Les clemans : 9 mois et +... (Deja tome 4) (Page 5)

Discussions

Auteur
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:40
[quote:0c28926b6b="Débo69"]Coucou les filles Mary j'espère que ca va quand meme La situation ne doit pas etre facile à vivre Au faite tu nous as pas dis comment vous vous etiez arrangé pour la garde de Thomas En tous cas je t'embrasse bien fort et courage à vous 2 Sandrine ma ptite puce je c' pas quoi te dire a part que j'espère vraiment que la personne que vous allez voir va pouvoir percer le mal qui vous ronge tous les 2. En tous cas n'oubli pas que dans 3 mois on est près de vous et pour 3 jours alors motive toi avec ca en attendant. gros bisous et appelle moi tu sais que je suis toujours la. Cecile alors cette fete Jérome c' quand meme levé hier? Hélo alors tout roule chez toi toujours dans les gato à ce que je vois nous pour la st valentin on en a acheté un j'avais trop la flemne de le faire et vu que j'avais fais des bugnes mercredi ca compense Marion ma ptite marion moi je crois que tu t'es bien fais avoir pour le sexe j'en suis sur Enfin tu as bien raison de laisser les gens marinner comme tu le fais Moi j'aurais du mal à garder le secret je suis trop curieuse pour ca Mais pour le prochain j'essayerai je dis bien j'essayerai Angélique alors ca concours ca à donner quoi? Et félicitation pour ta mistinguette qui marche avec sa poussette c' trop bien Pour les nouvelles par chez nous tous va bien Je vous mettrais prochainement les photos de la cloison terminé je pense ce soir Sinon Lana ne marche toujours pas mais commence à se déplacer sur 3 jambes par terre c' déjà une grande avancé pour elle la faignante Sinon elle comprend tous ce qu'on lui c' trop marrant Et fais de gros bisous et de gros calins et ca j'adore vraiment J'ai une question à poser pour celle qui veulent le 2ème Es ce que vous pensez que vous allez arriver à aimer le 2ème aussi fort que le 1er??? C' pas trop ca la question C' plus que je me demande si je vais arriver à etre aussi fusionnel avec mon 2ème qu'avec Lana J'ai envi d'avoir un 2ème mais ca me fais un peu peur quand meme Et je me dis aussi que plus ils auront d'écart et plus ca sera difiicile pour moi Je sais pas es ce que vous vous etes déjà poser ce genre de questions car moi ca m'engoisse un peu? Sur ce je vous laisse je vais aller regarder sebb peindre hihii Gros bisous et bon dimanche à vous[/quote:0c28926b6b] Perso je suis très fusionnelle avec Kléa, et elle est collée à moi comme un moule sur son rocher, et ça me va bien. J'ai aussi eu peur à l'arrivée de Eva. Résultat, je suis très fusionnelle avec Eva, qui par contre est un chouillat plus indépendante que Kléa (de toute façon on ne pouvait pas faire + !! :lol: ). L'amour d'une maman se décuple par rapport au nombre d'enfants et c'est le bonheur intégral !!! Pour ma part je suis adepte de l'écart entre les 2 enfants, mais là c'était le grand écart :shock: . 5 ans j'aurais trouvé ça bien. J'ai viscéralement besoin de m'occuper à fond de mes enfants et cela n'est possible qu'avec de l'écart (surtout quand on bosse). Aujourd'hui Kléa n'a pas les même besoins que Eva, et ça se passe super bien !!! Eva a une maman dispo (hors travail certes) pour jouer, langer caliner ... et Kléa c'est plus câlins discussions, échande d'idées, jeux de société ... Je suis toute à Kléa pendant les siestes de Eva et le soir après son coucher. Le reste du temps, elle comprend que je m'occupe surtout de sa soeur et elle adore participer avec moi aux jeux de sa soeur. Franchement c'est le bohneur extrême, j'en ai presque la larme à l'oeil. J'étais très heureuse avec Kléa, depuis l'arrivée de Eva c'est le nirvana, et Kléa n'en ressent aucun effet négatif, bien au contraire, elle adore sa soeur, et quand Eva voit Kléa, c'est la transe (cris aigus, agitation des bras, sourire et même rires !!!). C'est mon expérience et c'est le schéma qui me convenait le mieux. Chacun doit faire avec sa personnalité et son mode de vie. Gros bisous
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:46
