Les clemans : 9 mois et +... (Deja tome 4) (Page 27)

Discussions

Auteur
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 22:09
Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un bon week-end!. Nous ça été tranquille à part samedi ou j'ai passé une heure a débouché mon évier puis il a fallut que je range tout ce qui était sous l'évier du coup, j'ai pris trop de retard et j'ai pas pu faire ma pate à sucre donc j'étais bien dég. J'ai quand même fait le gateau d'anniversaire de mon père ça n'a pas du tout rendu comme je le voulais, mais je vous mettrais quand même une photo :wink: . Donc samedi soir on devait aller au restau pour féter les 50 ans de mon père mais finalement on l'a fait xhez mes parents car mon père n'avait vraiment pas la tête à sortir! Ma mère lui a offert un nouveu tél et avec mon frangin, on lui a acheter un coffret cadeau et ça lui a plus! Et dimanche j'ai fait des croissants le matin ainsi que de bonnes lasagnes le midi et comme ma belle-soeur et son homme son passé prendre l'apéro, j'avais prévu le coup et ils sont rester manger. :arrow: Merci beaucoup pour le lien Hélo!!! T'as pu dormir alors? :arrow: Alors Cécile, ça fait du bien de glandouiller de temp en temps, hein? dis, quand est-ce qu'on aura des photos de la chambre de Méline? j'ai trop hate!!!!!!!!!! :lol: :arrow: Sandrine, ça y'est t'as changé la garde-robe? faut que je m'y mette :roll: . Ton coup de file nous a fait trop plaisir pour prendre de nos nouvelles en direct: je pensais pas que d'entendre la voix de l'une d'entre vous faisait trop de bien :lol: :arrow: Mary, trop beau et chaleureux ton appart et j'adore la chambre de ton fils!!! En parlant de lui, qu'est-ce qu'il a grandit :shock: c'est pas croyable il fait vraiment petit garçon!!!! Au fait, ça y'est au est au mois de novembre et ce mois-ci va etre trés décisif pour ma petite famille et mon avenir, alors je comptes sur vous pour toutes vos bonnes ondes positives :wink: Aller, un gros :cop: à toutes les autres
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 07:41
coucou les poulettes Juste un ptit mot avant de partir au boulot je reviendrais dans la journée Ici tous va bien Gros bisous et bonne journée
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:26
Coucou les filles, Pas trop le temps de vous mettre un roman mais en même temps je veux nous éviter la page 2 :wink: Hélo, Alors ces photos ? :lol: Au fait, tu peux remettre la date de la dernière écho car je me souviens plus si tu l'a donné ou pas :roll: :D Débo, tout va bien pour toi aussi? pas trop malade? Cécile, pas cool d'avoir déboursé autant pour te dire ce que tu sais déja pour Crystal :roll: Au fait pourquoi ce nom? car j'adore ce prénom et au Portugal beaucoup de fille le porte car c'est trés à la mode donc j'avoue que ça me fais bizard de l'entendre pour une chienne (surtout que c'est un prénom sur notre liste de fille :lol: ). Superbe la chambre des filles et c'est vrai que je me rappelé plus du lit de Lolo. J'aurais moi aussi aimé enlever la barrière du lit de Juju comme toi mais j'ai pas de barrière de lit et j'ai peur qu'elle tombe :roll: Ben oui, vous me connaissez, plus mère poule que moi c'est pas possible!!! Aller je vous laisse, je retourne au plan de financement. Gros bibi à toutes et vos petits bouts :wink:
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 08:56
bon du boulot ca ma'rhce je reviens plus tard
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 09:02
Coucou les filles c' repartie je peux reposter chouette Tous d'abord héloise félicitation pour tes gateaux et l'anniv mais je te l'avais déjà dis Par contre faut que tu me dise ou tu as trouvé le chateau des little people car je voulais prendre le meme pour l'anniv de lana et je l'ai trouvé que sur le net Pour le baby gym super t'en as de la chance moi je voulais emmener lana mais ca me fais quand meme 40 km allez retour donc ca fais un peu loin quand meme Mais je me rattraperais quand elle aura 3 ans je la mettrai à la danse surement enfin si elle veut Cécile c' cool pour l'anniversaire de ton pote pour aller pouvoir profiter un peu ca sera peut etre le dernier avant un moment car après avec les 2 ca va etre plus