Les clemans : 9 mois et +... (Deja tome 4) (Page 2)

Discussions

Auteur
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 18:39
J'm'ennuie les filles... c horrible! :( pis j'arrive plus à travailler... j'ai la tête qui bouillonne... :roll:
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 19:05
[alors ma ptite marion on s'ennuie ma pauvre je te plains car c' pas facile de rester au boulot si tard j'espère que ta reunion va vite se terminer car tu dois etre fatigué quand meme Et sinon quoi de neuf tu as passé un bon week end? je vois que tu t'es bien régalé en tout cas tu as raison profite bien Et ton bidou c' quand qu'on le voit ca nous manque des gros ventres Bon voila si tu veux discuter vas y je te répondrais bisous bisous à vous toutes je reviendrais demain vous mettre un mot à chacune car le mercredi j'ai le temps
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 19:10
COOL!!! merci les copines.... [b:17299e13a6]debo[/b:17299e13a6], merci de ton soutien ! je pensais pouvoir partir dès mon intervention terminée... et bien c raté, la presidente m'a demandé de prendre des notes pour faire le compte rendu pour la fin de semaine... :cry: (en attendant, je suis secretaire donc c un peu normal.. mais bon, j'aurai bien voulu y echapper...) Sur la convocation c'etait marqué fin de la reunion à 21h45 :roll: J'essayerai de mettre une photo de mon bidon demain soir... promis!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 19:14
merci [b:2e4a68ed72]cecile [/b:2e4a68ed72]pour le site.... bravo à Jérome! (ils ont besoin de reconnaissance ces hommes :wink: ) Moi je suis épater par le mien.. samedi a 11h j'avais un soin du visage (jusqu'a 13h, un pur bonheur!!!) et en rentrant il avait tout ranger, fait la vaisselle, passer l'aspi et la serpillere en bas! j'etais aux anges!!! et pour le gouter, je suis passé chez ma maman, et en rentrant, il avait fait aspi+ serpillere en haut+ nettoyer la sdb (baignoire et tout et tout...) Bref, le week end de rêve! :wink:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 19:48
Bon, ben c'est l'heure.... j'espere au moins que le temps passera vite, j'ai une flème................. bonne soirée les copines! bizoux!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 20:17
Bon courage ma ptite marion je pense fort à toi petite secrétaire allez prend bien les notes , revasse pas trop car sinon ton compte rendu il va craindre Bon ben nous on va se pieuter devant koh lanta et peut etre manger un mars glacé hihih Gros bisous mes poulettes
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 21:41
Bonsoir les nénettes !! Me revoilà ! Ca y est j'ai signé le contrat avec la nourrice, Victor commence lundi ! Je suis triste de devoir le laisser car maintenant qu'il est réglé et qu'il est bien point de vue digestif, que l'on va dans les beaux jours, bah je ne vais pas en profiter à fond !! Je culpabilise un peu ! En même temps, je suis super contente car je vais bientôt commencer les cours ! Ma pré-rentrée est le 19 février et la rentrée c'est le 23 février. Mais bon, je stresse un peu car ça s'annonce dur, j'ai pas fini d'être fatiguée et de douter, enfin, je ferai au mieux, il faut que je réussisse. A part ça, vous êtes des sacrées pâtissières, vos gâteaux sont magnifiques et ont l'air bon !!! Et je lis tiramisu pour les unes et crême au chocolat pour les autres : miam !!! Je regarde Lyrianne, Lana, Loriane, Thomas et je les vois tellement grandis ! Ils marchent et font de plus en plus coquins !! Alalala que le temps passe vite ! Ca ne nous rajeunis pas !!! Héloïse la sportive qui joue tant et si bien qu'elle est pleine de coups !!! :lol: Je t'ai vu en photo, quelle taille slim dis donc ça fait rêver ! Toi avoir taille crevette et moi avoir taille calamar ou baleine !! :lol: Cécile je lis que ton homme continue de se perfectionner : t'inquiète plus ils vieillissent plus ils se bonifient ! Et oui parfois ils nous saoülent comme le vin !!! :lol: Marie, je vois que tu a enfin pris une décision qui semble te faire atteindre les cimes de la zénitude : c'est ça quand on est en accord avec soi-même, c'est quand on prend la bonne décision au bon moment, tout devient clair et tout se dénoue même si les transitions sont toujours douloureuses. Courage et gros bisous à vous deux !! Tu es une femme formidable !! Débo, on ne mange pas en dehors des repas, quoique je crois que toi tu as la taille crevette aussi ! :lol: Coquine tu l'as mangé ton mars glacé ? Voilà demain c'est mon dernier mercredi avec mes enfants, sniif ça va être dur ! Bisous et à bientôt !
