Les clemans : 9 mois et +... (Deja tome 4) (Page 17)

Discussions

Auteur
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 18:21
coucou les miss! un ptit pointage avant de me faire gronder! et oui, je suis là, bb aussi! tjrs aucun signe à l'horizon :lol: rien de rien ... j'ai bien fait ma ptite balade journalière... du coup ce soir je vais a ma soirée filles comme chaque mercredi :wink: [b:88302771ba]isa[/b:88302771ba], ta ptite tornade est à croquer (c'est marrant, comme dis ange, j'ai pensé à toi qd j'ai lavé ma voiture... mais vu le temps qu'il mets à venir ce bb, je pense qu'il sortira pas en une heure non plus :lol: ) gros bisous et merci d'etre venu donner des news, ça fait toujours très plaisir!!! [b:88302771ba]loyz[/b:88302771ba], tjrs des nausées, pfff, pas drole! vivement l'echo de vendredi... [b:88302771ba]ange[/b:88302771ba], tu t'en sors sous tes montagnes de linge :lol: gros bisous la miss! [b:88302771ba]lola[/b:88302771ba], je continue de penser bien fort à toi.. et j'espere que tu remontes la pente et que tu profites de ton ptit Anthony chéri... je t'embrasse! [b:88302771ba]cecile[/b:88302771ba], vas-y cool toi aussi, avec la reprise du boulot, le retour de wk end, l'appart, ect.. oublie pas de te reposer hein? bisous [b:88302771ba]debo, sandrine, mary[/b:88302771ba] .... gros bisous les filles!!!!!!! allez je me sauve! BISOUS
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:35
je suis désolée de vous faire encore un copier/coller :oops: :oops: :oops: , mais ma cousine arrive dans peu de temps et je tenais qd meme a vous donner qql info sur mon rdv de ce matin... [color=indigo:be1f50446a]me voilà de retour de la mat'... je ne sais pas trop dans quel etat d'esprit je suis... rien de bien neuf... j'ai commencé par un monito (mon 1er!) bébé a du apprecier de savoir qu'on l'enregistrait puisqu'il n'a pas arreté de bouger et de donner des coups :lol: apparemment il y aurai eu 1 ou 2 petites contractions (sur le papier parce que moi j'ai rien senti) un moment elle m'a dit "ah là y'en a une petite" elle appuyé sur mon ventre avec son doigts et il etait tout mou ... bizarre mes contractions à moi! elle a fait un touché (d'ailleurs elle y est allé de bon coeur, j'ai pas eu mal mais comparé a mon gygy c'etait assez franc comme tv...) [u:be1f50446a]resultat[/u:be1f50446a] : col toujours totalement fermé et long d'1 bon cm... je m'y attendais... Puis à midi, mon gyneco est passé pour faire une echo... estimation de bb à 3.700kg aujourd'hui, d'après la mesure du fémur, un bb assez grand ... Par contre il n'a pas vu enormement de liquide et le placenta a l'air un peu calcifié (il dit "grade 2/3") mais comme il dit, il n'aime non plus trop se fier à la quantité de liquide qu'on voit à l'ecran... ça ne veut pas tjrs dire que bb soit en souffrance ou non! Je dois donc y retourner samedi... Il m'a dit qu'il n'aimait pas trop depasser le terme, j'ai tjrs eu des cycles regulier donc il dit qu'il ne devrait pas trop y avoir d'erreur sur la date... En meme temps il dit qu'il n'aime pas specialement proposer de declanchement aux mamans dont le col est fermé, car le gel n'est pas tjrs efficace sur un col totalement fermé, le travail peut etre long et il y a plus de chance que ça finisse en césarienne... En