Les clemans : 9 mois et +... (Deja tome 4) (Page 4)

Discussions

Auteur
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 18:31
moi aussi je dirai une fille c' obligé pour ta commode moi je l'avais prise a ikéa toute blanche et j'ai rajouté des stikers des poignées que j'ai peinte en violet attend je met une photo
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 20:27
les photos demain car la elles viennent de s'éffacer et ca me gonfle de recommencer gros bisous les poulettes
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 09:00
[url=http://www.vegegifs.com][img:bebb88bb4c]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/mdr.gif[/img:bebb88bb4c][/url] [color=blue:bebb88bb4c][i:bebb88bb4c][size=18:bebb88bb4c]Mouahahahaha !!!!![/size:bebb88bb4c][/i:bebb88bb4c][/color:bebb88bb4c] Je vous assure les copines!!! pour le prochain bb, gardez le secret... c'est un vrai plaisir de voir tout le monde lancer les paris!!!!! Je suis contente ça relance le débat, dans mon entourage (famille, copains, colègues...) 90 % des gens qui me donne leur pressentiment me dise: Garçon! Enfin ici, c'est Fille ! Chouette!!! Et comme j'adore remettre le doute à tout ceux qui ont un pressentiment, voilà un exemple de chambre bébé verte/violet qui fait un peu plus garçon: http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/chambre-de-bebe/evolution-prince-mael-sujet_2916_1.htm
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 09:59
[color=green:b5c10a4db0][b:b5c10a4db0]Cécile[/b:b5c10a4db0][/color:b5c10a4db0], l'ambiance est électrique en ce moment avec Jérome? j'espere que la soirée sera qd meme une reussite! Ici ça y est tout a fondu :( [color=red:b5c10a4db0][b:b5c10a4db0]Hélo[/b:b5c10a4db0][/color:b5c10a4db0], ne t'en fais pas pour tes cycles, ça se remttera tout seul.... mais je comprends que ça puisse te faire tourner en bourrique! Au fait, je vous présente mon premier achat pour bb (il n'est pas encore arrivé mais j'ai craqué...) pis ce sera plus pour moi que pour bb, parce qu'au moment de l'achat, il etait precisé "ne convient pas aux enfant de moins de 2 ans car contient des ptites pieces" bah, se sera de la déco, il ne dormira pas avec: voici le lien: http://www.kallou.fr/ il faut aller dans "la boutique des moutons" puis tout en haut dans la colonne de gauche "nabous", puis en haut à droite "galerie"... J'ai pris le n° 23 [i:b5c10a4db0]Isidore[/i:b5c10a4db0] c'est un peu cher, mais c'est mon ptit plaisir, et c'est pas du "made in china"
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 10:24
C'est une copine d'un autre post qui m'a donné l'adresse... celle qui m'a aussi donné l'adresse de sa maman couseuse pour les couches-lavable! Il m'a fait craqué le ptit Isidore... j'ai failli prendre le 22 mais j'avais un peu peur que ce soit trop salissant.. si je veux qu'il dure dans le temps... Pis quand je l'ai choisi on avait pas encore decidé la couleur de la chambre.... J'ai hate de le recevoir!!!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 10:45
http://lescoucheslavablesavirginie.over-blog.com
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 20:38
Bonjour les filles, Je suis absente en ce moment et pour cause je vis chez mes parents depuis lundi...je vous épargne les détails et je vous embrasse très fort! Sandrine, je pense bien fort à toi et ça me peine de te lire ainsi. j'espère que tu arriveras à remonter la pente, je suis de tout coeur avec toi! A bientôt Mary
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 09:16
Coucou les filles Mary j'espère que ca va quand meme La situation ne doit pas etre facile à vivre Au faite tu nous as pas dis comment vous vous etiez arrangé pour la garde de Thomas En tous cas je t'embrasse bien fort et courage à vous 2 Sandrine ma ptite puce je c' pas quoi te dire a part que j'espère vraiment que la personne que vous allez voir va pouvoir percer le mal qui vous ronge tous les 2. En tous cas n'oubli pas que dans 3 mois on est près de vous et pour 3 jours alors motive toi avec ca en attendant. gros bisous et appelle moi tu sais que je suis toujours la. Cecile alors cette fete Jérome c' quand meme levé hier? Hélo alors tout roule chez toi toujours dans les gato à ce que je vois nous pour la st valentin on en a acheté un j'avais trop la flemne de le faire et vu que j'avais fais des bugnes mercredi