Les clemans : 9 mois et +... (Deja tome 4) (Page 25)

Discussions

Auteur
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 14:29
passage rapide on est rentré, on est crevé, mais le principal est que tout se soit bien passé merci pour vos petits mots ouf, une bonne chose de faite bisous
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 17:45
Coucou les poulettes Et oui je finie tot cette semaine mais c' vrai que j'essaye de me reposer un peu car au boulot je me choppe des mals de tete pas possible sur l'ordi En plus on ne sais pas ce qu'à lana mais elle n'arrete pas de se plaindre de la bouche Il me semble avoir vu des petits boutons blanc hier d'ou l'explication mais auj presque plus rien et elle se plains encore Ca pourais etre quoi?? Je pense l'emmener chez le medecin si demain elle a encore mal car la pauvre elle arrete pas de pleurer et nous montrer sa bouche Voila pour les nouvelles Sinon moi ca va a part un peu nauséeuse tout au long de la journée j'espère que c' signe que la grossesse évolue bien et que ce n'est pas juste ma tete qui travaille J'ai hate d'etre lundi en tout cas pour voir que tout se déroule bien et avoir la DPA C' pour ca ne vous fixer pas trop à la bannière car elle est pas très juste Sinon je vois qu'on est toutes les memes pour le repassage Moi je suis la pire de toute je pense Vu que j'ai la chance d'avoir plusieurs chambre y en a une qui est dédié au paradis du linge Des fois je peux laisser ca pendant des semaines sans le ranger Le matin je pioche dedant et je repasse ce que j'ai besoin Vous voyez je suis la pire Mais bon je m'en fiche je ferme la porte et j'oublie vite lol Mary contente que tout se soit bien passé pour ton ptit loup Et non je ne suis pas une cachotière lol En faite avec sebb on c' pas pris la tete on a laissé faire les choses et bb est arrivé c' tout Ce qui est super c' qu'on va pouvoir enchainé bb et mariage dans la meme année Je suis contente de pouvoir avoir mes 2 enfants sur les photos de mariage Si tout se passe bien Angélique alors tu coules dans toute cette compta Contente pour la maison que tout roule Et oui c' quoi ce chuuuuuuuuuuuut Bon je devine car tu avais dis à bruno en 2010 donc je vois que ca Sandrine alors pas de danse hier?? Et cette aprèm repos Tu as bien raison Nous on a flaimardé tout l'après midi J'ai fini a 12h30 on a été faire quelques courses avec lana puis direction mac do on est rentré tranquillou mangé et j'ai fini de regarder prison break j'ai fais une tentative pour coucher lana tot mais la chipie n'a pas voulu du coup j'ai retenté plus tard et la j'ai pu dormir une ptite heure Ca fais trop du bien Au faite faudrais qu'on s'appel dans la semaine Cécile qu'es ce que je vois C' quoi cette histoire de billets Dis m'en plus vous partez en amoureux?? Hélo alors les magasins ca fais du bien de dépenser des sous??? Tu as bien raison on ne vis qu'une fois Moi attend que se soit vers novembre et tu vas voir aussi car entre l'anniv de la louloutte et les prépas de noel je me fais plaisir aussi Alors tu prépares l'anniv de lyrianne c' pour bientot Dis donc 2 ans on en prend un coup quand meme Marion ca fais plaisir de te relire dis donc Ton ptit bout que dire.......... Magnifique vraiment il respire le bonheur à lui tout seul A chaque fois que je vous vois tous les 2 en photo ca me donne des frissons quand je pense par quoi tu es passé pour l'avoir En tout cas tu vois il ne faut jamais baisser les bras car le résultat est trop bo Bon les fifilles je vous laisse je vais aller donner le bain à ma pucette d'amour Je vous embrasse
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 17:52
Coucou les poulettes Alors hélo pour la puce c' bon elle c' pas plains aujourdh'ui donc ca devais etre que des boutons passagés donc à voir Par contre elle fais que se reveiller la nuit et sa nous soule grave de chez grave Je sais pas ce qu'elle a elle peux se reveiller 10 fois dans la nuit et elle se rendort après Tu as raison de pas trop la gaté ta puce pour son anniv car après on c' plus ou les mettre Moi je pense que je serais raisonable cette année enfin je pense Pour le sapin de noel nous c' l'année dernière q'uon a opté pour un faux mais cette année je crois que je vais me faire plaisir et prendre un très gros vrai sapin que je replanterais après Pour les déco va falloir m'en pretter alors Bon sinon tout va bien je suis rentré à 16h à la maison et ca fais un bien fou car au boulot j'y arrive plus Au moins la il est 17h30 et ma fille est déjà en pyg et douché La bouffe est prete j'ai plus qu'à flemardé devant la tv Bon toujours mon linge qui traine mais bon pas grave on fera ca se week end Sandrine j'essaye de t'appeler alors Quand tu sera connecter Au faite tu nous en a pas plus dis sur ton envie de 2ème J'ai hate de savoir ce qu'il en ai dis donc Cécile alors partante pour qu'on te garde lolo Enfin c' sebb qui l'a dis car moi j'étais pas au courant lol Super pour le concert en tout cas J'aimerais bien des photos du gros bidou ca fais longtemps Angélique ben la je te parles Contente pour vous que tous se déroule comme tu veux dans ta vie en ce moment Et des photos de la pepette ne serais pas du luxe non plus lol Bon voila pour les ptites nouvelles du jour Je vous embrasse toutes bien fort