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 13:01
Un rapide coucou pour vous dire que je pense bien à vous. En ce moment c'est galère car Eva a percé 4 dents ce mois-ci et surtout on a tous chopé la grippe. mois la 1ère avec bronchite infectée, je n'ai bien sûre cessé le boulot que 24h, pas le hoix, je ne pouvais même plus marcher. Kléa a récupéré avec angine puis c'est tombé sur les bronches, elle tousse encore. Eva nous a fait une possée de fièvre fulgurante dans la nuit de vendredi à samedi, direction les urgences à 2h du matin, 40.5 de fièvre. grippe + angine + rhino. On a mis 96H a passer sous la barre des 38° et on a eu une peur bleue. A ce jour, son nez fait les chutes du Niagara, et elle tousse. dernier en date, mon Zhom est arrêté de puis hier, verdict : grippe + angine + otite. Voilà, voilà, c'set cool ! vivement le beaux jours !!! Adeline, je te fais de gros bisous, et je suis contente d'avoir pu alléger un peu ta peine. Bonne rentrée professionnelle ! Tu vas bientôt exercer un des plus beaux métier du monde à mes yeux ! Je t'embrasse fort. Au fait, mon birthday c'était le 26/01, 37 balais la mémé !!! :twisted: Mary, tu gères comme un chef. Je sais que ce n'est pas aisé, mais tu as la force et la maturité pour avancer. Le bout du tunnel n'est pas si loin. bon courage !!!! et plein de bisous. Marion, je vois que ta grossesse t'épanouit, tu vas être une maman merveilleuse !!!! Profite bien de chaque instant, gros mimis. Hélo, @ngélique, Cécile, Léana, lulu, ..... gros bisous pleins. Vos bébés sont merveilleux, et vous formez une joile équipe !!! Isa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eva-057,05915b747db6576619ea9829ea3557bc.jpg.html][img:6f7f370bbe]http://images4.hiboox.com/images/0509/05915b747db6576619ea9829ea3557bc.jpg[/img:6f7f370bbe][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eva-063,a594852c28a92a9596324a37f59a7cff.jpg.html][img:6f7f370bbe]http://images4.hiboox.com/images/0509/a594852c28a92a9596324a37f59a7cff.jpg[/img:6f7f370bbe][/url] Avec ma mère [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eva-108,b463b5298ec455daa568fdfb7983f747.jpg.html][img:6f7f370bbe]http://images4.hiboox.com/images/0509/b463b5298ec455daa568fdfb7983f747.jpg[/img:6f7f370bbe][/url]
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 14:11
Coucou les filles, Isa contente d'avoir de tes nouvelles ca fais plaisir Ma pauvre vous n'avez échapper à rien en maladie Je comprend que tu es eu peur pour Eva avec 40.5 de fièvre Lana m'a fais la meme chose j'étais paniqué elle avais mis beaucoup de temps aussi pour redescendre. En tous cas tes filles sont toujours aussi belle. Angélique alors je crois que c' le grand jour aujourd'hui faudra que tu nous disent ce que c' que ce projet on s'impatiente nous. Hélo t'a pas de chance avec les appareils ménager toi En tous cas t'a bien fais rire sebb quand il a lu que tu voulais démonter le micro onde pour voir d'ou venais la panne Les photos sont extra je trouve trop belle celle ou lyrianne tiens la main à son papa J'ai hate de pouvoir en faire une comme ca de ma chipie car pour le moment la marche c' pas pour demain J'essaye de la stimuler un ptit peu tous les jours sans la brusquer non plus mais elle a pas trouver le truc d'avancer un pied devant l'autre J'espère que ca va venir. Sandrine j'espère que tu refais surface et t'embrasse bien fort ainsi que ton ptit loulou. Adeline et ben que du boulot en perspective je trouve ca génial de reprendre ses études Infirmière est un boulot que j'aurais rever faire mais vu que je suis faignante j'ai préférer la facilité Mais si j'aurais su vu que j'ai un bac +2 j'aurais pu faire ses études En tout cas bon courage à toi tiens nous au courant de l'évolution Et profite bien de tes derniers jours avec tes enfants car ca va te faire bizarre de les laisser Cecile je vois que jérome s'investi mieux et ben je suis contente pour vous tu vois des fois les mecs