chaud comme pour nous toutes Pour la chambres des filles super c' super jolie elles vont etre bien les loulouttes dedant et vont pouvoir faire pleins pleins de bétises aussi Angélique je sais plus si je t'avais mis un mot concernant tes soucis en ce moment mais sache que je suis de tout coeur avec toi et que je pense beaucoup à toi J'espère que ton homme et ta puce t'aide à traverser tout ca car ce n'est pas facile quand on a quelqu'un de très malade Je suis passé par la l'année dernière et heureusement que je les avais car ca permettais de penser à autre chose qu'à ses malheurs Mary super ton appart et ton ptit homme dis donc qu'es ce qu'il a changé ca nous fout un coup de voir nos bb si grand maintenant En tout cas je vois que tout roule pour toi c' super que ca continue Sandrine j'espère que tout va bien et j'attend toujours ton appel pour me dire quand vous venez Tu sais ca serais le moment que vous veniez car franchement j'en ai grave besoin Vous me manquez toutes Bon sinon par ici ben le moral est pas trop la Le boulot ca ne va plus mais alors plus du tout Vendredi soir juste avant mon super long week end j'ai été convoqué pour me dire que ca n'allais pas que je travaillais pas assez vite et qu'il fallais que ca change et blablabla Moi je n'est rien à me repprocher je fais mon travail pendant mes heures de travail Mais forcement si on me donne du travail pour 40h par semaine alors que je fais 30 h y a un malaise non?? Enfin je m'etalerai pas plus mais tout ca pour vous dire que ca me mine enormement tout cas et que je sais plus quoi faire Je veux plus y retourner j'aimerais bien me mettre en arret mais que dire au medecin pour qu'il m'arrete jusqu'à mon congé patho Ca fais un peu long Car la je sens le harcelement jusquà mon départ et je vais pas tenir longtemps Voila quoi on vera bien Sinon je passe mon écho mercredi 18 et j'ai hate J'ai toujours peur qu'il y ai un problème ou autre enfin c' moi ca En tout cas j'ai déjà pris un ptit ventre et ca se voit bien c' marrant Et j'ai vomis mon 1er croissant hier hihihihi Je pense que je me suis trop gavé et qu'il y avais un surplus car je suis pas malade pour cette grossesse. Bon désolé de mettre étalé mais ca fais longtemps que j'étais pas venu et j'en avais besoin Je vous souhaite un bon dimanche Et si vous avez des idées pour que j'aille plus bosser dite le moi Gros poutous
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 10:40
Coucou les filles, Désolée de ne pas etre plus présente, j'avoue que ce mois est assez difficile et jem'excuses d'avance de pas passer plus. D'ailleurs si dans les prochains mois vous ne me voyaez plus beaucoup, ne vous inquiétez pas c'est juste qu'entre la formation et le fait qu'on va déménager (mais on ne sait pas ou encore) je risque d'accéder moins a internet mais je serais toujours la :wink: :arrow: Loyz, je vois que la puce a été gatée et je suis contente pour elle. Pour la chambre, je comprends que tu satures!!! C'est génial le babygym et tu te renseignes juste à la mairie pour savoir s'il y 'en a? En tout cas elle a l'air de s'éclater Lyly à la gym, et ça la calme peut-être à la maison non? Au fait, il est génial le train!!! bonles autres gateau aussi mais je suis restée focalisée sur le train. Moi j'ai déja ma petite idée du gateau que je vais faire à ma pincesse :wink: :arrow: Débo, merci pour ton petit mot de soutien :wink: J'espère que le moral reviens mais tu sais si ça va vraiment pas, arréte toi car bébé risque de ressentir le stress et puis ça te fera peut-être du bien aussi: enfin j'essaie de te trouver une solution pour te remonter un peu le moral :roll: Au fait, t'avais pas pris le congés parental pour Lana, ça te dis pas jusqu'à ton congés de mat? :arrow: Cécile, j'espère que t'as profité à fond de tes parents car il me semble avoir lu qu'ils repartaient: vous les verrez quand même à noel? Au fait, t'avais pas une séance pour faire retourner Méline en début de cette semaine? des nouvelles? Merci pour ces précisions sur le nom de Crystal :lol: comme quoi on en apprend tous les jours :wink: J'ai pensé à toi ce week-end car ma puce jouer avec des clées de mon frère (des clés de mécanicien) et essayé de réparer son vélo qui est chez mes parents en attendant d'avoir une maison, du coup ma mère m'a dit qu'elle lui achéterais peut-être un établi pour son anniv :lol: ça m'a fait pensé à toi! Et les autres nénettes comment allez vou et vos petits bout? Aller, je retourne à mon bilan financier sur 3 ans :( Bisous et à la prochaine