ca compense Marion ma ptite marion moi je crois que tu t'es bien fais avoir pour le sexe j'en suis sur Enfin tu as bien raison de laisser les gens marinner comme tu le fais Moi j'aurais du mal à garder le secret je suis trop curieuse pour ca Mais pour le prochain j'essayerai je dis bien j'essayerai Angélique alors ca concours ca à donner quoi? Et félicitation pour ta mistinguette qui marche avec sa poussette c' trop bien Pour les nouvelles par chez nous tous va bien Je vous mettrais prochainement les photos de la cloison terminé je pense ce soir Sinon Lana ne marche toujours pas mais commence à se déplacer sur 3 jambes par terre c' déjà une grande avancé pour elle la faignante Sinon elle comprend tous ce qu'on lui c' trop marrant Et fais de gros bisous et de gros calins et ca j'adore vraiment J'ai une question à poser pour celle qui veulent le 2ème Es ce que vous pensez que vous allez arriver à aimer le 2ème aussi fort que le 1er??? C' pas trop ca la question C' plus que je me demande si je vais arriver à etre aussi fusionnel avec mon 2ème qu'avec Lana J'ai envi d'avoir un 2ème mais ca me fais un peu peur quand meme Et je me dis aussi que plus ils auront d'écart et plus ca sera difiicile pour moi Je sais pas es ce que vous vous etes déjà poser ce genre de questions car moi ca m'engoisse un peu? Sur ce je vous laisse je vais aller regarder sebb peindre hihii Gros bisous et bon dimanche à vous
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 12:36
Salut les filles, Désolée de ne pas etre passée ces 3 derniers jours mais voila, ma belle-mère est à l'hopital depuis le 8 et dois sortir aujourd'hui et j'avais proposé à mon beau-père de refaire leur chambre pour changer les idées de la belle-mère et lui faire une méga surprise. Et mon beau-père a dit oui... mais le 12 après-midi: donc on a enlevé les meubles, décollé le papier peint, fait la sous-couche des mur + 2 de blanc (ainsi que le plafond) puis 3 couches de bleus sur 3 murs et posé un papier peint sur un mur, posé le parquet, peint 2 commodes remis les meubles, nettoyé et décoré entièrement la chambre, le tout... en 3 jours et entre 2 et 4 personnes maximum. Le beau-père ne reconnaissait absolument pas la chambre et il avait un sourir à faire plaisir. La belle-mère doit rentrer ce matin donc en passant cette après-midi j'espère qu'elle nous dira qu'elle est contente. La chambre est passé d'un papiet peint effet projeté d'il y'a 15 ans à un papier peint chocolat et bleu et 3 murs bleu, la moquette violette foncé décoloré à un parquet Wengé et les 2 vielle commodes dépareillées, repeintes en chocolat. C'est vraiment beau même si on s'est couché à 3h30 ce matin pour que tout soit pret! Voila, sinon j'ai été me faire un dégradé hier matin entre les travaux car on devait manger au restau hier soir, mais c'est tombé à l'eau, vous pensez bien!!! [color=red:0ae1a1ea57]Cécile [/color:0ae1a1ea57]désolé d'avoir raté l'anniv de Jérome, tu lui souhaiteras en retard [color=red:0ae1a1ea57]Hélo[/color:0ae1a1ea57], alors ça donne quoi les couches lavables? [color=red:0ae1a1ea57]Sandrine[/color:0ae1a1ea57], donnes nous des nouvelles, on s'inquiète [color=red:0ae1a1ea57]Débo[/color:0ae1a1ea57], j'attends les nouvelles du concours. Pour ta question, je l'ai déja dit, je suis tellement accro à ma puce que j'ai peur de ne pas aimer le 2é autant qu'elle. De plus, je ne serais pas exclusive comme avec Julia vu qu'il seront 2. C'est pour ça que je veux attendre encore quelques années pour un 2é. Je pense ne pas t'avoir beaucoup aidé, désolée! [color=red:0ae1a1ea57]Marion[/color:0ae1a1ea57], moi aussi je suis quasiement sur que c'est une fille pour les mêmes motifs que Cécile. Mais on saura trés bientôt [color=red:0ae1a1ea57]Mary[/color:0ae1a1ea57], on comprends bien que tu puisses pas trop passer, j'espère juste que tout se passe bien [color=red:0ae1a1ea57]Isa[/color:0ae1a1ea57], [color=red:0ae1a1ea57]Lulu[/color:0ae1a1ea57], [color=red:0ae1a1ea57]Lola[/color:0ae1a1ea57], [color=red:0ae1a1ea57]Adeline [/color:0ae1a1ea57]donnez nous des nouvelles Aller bises les filles, je vais laver ma fille et moi après :oops: :lol:
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 14:56