meme temps c'est un peu angoissant de savoir que pour le moment bb va bien, mais est-ce qu'on prends des risques a attendre??? je vais essayer de ne pas me faire trop de soucis jusqu'a samedi, continuer de parler à bébé est lui dire qu'on peut y arriver tous les deux à faire en sorte qu'il vienne naturellement... Samedi j'y vais avec Nico, on verra à ce moment là, en attendant il faut que j'essaye de rester zen.. mais pas facile! Grrrrrrr, pourquoi c'est toujours dans ces moments là qu'on a des histoires horribles qui nous reviennent en tête ... Je vais marcher un peu plus, essayer de me mettre accroupie un peu plus souvent, marcher à 4 pattes, boire 10 litres de tisane à la sauge, demander à mon homme qu'il me viole toute la nuit !!! :P :P :P :P Enfin bref, comme vous le voyez, j'arrive pas a savoir si j'ai la peche, ou si j'angoisse! :arrow: les 2 mon général! Ma tension etait à 13/7 (jamais eu ça moi, d'habitude c'est plus 11/7) doit y avoir une ptite dose de stress, mais je fais en sorte de canaliser tout ça! Ma cousine arrive vers 15h, ça va me changer les idées! De toute façon ,j'ai l'avantage d'avoir un bb qui bouge tt les 1/4 d'heure et si il dort plus longtemps, il suffit que je le pousse un peu pour qu'il reponde, donc je me rassure comme ça! [/color:be1f50446a]
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 18:30
Coucou les poulettes Désolé de ne pas etre passé avant mais il c' passé pleins de choses et donc faut gerer [size=18:d3433c9e6f]SEBB M A DEMANDE EN MARIAGE JEUDI DERNIER AU BORD DE LA MER[/size:d3433c9e6f] Voila la grande nouvelle Je suis très très heureuse mais aussi angoissé par tous ses préparatifs Normalement on devrais se marier le 7 aout 2010 Marion ne t'inquiète pas je sais c' plus facile à dire qu'à faire mais tu sais le travail peux se faire d'un moment à l'autre Tant que le bébé bouge bien ne t'inquiète pas mais dès que tu sens quelque chose de pas normal en toi n'hésite pas vaut mieux y aller pour rien Je t'embrasse bien fort et je pense à toi Les autres copines j'essaye de revenir dans la soirée car je viens juste de rentrer et donc mon autre journée de labeur m'attend Gros bisous
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 08:09
coucou! et non je ne suis pas partie dans la nuit.. après un gros calin hier soir (c'est du sport un calin à jour J mais nico a compris que j'avais besoin de tt essayer :lol: ) pas de reaction immediate mais pas grave ça fait du bien qd meme ... :wink: vous avez raison ça ne sert à rien de s'angoisser maintenant mais, le temps passe vite, ma maman part cet aprèm... mais voilà, bb bouge, moi je vais aller me promener un peu sous ce beau soleil qui brille et aller voir ma maman à midi! [color=red:f60df10cc9]DEBO[/color:f60df10cc9]: ttes mes félicitations! nous aussi c'est l'été prochain mais on n'a pas encore fixé de date, on a dit qu'on attendait l'arrivée de bb pour reparler de tout ça, on va pouvoir s'echanger nos idées.. bisou [color=green:f60df10cc9]ange[/color:f60df10cc9], merci pour ton ptit mot sur msn ... tu vois on l'a fait ce calin! et je vais me mettre un cd de salsa pour le fameux 8 :lol: [color=indigo:f60df10cc9]cecile[/color:f60df10cc9], hummmmm tu m'a donné envi d'un ptit bounty glacée moi! :roll: :lol: bisou BISOUS A TOUTES!