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 09:22
Coucou les filles Ouh mais ca discute depuis hier Hélo pas de chance pour la gastro ca doit etre trop chiant pour elle et pour toi Lana heureusement quand elle l'attrape c' juste la chiasse donc c' moins pénible En tout cas tu m'as bien fais rire quand j'ai lu qu'elle allais à la bassine pour vomir J'espère que tu as pu te reposer un peu hier quand meme Au faite j-4 présssée hein???? Cécile ca me peine de savoir que ca va pas entre toi et jérome en ce moment Mais je vous connais un peu et je suis sur que c' encore une passade Je crois que Jérome tu arrivera pas à le changer sur certains trucs Essaye au pire de le faire chanter tu vera si ca marche Chez nous on est les rois du marchandage et on adore ca Angélique ne t'en fais pas on comprend que tu sois moins présente car tu vis des moments difficile mais n'oublie surtout pas qu'on et si tu as besoins de m'appeler aussi hésite pas Pour ta puce j'ai vu qu'elle fesais de l'escalade ca craint Tu as fais comment alors?? Sandrine je m'inquiète plus de nouvelles Je vais essayer de t'appeler dans la matinée pour savoir comment vous allez Marion ca fais longtemps on attend de tes nouvelles Voila sinon par chez nous ca va Aujourd'hui j'ai marchandé avec sebb pour qu'il lache un peu sa pose de carrelage et qu'on aille faire les magasins tous les 3 pour voir un peu les cados de noel Donc aprèm magasin Pour lana j'ai encore pleins d'idées de cados mais sebb me freine car sinon je m'arreterais plus Mais la j'ai encore une ptite idée car vu qu'on fetera son anniv que le samedi 12 et que son anniv est le lundi va falloir que je lui trouve quelque chose à lui donner le jour j C' normal non????? Et les autres cados le samedi Va falloir aussi que je voye pour faire ses cartons d'invitations et acheté un peu de déco d'anniv Voila pour les nouvelles Je vous embrasses bien fort Bon samedi
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 13:29
Salut les filles, Hélo ma pauvre, t’as vraiment pas de chance ! J’espère que ça va vite s’arranger que tu puisses te reposer. Alors la puce a quand même été à la gym ce matin ? J’espère qu’elle te fera une bonne sieste cette aprém ! Cécile, même si je sais que tu as l’habitude de ces situations avec Jérome et que tu gère, ça me peine quand même pour toi ! J’ai lu que tu partais faire du shopping en famille donc j’espère que ça va vite s’arranger ! Débo, merci ça fait du bien de savoir que vous êtes toutes la !!! Tu prépares un super anniversaire à la puce dis moi, pour les cadeaux, fais comme tu le sens mais je comprends que Seb te freine car je suis comme toi ! Tu vas faire toi-même le gâteau ? Et les autres, vous êtes où ? Tout va bien ? Sinon chez nous ça va à peu près bien à part la pluie qui ne fait que tomber et mon homme qui travaille tout le temps (même mercredi et aujourd’hui, comme tous les samedis, jusqu’à 18h !) Pour la puce, j’ai fait comme Cécile, c’est un lit évolutif donc j’ai démonté la barrière et du coup, elle peut monter et descendre du lit comme elle veut. On a été cherché le matelas de lit pliant de chez mes beaux-parents pour mettre par terre en attendant et pour sa première nuit, elle n’est même pas tombée ! Je suis fière mais ça me donne les boules car je vois qu’elle grandit trop vite à mon gout ! Sinon autour de nous, on voit pas mal de femmes enceintes et mon homme a hâte d’avoir la maison etc pour pouvoir commencer les essais (je lui réponds jamais quand il m’en parle !). Niveau maison, on a signé la demande de prêt hier et maintenant il faut attendre. On verra bien mais on y croit plus trop ! Aller, je vais arrêter de me plaindre car j’ai pas mal de boulot à la maison et surtout, je dois préparer le gâteau d’anniversaire de mon beau-père pour ce soir ! Gros bisous et bon week-end à toutes si je ne reviens pas avant la semaine prochaine !!!