[quote:71c19e0190="Marylise"]Coucou, Débo, pour la garde de Thomas c'est Garde principale avec moi Avec son papa 1 mercredi sur 2; 1 WE sur 2 et la moitié des vacances scolaires (c'est mon mari qui a décidé ainsi alors qu'il pouvait l'avoir tous les matins...) J'attends des nouvelles de la creche de mon boulot pour savoir si je vais avoir une place au 1er septembre Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais on a rdv chez l'avocat mercredi matin C'est marrant que Lana fasse du 3 pattes!!! Sandrine, Thomas a les dents 1 et 2 (du bas) depuis 1 semaine j'espère vraiment que tu vas mieux donne nous des nouvelles!!! Cécile, je ne t'ai pas remercier la dernière fois sur ton message rassurant concernant les enfants de parents divorcés mais il m'a fait beaucoup de bien Ma belette ne t'inquiète pas tout va bien, je suis chez mes parents en sécurité Par contre, mon mari m'ayant cassé mon tél je n'ai plus ton numéro, j'ai toujours le mien j'ai réussi à sauver " ma puce" Ange, bravo pour ces travaux vitesse grand V, je t'appelerai lorsque j'aurai trouver un appart pour refaire la déco!! :lol: Marion, moi aussi je pense que c'est une fille.... Isa, j'espère que la petite famille est bien remise des microbes. Adeline, alors tu arrives à gérer entre les cours et les enfants et comment va Victor? Voici une photo de Thomas prise mi janvier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/thomas,e73733742399a4900aa83d355b171f02.jpg.html][img:71c19e0190]http://images4.hiboox.com/images/0709/e73733742399a4900aa83d355b171f02.jpg[/img:71c19e0190][/url] bon dimanche à toute[/quote:71c19e0190] J'admire la sérénité et la maturité dont tu fais preuve ! Concernant les enfants de divorcés, je dirais qu'il vaut mieux des parents heureux l'un sans l'autre que malheureux ensemble. L'important étant que l'enfant évolue dans l'amour de chacun d'eux, à leur tour, et qu'il ne serve pas d'otage ou d'espion pour le compte de l'un ou l'autre. Je te souhaite plein de bonnes choses, maintenant il est temps de penser à toi et à Thomas ! Je t'embrasse fort !
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:47
[quote:fb3a79a031="Marylise"]Coucou, Débo, pour la garde de Thomas c'est Garde principale avec moi Avec son papa 1 mercredi sur 2; 1 WE sur 2 et la moitié des vacances scolaires (c'est mon mari qui a décidé ainsi alors qu'il pouvait l'avoir tous les matins...) J'attends des nouvelles de la creche de mon boulot pour savoir si je vais avoir une place au 1er septembre Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais on a rdv chez l'avocat mercredi matin C'est marrant que Lana fasse du 3 pattes!!! Sandrine, Thomas a les dents 1 et 2 (du bas) depuis 1 semaine j'espère vraiment que tu vas mieux donne nous des nouvelles!!! Cécile, je ne t'ai pas remercier la dernière fois sur ton message rassurant concernant les enfants de parents divorcés mais il m'a fait beaucoup de bien Ma belette ne t'inquiète pas tout va bien, je suis chez mes parents en sécurité Par contre, mon mari m'ayant cassé mon tél je n'ai plus ton numéro, j'ai toujours le mien j'ai réussi à sauver " ma puce" Ange, bravo pour ces travaux vitesse grand V, je t'appelerai lorsque j'aurai trouver un appart pour refaire la déco!! :lol: Marion, moi aussi je pense que c'est une fille.... Isa, j'espère que la petite famille est bien remise des microbes. Adeline, alors tu arrives à gérer entre les cours et les enfants et comment va Victor? Voici une photo de Thomas prise mi janvier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/thomas,e73733742399a4900aa83d355b171f02.jpg.html][img:fb3a79a031]http://images4.hiboox.com/images/0709/e73733742399a4900aa83d355b171f02.jpg[/img:fb3a79a031][/url] bon dimanche à toute[/quote:fb3a79a031] J'admire la sérénité et la maturité dont tu fais preuve ! Concernant les enfants de divorcés, je dirais qu'il vaut mieux des parents heureux l'un sans l'autre que malheureux ensemble. L'important étant que l'enfant évolue dans l'amour de chacun d'eux, à leur tour, et qu'il ne serve pas d'otage ou d'espion pour le compte de l'un ou l'autre. Je te souhaite plein de bonnes choses, maintenant il est temps de penser à toi et à Thomas ! Je t'embrasse fort !
