Les clemans : 9 mois et +... (Deja tome 4) (Page 16)

Discussions

Auteur
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 16:15
c'etait moins une avant le passage en deuxieme page... et j'y pense, y'a pas internet là ou vous allez... ce sera tt triste le post ... allez je ne traine pas je vais ma coupine et son bb qui sont rentrée de la mat' hier... mais avant: [color=blue:73833cfabf][b:73833cfabf]J-8 ![/b:73833cfabf][/color:73833cfabf] rien de neuf :wink: bisous
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 23:00
Coucou les poulettes Un mot bref car moi aussi c' la course je viens juste de finir ce que j'avais a faire on a pas manger donc je crois que je vais me taper un mars glacé et au dodo car dans quelques heures le grand départ j'ai trop hate Au faite Lana hier à fais ses 1ers pas de grande toute seule Elle c' levé et à marcher je suis très fière d'elle meme si 2 seconde après elle c' mangé le carrelage et à eu une grosse bosse enfin depuis hier soir elle y va mollo elle a pas recommencer J'espère que les prochains pas seront avec ses ptits potes sur la plage Bon voila pour ma ptite vie Je vous embrasse bien fort Marion je pense à toi tous les jours bientot le jour j hihihiih Tiens nous au courant par sms gros bisous A toutes les autres gros poutou et on vous mettras des photos promis
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 10:23
[b:2adde24635]j'suis là, j'suis là !!![/b:2adde24635] :lol: Je n'ai pas pu venir hier, Mais j'ai une bonne excuse !!! une de mes amies m'avait dit le week end dernier de reserver mon jeudi midi pour une surprise... (j'adore ! :D ) je me suis levée un peu tard hier donc je ne suis pas venue pointer le matin... le temps de me preparer et de faire 2/3 trucs a la maison avant de partir (je pensais etre là l'apres-midi) elle est venue me chercher avec son homme et son fils et on a prit la voiture...... direction : "chez les parents d'une ancienne copine de lycée" (j'ai reconnu au moment de tourner dans le chemin) Puis arrivés là-bas, surprise de taille: "ma bande de copain du lycée ... presqu'au complet !!!! :shock: " je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout !! :cry: que d'emotions... j'avais gardé contact avec certain, mais pas tous... et là d'etre tous reunis, c'etait super !!! on s'est fait un barbec et on a reparlé de nos années lycée et de toutes les conneries qu'on a faites (faut dire qu'on etait connu dans le lycée pour les delires qu'on se prennait ) c'etait y'a dix ans ... pfffiou, ça ne nous rajeuni pas! Bref, ça m'a tellement touché qu'ils me fassent tous la surprise! J'ai en plus été super gâtée pour bb, ils m'ont offert le lit parapluie "baby mouv'" il est trop beau ! :cry: Bref, une journée magnifique, gravée dans ma memoire! Et hier soir on a enchainé chez des amis qui nous invitait à manger... Je suis rentrée à minuit, fatiguée mais heureuse de cette superbe journée! Voilà pourquoi je n'ai pas eu le temps de poster! [u:2adde24635]Donc aujourd'hui :[/u:2adde24635] [color=blue:2adde24635][size=18:2adde24635]J-6 ! [/size:2adde24635][/color:2adde24635] Aucun nouveau signe! mon bidon pèse un peu plus et j'ai les jambes lourdes, mais tout va pour le mieux!!!! gros bisous à toutes et bonne journée!!!!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 10:08
me voilà! un peu seule... mais c'est pour la bonne cause pour certaines :wink: [color=blue:0db3f5ae74][b:0db3f5ae74]J-4[/b:0db3f5ae74][/color:0db3f5ae74] Rien de neuf, tjrs un bb qui bouge bcp, un bidon qui est toujours bien haut et je ne sais toujours pas ce que c'est qu'une contraction :? j'attends, y'a du soleil, je vais peut etre aller faire un tour au lac ... BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 10:35
coucou noiram Mais non tu es pas toute seule je lis tout les jours mais c rare que je laisse un petit mot car je suis triste. je te souhaite une bonne fin de grossesse. j'espere que votre week end se passe bien les filles et que vous avez profité du soleil et n'oubliez de mettre d fotos de vos bambins si magnifique Merci pour votre soutien a toutes Bisous a vous toutes
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 10:51
[quote:8181fe445d="lola57700"]coucou noiram Mais non tu es pas toute seule je lis tout les jours mais c rare que je laisse un petit mot car je suis triste. je te souhaite une bonne fin de grossesse. j'espere que votre week end se passe bien les filles et que vous avez profité du soleil et n'oubliez de mettre d fotos de vos bambins si magnifique Merci pour votre soutien a toutes Bisous a vous toutes[/quote:8181fe445d] lola, je pense bcp à toi en ce moment... j'espere que mes post ne te blesse pas trop... je n'ose pas imaginer ce que tu traverses! si seulement je pouvais faire qqlch pour t'aider, t'epauler, mais je pense bien qu'il n'y ai pas grand chose qui puisse soulager ta peine... est-ce que tu es bien entourer au moins? tu ne reste pas trop seule? Je t'envoie tout mon soutien!