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 16:37
Bonjour les filles, je suis en congés mais Thomas m'use un peu en ce moment, pas dormi de 01h à 04h pfff et la nuit d'avant il avait de la fièvre alors c'était folklo aussi je vouslais juste dire vite fait à ma belette que les gateaux sont vraiment magnifiques Cécile, contente que Méline soit retournée, tu dois être soulagée. Quand je vois ta frise pour le decompte de ta grossesse moi j'avais accouchée à 34+4 ;-) bisous à toutes Thomas fait une sieste alors je vais en profiter aussi
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 07:46
Coucou les filles Juste pour vous dire que c' le grand jour pour moi ma 1ère vraie écho je suis toute exitée j'en ai pas dormi de la nuit Entre les reves bizar des secrétaires délurés de l'échographe ca craint quand meme Enfin je suis entre l'exitation et l'angoisse que quelque chose n'aille pas comme toujours mais bon c' moi et on me changera pas Voila j'ai rdv à 9h30 par contre je rentre pas chez moi après donc pour les nouvelles faudra attendre ou m'appeler car j'ai plus de crédit les filles Bon je vous laisse car la louloutte veut manger des chocapik Gros bisous Ps Cécile contente que méline ce soit retournée
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 18:34
Coucou les poulettes Bon alors vous etes curieuse hein??????????? Bon ben tout va pour le mieux Ce ptit bout grandi bien il fais déjà 7 cm et des brouettes et il a tout ce qu'il faut bien ou il faut Clarté nucale niquel elle pouvais pas etre plus fine l'échographe m'a dis Donc voila La date d'accouchement reste le 31 mai Voila pour les ptites news Je vous embrasse bien fort Sandrine j'ai essayé de t'appelé ce week end mais tu étais pas la Quand tu as un moment hésite pas ce sera mieux pour parler quand meme
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:51
Débo, je suis contente que ta crevette pousse bien et puis par rapport à ton boulot, je pense que tu devrais pas te gener et aller voir ton médecin et lui dire carrement qu'ils te menent la vie dure Sandrine, je suis entièrement d'accord avec Cécile (elle a toujours les mots qu'il faut) et puis au fond de toi tu dois être persuadée que tu as fait tout ce qu'il fallait pour ton père, car c'est le cas. Tu as eu beaucoup de courage de tout gérer dans ces moments difficiles et en tout cas je suis fière de toi et tu peux l'être aussi Cécile j'avais pas parlé de la chambre, mais elle est vraiment très belle, les couleurs , les stickers bref une vraie chambre de princesses. Oui il était temps que tu prepares ta valise!!! Ma belette, Lyrianne fait des caprices, Thomas y'a des jours avec et des jours sans, mais il m'en fait surtout voir de toutes les couleurs quand il vient de passer un WE ou une journée avec son père Me concernant, j'ai pas fait grand choses de mes vacances à part m'occuper de Thomas, il m'use parfois mais bon j'essaye de profiter des jours que j'ai avec lui mais c'est vrai que parfois j'aurai besoin de souffler un peu...je souffle une fois qu'il est couché ;-) Mes parents me disent qu'ils ne le voient pas assez, comment faire les WE où j'ai Thomas ils sont à la chasse, et cette semaine ils sont partis sur la côte ...je peux pas me couper en 4. Ils l'auront à garder la semaine entre noël et nouvel an, c'est déjà ça! Plein de bisous à toutes
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 12:30
toc toc toc .... rhoooo.. j'm'en veux quand je vis la date de ma derniere venue... pardonnez moi les filles... mais me voilà! alors d'abord un ptit tour: [b:c251dd2351]mary[/b:c251dd2351], j'ai été bluffé par les photos de ton fiston... qu'est ce qu'il a gandit!!!! :shock: très bel appart aussi! bcp de gout.. je te fais de grosbisous [b:c251dd2351]débo[/b:c251dd2351], 31 mai comme dpa, c'est une bonne date ;) hihi je suis contente que tt aille bien pour cette grossesse, et pour le boulot, courage... c'est pas drole d'aller au taf en marche arriere! vivement le conges mat' hein? gros bisou [b:c251dd2351]sandrine[/b:c251dd2351], je lis que