout étais attendu comme le messi ( je sais pas si ca s'écrit comme ca) Sandrine oui je vais te grander car tu dis que tu m'appel et moi j'attend et comme j'ose pas vous deranger surtout en ce moment ben j'appel pas du coup J'espère avoir ton coup de fil prochainement Pour les photos de LANA ben je vais en mettre mainant tu as de la chance Marion bonne vacances alors Et pour ton petage de plomb je te comprend ma belle moi si j'étais ton medecin je te mettrais en arret forcé car je crois que tu en a vraiment besoin Réfléchi car le stress et les angoisses ne sont pas bonnes pour un bb. Enfin c' toi qui voit mais pour ton bien etre je pense que ca serais mieux gros bisous et moi aussi je veux des photos de ton bidou. Marie alors comment va tu? c' ce week end je crois que tu as pas Thomas j'espère que ca va de mieux en mieux les séparations meme si je pense que ca va etre long pour retrouver de nouvelles marques Et toi aussi ca fais longtemps qu'on a pas eu de photos Cecile profite bien de tes jours de vacances mais il me semble que tu travailles mardi donc c' un grand week end non?? Et ta ptite puce ca va elle tombe moins sur sa couche??? Angélique comme je te l'avais déjà dis félicitations à Julia tu as bien raison d'etre fière d'elle Hélo félicitation au zafira tu en fais des envieuses tu sais Et alors vite la photo de lyrianne habillé comme sa maman Et sinon ca va ton début de grossesse?? Sinon pour nous tous va bien Ma ptite princesse a trouvé ses pas donc en la tenant elle commence a bien marché ca fais plaisir Je commencais à desesperer Mais bon elle est pas prete à marcher toute seule C' des gros faignants elle et Thomas il vont bien ensemble ses 2 la. Bon voici quelques photos de ma pucette
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 19:11
voici les photos Lana dans son joli peignoire que je lui ai fais brodé à son prénom [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2150120,b3d6bae13d0d0671cd8634855f93fd1e.jpg.html][img:e94425c5bb]http://images0.hiboox.com/images/1009/b3d6bae13d0d0671cd8634855f93fd1e.jpg[/img:e94425c5bb][/url] Lana et sa meilleure copine Cléa Cléa est née le 3/01/08 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3040051,132001eccf71c65058ee116be98f0b0c.jpg.html][img:e94425c5bb]http://images0.hiboox.com/images/1009/132001eccf71c65058ee116be98f0b0c.jpg[/img:e94425c5bb][/url] Sur sa super voiture qu'elle a eu à l'arbre de noel de mon boulot [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3060095,eac4b12b76781923e932738684cb5892.jpg.html][img:e94425c5bb]http://images0.hiboox.com/images/1009/eac4b12b76781923e932738684cb5892.jpg[/img:e94425c5bb][/url] Et la super poussette qui l'aide a marché un peu [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3070100,089900164c9792dc637eceb96eccaa18.jpg.html][img:e94425c5bb]http://images0.hiboox.com/images/1009/089900164c9792dc637eceb96eccaa18.jpg[/img:e94425c5bb][/url] Voila pour ma princesse a votre tour maintenant
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 20:05
Bonjour les filles, Je n'avais pas Thomas et je n'ai pas eu le temps de vous écrire. Comme ma mère s'est faite opérer du pied et qu'elle doit faire attention pendant 1 mois, je lui donne un coup de main: courses, ménages, lessive etc... ce qui fait que je n'ai pas vu mon WE passer. Dans un sens heureusement car vendredi soir j'avais le blues... Je vous lis par contre très souvent! Ca fait plaisir de voir des photos de vos bout'chou je passe plus tard bisous
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:47
Photo prise hier soir! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=105&u=11203453][img:49fa5f8754]http://i80.servimg.com/u/f80/11/20/34/53/copie_10.jpg[/img:49fa5f8754][/url] Il connait les bonnes choses :-) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=106&u=11203453][img:49fa5f8754]http://i80.servimg.com/u/f80/11/20/34/53/thomas10.jpg[/img:49fa5f8754][/url]
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 20:11
extra Loriane qui prend son p'tit dej Thomas est couché donc je vais prendre un bon bain :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.