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 11:30
[quote:1be735702f="Débo69"]Coucou les poulettes Désolé de ne pas etre passé avant mais il c' passé pleins de choses et donc faut gerer [size=18:1be735702f]SEBB M A DEMANDE EN MARIAGE JEUDI DERNIER AU BORD DE LA MER[/size:1be735702f] Voila la grande nouvelle Je suis très très heureuse mais aussi angoissé par tous ses préparatifs Normalement on devrais se marier le 7 aout 2010 Marion ne t'inquiète pas je sais c' plus facile à dire qu'à faire mais tu sais le travail peux se faire d'un moment à l'autre Tant que le bébé bouge bien ne t'inquiète pas mais dès que tu sens quelque chose de pas normal en toi n'hésite pas vaut mieux y aller pour rien Je t'embrasse bien fort et je pense à toi Les autres copines j'essaye de revenir dans la soirée car je viens juste de rentrer et donc mon autre journée de labeur m'attend Gros bisous[/quote:1be735702f] [color=red:1be735702f][size=24:1be735702f][b:1be735702f]FELICITATIONS AUX FUTURS MARIES !!!!! J'en connais une qui va faire une magnifique demoiselle d'honneur !!!!!![/b:1be735702f][/size:1be735702f][/color:1be735702f]
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 11:34
[quote:ec1ca88caf="noiram"]je suis désolée de vous faire encore un copier/coller :oops: :oops: :oops: , mais ma cousine arrive dans peu de temps et je tenais qd meme a vous donner qql info sur mon rdv de ce matin... [color=indigo:ec1ca88caf]me voilà de retour de la mat'... je ne sais pas trop dans quel etat d'esprit je suis... rien de bien neuf... j'ai commencé par un monito (mon 1er!) bébé a du apprecier de savoir qu'on l'enregistrait puisqu'il n'a pas arreté de bouger et de donner des coups :lol: apparemment il y aurai eu 1 ou 2 petites contractions (sur le papier parce que moi j'ai rien senti) un moment elle m'a dit "ah là y'en a une petite" elle appuyé sur mon ventre avec son doigts et il etait tout mou ... bizarre mes contractions à moi! elle a fait un touché (d'ailleurs elle y est allé de bon coeur, j'ai pas eu mal mais comparé a mon gygy c'etait assez franc comme tv...) [u:ec1ca88caf]resultat[/u:ec1ca88caf] : col toujours totalement fermé et long d'1 bon cm... je m'y attendais... Puis à midi, mon gyneco est passé pour faire une echo... estimation de bb à 3.700kg aujourd'hui, d'après la mesure du fémur, un bb assez grand ... Par contre il n'a pas vu enormement de liquide et le placenta a l'air un peu calcifié (il dit "grade 2/3") mais comme il dit, il n'aime non plus trop se fier à la quantité de liquide qu'on voit à l'ecran... ça ne veut pas tjrs dire que bb soit en souffrance ou non! Je dois donc y retourner samedi... Il m'a dit qu'il n'aimait pas trop depasser le terme, j'ai tjrs eu des cycles regulier donc il dit qu'il ne devrait pas trop y avoir d'erreur sur la date... En meme temps il dit qu'il n'aime pas specialement proposer de declanchement aux mamans dont le col est fermé, car le gel n'est pas tjrs efficace sur un col totalement fermé, le travail peut etre long et il y a plus de chance que ça finisse en césarienne... En meme temps c'est un peu angoissant de savoir que pour le moment bb va bien, mais est-ce qu'on prends des risques a attendre??? je vais essayer de ne pas me faire trop de soucis jusqu'a samedi, continuer de parler à bébé est lui dire qu'on peut y arriver tous les deux à faire en sorte qu'il vienne naturellement... Samedi j'y vais avec Nico, on verra à ce moment là, en attendant il faut que j'essaye de rester zen.. mais pas facile! Grrrrrrr, pourquoi c'est toujours dans ces moments là qu'on a des histoires horribles qui nous reviennent en tête ... Je vais marcher un peu plus, essayer de me mettre accroupie un peu plus souvent, marcher à 4 pattes, boire 10 litres de tisane à la sauge, demander à mon homme qu'il me viole toute la nuit !!! :P :P :P :P Enfin bref, comme vous le voyez, j'arrive pas a savoir si j'ai la peche, ou si j'angoisse! :arrow: les 2 mon général! Ma tension etait à 13/7 (jamais eu ça moi, d'habitude c'est plus 11/7) doit y avoir une ptite dose de stress, mais