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:51
[quote:93ccd1688c="Loyz"]Isa je ne te cache pas ma déception......En effet je suis à 20min d'Hyères c'est même ou j'ai accouché.....Tu m'aurais dit que tu y allais je serais venue vous voir volontier :cry: Enfin pas grave... Sinon oui ma fille est une pile sur pattes, jamais de repos :lol: Enfin si là elle est fait sa micro sieste..... Vivement des photos... Gros bisous[/quote:93ccd1688c] Je sais, mais à ma décharge, nous nous sommes décidés le samedi matin Nous avons des potes aussi vers la Londe, mais nous n'avons prévenu personnes car nous sommes partis en immersion familiale totale pour faire le point sur de nombreuses choses. Je sais que tu me paronneras. Par contre je devrais redescendre vers Pâques, alors, à charge de revanche ! Bises
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:53
[quote:2c8b7b25b1="cecicile"]coucou les filles !!! un petit coucou kom ca car g pas vraiment grd chose a vous dire !!! merci pour les complimetns des mes foto !!! allez je vais faire du ménage bisous[/quote:2c8b7b25b1] Coucou p'tite cocotte ! Toujours aussi belle la p'tite mimine !!! Bizzz
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:56
[quote:441133f15d="@ngélique"]Salut les filles, Désolée de ne pas etre passée ces 3 derniers jours mais voila, ma belle-mère est à l'hopital depuis le 8 et dois sortir aujourd'hui et j'avais proposé à mon beau-père de refaire leur chambre pour changer les idées de la belle-mère et lui faire une méga surprise. Et mon beau-père a dit oui... mais le 12 après-midi: donc on a enlevé les meubles, décollé le papier peint, fait la sous-couche des mur + 2 de blanc (ainsi que le plafond) puis 3 couches de bleus sur 3 murs et posé un papier peint sur un mur, posé le parquet, peint 2 commodes remis les meubles, nettoyé et décoré entièrement la chambre, le tout... en 3 jours et entre 2 et 4 personnes maximum. Le beau-père ne reconnaissait absolument pas la chambre et il avait un sourir à faire plaisir. La belle-mère doit rentrer ce matin donc en passant cette après-midi j'espère qu'elle nous dira qu'elle est contente. La chambre est passé d'un papiet peint effet projeté d'il y'a 15 ans à un papier peint chocolat et bleu et 3 murs bleu, la moquette violette foncé décoloré à un parquet Wengé et les 2 vielle commodes dépareillées, repeintes en chocolat. C'est vraiment beau même si on s'est couché à 3h30 ce matin pour que tout soit pret! Voila, sinon j'ai été me faire un dégradé hier matin entre les travaux car on devait manger au restau hier soir, mais c'est tombé à l'eau, vous pensez bien!!! [color=red:441133f15d]Cécile [/color:441133f15d]désolé d'avoir raté l'anniv de Jérome, tu lui souhaiteras en retard [color=red:441133f15d]Hélo[/color:441133f15d], alors ça donne quoi les couches lavables? [color=red:441133f15d]Sandrine[/color:441133f15d], donnes nous des nouvelles, on s'inquiète [color=red:441133f15d]Débo[/color:441133f15d], j'attends les nouvelles du concours. Pour ta question, je l'ai déja dit, je suis tellement accro à ma puce que j'ai peur de ne pas aimer le 2é autant qu'elle. De plus, je ne serais pas exclusive comme avec Julia vu qu'il seront 2. C'est pour ça que je veux attendre encore quelques années pour un 2é. Je pense ne pas t'avoir beaucoup aidé, désolée! [color=red:441133f15d]Marion[/color:441133f15d], moi aussi je suis quasiement sur que c'est une fille pour les mêmes motifs que Cécile. Mais on saura trés bientôt [color=red:441133f15d]Mary[/color:441133f15d], on comprends bien que tu puisses pas trop passer, j'espère juste que tout se passe bien [color=red:441133f15d]Isa[/color:441133f15d], [color=red:441133f15d]Lulu[/color:441133f15d], [color=red:441133f15d]Lola[/color:441133f15d], [color=red:441133f15d]Adeline [/color:441133f15d]donnez nous des nouvelles Aller bises les filles, je vais laver ma fille et moi après :oops: :lol:[/quote:441133f15d] Ben dis donc, ça bosse dur !!!! L'important c'est quand le résultat nous plait, on est fier de soit, et on en oublie un peu la fatigue !!! :D enfin presque !! :lol: Moi je veux voir des photos. Bisous