rien besoin de leur dire. Alors cette anniv le dimanche ca c' bien passé? ils étaient bon tes gateaux? Marion comment c' passé ta réunion tu as fini tard ma pauvre Et quand commence ton congé mat au faite? Sur ce je vais vous laisser car j'ai une copine qui va arriver avec ses 2 ptits On doit aller se balader et peut etre changer la disposition de la maison Alors si ca me plais je vous mettrais des photos Allez je vous embrasse toutes bien fort Je vous met une photo de ma princesse prise d'il y a juste une heure Jla trouve trop belle avec sa couette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1280094,a6aa1f5681b446e40ad00938f6d707af.jpg.html][img:a4ea5c1870]http://images0.hiboox.com/images/0509/a6aa1f5681b446e40ad00938f6d707af.jpg[/img:a4ea5c1870][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1280085,da34273fe41dc267e19d1b46ce73a0e8.jpg.html][img:a4ea5c1870]http://images0.hiboox.com/images/0509/da34273fe41dc267e19d1b46ce73a0e8.jpg[/img:a4ea5c1870][/url]
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 21:03
je viens vous faire un gros bisou à chacune avant de monter me coucher... j'ai besoin de sommeil je crois! [u:5d0ccfdb9d]Adeline[/u:5d0ccfdb9d], [u:5d0ccfdb9d]Isa[/u:5d0ccfdb9d], je suis contente d'avoir de vos nouvelles! je vous embrasse bien fort ainsi que vos bb... [u:5d0ccfdb9d]Débo[/u:5d0ccfdb9d], je suis rentrée chez moi à 22h30 hier, ce matin le reveil etait dur mais ce soir, je vais me rattraper coté sommeil! Mon congès mat' commence mi-avril... j'ai une semaine de vacances entre temps qui sera la bienvenue! Bon, je me sauve, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls... Bisous!
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 21:27
Coucou, Alors chez nous ça va à peu près: -La puce est accro à nous, un vrai pot de colle en ce moment et elle se réveille de plus en plus la nuit en hurlant la pauvre, du coup je m'inquiète un peu. Sinon elle a 2 autres incisives du haut qui sortent. On retourne mardi chez le pédiatre pour lui faire les vaccins des 1 ans, vu qu'elle était malade au moment de son anniversaire, la pédiatre m'a dit d'attendre plutôt à ses 13 mois pour etre sur qu'elle soit guérit. -Mon homme a été faire une radio aujourd'hui et il n'a rien suite à son accident de moto, mais il a un traitement à prendre pendant un mois car il a un disque vertébral un tout petit peu abimé et ça se peut que ce soit ça qui lui fasse mal, mais je vous rassure ce n'est pas dû à l'accident de moto mais à son boulo : faut dire qu'il est dans une entreprise de dingue... -Moi, ça va, j'attend les résultats au niveau du concours d'entrée chez les pompiers mais comme je l'avais marqué, il y'avait 300 candidatures pour 3 postes de secrétaire, donc j'attend... Sinon, j'ai trouvé un nouveau passe-temps: et oui, on a soumis notre projet de création d'entreprise dans le sud de la France avec achat d'une maison à notre banque mais c'est un projet trop ambitieux, car on ne connait personne la-bas et nous n'avons pas de pied à terre pour démarrer. Du coup, on a longuement discuter avec Bruno et on va vendre l'appartement, acheter une petite maison et créer notre entreprise ici en Lorraine. Au début ça ne me plaisait pas du tout car on restait prés de la famille, mais même si on reste en Lorraine, on va s'écarter de la famille justement pour être tranquille. Pour l'instant personne n'est au courant à part vous et on pense le dire au parents qu'une fois qu'on aura signé un compromis de vente et comme c'est pas demain la veille, c'est pas maintenant qu'ils le sauront!!! Donc voila pour nos projets. Mais, une fois que l'entreprise fonctionnera correctement sans déficit, on pense partir à ce moment la dans le sud. Mais dans tous les cas, on déménage avant la fin de l'année et c'est ce qui me met en joie!!! Voila nos petites nouvelles. Je suis désolée de pas mettre un mot à chacunes mais j'ai la puce qui hurle debout dans son lit!!! Bises les filles
