Posté le : 12-09-2009 à 09:29
Salut les copines,
:arrow: Alors Cécile, des nouvelles pour le diabètes? Ma mère avait fait un diabète gestationnel quand elle m'attendandait, mais elle avait pris quand même plus de 20kg et je faisais 4,5kg à la naissance! Sinon, pendant la formation, c'est ma grand-mère maternelle qui s'occuppe de la puce : ça lui permet de penser à autre chose car mon grand-père devient méchant verbalement avec elle en viellissant :roll: Au fait, j'ai pensé à toi hier soir: j'ai fait poélée savoyarde avec salade et gateau de savoie à la framboise :lol:
:arrow: Marion, merci pour mon anniv et comme tu dis, vaut mieux tard que jamais (à peu de chose près) :wink: . Pour ce qui est de ton homme, on est presque toute passé par la, comme le dit Cécile, il faut qu'il trouve sa place. Avec le mien, on s'engueulait puis par la suite il m'a dit qu'il se sentait délaissé et comme en plus on est toute fatiguée au début avec un petit bébé, c'est pas facil pour tout gérer, mais t'inquiètes pas, je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre!
:arrow: Quand à moi, ça baigne 8) : cet aprés-midi j'ai rendez-vous pour 3H de soins en instituts offert par mon homme pour mon anniv (ça va me faire trop de bien!) et le soir, il m'enmène au restau et si il fait beau demain, on ira peut-être dans un petit parc d'attraction avec la puce!
Lundi, nous allons signer le compromis de l'appartement et mardi je retourne en formation. D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai envoyé mon derniers devoir hier soir!
Sinon, la puce va bien et à la visite des 20 mois hier, ma pépette mesure 86cm :shock: pour 12kg, quand je vous dit qu'elle grandit trop vite :roll: :wink:
Aller, je vous laisse et vais me préparer (ça le fait pas d'aller en institut sans les jambes épilées :lol: )
Un gros bibi à tous le monde!!!
:arrow: PS, une grosse pensée à Débo et Seb qui sont en pleine prépa! Courage, demain ce sera finnit et votre princesse sera trés contente!!!