Les clemans : 9 mois et +... (Deja tome 4) (Page 3)

Discussions

Auteur
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 08:31
ptit bisou du matin avant l'arrivée des collegues! Ange, comment se passe les nuits de ta puce? mieux je l'espere, gros bisous ! j'espere que tu garde la peche! sandrine, ça fait plaisir de te lire, mmeme si je vois que tu n'a pas l'air d'avoir un grande forme... Je ne connais pas toute l'histoire mais je me souviens que la derniere fois que tu etais aller voir qql'un cela t'avait bcp apporté, et je suis sure que vous faite le bon choix... Rien que de faire le pas montre bien que vous vous diriger vers une meilleure voie! je t'envoie de gros bisou et prend bien soin de toi! ton fiston est tjrs aussi craquant et sa cousine je la croquerais! biz' oups, je dois me sauver!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 21:14
Coucou les filles, Mon moral va pas trop fort, car mon père travaille depuis lundi à 20 mètres de ches moi et il n'est pas venu ou téléphoné pour passer me voir ainsi que la puce! En plus, Bruno a reçut sa paye et vu les intempérie de janvier je vous racontes même pas la paye de misère! En plus, il en a pour 450€ de réparation pour sa moto et ça va pas etre possible de réparer ce mois-ci. Le voisin du dessous est encore monté pour dire qu'il croit qu'il y'a encore une fuite dans la salle de bain car il entend "gouter" de temps en temps. La puce fait des fièvres de 39° à cause de ses vaccins et je vous racontes même pas les nuits qu'on passe. Enfin bref, j'avoue j'en ai un peu marre même si je ne suis pas à plaindre! A part ça, j'ai quand même eut une bonne nouvelle, j'ai réussi mon test de français et de culture général, du coup j'ai un 2é test mardi pour rentrer chez les pompiers. On verra bien même si je ne me fais pas trop d'illusions (car j'en ai marre de me faire du mal à chaque fois). Bref, je vous laisse car la puce devrait dormir, mais elle est debout dans son lit et m'appelle depuis que j'ai commencé à vous écrire. Aller bisous les filles, et j'espère pouvoir passer un peu plus souvent ces prochains jours! PS: ça y'est ma fille a 13 mois et c'est plus un bébé. Aujourd'hui ça me fait mal de voir qu'elle n'a pu autant besoin de moi qu'avant, mais bon, c'est la vie!!!
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:11
Bonjour les filles, C'est toujours un plaisir devoir les photos de vos bout'chou. Angélique, ça doit pas être facile cette période pour toi, mais il y a des hauts et des bas auxquels personne n'y échappe. Alors je suis sûre que les beaux jours arrivent et que tu pourras rentrer chez les pompiers, moi je suis déjà fière de toi! Et pour ton père pourquoi tu ne vas pas lui parler en lui disant que ça te fait de la peine! Ma belette, vous êtes arrangés question microbes. J'espère que la puce va vite se remettre, trop marrant les photos où elle fait de la peinture! c'est vraiment pas de chance pour ta machine à laver, j'espère que tu trouveras une solution rapidement pour ça et ta connexion internet! Sandrine, Thomas est craquant il a des yeux qui me font craquer! Adeline, oui alors cette rentrée tu nous raconteras??? Cécile, profite bien de ton WE à skier et de ton amie. Bisous à ta pitchoune. Isa, j'espère que tu vas bien, il y a un anniversaire en vue ce mois ci, tu m'excuseras à l'avance mais je ne connais plus sa date de naissance. Débo, plein de bisous à vous 3. Pour ma part tout roule ma poule :lol: J'ai décidé de vendre ma maison finalement pour mon trouver un logement à côté de mon travail et passer plus de temps avec mon fils et moins sur la route. Et donc Thomas ira à la crêche de mon boulot, en espérant qu'il y ait de la place...! Nous nous sommes mis d'accord sur la garde de Thomas Ouf (que du bonheur!!!) Voilà je peux vous dire que là je suis aux anges, en voyant déjà tous ces mauvais jours derrière moi. Bisous à toutes Plein de bisous
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 10:43
Coucou les poulettes Je profite d'avoir un moment pour venir poster car j'ai pas trop le temps la semaine Je vois aussi que dans l'ensemble tous le monde va bien ou essaye de faire aller. Pour nous tous va bien aujourd'hui on reste pepere à la maison car sebb fini de peindre la cloison et la cuisine Alors bientot les photos Et ce soir on sort feter mes 25 ans entre copains ca va etre resto savoyard + bowling billard La ptite puce sera garder par mamie. Sinon pour les nouvelles de ma pucette ben tout roule Elle fais toujours sa faignante, aucun 4 pattes et aucun pas j'espère que ca va venir Mais a part ca tous les jours elle nous invente des nouvelles choses c' trop marrant Elle c' se moucher , faire le chat, le chien le tigre elle nous fais trop rire et comprend tout ce qu'on lui dit. Mardi j'ai eu un problème avec ma voiture j'ai peté le cable d'accelération du coup je me suis retrouver dans la monté sans pédale j'ai eu trop peur Heureusement sebb n'étais pas loin et les voisins se sont tous arreter quand il