les temps sont durs pour toi et je t'envoie tout mon soutien... pour la cigarette, bravo!!! moi j'ai enfin repris :oops: bah oui, j'attendais la fin de l'allaitement ... mais je n'aijamais été une grosse fumeuse mais un paquet par semaine... et qd je suis malade, rie du tout! la reprise a été un peu comme le scetch de Gad ElMaleh , hihi! [b:c251dd2351]ange[/b:c251dd2351], pour toi aussi les temps sont pas facile... on se rapproche de 2010, et comme tu le dis, j'espere que la roue va torner... je t'embrasse bien fort!!! [b:c251dd2351]helo[/b:c251dd2351], mais qu'elle est belle ta fille!!!!!! et toi t'es toujours une reine de la deco! bravo!!! je n'ai pas vu de photo de ton gros bidon recemment... bon ok je ne sais pas si j'ai le droit de me plaindre vu le nb de passage que je fais.. mais qd meme, je t'avais trouvé si belle lors de ta 1ere grossesse... bizou [b:c251dd2351]cecile[/b:c251dd2351], to aussi ta puce a une vraie tête de chipie et surtout une très joli chambre!!!! je suis contente de savoir que meline ai trouvé dans quel position fallait se mettre pour trouver la sortie! courage pour ce derier mos! biz' allez, qqls nouvelles de nous: Moi je vais tres bien, j'ai eu une rhino y'a qql temps mais je vais bien... coté boulot, le mi-temps me convient bien par contre j'ai encore du mal a m'organiser pour la compta de mon beau-père... sinon, j'aime bcp la vie à la maison avec mon fiston! Concernant mon pioupiou, c'est toujours un bébé en or... un bébé cadum comme dise bcp de gens a cause de sa grosse bouille ronde! ... visite des 5 mois: 7.4 pour 66.5cm il dort bien, mange bien, pleure rarement, est très souriant.... bref, on a tiré le bon numero, un veritable amour! il est par contre souvent pris depuis qql temps, pas de nez trop bouché, ni de bronches prises, mais des glaires entre le nez et la gorge qui le gene pour respirer la nuit... mais après avoir vu ma kiné, elle m'a dit d'arreté de faire trop souvent de mouche-bébé et de stopper le jet de serum phy dans les narines que mon medecin m'avait dit de faire plusieur fois par jours parce qu'il est maintenant prouvé que c'est un cercle vicieux.. que ça marche sur le coup mais lance un engrenange...elle ma donné une tactique super qui est de lui mettre seulement 3 gouttes dans chaque narine et de lui fermer la bouche... ça le force à renifler ou a souffler ce qui coince dans le nez (en fait c'est mieux qu'il avale car ça draine mieux dans ce sens) et depuis il dors bcp mieux et meme la journée il est moins encombrer! attention, c'est un conseil pourbébé de 5mois et avec ses symptomes précis, je ne suis pas medecin et je ne veux pas faire de généralité! il ne faut pas dire à un enfant de 4ans de renifler hein? c parce que lui ne sait pas se moucher.... Voilà, je voulais partager ça ici, si ça peut etre utile a qql'un parce que pour moi, ça m'a aidé... Je vous embrasse et je passe bientot vous mettre qqls photo mais vous pouvez en voir souvent sur facebook... J'essayerai de partir moins longtemps la prochaine fis, promis!!! gros bisous a toutes!!!!!! PS: désolée si y'a plein de fautes, j'ai la fleme de relire mon pavé et surtout y'en a qui vient de se reveillé et a qui je vais préparer un biberon!!! bisou
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 20:15
Coucou les poulettes Petit passage éclair car pas la grande forme aujourdh'ui Gros mots de tetes + allergies et atshme donc repos forcé aujourd'hui Heureusement que mon chéri d'amour c' occupée de ma princesse car j'aurais pas eu la force Ce soir ca va un peu mieux j'espère que ca va continuer car ca va etre chaud pour le boulot demain sinon Bon j'arrete de me plaindre Alors hier soir annonce à tout nos amis de la grossesse Mais j'avais fais expres de mettre une robe super moulante et mon ptit bidou m'a vite trahis avant l'heure de l'annonce Tous le monde me disais écoute ne te vexe pas mais tu aurais pas pris du ventre ou tu es enceinte?? Et moi je disais non c' la robe qui fais ca et puis j'ai mes règles donc c' pour ca lol Mais ca n'as pas marché lol