Les clemans : 9 mois et +... (Deja tome 4) (Page 6)

Discussions

Auteur
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 11:06
[quote:b7c3d4d86a="Marylise"]Voilà on s'absente et que vois-je ma belette qui nous remet ça je suis ravie pour vous, comme on le dit à chacune maintenant prends soin de toi, magnifique cette annonce de ta puce. Moi j'ai pas trop le moral, car mon mari a Thomas depuis hier et jusque dimanche. J'ai dû commencer la procédure de divorce seule. Il est tjrs possible de faire à l'amiable mais avec chacun son avocat. J'espère sincerement que mon mari fera les choses en ce sens dans l'interet de nos relations futures avec Thomas. 4 jours sans mon fils c'est énorme et j'en ai gros sur la patate. je vous embrasse toutes très fort[/quote:b7c3d4d86a] Je t'embrasse et t'envoie tout le courage du monde, car je pense que le plus dur à gérer c'est la séparation avec les enfants quand ils sont chez papa. Même si on sait que cela est essentiel à leur équilibre, c'est un crève coeur pour la maman. Avec le temps, et quand tu auras pris de nouvelles marques dans ta nouvelle vie, ça sera beaucoup moins douloureux. Je pense fort à toi, avec émotion, car je sais ......... Bises
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 19:01
Hello les filles, je vous remercie pour votre soutien ça me va droit au coeur!!! tout à l'heure je suis allée ranger le sous sol de ma maison car j'ai la visite d'une agence et c'était le seul endroit qui n'était pas rangé. Maintenant si j'ai des visites au moins se sera clean! Mon fils me manque énormément et mon mari me dit qu'il me le ramènera vers 20h dimanche... j'ai hate d'y être! je vous embrasse et vous souhaite un bon WE Mary
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 09:48
J'ai pas tres bien dormi, j'ai fait un cauchemar que mon fils ne parlait plus en revenant dimanche.... bref vivement demain soir bisous
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 08:36
Bonjour les filles, C'est dimanche !!! je recupere mon bebe ce soir, j'ai hate, j'ai hate. bon dimanche
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 10:37
Coucou les poulettes Alors comment ca va? Moi jviens juste de me lever et Lana dors encore j'allucine Pourtant je viens d'aller lui ouvrir ses volets pour voir si ca allais la reveiller et bien rien elle dors comme un bb. Mary j'espère que cette journée va vite passer pour toi car elle éloigné de ton fils pendant 4 jours ca doit etre très dur à vivre Tu as beaucoup de courage sincèrement car beaucoup de mamans peterais un plomb dans cette situation En tous cas maintenant tu mérite que du bonheur et j'espère vite retrouver l'amour car faut pas que tu oublie d'etre une femme aussi Voila je t'embrasse bien fort ainsi que ton ptit loup Pour les reves je pense que c' normal c' ton inconscient qui parle pour toi Ma ptite Hélo comment tu vas Alors nauséeuse? j'espère que tu le sera moins que pour lyrianne car ca c' pas cool Moi franchement j'aimerai pas du tout revivre mes 4 mois de nausée et vaumissement mais bon si faut passer par la tanp pis pas le choix Isa contente d'avoir eu de tes nouvelles Merci pour ta réaction sur le fait que ca me fais peur d'avoir un 2ème C' évident qu'on aime les 2 également mais c' vrai que tant qu'on l'a pas c' dur à se projeter Pour tes filles c' bien si pour toi l'écart d'age te conviens c' clair que pour s'en occuper c' le pied un tel écart Mais moi ce que je vise c' max 3 ans pour qu'ils ai plus de complicité enfin j'espère car c' pas dis Angélique le moral n'a pas l'air d'etre la aujourdh'ui viens nous parler tu sais qu'on est toujours la pour t'écouter Sandrine je vois qu'avec sam vous commencer à gérer la crise avec de l'aide bien sur mais c' ce que vous avez besoin J'espère sincèrement que tous va rentrer dans l'ordre car nous de vous savoir pas bien bien on l'ai pas forcément aussi Et ptit thomas alors il marche bien à 4 pattes? il commence à marcher ou pas?? Cecile alors t'avais pas envi d'aller au boulot? jte comprend des fois on est bien mieux sous sa couette qu'aller affronter le froid et des cons par la meme occasion Comment va loriane elle va bientot marché?? Marion alors ta déco ca avance? Vous avez trouver le prénom? Et n'oubli pas de nous mettre une photo de ton bidou la il doit pousser à vu d'oeil tous les jours. POur ma ptite puce ben toujours pareil Elle se déplace à 3 pattes et touche un peu à tout Donc ca nous vaut des 10 000 fois le mot non par jour Des fois j'ai l'impression que ca sert mais son père lui préfère lui metttre une ptite tape sur la main en meme temps que le non. Enfin l'éducation si y avais une recette miracle on le serais A part ca ben comme vous vous en douter elle ne veut toujours pas mettre un pied devant l'autre ca ne l'interresse pas du tout Je pense qu'elle va marcher super tard Voila pour les ptites news du jour A vos tours Gros bisous et bon dimanche