Coucou, Débo, pour la garde de Thomas c'est Garde principale avec moi Avec son papa 1 mercredi sur 2; 1 WE sur 2 et la moitié des vacances scolaires (c'est mon mari qui a décidé ainsi alors qu'il pouvait l'avoir tous les matins...) J'attends des nouvelles de la creche de mon boulot pour savoir si je vais avoir une place au 1er septembre Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais on a rdv chez l'avocat mercredi matin C'est marrant que Lana fasse du 3 pattes!!! Sandrine, Thomas a les dents 1 et 2 (du bas) depuis 1 semaine j'espère vraiment que tu vas mieux donne nous des nouvelles!!! Cécile, je ne t'ai pas remercier la dernière fois sur ton message rassurant concernant les enfants de parents divorcés mais il m'a fait beaucoup de bien Ma belette ne t'inquiète pas tout va bien, je suis chez mes parents en sécurité Par contre, mon mari m'ayant cassé mon tél je n'ai plus ton numéro, j'ai toujours le mien j'ai réussi à sauver " ma puce" Ange, bravo pour ces travaux vitesse grand V, je t'appelerai lorsque j'aurai trouver un appart pour refaire la déco!! :lol: Marion, moi aussi je pense que c'est une fille.... Isa, j'espère que la petite famille est bien remise des microbes. Adeline, alors tu arrives à gérer entre les cours et les enfants et comment va Victor? Voici une photo de Thomas prise mi janvier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/thomas,e73733742399a4900aa83d355b171f02.jpg.html][img:4596af824a]http://images4.hiboox.com/images/0709/e73733742399a4900aa83d355b171f02.jpg[/img:4596af824a][/url] bon dimanche à toute
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 20:29
bonsoir les filles! [color=indigo:3767e3733c][b:3767e3733c]Mary[/b:3767e3733c][/color:3767e3733c], j'imagine qu'il a toujours des tensions avec ton futur-ex... au moins si la repartition de la garde te convient c'est un très bon point... Profite du passage chez tes parents pour te reposer un peu.. c bien d'avoir de la famille pour t'epauler! je t'embrasse! ton bonhomme est trop mignon! [color=darkred:3767e3733c][b:3767e3733c]cecile[/b:3767e3733c][/color:3767e3733c], un joyeux aniversaire pour ton homme et ton papa en retard! :oops: tant mieux si la soirée c'est bien passée! alors cette journée luge? vous avez pas eu trop froid? gros bisou [color=violet:3767e3733c][b:3767e3733c]débo[/b:3767e3733c][/color:3767e3733c], n'ayant pas encore de 1er, c'est une question qui ne m'est pas encore passé par la tête.... mais je pense que quand tu as ton bb contre toi tu ne peux que l'aimer de tout ton coeur! on aime pas ses enfants plus ou moins les uns les autres mais differemment! biz' [color=darkblue:3767e3733c]hélo[/color:3767e3733c], j'espere que ton aprèm c'est bien passé! et que ta pepette va vite guerrir! [color=green:3767e3733c][b:3767e3733c]ange[/b:3767e3733c][/color:3767e3733c], je n'ai pas la 6 mais j'ai entendu parler d'une emission "c deco" tu es la nouvelles Valerie Damino? :lol: ca me donne envie de voir des photos avant/après! un gros bisous à tout le monde! mon homme est chez un copain ce soir, je pense que je ne vais pas me coucher tard.... et peut etre craquer pour un ptit bain avec mon bouquin!!! bisous
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 13:18
[color=green:4b34b14701][b:4b34b14701]bonjour les filles![/b:4b34b14701][/color:4b34b14701] [color=blue:4b34b14701][b:4b34b14701]cecile[/b:4b34b14701][/color:4b34b14701], elles sont superbes ces photos!!!! en effet, vous avez bien profité du beau temps et tant mieux! ce serait sympas une ptite virée au Mans en amoureux! j'espere que ca se fera! bisous [color=blue:4b34b14701][b:4b34b14701]hélo[/b:4b34b14701][/color:4b34b14701], et non, je ne suis pas allée dans mon bains du coup :? j'ai trainé sur internet et mon mal de dos m'a fait comprendre que je serai mieux allongé! en plus j'ai eu qqls spasmes au ventre hier soir et ce matin (niveau instestinal) donc le bain sera pour une autre fois... je commence à saturer au boulot en ce moment, j'ai hate d'arreter et en meme temps j'ai envie de rester jusqu'au bout pour bien preparer mon depart... Mais la fatigue se fait ressentir et je n'ai pas eu de vacances depuis aout, c'est long, vraiment! enfin encore 3 semaines avant notre ptite virée à la montagne! [color=blue:4b34b14701][b:4b34b14701]Sandrine[/b:4b34b14701][/color:4b34b14701], je me fais du soucis pour toi!!! tu veux bien venir nous mettre un ptit mot, meme très court, jusqte pour savoir si tu tiens le coup, on est là si besoin... GROS BISOUS!