m'ont vu au bord le route avec mon ptit bout dans les bras En bref ca c' arrangé c' ce qui compte. Voila pour nos nouvelles Angélique je suis désolé que tu ne puisse pas venir a Monptellier c' dommage tu crois vraiment que ca ne serais pas possible de faire 2.5h de route en plus sachant que c' que de l'autoroute. enfin c' vous qui voyez Pour tes problèmes de famille essaye de pas trop te prendre la tete et concentre toi sur ton futur boulot jte jure que ca va te changer la vie de reprendre une activité. Au faite Julia en ai ou dans son évolution? Cécile je suis bien contente pour toi que tu puisses aller faire du ski. Profite bien de ta journée avec ta copine Gros bisous à vous Sandrine trop fort ce ptit thomas je suis contente qu'il marche à 4 pattes Et pour les photos trop bo comme d'ab je craque mais lana aussi craque jte le dis Quand je lui montre elle pousse des cris Et Stella est aussi très belle j'espère que je la verais quand on viendra car j'ai bien envi de la bisouiller Pour votre thérapie j'espère vraiment que tous ca va dans le bon sens car vous savez comme on vous aime avec sebb et on aimerais pas que vous vous dechiriez car ca n'en vaut vraiment pas la peine enfin tu sais ce que j'en pense La belle famille c' pas votre famille Votre famille vous etes en train de la créer Gros bisous à vous 3 Ma ptite hélo alors toujours dans les pannes toi?? t'a vraiment pas de chance en tous cas il font du chiffres les services après ventre avec toi Lyrianne est trop marrante avec la peinture jvais essaye pour lana mais va falloir tout calfeutrer car sebb va prendre une attack si il vois de la peinture sur les murs Sinon je trouve qu'elle a beaucoup changé depuis décembre elle a bien pousser la pucette et elle est toujours aussi craquante Au faite la robe que je lui avais pris pour ses 1 ans doit bien lui aller mainant non?? Mary contente de lire que tu arrive a gerer ce divorce ca fais plaisir Pour ta maison j'espère que tu fais le bon choix car ma mère regrette beaucoup le fait de ne pas l'avoir garder meme tout seule Et thomas ca fais longtemps qu'on a pas vu sa bouille Marion je sais pas si je te l'avais dis mais ton bidou est très bo tu es très fine et a mon avis tu le restera jusqu'à la fin enfin avec un ventre plus gros quand meme hihihhi Au faite tu veux toujours pas nous dire le sexe??? Adeline alors comment c' passé cette rentrée?? Isa gros bisous à toi et tes ptites princesses Bon j'ai fini mon roman pour aujourd'hui Gros bisous à vous toutes et profitez bien de vos familles
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 10:50
Coucou, Hélo, ta fille a une vrai ame d'artiste dis moi! j'adore les photos de ta puce avec la poussette. Quand a mon moral il remontra surement mais il faut laisser le temps!!! Pour les moiversaire je t'avoue que moi aussi une fois que les bébés ont un an, je ne les fête plus mais au moment où j'écrivais, j'ai vu la date et ça m'a fais pensé que mon bébé avait plus d'un an! Mary, ça fait plaisir de savoir que t'es fier de moi (je l'ai entendu que 2 fois dans ma vie!!!) Sinon je suis vraiment heureuse de savoir que tout va pour le mieux et que maintenant que tu vas de l'avant, tu n'a que des beaux jours devant toi!!! Sandrine, c'est vrai que les histoires de famille c'est toujours les pires. Mais bon, je sais que tu n'es pas gaté non plus. J'espère que ça s'arrangera pour toi, moi j'ai l'habitude d'être le "canard boiteux" car j'ai jamais fait ce qu'on me demandait! Félicitation à ton petit homme! Cécile, je te souhaite une bonne journée au ski, amuses toi bien!!! Un gros bibi à toutes les autres spécialement celles qui sont enceintes!!!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 11:01
Pardon Débo, mais j'ai posté presque en même temps et j'avais pas vu ton message! Malheureusement pour Montpellier on risque de mettre une journée pour l'allée plus une pour le retour et avec les péages ça coute un peu. Mais même si au début ça m'enervé de pas vous voir encore une fois, je me dis que ce n'est que partie remise et qu'on se verra une autre fois!!! Pour la famille j'essaie de pas trop y penser mais c'est ce que je disais à Bruno quand il me disait la meme chose que toi, c'est mes parents et ça fait toujours mal quand ça vient d'eux, mais bon, ça passera! Quand à l'évolution de la puce, ben en ce moment, rien de neuf à part ces deux autres dents du hauts qui ont du mal à sortir sinon elle cavale vachement vite à 4 pattes et j'attends toujours qu'elle marche seule. Elle prend souvent mon portable ou celui de son père qu'elle met à l'oreille et elle parle dans son langage. Elle fait des calin à sa poupée et hier soir, elle donnait son biberon à sa poupée. La, elle a moins de fièvre donc les nuits sont meilleures. Pour finir, elle a vu un bébé en salle d'attente chez le pédiatre mardi et elle était toujours après, elle voulais jouer avec et elle lui mettait sa tétine dans la bouche du bébé et se retourné vers moi en souriant! Voila pour le moment!