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 21:33
Hello girls!!! J'avoue, j'abuse :oops: Je vous avais dit que je mettrais un mot mercredi et j'ai rien mis. C'est vrai que j'ai l'excuses de la comptabilité car faut vraiment s'accrocher mais j'aime faire des promesses et ne pas les tenir! Alors je vais y remédier de suite!!! :arrow: Hélo, Domage pour le poney mais comme tu dis, ce n'est que partie remise :wink: . C'est vrai que le seul avantage du sapin artificiel, c'est qu'il ne perd pas ses aiguilles, c'est juste pour ça que j'aime bien :lol: Sinon, je te comprends pour les soirées avec les copines, c'est pareil pour moi, j'ai pas tellement de copines avec qui passer les soirées et j'ai beaucoup de mal à m'en faire car depuis le coup de mon ex meilleure amie, ben j'ai plus confiance :roll: :arrow: Débo, quel plaisir de discuter un petit moment avec toi! En tout cas je te remercie, car j'ai enfin trouvé quelqu'un qui comprend mes craintes et je vois ceci sous un autre angle :D Effectivement pour les petits boutons de Lana, j'espère qu'ils ont disparus car quand on ne sait pas ce que c'est, c'est tout de même agaçant! :arrow: Cécile, cool le concert de M, ça vous fera une petite sortie en amoureux! Moi aussi ça aurait été avec plaisir de garder Lolo, mais je pense pas que tu feras un aussi grand détour pour la faire garder :wink: Sinon, c'est vrai que j'aimerai bien voir des photos de ton beau ventre tout rond :wink: :arrow: Sandrine, moi aussi je suis preneuse d'activités pour les enfants car y'a une bibliothèque chez nous mais ils font rien pour les tous petits :roll: mais je vais me renseigner pour la babygym :lol: Sinon, c'est vrai que je me mettrais bien à la salsa, mais comme bientôt je serais dans les cartons et la rénovation, je sais que je ne vais pas y aller souvent, donc autant attendre une fois que je serais dans mon nouveau chez moi :wink: :arrow: Marion, quel bonheur de voir vos photos, c'est vrai qu'à te lire, on sent ton côté zen et ça fait super plaisir! Du coté de ton homme, je sais pas trop quoi dire, car moi, c'était plutot l'inverse je ne voyais que mon bébé et moi et je sais que Bruno a souffert les premiers mois de mon exclusivité pour ma puce, mais on en a discuté une bonne fois pour toute et j'ai fait quelques efforts pour avoir des moments rien qu'à nous! :arrow: Mary, je suis contente que tout ce soit bien passé pour ton petit bonhomme :lol: Au fait, à l'occasion, tu pourrais essayer de piquer l'appareil photos d'une de tes soeurs ou amis pour prendre quelques photos histoire de se donner une idée votre nouveau chez vous :wink: :arrow: Quand à nous, ça va bien à part que je pige que dalle en compta :roll: :lol: . Pour la vente de l'appartement et de la maison ben ça suit son court tranquillement. Y'a juste que le 12 novembre on va mettre le compteur d'eau de la maison à notre nom et je vais peut-être avoir les clées (je dois m'aranger avec les vendeurs) à ce moment pour faire un grand nettoyage avant la rénovation. Sinon du coté santé, ben c'est pas le top dans ma famille: mon grand père qui est sous chimio va trés mal, il vient de passer sous morphine et malheureusement ne s'alimente plus. Les résultats sont trés mauvais et on me dit qu'il ne passera pas la fin d'année. Ce qui me fait le plus mal c'est que mon père (son fils) va féter ses 50 ans. On souhaite tous de tout coeur qu'il sera encore la! Autre mauvaise nouvelle, j'ai une petite cousine qui vient d'attrapper la grippe A. Son collège a fermé car ils sont presque une vingtaine à l'avoir. Elle est obligée de rester chez elle et quand elle est en contact avec ses parents et sa soeur, la pauvre est obligée de porter un masque (pas cool quand on a 14 ans!) Aller, quelques photos de ma princesse [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=223&u=11289126][img:5382ba46a1]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8001911.jpg[/img:5382ba46a1][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=11289126][img:5382ba46a1]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8001912.jpg[/img:5382ba46a1][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=225&u=11289126][img:5382ba46a1]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8001913.jpg[/img:5382ba46a1][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=226&u=11289126][img:5382ba46a1]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8001914.jpg[/img:5382ba46a1][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=227&u=11289126][img:5382ba46a1]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8001915.jpg[/img:5382ba46a1][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=228&u=11289126][img:5382ba46a1]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8001916.jpg[/img:5382ba46a1][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=229&u=11289126][img:5382ba46a1]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8001917.jpg[/img:5382ba46a1][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=230&u=11289126][img:5382ba46a1]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8001918.jpg[/img:5382ba46a1][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=231&u=11289126][img:5382ba46a1]http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/91/26/s8001919.jpg[/img:5382ba46a1][/url] Voila les petites nouvelles de par chez nous! Ah au fait, je vois que beaucoup se pose de question pour le chuuuuuuuuut: En fait, Bruno souhaiterai mettre un 2é en route en 2010 mais je ne me sens pas prète donc on verra bien si ça arrivera ou pas mais ce qui est sure c'est qu'en 2011, on le mettra en route si ce n'est pas fait. En attendant, je préfère éviter ce sujet et ne surtout pas en parler sur facebook! Bonne lecture et bonne soirée à toutes!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 08:50
Coucou les ptites poulettes Juste un ptit mot pour vous dire que mon rdv gygy est à 10h Je suis grave stressé j'ai rien dormi de la nuit trop peur d'une mauvaise nouvelle En tout cas on croise les doigts et j'essaye de vous tenir au courant au plus vite mais je vais bosser après donc pas facile Je vous embrasses
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:58
tout va bien gros bisous je reviens plus tard ps il y en a qu'un et c' prévu pour le 31/05/2010
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 12:05
Contente pour toi Débo! Il est prévu juste pour le lendemain de l'anniversaire de mon chéri :lol: Je repasserais plus tard les filles :wink: Bisous
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 07:30
Coucou les poulettes Bon un ptit mot vite fais car je pars au boulot Donc comme je vous l'ai dis tout va bien On a vu son ptit coeur battre et il mesure 15.3mm Le prochain rdv sera entre le 4/11 et le 18/11 pour la 1ère écho J'allucine c' déjà le mois prochain pour lana on a l'impression d'avoir attendu super longtemps pour la 1ère écho et la c' si près Donc voila le ptit bout est prévu pour le 31 mai comme je l'avais dis On est super heureux mais quand on vois le travail que nous donne lana en ce moment on se ouhaaaaaaaaa ca va pas etre facile du tout En ce moment c' un petit monstre qui s'affirme et qui se rebelle Mais ne vous inquiétez pas je veille car je ne veux pas d'une fille capricieuse Et la nuit ben toujours l'angoisse Elle nous reveille sans arret On met ca sur le compte des dents mais on pete quand meme un plomb On s'endort et 30min après elle se reveille en hurlant Cette nuit j'ai pété un plomb et je lui ai crié dessus la pauvre Mais ca a bien marché car on l'a plus entendu enfin pd au moins 3-4 heures Voila je suis une mauvaise mère quand meme Bon je vous laisse je m'en vais Gros poutous à tous le monde
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 09:40
Coucou les filles Désolé je suis pas venue avant mais j'ai eu quelques soucis rien de grave mais faut que je reste tranquille J'ai eu encore des pertes marrons depuis mercredi donc vendredi j'ai pas été au boulot et j'ai appelé la gygy qui ne peux pas me prendre avant mardi matin donc elle m'a fais un arret de travail jusqu'à mardi Voila pour les nouvelles J'espère que tous va bien car a part ses légères pertes pas de maux de ventre et tout va bien Mais je préfère consulter quand meme car pour lana j'avais eu un décollement donc je reste prudente Bon je reste pas car l'lordi bugge et j'arrive pas à écrire Je repasse plus tard gros bisous
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 22:23