je fais en sorte de canaliser tout ça! Ma cousine arrive vers 15h, ça va me changer les idées! De toute façon ,j'ai l'avantage d'avoir un bb qui bouge tt les 1/4 d'heure et si il dort plus longtemps, il suffit que je le pousse un peu pour qu'il reponde, donc je me rassure comme ça! [/color:ec1ca88caf][/quote:ec1ca88caf] No stress, tant que bébé bouge, tout va bien. Il/elle a le droit de vouloir encore profiter du ventre de maman pour lui/elle tout(e) seul(e) !!! :lol: :lol: Tu sais parfois le col s'efface et se dilate très vite !!! :lol: :lol: , je rigole, reste zen, ça va aller, repos, car après c'est la course mais que de bonheur !!!!! Bises de Mémé :wink:
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 11:37
[quote:471559ef78="cecicile"]coucou les filles !! oui je profite de 5 min de repos pour venir vous faire un coucou !! biensur je reste pas car le linge a plier déborde de partout chaque coin de maison a sa montagne de linge , je parle pas des lessives a faire mais franchement on est pas tout nu alors ca va c pas trop la cata !!!! kan a moi , hier suis allé chez mon nvx doc généraliste car com g déménagé j'en voulais 1 a coté , elle est super et ma decelé une toux asmatik allergissante , c pour ca k'a montpellier on croyait kan je toussait ke j'allais mourrir c k'il y avait bcp de pollen et donc ma toux s'emplifié , donc voilà a 29 ans je développe asme et allergie o pollen !!! sinon suis tjr un vomito mais avec un gros bidon , on dirai ke suis enceinte de 5 mois , je commence a avoir les jambes lourdes , enfin bref ca va kan mm c pas une maladie mais ca sera cool kan ca sera fini !!! demain je dois rendre l'appart , enfin un pbm de réglé et vendredi avec loriane on va chez le coiffeur !! ca me fera du bien !! plus le tps de mettre un mot a chacune , mais je vous fais a toutes des bisous !! ps: Marion allé demain c le bon jour en théorie !![/quote:471559ef78] Alors ? le coiffeur ça donne quoi ?? On veut voir les têtes de stars !!!!! Bises
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 11:42
[quote:45a4cc1891="A+B=J"]Coucou les filles, :arrow: Marion, excuses moi de te laisser un peu seule sur le fofo. Courage à toi, c'est la dernière ligne droite, ça se trouve demain tu auras mal mais parceque tu seras en train d'accoucher (on ne sait jamais :wink: ) :arrow: Ma petite Lola, je suis toujours avec toi, n'ounlies pas! :arrow: Isa, tes filles sont magnifiques. Alors ça y'est Eva te démonte la maison (lol). En tout cas, elle a des yeux bien malicieux! :arrow: Loyz, Débo, Cécile, Sandrine, je me doute que tout comme moi vous avez du rangement, ménage, linge à faire, plus le boulot pour certaines! :arrow: Je la fait courte car je suis naze! Chez nous tout va bien, la puce est une vraie chipie et elle fait de plus en plus petite fille (j'ai l'impression de perdre mon bébé et ça me fait un peu mal). Sinon, j'ai eut RV à l'ANPE aujourd'hui et la nénette me laisse faire ma formation (en même temps, elle a pas le choix). Du coup, elle me dit que c'est plus la peine de chercher du taf et que je n'aurais plus les rapelles tous les mois jusqu'à la fin de l'année à peu prés, donc je suis satisfaite! Pour finir, j'essaie de m'avancer au max dans mon linge, car c'est l'anniv de Bruno samedi et on part 3 jours à Troyes tous les 3 (c'est dur à dire hein :lol: ) Aller, bonne soirée les filles, Bisouilles[/quote:45a4cc1891] C'est bien pour ta formation, c'est important pour pouvoir rebondir, car comme tu le dis, nos bébés poussent vite !!! Bon voyage vers Troyes, profitez bien. Tu sais Eva pousse aussi très vite, et change de jours en jours surtout qu'elle est très demandeuse d'autonomie !!! Mais quand je regarde ma grande sauterelle de 9 ans !!! J'halucine !!! Elle s'habille comme une petite ado (attention, pas de lolita à la maison, ça reste soft !!!! :shock: ), mais elle fait très attention à son look, sa coiffure !!! Elle perd un temps dans la salle de bain le matin, j'imagine quand elle va se maquiller, je vais la lever 2h avant de partir !!!!! Bisous et bon week-end !