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 11:10
bon dimanche à toutes Bisous
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 21:21
bonsoir les filles! j'ai eu du mal venir cette semaine :( Mais enfin, j'ai un ptit dimanche soir pour moi toute seule, Nico est parti regarder le match chez un copain donc j'en profite pour ma caler devant l'ordi! Mes semaines sont bien chargées, au boulot déjà, ma collegue part en conges pendant 3 semaines et bien sur elle n'est pas remplacée donc il va falloir s'organiser... De plus, on a peut etre trouvé qql'un pour me remplacer pendant mon conges mat' mais il faut vraiment que je prenne le temps de faire des procedures pour tout... Et ma demande de formation a été acceptée donc il faut que je cale les dates avant fin mars! Je vais appeler les nounous en debut de semaine, mais le probleme c que je ne sais pas si mon mi-temps est accepté :? mais bon je vais au moins prendre contact... Nico est encore en vacances imposées (toujours a cause de la crise, son usine ferme 15jrs, mais il a reussi a remplacer un gars sur un poste en equipe la deuxieme semaine, il sera d'après-midi mais au moins ça ne lui grille pas tout ses congès) Donc demain il va au ski avec des copains et ensuite il attaque la sous-couche et le parquet dans la chambre! chouette! Coté bb, tout va bien, il bouge bcp et j'aime bcp ça.... Meme si j'avoue que ça m'a vallu qql insomnies en debut de semaine, j'etais epuisée vendredi soir et j'ai dormi 12h d'affilées (autant que j'en profite, ça ne m'arrivera plus dans qql mois!) Mon dos me fait souffrir, j'ai 15sceances de kiné et j'en ai fait déjà 2, ça soulage un peu... Demain j'ai ma visite du 6eme mois, ça passe vite, c cool! Bon assez parlé de moi! [i:ba5f8f1e1e]Ange[/i:ba5f8f1e1e], je vois que le moral n'est tjrs pas au beau fixe, j'espere que l'arrivée du printemps et des beaux jours te fera du bien! je t'embrasse! [i:ba5f8f1e1e]Hélo[/i:ba5f8f1e1e], superbe les photo de ta fille, une veritable artiste et quelle bouille vraiment une vrai chipie! [i:ba5f8f1e1e]Débo[/i:ba5f8f1e1e], j'espere que tu as bien profiter de ta soirée, bisous ta ptite princesse et à toi bien sur! [i:ba5f8f1e1e]Sandrine[/i:ba5f8f1e1e], j'adore la derniere photo que tu as mise de thomas! je te souhaite plein de courage pour traverser cette crise pas facile à vvre! bisous [i:ba5f8f1e1e]cecile[/i:ba5f8f1e1e], alors cette neige?avec ce qui est tombé, tu as du te regaler!!! j'imagine que ça a du etre un vrai bonheur de remettre les ski, meme si le soleil n'etait pas trop là (enfin suivant ou tu es allée peut etre l'a-tu vu mais ici c'etait pas très ensoleillé) [i:ba5f8f1e1e]Mary[/i:ba5f8f1e1e], ça me fait plaisir de te lire pleine d'enthousiasme! ça y est, tu vas pouvoir vivre pour toi et ton fiston! dès que le demenagement sera fait (car y'a plus drole que de faire des cartons!) ensuite, à toi la nouvelle bouffée d'air frais! bisous Adeline, isa, lulu, je vous embrasse bien fort! Avant de partir je vous mets qql photo de la fille de mon cousin, on a passé l'apres midi chez eux a Grenoble et j'ai craqué sur cette merveille! elle s'appelle Lou et elle a 1 mois et demi: une vraie poupée: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=103&u=11461342][img:ba5f8f1e1e]http://i66.servimg.com/u/f66/11/46/13/42/2009_110.jpg[/img:ba5f8f1e1e][/url] je l'ai un peu accaparé :oops: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=102&u=11461342][img:ba5f8f1e1e]http://i66.servimg.com/u/f66/11/46/13/42/rotati10.jpg[/img:ba5f8f1e1e][/url] et j'ai eu le droit à une jolie pause pour la photo: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=105&u=11461342][img:ba5f8f1e1e]http://i66.servimg.com/u/f66/11/46/13/42/2009_112.jpg[/img:ba5f8f1e1e][/url] Bonne soirée à toutes! BISOUUUUUUUUUUUUS
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 12:13