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 09:25
noiram non tes posts me dérange pas du tout au contraire je te suis attentivement prends soin de toi. Moi je suis bien entourée ce qu'il me fait tenir c mon fils heureusement que je l'ai mais le plus dur c le week end car il va chez son papa. J'attends avec impatience tt les rsultats pour savoir ce k'il c passé car je comprends pas tout je me pose mille et une question qui reste sans réponse. gros bisous a toutes et a bientot. Et encore merci pour votre soutien
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 08:46
coucou les filles je vous souhaite une agréable journée et merci de votre soutien bisous a vous toutes ainsi qu'a vos bambins
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 11:02
[quote:a3048d06e0="lola57700"]coucou les filles je vous souhaite une agréable journée et merci de votre soutien bisous a vous toutes ainsi qu'a vos bambins[/quote:a3048d06e0] J'ai lu à 1/2 mot quel drame te touche, et j'en ai les larmes aux yeux. Je te souhaite tout le courage du monde pour surmonter cette épreuve et j'espère que les réponses que le corps médical t'apportera t'aideront à avancer. Je t'embrasse et suis de tout coeur avec toi. Isa
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 11:03
[quote:82ccf09e42="cecicile"]un petit coucou car pas trop le tps , suis naze bisous a toutes ,[/quote:82ccf09e42] Ben ça à l'air chaud ce début de grossesse !!! A ces coquins de bambinous, ils nous font parfois des tumultes avec les hormones. Bises et repos
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 11:04
[quote:221b660774="Loyz"]Lola contente que tu sois bien entourée !!! C'est sûr que c'est dur de ne pas savoir le pourquoi du comment, j'espère que tu auras bientôt les résultats !!!! Marion Wahou bientôt bientôt :lol: Moi c'était à J-3 mon accouchement...Tu voulais tellement profité de ton gros bidon que bébé t'as écouté il joue déjà au tanguy :lol: Sinon les filles super week-end comme d'hab !!!!! Bon super fatiguant en plus j'ai été mise au repos forcé samedi, car pertes de sang dans la nuit de vendredi à samedi et samedi encore, j'étais persuadée d'une FC, on a été aux urgences de monptellier avec Sandrine et Débo, et finalement bébé est bien là battment cardiaque, pas de décollement, ce serait du à l'implantation de l'oeuf dixit l'interne....Du coup au lieu de partir dimanche dans la journée on est partie samedi dans la nuit, au moins je me suis bien reposé tous le dimanche et là je continue, bon je vais devoir quand même plié mes 6 panières de linge, car là sa commence à faire désordres et on est en pénurie de fringues :lol: En tout cas c'était un super week-end.... Je vous mettrai des photos + résumé, mais là faut vraiment que je m'occupe de chez moi, ma fille 'a rien trouv" de mieux que de me jeter ces tomates et son cordons bleus coupé par terre, vous imaginez l'état du sol :roll: Aller gros bisous les filles !!!!![/quote:221b660774] Quel gâteau !!!!! C'est de l'art !!!! J'suis épatée. Moi qui sors toujours mon éternel gâteau au yaourth décoré aux Smarties !!! :shock: :lol: Bisous
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 11:06
[quote:4523466f14="noiram"][quote:4523466f14="lola57700"]coucou noiram Mais non tu es pas toute seule je lis tout les jours mais c rare que je laisse un petit mot car je suis triste. je te souhaite une bonne fin de grossesse. j'espere que votre week end se passe bien les filles et que vous avez profité du soleil et n'oubliez de mettre d fotos de vos bambins si magnifique Merci pour votre soutien a toutes Bisous a vous toutes[/quote:4523466f14] lola, je pense bcp à toi en ce moment... j'espere que mes post ne te blesse pas trop... je n'ose pas imaginer ce que tu traverses! si seulement je pouvais faire qqlch pour t'aider, t'epauler, mais je pense bien qu'il n'y ai pas grand chose qui puisse soulager ta peine... est-ce que tu es bien entourer au moins? tu ne reste pas trop seule? Je t'envoie tout mon soutien![/quote:4523466f14] Ca sent la fin !!!!! Bientôt bébou sera dans tes bras, que de chemin parcouru !!! Prends soin de vous et grosses bises de Mémé