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 08:46
un petit passage eclair pour vous souhaiter une belle journée à toutes! je repasserai dans la journée vous mettre un ptit mot a chaque! bisous les copines! Marion :wink:
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 14:06
[quote:d4015ee38f="Marylise"]Bonjour les filles, C'est dimanche !!! je recupere mon bebe ce soir, j'ai hate, j'ai hate. bon dimanche[/quote:d4015ee38f] J'ai bien pensé à toi hier soir ! J'espère que tout s'est bien passé, et que tu as bizouilllé tout plein ton bébé à son retour !!!! Bizz
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 15:01
Re-Bonjour les copines!!!! [color=indigo:59b7483229][b:59b7483229]Isa[/b:59b7483229][/color:59b7483229], je suis toujours contente de te lire un peu plus souvent! heureusement qu'on a internet au boulot pour venir hein? Je raconte souvent ton accouchement express d'Eva et à chaque fois je me dis que t'as vraiment été une championne (et surtout qu'a ta place la sage femme qui t'avais dit "de rentrer chez toi car ce n'etait pas pour tout de suite" se souviendrai de moi à l'heure actuelle!!! :twisted: ) Je te fais des gros mimis et embrasse bien aussi tes princesse de ma part :wink: [color=indigo:59b7483229][b:59b7483229]Cécilou[/b:59b7483229][/color:59b7483229], c'est reparti pour un vent de tempete sur ton couple! qu'il sont penibles ces hommes a ne jamais etre constant... t'as bien fait d'alller faire un tour chez le coiffeur (j'y suis allée mercredi dernier juste pour un "rafraichissement et ça m'a fait un bien fou, pourtant personne n'a vu de changement, moi si!! c ce qui compte :wink: ) hélo, tu as raison de profiter de manger pendant que les nausées ne sont pas trop là, et equilibré c encore mieux! allez, courage pour demain, dis toi qu'après cette journée chez les BP ils auront eu leur dose pendant un moment et que tu aura du repis pour leur relaisser à l'occasion! bisous et bonne journée! [color=indigo:59b7483229][b:59b7483229]Débo[/b:59b7483229][/color:59b7483229], tu as un vrai bb dormeur, quelle chance... pour repondre à tes questions, la déco n'avance pas car on attendait que des ouvriers viennent nous refaire la porte d'entrée et comme on n'a ni garage, ni abri dehors, on avait laissé la chambre en chantier pour qu'ils travaillent dedans et on allait faire les peintures une fois qu'ils avaient fini. Sauf qu'il n'ont fait qu'un tiers du boulot et qu'ils doivent donc revenir... donc en attendant la chambre est en standby :evil: Pour le prénom, ça y est, c'est décidé.... il/elle s'appellera : .................................................. hihihi vous croyez que je ne vous ferai pas la surprise..... :lol: :lol: :lol: je sais, je suis insupportable avec vos nerfs! hihihi [color=indigo:59b7483229][b:59b7483229]Mary[/b:59b7483229][/color:59b7483229], ma belle, j'imagine comme ta fin de semaine a du etre dure à gérer... les premieres fois seront les plus difficiles je l'espere! je t'envoie de grooooooooooooooooooooooooooooooooos bisous, à toi et ton bonhomme! [color=indigo:59b7483229][b:59b7483229]Sandrine[/b:59b7483229][/color:59b7483229], [color=indigo:59b7483229][b:59b7483229]ange[/b:59b7483229][/color:59b7483229], je vous embrasse très fort les copines! prenez toutes bien soin de vous et de vos bb! De mon coté, tout va bien dans l'ensemble! Je prendrai une photo de mon bidon cette semaine! Bébé bouge enormemment et je vous avoue que je suis en totale contradiction avec moi-meme! j'adore sentir ses ptits coups mais depuis une grosse semaine, j'ai vraiment une impression d'"alien" je sais le mot est dur, mais quand c'est des ptits coups j'adore ça! par contre en ce moment je sens une fois par jour une grosse bosse (je pense que c sa tête) qui part de gauche à droite en passant par le haut et je sens une autre pression vers le bas... Comme si il se tendait sur ses pieds et changeait totalement de coté mais en s'etrirant... je croyais qu'il n'avait plus de place pour bouger autant à ce stade mais lui a l'air de forcer les choses! ce n'est pas douloureux mais seulement très bizzare comme sensation.... enfin, j'espere que ce n'est pas parce qu'un bb bouge tout le temps dans le ventre de sa maman que ce sera une tornade... parce que ma copine