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 11:54
Gros bisous à Sandrine, Mary, Lulu et Adeline (à qui j'ai envoyé un SMS hier, mais toujours pas de réponse). Passez un bon long week-end et pensez à celles qui bossent lundi :cry: Allez je retourne à mon boulot, car je voudrais rentrer tôt ce soir. Bises mes cocottes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eva-et-la-pause-mannequin,dd484c569e356dc1ec35a79830a843cb.jpg.html][img:dbb97a290a]http://images3.hiboox.com/images/2209/dd484c569e356dc1ec35a79830a843cb.jpg[/img:dbb97a290a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eva-1-an-057,af8191ddf24d6b1def2920feb6cb0d2a.jpg.html][img:dbb97a290a]http://images3.hiboox.com/images/2209/af8191ddf24d6b1def2920feb6cb0d2a.jpg[/img:dbb97a290a][/url]
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 08:30
Bonjour, Cecile, quel beau pavé, j'adore!!! je fais un peu court de mon coté, désolée :oops: Bon, et bien après etre allé manger une glace au bord du lac d'Aix-les-bains hier soir, puis s'etre promené un peu avec mon chéri, on s'est couché à 23h30. Toujours aucun signe... Bien dormi mais debout à 5h30 car plus sommeil et faim! Ptit déj' puis re-dodo sur le canapé... Je viens d'appeler la maternité, on nous attend à 10h, je vais aller réveiller mon chéri et prendre une bonne douche! bisous les filles... bonne journée à toutes ;)
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 09:51
Salut à toutes!! Effectivement, j'avais déjà eu des nouvelles, et le papa nous a rejoins le soir pour nous conter leur belle histoire. Il nous a fait voir les premières photos du bloc, Timoté est magnifique, tout rond! Marion va bien. Je vais essayer de l'appeler pour voir si je peux aller les embrasser aujourd'hui! Je vous tiens au courant. Bisous
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 11:05
[size=24:cff6cef4bb][color=red:cff6cef4bb][b:cff6cef4bb]FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS D'UN NOUVEAU P'TIT BONHOMME SUR LE FOFO !!!!!!![/b:cff6cef4bb][/color:cff6cef4bb][/size:cff6cef4bb] Il y aura donc quelques petits fiancés pour nos fifilles !!!!!! :shock: :D :D :D
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 14:05
[color=violet:36aa789c96][size=18:36aa789c96]félicitation ma petite marion [/size:36aa789c96][/color:36aa789c96] je vous remercie les filles pour votre soutien vous etes adorables et vos bébés sont magnifiques bisous a vous toutes et encore merci
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 14:16
[size=18:52cc2cf7ae][color=blue:52cc2cf7ae]Même si je t'ai déja envoyé un sms Marion, je te redis à toutes mes félicitations. Je suis vraiment contente pour vous!!![/color:52cc2cf7ae][/size:52cc2cf7ae]
Guest297372
223 messages
Guest297372
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 19:50
Félicitations ma petite Marion Débo aussi pour ton mariage en préparation Cécile je vais à Djerba avec mon fils en juillet pendant 15 jours tout va bien pour moi mais très occupé en ce moment je vous embrasse toutes très fort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.