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:26
Coucou rapidos, car je rentre de congés et j'en ai donc plein le bureau :twisted: :twisted: Nous sommes partis à Hyères où le temps était quand même plus sympa que chez nous, mais bon, c'était pas l'été non plus. C'était sympa, les filles ont adoré !! Eva a 5 dents, et je dépalce debout entre le canapé et la table basse, mais yout ça sur demi pointes !!!! :shock: :shock: :roll: :D :lol: Le pédiatre m'a dit de l'inscrire à l'opéra de Paris dès aujourd'hui !!! :lol: :lol: Bon, faut que je vous laisse, je repasserai et mettrai un mot pour chacune, mais je vous bise toutes et le boubous avec !!!!! Tschüsssssssssssssssss
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:28
[quote:fb43594d48="léana34"]coucou les filles, désolée pour cette longue absence! j aurai du en effet mettre au moins un petit mot pour dire que ca va un peu mieux mais voila vous dire que je vais mieux revenait encore a parler de tout ca et pas envie! :oops: donc voila nous sommes toujours en entretien tous les 15 jours avec la psy,nous y retournons mercredi prochain. nous faisions des efforts,nous avancions doucement et voila que l autre pouff vient en remettre une couche! donc reprise de tete puis pétage de plomb de sam par rapport a sa mère. ca a fini en vrille complet,sa mère est devenue limite hystérique quand elle a vu qu il ne lachait pas le morceau et a meme presque voulu le frapper!!! :shock: elle a menacé en disant que s il continuait a renier sa famille,on finirait par nous mettre dehors! grosse discussion avec les grands parents (qui accessoirement sont les proprios!!!) et il n a evidement jamais été question de nous mettre dehors!! :twisted: là il doit retourner chez sa mère pour demander des explications sur ces pseudos menaces!!! ca va etre encore une crise!!!j en ai marre! m enfin de mon coté la coupure est définitive,sam l a dit a sa mère. il lui a dit qu elle ne compte pas que je lui réponde un jour,que pour moi elle etait cuite,il lui a dit que je ne lui parlerai plus jamais. elle est devenue dingue mais il lui a dit : "je ne vois pas pourquoi tu fais un patakès puisque t as jamais pu l encadrer!!!" :x bref on s accroche,les turbulences sont violentes,c est très dur mais on s accroche a ce qu on peut!!! on travaille aussi beaucoup sur nous mais chacun de notre coté pour commencer. je sais que c est pas vraiment le top pour vous ces nouvelles mais pour nous c est le départ d autre chose!! je ne vous mettrais pas un petit mot a chacune mais je pense très fort a vous toutes. je reviendrais demain vous mettre des photos de mon amour,ma vie. bisous[/quote:fb43594d48] J'admire ton courage !!! Tiens bon, la sortie du tunnel est devant toi !!!! Grosses bises
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:30
[quote:be73ff6195="Loyz"]Et hop un ti coucou matinal :lol: Et oui la puce c'est réveillé à 6h30 car elle n'arrété pas de tousser, limite vomir, donc du coup j'ai voulu la recoucher avec moi, sa a été 5 min et elle est descendue du lit donc bah debout :roll: Cécile les photos sont trop belles sa donne envie :cry: :wink: Marion, c'est vrai tu as préféré harceler une copine de ton autre post savoir ce qu'était son secret :lol: :lol: (moi curieuse nonnnnnnnnnnn :oops: ) En tout cas repose toi bien quand même car le mal de dos à ce stade de la grossesse qu'est ce que sa va être à 9 mois !!!!! Déboh ces photos alors???? Sandrine on est en manque de tes nouvelles, un ti coucou nous irait très bien.... :cry: Adeline cette formation alors? Isa toujours à 10 000 à l'heure? Ange alors les photos avant après :lol: Lulu sa va???? Ma belette j'ai oublié de t'envoyer le texto je le ferais dès que j'y pense promis :oops: Aller gros bisous à toutes les filles et bonne journée[/quote:be73ff6195]Arrête de donner du "Red Bull" à Lyrianne, elle dormira mieux !!! J'rigole, Eva aussi est à fond, elle voudrait passer de la position assise à je cours, sans passer par la case je marche calement en équilibre !!! Un vraie tornade !!! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.