Méla le sens bouger mais pas aussi fort ... (je me rappelle de notre boxeuse nationale :wink: ) Sinon, ce soir je fini le boulot à 16h et je dois emener ma minette chez le véto, on l'a fait steriliser vendredi et elle a déjà arraché tout son pansement et enlevé tous ses points... la cicatrice n'est pas vilaine mais j'ai qd meme appelé le véto ce matin pour lui dire, il m'a dit qu'il voulait la revoir qd meme... et à 19h j'ai mon premier rdv chez la sage femme, j'espere qu'elle aura des questions à me poser parce que j'avoue que vous lisant depuis deux ans, je ne me pose pas trop de questions et comme j'ai déjà fait un peu de yoga, tout ce qui est technique de respiration ect.. j'ai une ptite base... Enfin, comme c'est son boulot elle trouvvera surement plein de choses à m'apprendre et à me dire auxquelles je n'ai pas pensé! allez je vais me remettre au boulot parce que là je m'apercois que j'ai fait une loonnnnnngue pause!!! :oops: bisous à toutes
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:47
Coucou les filles, Marion, c'est super de sentir autant son "alien", au moins, t'es sur d'être rassurée. Au fait pour le boulo, t'as pensé à prendre ton heure de femme enceinte chaque jour? Isa, j'ai l'impression qu'on te voit plus souvent, ça fait bien plaisir! Loyz, je pense bien que ça doit pas etre facile de laisser ta puce à tes BP, pour te l'avouer franchement, j'aurais les même sentiments que toi. Pour les nausées, je pourrais pas t'être d'une grande utilité car je n'ai pas eut beaucoup de symptome de grossesse et j'ai du etre malade en tout et pour tout une dizaine de jours seulement sur 9 mois! Au fait, les couches lavables, ça donne quoi? Débo, comme tu dis, profites temps que ta puce ne marche pas car moi la mienne, elle commence à faire les 400 coups. Elle marche pas encore mais elle se tient après les murs et les meubles et cavales bien. Sinon, maintenant elle marche trés bien quand on lui tient qu'une main, mais ne veut pas se lacher!!! Cécile, j'espère que ça va mieux avec ton homme, mais bon, c'est dans tous les couples, t'inquiètes pas! Au fait, vous deviez pas déménagé ou j'ai loupé un épisode? Mary, alors ces retrouvailles avec ton petit homme? ça a du etre beaucoup d'émotions!!! Sandrine, donnes nous vite des nouvelles! Lulu, lola et Adeline, (en espérant n'oublier personne) gros bibi à vous!!! Quand à nous, ben ça va doucement. Rien de neuf pour la puce à part qu'elle se débrouille de mieux en mieux debout mais ne veut toujours pas marcher. Moi j'ai le moral en dent de scie mais c'est normal, c'est moi!!! Et Bruno était à la maison depuis jeudi mais il allait pas fort et ne me parlait plus. Le dimanche à été pire il m'a quasiement pas adréssé la parole, je savait qu'il avait mal au niveau d'une dent mais il ne m'en parlait pas plus. En plus il était super distant et du coup je supportait plus qu'on ne se parle pas. Puis dans l'après-midi, il me dit "ça va pas, je me sens mal, appelles mon père pour qu'il m'emmène à l'hosto". Donc son père l'a emmené et il est rentré tard dans la nuit mais c'est "seulement" une dent de sagesse inféctée. Il a été chez le dentiste en urgence ce matin et à un 2é RV vendredi juste après notre RV à la chambre des métiers? Donc on verra, mais le dentiste parle de lui enlever les dents de sagesse. On verra ce qu'il en ressortira. Sinon, rien d'autre, à part que du coup on a pas pu aller chez mes parents et mon homm m'a dit qu'il avait vu sa voiture d'entreprise dans notre rue, donc bon, la c'est sur, mes parents ont un problème avec moi et la, faut vraiment qu'on parle!!! Bon, je vous laisse, je dois changer la puce. Bises @+
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 14:43
coucou! [u:cf26013742]cecilou[/u:cf26013742], on sait que tu gères bien les tempetes dans ton couple, mais c tellement plus agreable de lire que tu nous racontes que ton homme a fait la popotte et le menage sans rien demander.. hihi! oh oui!! vite, vite une photo de ta puce déguisée!!!!!!!! oui, pour l'echo morpho on a eu le droit a une photo "de face" et ou l'on voit que les orbites :shock: c'est .... bizarre! :lol: [u:cf26013742]ange[/u:cf26013742], ce n'est pas dans toutes les conventions cette fameuse heure pour femmes enceinte, je n'y ai pas le droit moi, mais c'est pas grave, pour le moment, je tiens le coup! merci qd meme pour l'info! j'espere que ça va s'arranger ces soucis de communication avec tes parents.... pffff pas drole! un gros mimis a toutes! de mon coté, mon rdv chez la sage femme s'est bien déroulé, j'avoue avoir bcp parlé de mon parcours avant