Posté le : 23-02-2009 à 17:47
Coucou les filles,
Marion, c'est super de sentir autant son "alien", au moins, t'es sur d'être rassurée. Au fait pour le boulo, t'as pensé à prendre ton heure de femme enceinte chaque jour?
Isa, j'ai l'impression qu'on te voit plus souvent, ça fait bien plaisir!
Loyz, je pense bien que ça doit pas etre facile de laisser ta puce à tes BP, pour te l'avouer franchement, j'aurais les même sentiments que toi. Pour les nausées, je pourrais pas t'être d'une grande utilité car je n'ai pas eut beaucoup de symptome de grossesse et j'ai du etre malade en tout et pour tout une dizaine de jours seulement sur 9 mois! Au fait, les couches lavables, ça donne quoi?
Débo, comme tu dis, profites temps que ta puce ne marche pas car moi la mienne, elle commence à faire les 400 coups. Elle marche pas encore mais elle se tient après les murs et les meubles et cavales bien. Sinon, maintenant elle marche trés bien quand on lui tient qu'une main, mais ne veut pas se lacher!!!
Cécile, j'espère que ça va mieux avec ton homme, mais bon, c'est dans tous les couples, t'inquiètes pas! Au fait, vous deviez pas déménagé ou j'ai loupé un épisode?
Mary, alors ces retrouvailles avec ton petit homme? ça a du etre beaucoup d'émotions!!!
Sandrine, donnes nous vite des nouvelles!
Lulu, lola et Adeline, (en espérant n'oublier personne) gros bibi à vous!!!
Quand à nous, ben ça va doucement.
Rien de neuf pour la puce à part qu'elle se débrouille de mieux en mieux debout mais ne veut toujours pas marcher.
Moi j'ai le moral en dent de scie mais c'est normal, c'est moi!!!
Et Bruno était à la maison depuis jeudi mais il allait pas fort et ne me parlait plus. Le dimanche à été pire il m'a quasiement pas adréssé la parole, je savait qu'il avait mal au niveau d'une dent mais il ne m'en parlait pas plus. En plus il était super distant et du coup je supportait plus qu'on ne se parle pas. Puis dans l'après-midi, il me dit "ça va pas, je me sens mal, appelles mon père pour qu'il m'emmène à l'hosto". Donc son père l'a emmené et il est rentré tard dans la nuit mais c'est "seulement" une dent de sagesse inféctée. Il a été chez le dentiste en urgence ce matin et à un 2é RV vendredi juste après notre RV à la chambre des métiers? Donc on verra, mais le dentiste parle de lui enlever les dents de sagesse. On verra ce qu'il en ressortira.
Sinon, rien d'autre, à part que du coup on a pas pu aller chez mes parents et mon homm m'a dit qu'il avait vu sa voiture d'entreprise dans notre rue, donc bon, la c'est sur, mes parents ont un problème avec moi et la, faut vraiment qu'on parle!!!
Bon, je vous laisse, je dois changer la puce. Bises @+