[color=violet:88a6cec633][size=24:88a6cec633]Coucou les filles, Juste un petit mot pour vous dire que je vous adore toutes trés fort. Vous m'apportez beaucoup!!! ENORME BISOU LES FILLES!!![/size:88a6cec633][/color:88a6cec633] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=195&u=11289126][img:88a6cec633]http://i68.servimg.com/u/f68/11/28/91/26/s8001411.jpg[/img:88a6cec633][/url]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 23:38
[color=violet:832a538033]Sandrine, tu me remonte toujours le moral quand j'ai besoin, tu es toujours présente pour nous, malgré tout ce qui t'arrive tu es l'une des plus forte (malheureusement, c'est moi la plus faible) tu as un courage à faire pâlir plus d'une, tu déplacerais des montagnes et traverserais des océans pour nous... et même si la vie n'est pas toujours rose, tu as un merveilleux fils qui vient de ta chaire et de ton sang et de plus, tu es une excellente maman. D'accord il y'a des cris, des pleurs, des disputes, mais partout il y'en a et toi tu surmonte ça bien plus que la plupart d'entre nous. A toi toute seule tu es une fierté. Je sais que ça ne te remontra surement pas le moral tout ce que je te dis mais en rien tu es une mauvaise mère, juste une très bonne personne qui s'est trouvée dans la mauvaise belle-famille. Si je pouvais, je serais à tes côtés, pour te consoler et te redonner ce magnifique sourire que je vois à travers les photos. Mais je sais que tu t'en sortiras car tu es une battante et tu t'es toujours battu, d'autant plus aujourd'hui que tu as TA famille (ton homme ET ton fils!!!). T'as un énorme cœur Sandrine et tu vaux bien plus que certains : ça, n'en doute jamais!!![/color:832a538033] [color=blue:832a538033]Loyz[/color:832a538033], je suis désolée si jamais je me répète mais j'avoue que j'ai pas lu le message que tu as écrit pour Sandrine (j'avais trop la flemme de lire et trop peinée de voir Sandrine comme ça!). Merci pour ma puce! Cécile, le mooncup est un "récipient" qui "récupère" tes menstruations. C'est économique apparemment. Mais je pense qu'Héloise te renseignera surement mieux que moi. Perso, ça me dit trop rien, même si j'ai l'anneau vaginal comme moyen de contraception. J'essaie de mettre une image, sinon je met une autre fois si ça marche pas: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=196&u=11289126][img:832a538033]http://i68.servimg.com/u/f68/11/28/91/26/images10.jpg[/img:832a538033][/url] Aller bibi les filles!!!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 13:46
Bonjour les filles, Ma ptite sandrine, ce fofo est formidable mais le gros inconveniant c'est que l'on soit si eloignées les unes des autres.... Tu as bien fait de venir ecrire a ce moment là, souvent mettre des mots sur ces emotions, surtout au creux de la vague, libere une partie de tout ce que l'on a sur le coeur! Tu as commencé un travail sur toi meme pour toi et avec ton homme, tout cela ne se reglera pas d'un coup et le temps de reconstruction est parfois long mais utile... Je ne connais pas ton histoire, je vois seulement que les gens te font du mal et que tu prends à coeur toutes ces histoires... J'aimerais t'aider a t'en detacher... mais j'imagine que c'est justement cela qui te colle a la peau et te ronge... Je peux juste te dire que par la pensée on est là, nous, les copines.... ta soeur est loin mais dis lui que tu as besoin d'elle, au moins par téléphone... le plus possible... Entoure -toi des gens que tu aimes, essaye de t'occuper la tête avec des occupations qui te font du bien, le sport, un dvd comique, une serie TV qui te fait rire à re-regarder (moi je m'etais refait une saison de Friends et ça m'a permis de m'evader une aprèm entière) c'est parfois pas grand chose mais ça aide et ton esprit se repose.... Ce sont que des ptits conseils mais qui peuvent te permette de ne pas sombrer trop bas (et plus la peur de deprimer grandi, plus on deprime...) Je t'envoie de gros bisous et viens nous redonner qql nouvelles bientot! Prends bien soin de toi ma belle! Un gros bisou à toutes, et bonne journée! Marion