la grossesse et du fait que ma grossesse se passe très bien jusqu'ici, mais j'avoue ne pas etre très emballée par le programme... non pas que j'avoue tout connaitre, loin de là, mais j'ai pas grand chose à demander... enfin je vais laisser passer un ou deux rdv, comme c avec ma cop's Méla et une autre future maman, peut etre que ça me plaira, à voir.... ah et puis grande nouvelle, ma voisine (qui habite à 50 metre de chez moi et est assistante maternelle) aurait une place pour mon bb, je vais la rappeler dans la semaine et passer chez elle pour connaitre un peu le fonctionnement et les tarif mais coté "pratique" ce serait super! meme pas besoin de voiture pour aller chercher bb :wink: bon aprèm les poulettes! BISOUS
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 22:00
[size=18:839c8122a0]RHOOOOO!!! j'adore cette photo!!!! [/size:839c8122a0]elle merite un agrandissement je trouve! trop trop craquante! Bon, mon homme etant parti voir le match chez un pote, je me suis fait une petite seance photo toute seule pour vous montrer la tornade intrabidon! d'ailleurs, ça me permet de constater que : [b:839c8122a0]enfin!!!!! [/b:839c8122a0] [b:839c8122a0]ça y est!!! [/b:839c8122a0]mon ventre a dépassé mes nichons!!!!! [img:839c8122a0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/yahoo-supercontent.gif[/img:839c8122a0] c'est nul comme remarque mais moi ça me fait trop plaisir... je n'en pouvais plus d'avoir l'impression qu'on ne voyait que mes lolos (ils ont l'air d'avoir enfin arreté de grossir!!) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=110&u=11461342][img:839c8122a0]http://i46.servimg.com/u/f46/11/46/13/42/rotati10.jpg[/img:839c8122a0][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=111&u=11461342][img:839c8122a0]http://i46.servimg.com/u/f46/11/46/13/42/2009_110.jpg[/img:839c8122a0][/url] Bonne nuit les poulettes!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 22:08
Coucou les filles, Marion, tu es MA-GNI-FIQUE!!! Y'a pas a dire la grossesse te va trés bien!!! Cécile, je suis du même avis que Marion, il faut un agrandissement de la photo de ton petit clown! Héloise, alors comment s'est passée la journée et les retrouvailles avec ta puce? Bon je suis désolée les filles mais je ne mettrais pas de mot à tout le monde car aujourd'hui j'ai fait des beignets de pomme, des merveilles, des beignets de carnaval et la, mon repas de demain midi (fricassé de poulet à la cubaine) finit de cuire, donc autant dire que je suis KO et j'ai hate d'aller me coucher car j'ai un mal de dos et de crane! Bisous les filles!!!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 20:08
Coucou les filles Juste un ptit coucou car je suis crevé Lana n'a pas fais de sieste cet aprèm et donc c' un peu la crise tous va bien pour nous je reviendrais plus longuement demain gros bisous à vous toutes Félicitation a ma ptite lolo qui marche depuis peu
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 22:06
bisous les filles, je fais un peu vite aussi.... :oops: cecile: FELICITATION à ta belle Lolo qui fait sa grande! je comprends que tu ai été si heureuse d'etre presente pour ce moment! et bravo pour le footing! Merci à toutes pour vos compliments sur mon bidon! :oops: vous allez me faire rougir... sandrine, je suis très heureuse de te lire! je t'envoie d'enorme bisous!!!!!!!!! Hélo : elle est cro cro cro chou ta princesse! j'ai hate de la rencontrer pour les croquer les joues... faudrai pas trop tarder parce qu'arrivée a un certain age ils se laissent plus bizouiller comme ça! :lol: débo: fais un gros dodo!!!!!!!! bisous ma belle! je repasse pour ecrire plus longuement mais............ .... ... ... [size=18:eccfc0901e]on a acheté notre poussette !!!!!!! [/size:eccfc0901e] :D :D :D la high treck de bb confort [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11461342][img:eccfc0901e]http://i66.servimg.com/u/f66/11/46/13/42/th/pousse10.jpg[/img:eccfc0901e][/url] ainsi que le cosy !!!! j'avais un sourire jusqu'aux oreilles toute la soirée d'hier et là elle est dans le hall et on s'amuse à faire les cons avec, à se ballader avec dans la maison, la plier, la deplier, clipser le cosy, puis le hammac... bref des vrais gamins!!! hihihihiih allez bonne nuit! bisous
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 09:56
Cécile, je suis toute émue de lire les premiers pas de Loriane. Son costume est extra!!! Marion tu es magnifique Thomas est toujours en forme! Je n'ai pas le temps d'écrire un mot à chacune je vous fais de gros bisous. Bon Week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.