Salut les filles, Désolée de pas etre passée plus tot entre mes cours, les questionnaires à effectuer, mon moral qui a un peu de mal à remonter et mon grand-père qui va pas super, j'avoue que je prends pas le temps de poster :oops: Cécile, c'est pas plus mal que tu n'ai pas pu aller à la fête de la biere, sinon t'aurais du les regarder boire, ça n'aurait pas été cool :wink: . C'est super que tu fasse la couverture de Méline, j'avoue, je t'envie, j'aurais aimé faire de petites choses (quoi que la c'est quand même une grosse pièce) quand j'attendais Julia, mais je sais pas tricoter ni faire du point de croix :oops: et pourtant j'adore bricoler!!! Je te souhaite une bonne matinée pour dimanche :lol: Hélo, c'est vraiment super pour Lune (je sais plus si je te l'avais dit :oops: ). Les photos sont superbes, par contre je t'envie (et Débo aussi) car vos puces ont de long cheveux, ceux de ma puce ne poussent pas, donc c'est chaud pour faire une simple queue de cheval ou autre :? alors ton petit poussin ne te laisse pas de répit ces derniers jours, il affirme déja son caractère :roll: :lol: !!! Bon repos Débo, je voulais te l'écrire la dernière foi, mais j'ai pas eut le temps: c'est normal que tu perdes patiente de temps à autre avec Lana et comme tu l'as constaté, on est toute pareille (réprimander c'est aussi etre maman) mais tu seras toujours la meilleure maman pour ta puce :wink: ). En attendant reposes toi bien, et vivement mardi que tu nous confirme que tout va bien et tu entendra surement à nouveau les battements de coeur de ta crevette :lol: Merci à vous trois pour vos messages sur msn, ça fait plaisir de voir que vous vous préoccupper :wink: :D Sandrine, trop bien ton petit homme sur la moto, manque juste le blouson en cuire :lol: Je suis sure qu'il va faire fureur plus tard et toi, tu vas t'en faire des cheveux blancs :lol: Comment ça se passe tes cours de danses? je pense que lorsqu'on aura emménagé dans la nouvelle maison, je prendrais aussi des cours, ça à l'air cool et en plus ça permet de se défouler (et de perdre un peu de poids aussi :wink: ) Pour celles qui ont la Nintendo Ds, vous pourriez me dire comment mettre internet, car je retrouve plus la boite et quelques fois j'aimerais bien etre sur le net mais... sous la couette (ben oui, fait plus chaud!!!):lol: Un gros bisous à toutes les autres et ce serait cool si vous pouviez passer faire un tit coucou :wink: La, je vais un peu "profiter" de mon homme qui est rentré y'a 1h et qui bosse aussi demain matin :( :x . Bon week-end à toutes :D
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 15:50
bonjour les filles! me voilà, mes deux hommes font la sieste et j'ai un peu de temps pour moi! [b:921f7d8548]Cecile[/b:921f7d8548], en effet, j'essaye de prendre du temps pour Timoté en ce moment mais pas seulement, la compta que je fais pour mon beau père me prend bcp de temps.. et après une periode assez dur avec Nico, on a eu une grosse discussion et j'essaye de calmer le jeux coté ordi... Je me souviens qu'on s'etait dit une fois que si on venait moins souvent sur le fofo il etait plus correct de prevenir alors voilà, je viendrai prendre de vos nouvelles de temps en temps mais je préfère etre honnete et j'avoue que je me rend compte que j'avais envie de faire plein de chose mais il faut que j'arrive à m'organiser... Entre mon mi-temps, faire des choses avec Timoté, me mettre plus serieusement dans la déco de la maison, reprendre la piscine, etre plus organisé dans la compta de mon beau-père, et en ajoutant l'entretien de la maison et le temps passé avec Nico... je ne sais pas trop comment gérer tout ça! Je sais que venir mettre un mot ici ne prend pas tant de temps que ça mais je prefere vous dire que je passerai moins souvent et finalement reussir a m'organiser pour venir +, plutot que l'inverse... J'espere vraiment que vous ne m'en voudrez pas... Je ne vous oublie pas promis!!!! Je viendrai qd meme mais peut etre + une fois par semaine ou tous les 15jrs... Je serai peut etre + assidu sur Facebook, comme ça je donne des news a tout le monde en meme temps (famille, amis, ect...) donc vous ne serez pas obligé de lancer un avis de recherche, hihi ! [b:921f7d8548]Hélo[/b:921f7d8548], félicitation pour l'arrivée de Lune, elle est très belle! vous devez etre trop heureux tous les trois! qu'est-ce qu'elle grandit ta fille c'est incroyable! [b:921f7d8548]Sandrine [/b:921f7d8548]il est beau ton fils sur sa moto :wink: [b:921f7d8548]Ange[/b:921f7d8548], dur dur la compta hein? moi je me sens un peu depasser par les evenements en ce moment.. il faut vraiment que j'arrive à reprendre confiance en moi mais c'est pas facile... [b:921f7d8548]Débo[/b:921f7d8548], prends bien soin de toi hein? j'espere qu'avec tes horaires aménagé tu reussi a trouver plus de temps pour te reposer... gros bisous a toi et à ta princesse! Je vous embrasse fort les copines, j'espere que vous comprenez bien que je ne vous abandonne pas.. mais je prefere prevenir... en esperant que j'arrive à trouver un rythme qui me laisse le temps de venir papotter avec vous plus regulierement!