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 10:07
Bonjour les filles! Ma ptite sandrine, je t'envoie de gros bisous et j'espere que tu gardes la tete hors de l'eau! Hélo, on vends aussi ici des Diva's cup... je n'ai pas encore osé essayer! de toute façon pour le moment, je savoure le fait de ne pas avoir eu mes regles depuis le mois d'aout! Merci pour l'info sur les poussettes, le truc c'est que ma belle soeur me donne sa nacelle (150/200 euro d'economie) mais comme c'est une Bébé Confort, il faut qu'on achete cette marque là... Il y a 4 modeles : deux de villes "Streety" ou "Loola", une trois roues "High Treck", et une nouvelle quatres-roues "Mura" (un combiné ville/campagne) Je serai bien tenté par la "Mura" mais le chassis seul pèse 12kg (contre 7.5kg pour la Loola et la High Treck) Enfin, je sais pas trop... Ce sera soit la "High Treck" soit la "Mura", je verrai qd Nico aura dedicé que c'est enfin de moment de la choisir... Cécile, ici aussi c'est tout blanc et il continue de neiger.... les gens roulaient très doucement ce matin, mais ça va c'etait pas trop le binz... Gros bisous à toute! Ah, au fait, je suis aussi en train de preparer un ptit caprice, en voulant acheter (ou que l'on se fasse offrir) le Cocoonbaby de RedCastle... C'est très cher (150€) et utile que jusqu'au 3/4 mois de bb, mais qqls copine l'ont et en sont très contente.... Je ne sais pas si Nico va ceder :wink: ... on verra... :lol:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 14:00
avant que j'oublie: [b:adb22aee53][color=blue:adb22aee53]ange et cecile[/color:adb22aee53][/b:adb22aee53]: merci pour les deux portraits de vos pepettes! ça me fait toujours craquer de les voir en grand sur mon ecran qd je ne m'y attend pas! bisou Merci helo et cecile pour les conseils... Je garde l'adresse pour le cocoon baby, c'est vrai que d'occas' ce qui m'embete c'est de pas le voir avant de le recevoir, meme si il a pas servi longtemps, je sais pas si si ce sont des gens qui lavent fréquemment leurs produits ou pas... pour ce qui doit etre assez hygienique j'avoue que j'ose pas trop... Pour la poussette, les deux modeles villes ont vraiment des roues en plastiques (je pense pas que ce soit top sur mes route de campagnes) Mais comme je dis la Mura a 4 roues mais elle a l'air lourde! Pour la place, on a un Kangoo alors je me dis que de se coté là on sera moins embeté.. mais c'est la stabilité de la 3 roues qui me fait un peu plus peur... PFFFF, y'en a des questions à se poser hein? :lol: De toute façon, on a encore un ou deux mois avant de se decider... du moment qu'on a la nacelle au cas où bb se decide de venir plus tôt! Pour le moment, la chambre avance, Nico a poncer les murs et posé la sous-couche hier, et aujourd'hui (ou demain, suivant sa motiv') il fait le plafond + 2 murs (blanc), la couleur est commandée mais arrivera dans 15jrs... Et dès que la peinture est finie: parquet... puis je prends la suite avec la déco! chouette! j'ai hate!!!!!!!!!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 14:25
on a choisi un violet clair qu'on fera sur deux murs et on laissera les autres blanc.... on recupère un lit + une commode/lange/baignoire que Nico va poncer et je les peindrai en blanc et une déco vert pale, pis on recherche une amoire toute simple blanche aussi à peindre pour accorder avec le reste... je vais essayer de rester dans le blanc, le violet et le vert anis, il parait c'est une couleur reposante pour les bb...
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 15:55
bah, c'est pas un piege.. violet et vert c mixte! mon frère m'a demandé aussi les couleurs, comme c pas secret je lui ai dit et il m'a repondu : "ah, ben c un garçon alors!" hihihihihihihi, j'adore vous faire tous tourner en bourrique!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.