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:58
[quote:64ac6aaa95="noiram"][color=green:64ac6aaa95][b:64ac6aaa95]bonjour les filles![/b:64ac6aaa95][/color:64ac6aaa95] [color=blue:64ac6aaa95][b:64ac6aaa95]cecile[/b:64ac6aaa95][/color:64ac6aaa95], elles sont superbes ces photos!!!! en effet, vous avez bien profité du beau temps et tant mieux! ce serait sympas une ptite virée au Mans en amoureux! j'espere que ca se fera! bisous [color=blue:64ac6aaa95][b:64ac6aaa95]hélo[/b:64ac6aaa95][/color:64ac6aaa95], et non, je ne suis pas allée dans mon bains du coup :? j'ai trainé sur internet et mon mal de dos m'a fait comprendre que je serai mieux allongé! en plus j'ai eu qqls spasmes au ventre hier soir et ce matin (niveau instestinal) donc le bain sera pour une autre fois... je commence à saturer au boulot en ce moment, j'ai hate d'arreter et en meme temps j'ai envie de rester jusqu'au bout pour bien preparer mon depart... Mais la fatigue se fait ressentir et je n'ai pas eu de vacances depuis aout, c'est long, vraiment! enfin encore 3 semaines avant notre ptite virée à la montagne! [color=blue:64ac6aaa95][b:64ac6aaa95]Sandrine[/b:64ac6aaa95][/color:64ac6aaa95], je me fais du soucis pour toi!!! tu veux bien venir nous mettre un ptit mot, meme très court, jusqte pour savoir si tu tiens le coup, on est là si besoin... GROS BISOUS![/quote:64ac6aaa95] Gros bisous à notre cachotière et que de joie de voir autant de bonheur et d'épanouissement en toi !!!! Profite bien ma belle, tu mérites !! J'pense fort à toi Bsous bisous bisous
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 14:01
Ben voilà, j'devais faire court, finalement j'suis encore là !! Aller, j'vais bosser un peu, car depuis lundi je rentre à 8h le soir, et je ne vois pas Eva, alors faut que je m'organise autrement. Kléa est en colo de ski au grand Bornant, c'est dur, pour maman, mais je sais qu'elle s'éclate car elle est partit avec sa cops Olivia !!!! Bises à toutes mes p'tites fillotes, Votre Mémé !!!!!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 07:17
Alors je veux etre la 1ère à féliciter la future maman je suis trop trop contente pour vous que du bonheur on vous embrasse bien fort sebb et lana et bravo a la grande soeur tu es une grande maintenant lyrianne
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 07:26
par contre explique moi un truc je croyais que tu étais à la moitié de ton cycle alors comment tu le sais déjà soit tu nous as menti et tu le savais depuis le cycle dernier soit ta fais un test précose soit tes règles étais des fausses règles la dernière fois et sinon il serais pour quand ce ptit bout octobre ou novembre
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:54
[color=green:27a8496911][size=18:27a8496911][b:27a8496911]petite chipie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:27a8496911][/size:27a8496911][/color:27a8496911] [color=blue:27a8496911][size=18:27a8496911][b:27a8496911]Youpi !!!!!!!!! quelle bonne nouvelle!!!![/b:27a8496911][/size:27a8496911][/color:27a8496911] Décidement en ce moment la cigogne distribue (hein ma ptite loyz t'as du lire que sur mon autre post aussi ça n'arrete pas!!!) [b:27a8496911]Que je suis contente!!!! [/b:27a8496911] mais quelle surprise en voyant la photo ta puce, t'aurai du voir ma tête devant l'ordi! hihihi j'embrasse très fort ma belle ainsi que ton homme et ta poupette! d'ailleurs bébé intra-bidou doit etre content aussi car il n'arrete pas de remuer depuis le debut du message! :lol: ça me mets du baume au coeur ces belles nouvelles.... [color=violet:27a8496911][b:27a8496911][i:27a8496911]bisous!!!![/i:27a8496911][/b:27a8496911][/color:27a8496911]