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 16:29
Coucou les filles Voila juste un ptit mot pour vous dire que tout va bien Journée tranquille à la maison On a fais la sièste à trois enfin essayé mais on a fini à 2 Et la sebb va peut etre aller faire un tour avec la puce car moi pas trop le gout J'ai fais le ménage ce matin donc plus rien a faire à part la bouffe ce soir Hélo trop jolie les photos avec la ponette ta fille a l'air très a l'aise dessus et elle est toujours aussi mimi Cécile jte parle en direct et qu'es ce qu'elle a la pepette??? Sandrine alors poulette un ptit mot du week end?? En tout cas lana a vu la moto de thomas et veut la meme Je l'ai vu a carrefour mais quand on a voulu lui prendre elle y etais plus Va falloir que j'en trouve une autre alors Angélique alors ma belle ca va pas fort jte parlerais sur msn ca sera mieux mais sache qu'on est la si ca va pas je t'embrasse Marion ben que te dire de plus tu as tout dis A bientot Bon jvous laisse jvais aller faire ma loque sur le canap Gros bisous
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 13:33
Coucou les poulettes Super hélo les photos dis donc Ton bidou est très bo j'aimerais bien que tu en mette une pour comparer avec lyrianne au meme stade car j'ai pas l'impression qu'il est exactement pareil Pour ta coupe de cheveux ben je te trouve très mignonne comme ca change en tout cas Cécile je t'es eu au tèl ce matin j'espère que la puce va mieux en tout cas elle te fesais des bétises ce matin donc c' bon signe je pense Sandrine super que thomas réclame lana ca veut dire qu'il faut que vous veniez bientot Faut que je t'appel pour qu'on voit ca ensemble En tout cas je voulais te féliciter pour ton repassage car moi si lana aurais dormie tout ce temps j'aurais glander devant la tv Sinon ici tout va bien J'en fais le minimum enfin après la bouffe et m'occuper de lana c' déjà beaucoup La elle est à la sièste alors je vais essayer d'aller me reposer Après j'irais faire la tarte aux pommes préférer de sebb car samedi il m'a acheté des pommes en me disant Oh on c' jamais si tu avais envie de faire une tarte!!! Déja que j'ai honte car la dernière fois j'ai fais de la pate à crèpe car une amie est venue et on en a fais à 4h et après j'ai mis le reste de pate au frigo pour le soir Et le soir j'étais tellement fatigué que j'en ai pas fais à sebb et lui il m'en a pas demandé donc je me suis dis chouette il en avais pas envie Sauf qu'arrivé dans le lit il me dis c' bete mais j'aurais bien mangé une bonne crèpe Et la il m'a fais de la peine vous pouvez pas savoir Mais bon après tout il avais q'à demandé lui aussi non??? Enfin sur ce ptit roman je vous laisse je vais aller faire ma loque avant que lana se reveille Gros bisous
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 21:36
un petit passage rapide tout va bien Cécile bon echo pour demain Débo, j'espère que tu vas mieux donnes nous des nouvelles bisous à vous toutes et vos babys
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 07:37
Coucou les poulettes Bon ben je vous écris je suis dans le stress grave Je viens de voir que j'ai perdu cette nuit un peu et la c' rouge je pense Je sais plus trop quoi pensé j'ai plus qu'a attendre 8h40 pour le verdict Voila sur ce je vous laisse et j'essaye de vite revenir vous donner des nouvelles Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.