ilassus 107 messages
ilassus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 11:16
Oh là là, j'voulais mettre un mot à chacune, et ça y est, faut déjà que je vous quitte. Je pense bien fort à vous. Au fait Eva marche depuis plus d'un mois, que dis-je elle court, saute, démonte la maison, et affirme son CARACTERE !!!! :shock: :lol: Bises mes puces et j'essaie de revenir vite. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eva-010,4db6523664c4e116d7104c7f40f28a7b.jpg.html][img:54c0520649]http://images3.hiboox.com/images/2209/4db6523664c4e116d7104c7f40f28a7b.jpg[/img:54c0520649][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eva-008,159506bd747f2f675d1ddfb242af4bb8.jpg.html][img:54c0520649]http://images3.hiboox.com/images/2209/159506bd747f2f675d1ddfb242af4bb8.jpg[/img:54c0520649][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eva-004,f2fdab82bc5405be8746b633a62bb813.jpg.html][img:54c0520649]http://images3.hiboox.com/images/2209/f2fdab82bc5405be8746b633a62bb813.jpg[/img:54c0520649][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eva-003,5b347231a068f40fe36a3a9558494859.jpg.html][img:54c0520649]http://images3.hiboox.com/images/2209/5b347231a068f40fe36a3a9558494859.jpg[/img:54c0520649][/url]
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 20:04
je passe en coup de vent, le repas est pret, je fais un copier/ coller de mon message d'un autre post et reviens demain! bisous [i:29b22df1a5]bjr les filles, j'ai fait mes vitres ce matin (un truc de gd mere parait-il) puis j'ai lavé ma voiture a fond... resultats, bobo au dos.. mais je m'active :lol: bref, cet aprèm rdv gygy : bb est tjrs assez haut et mon col toujours fermé, tjrs pas de contractions non plus donc... *en mode attente* mon gygy m'a prescrit un scanner du bassin que j'ai pu faire aujourd'hui meme! Puis je suis passée faire 2/3 courses.. et je suis rentrée à la maison à 19h15! mon homme me fait a manger et je vais me coucher tôt ce soir, je pense .. j'suis capoute :P gros gros bisous à toutes! et à demain ;) [/i:29b22df1a5]
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 22:10
Coucou les filles, :arrow: Marion, excuses moi de te laisser un peu seule sur le fofo. Courage à toi, c'est la dernière ligne droite, ça se trouve demain tu auras mal mais parceque tu seras en train d'accoucher (on ne sait jamais :wink: ) :arrow: Ma petite Lola, je suis toujours avec toi, n'ounlies pas! :arrow: Isa, tes filles sont magnifiques. Alors ça y'est Eva te démonte la maison (lol). En tout cas, elle a des yeux bien malicieux! :arrow: Loyz, Débo, Cécile, Sandrine, je me doute que tout comme moi vous avez du rangement, ménage, linge à faire, plus le boulot pour certaines! :arrow: Je la fait courte car je suis naze! Chez nous tout va bien, la puce est une vraie chipie et elle fait de plus en plus petite fille (j'ai l'impression de perdre mon bébé et ça me fait un peu mal). Sinon, j'ai eut RV à l'ANPE aujourd'hui et la nénette me laisse faire ma formation (en même temps, elle a pas le choix). Du coup, elle me dit que c'est plus la peine de chercher du taf et que je n'aurais plus les rapelles tous les mois jusqu'à la fin de l'année à peu prés, donc je suis satisfaite! Pour finir, j'essaie de m'avancer au max dans mon linge, car c'est l'anniv de Bruno samedi et on part 3 jours à Troyes tous les 3 (c'est dur à dire hein :lol: ) Aller, bonne soirée les filles, Bisouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.