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 22:08
bonsoir les filles! Ange, c'est bien d'avoir des projets... vous voulez monter votre boite dans quel domaine? En tout cas, il faut en effet que tu t'eloigne de ta famille en attendant... j'espere que ta puce va reussir à refaire ses nuits... gros bisous! Helo, tu me dira pour les couches lavables, je t'avoue que je suis en plein dans le doute a savoir si je me lance ou pas.... cecile, vivement les nouvelles photos!!! Je vais aller me coucher, mais je vous laisse avec mon bidon: prise mercredi soir: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=99&u=11461342][img:06aac6ea46]http://i36.servimg.com/u/f36/11/46/13/42/26_0111.jpg[/img:06aac6ea46][/url] et voilà, chose promise, chose due... bisous a toutes! Marion :wink:
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 17:49
Hello les filles, Le temps de rattraper mon retard de lecture et de visionner toutes ces jolies photos. Cécile, je ne sais pas si je te l'ai déjà mais les photos ou Lolo mange du gateau sont extras!!! J'espère que tu es en forme et je suis bien contente que Jérome s'investisse encore dans la vie quotidienne. POur ce qui est de l'aide juridictionnelle je gagne trop... Adeline, je te félicite et t'encourage pour cette reprise "scolaire" en tout cas je suis sûre que tu y arriveras. Il faudra t'organiser c'est sûr mais avec de la volonté on arrive à tout! Débo, trop mimi Lana, vraiment! elle est très belle avec les cheveux attachés, même détachés limite quand ça tient tout seul c'est trop marrant! Marion, quel joli petit bidon ça fait vraiment plaisir! j'espère que tu portes et puis tu as un homme exemplaire qui nettoie tout en ton absence. Tu as évacuer le fromage??? :-) Isa, j'espère que la petite famille s'est remise des microbes, je doute bien que tu as dû avoir peur, j'ai eu de la chance Thomas n'a pas été trop malade ces derniers temps. Ange, je vois que vous avez beaucoup de projet et j'espère que tu arriveras à les réaliser je te souhaite en tout cas bon courage! Ma belette, alors comme ça tu fais ta sportive et t'as plein de bleus!!! ta puce est toujours aussi marrante, elle a des mimiques impressionnantes. Sandrine, t'es où? j'espère que ça va pour toi et Thomas ? Pour ma part, ça avance bien malgré de grosses prises de bec, mais c'est pas évident de se mettre d'accord sur tout... Pour le matériel c'est décidé, reste à discuter à nouveau pour la garde de Thomas: là c'est moins facile. Je pense que nous arriverons à trouver un arrangement ça reste de la négociation! Le principal c'est que l'on souhaite tous les 2 le bonheur de Thomas et aussi que le divorce ne traîne pas sur la durée. je vous fais un très gros bisous A très bientôt
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 22:00
Un p'tit coucou éclair ! Débo, Marylise, Marion Héloïse Cécile Isabelle : merci pour vos encouragements ! Ca fait du bien ! Voilà demain matin je dépose mon fiston chez la nourrice mais je le récupère à midi ! Ouf ! Ma nénette mange toute la semaine à la cantine et oui avant c'était que deux fois par semaine maintenant ce sera tous les jours, il faut qu'elle s'habitue ! Bon je vais me coucher mon mari m'appelle !! Je vous tiens au courant et je vous souhaite dors et déjà une très bonne semaine ! Angélique : que la chance et la réussite soit avec toi !!!
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 20:30
[quote:dd308db5d3="cecicile"]coucou les filles !! bon je passe en coup de vent car jerome est malade et c kom s'il allait mourrir !!! Sandrine , j'espere ke tu vas allé mieux et ke vous allez sortir gangnat de cette situation !! juste pour vous dire k'a la visite des 1 an de loriane elle faisait 9kg250 pour 72 cm !!! c un mannequin mais a sa taille !!! bisous[/quote:dd308db5d3] C'est ça les hommes hi hi Thomas à sa visite des 10 mois : 9kgs pour 74 cm :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.