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 09:56
[quote:46219ce759="Loyz"]Merci Déborah, et merci à Sebb, et aussi à tite Lana !!!! ( même si je vous l'ai déjà dit.....) Alors pour tout expliquer, dernière rrr le 4 janvier, test fait le 10 février negatif...Puis ma gygy m'a dit d'attendre fin du mois, et le 14 février test d'ovu positif, du coup on ce dit chouette j'ovule :wink: mais test positif de plus en plus foncé jusqu'à hier, donc super long quand même pour une ovu :? Du coup PDS hier matin, résultats hier soir inextrémiste car la machine au labo ne fonctionné pas, et la femme m'a appelé juste avant la fermeture ils avaient réussi à réparer la machine..... Du coup taux à 273 :wink: Donc je n'ovulais pas j'étais juste enceinte :lol: Voilà les explications :wink: Ah oui et pour la bannière le début était faux c'était juste pour avoir le décompte de l'ovu jusqu'au verdict :wink: Par contre ayant de forte douleurs aux ovaires par moment je reste quand même sur mes gardes, car forcément on ne sait jamais ce qui peut arrivé, mais j'y crois fort quand même :wink: Gros bisous les copines !!!!!!!![/quote:46219ce759] [size=24:46219ce759][b:46219ce759]FELICITATIONS !!!!!!!! Que d'aventures sur ce Fofo !!!![/b:46219ce759][/size:46219ce759]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 09:58
[color=indigo:6ce1bd899c][size=24:6ce1bd899c]WOUAW c'est une super nouvelle que tu nous annonces la Héloise!!! En tout ca félicitation à ton mari et toi. Ca y'est, en fin d'annéele premier bébé du fofo va déja etre grande soeur, que le temps passe!!![/size:6ce1bd899c][/color:6ce1bd899c]
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 14:07
Bonjour [color=darkred:5b91f63944][b:5b91f63944]Isa[/b:5b91f63944][/color:5b91f63944]!!! t'as ptite Kléa n'est vraiment pas loin d'ici, avec des jumelles je peux presque l'apercevoir sur les pistes depuis la fenetre du bureau :lol: Bonjour [color=green:5b91f63944][b:5b91f63944]Ange[/b:5b91f63944][/color:5b91f63944]!!!! et gros mimis! coucou ptite [color=blue:5b91f63944][b:5b91f63944]cecilou[/b:5b91f63944][/color:5b91f63944], en effet, c'est un vrai gymnaste ce bébé... il est souvent en séance d'etirement :lol: c'est chouette pour cette semaine en amoureux, moi aussi c'est pour bientot, samedi 7 au matin direction: Les Ménuires!!! j'ai vraiment hate qu'on se retrouve avec mon chéri et je suis contente qu'il y ai aussi des copains qui vont venir skier avec lui et je ferai la popotte en les attendant! [color=indigo:5b91f63944][b:5b91f63944]Hélo![/b:5b91f63944][/color:5b91f63944] ça va etre vite là dis donc! bravo à ton gyneco pour sa reactivité!!! tu as été fort malade les premiers mois toi ou pas trop pour lyly?
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 19:11
Voilà on s'absente et que vois-je ma belette qui nous remet ça je suis ravie pour vous, comme on le dit à chacune maintenant prends soin de toi, magnifique cette annonce de ta puce. Moi j'ai pas trop le moral, car mon mari a Thomas depuis hier et jusque dimanche. J'ai dû commencer la procédure de divorce seule. Il est tjrs possible de faire à l'amiable mais avec chacun son avocat. J'espère sincerement que mon mari fera les choses en ce sens dans l'interet de nos relations futures avec Thomas. 4 jours sans mon fils c'est énorme et j'en ai gros sur la patate. je vous embrasse toutes très fort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.