Voila sinon tout roule ici week end tranquillou Bonne fete ma Cécile Sandrine repose toi un peu quand meme car la semaine de boulot ne dois pas etre facile Et comment va thomas sinon??? Mary ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles plus souvent Pour ce qui est de ton fils c' ca à 1 ans 1/2 ils nous testent et nous épuisent Nhésite pas à le punir il comprend bien maintenant Avec Lana on arrete pas c' bétise sur bétise et c' vrai que c' épuisant Héloise alors vous avez fais quoi de bo aujourd'hui??? Maintenant que tu peux profiter de jean-mi 2 jours c' super Marion toujours aussi dur à gerer alors le boulot de ton bo père Si tu as besoin de conseil en cpta n'hésite pas à me demander je te répondrais avec plaisir J'aimerais bien savoir ce que tu gères pour lui car c' clair que la cpta c' beaucoup de boulot et faut avoir un bon logiciel pour optimiser son temps de travail Bon fini mon blabla mon chéri a besoin d'attention ce soir alors je vais aller le combler hihiihi Bonne soirée les poulettes
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 22:36
Coucou les filles, Désolée de passer rapidement, mais je me sens dépassée et je passe devant jury jeudi donc je potasse à mort ma compta! La puce et moi avons fait une rhinopharyngite avec une angine en plus pour Julia mais ça va mieux! Pas d'autres nouvelles pour l'instant mais je supporte de moins en moins l'attente de la réponse (positive ou négative) pour la maison alors qu'on doit donner une réponse pour le 30 novembre aux plus tard!!! Cécile, la valise est finie ? Hélo, superbes les photos, surtout la dernière !!! Débo, effectivement tu t’es fait eut pour l’annonce de ta grossesse mais tout le monde a du être ravi ! Marion : quelle joie de t’avoir lue Mary : même si Thomas t’en fais un peu voir on sent tout de même que tu vas mieux ! Sandrine : viens te défouler quand tu veux, on est la aussi pour écouter et te remonter le moral Et les autres ? vous êtes où ? En attendant voici quelques photos de chez nous Le 31 octobre aux 50 ans de mon papa: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=232&u=11289126][img:6e928ded41]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8002010.jpg[/img:6e928ded41][/url] Voici le gâteau que j'ai pas super réussi car ma pate à sucre n'a pas été faite à temps: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=233&u=11289126][img:6e928ded41]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8002011.jpg[/img:6e928ded41][/url] Ma puce qui m’imite : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=235&u=11289126][img:6e928ded41]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8002013.jpg[/img:6e928ded41][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=234&u=11289126][img:6e928ded41]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8002012.jpg[/img:6e928ded41][/url] Chahut avec maman sur le tapis du salon : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=236&u=11289126][img:6e928ded41]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8002014.jpg[/img:6e928ded41][/url] Séance photo pour les cartes de fin d’années : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=237&u=11289126][img:6e928ded41]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8002015.jpg[/img:6e928ded41][/url] Le gâteau des 49 ans de mon beau-père (cette fois, j’en suis satisfaite) : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=238&u=11289126][img:6e928ded41]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8002016.jpg[/img:6e928ded41][/url] Supportrice de l’équipe de foot de Porto comme les parents : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=239&u=11289126][img:6e928ded41]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8002017.jpg[/img:6e928ded41][/url] Une petite dernière pour la route [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=240&u=11289126][img:6e928ded41]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8002018.jpg[/img:6e928ded41][/url] Aller bisous les filles et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.