Posté le : 26-05-2009 à 22:10
Coucou les filles,
:arrow: Marion, excuses moi de te laisser un peu seule sur le fofo. Courage à toi, c'est la dernière ligne droite, ça se trouve demain tu auras mal mais parceque tu seras en train d'accoucher (on ne sait jamais :wink: )
:arrow: Ma petite Lola, je suis toujours avec toi, n'ounlies pas!
:arrow: Isa, tes filles sont magnifiques. Alors ça y'est Eva te démonte la maison (lol). En tout cas, elle a des yeux bien malicieux!
:arrow: Loyz, Débo, Cécile, Sandrine, je me doute que tout comme moi vous avez du rangement, ménage, linge à faire, plus le boulot pour certaines!
:arrow: Je la fait courte car je suis naze! Chez nous tout va bien, la puce est une vraie chipie et elle fait de plus en plus petite fille (j'ai l'impression de perdre mon bébé et ça me fait un peu mal).
Sinon, j'ai eut RV à l'ANPE aujourd'hui et la nénette me laisse faire ma formation (en même temps, elle a pas le choix). Du coup, elle me dit que c'est plus la peine de chercher du taf et que je n'aurais plus les rapelles tous les mois jusqu'à la fin de l'année à peu prés, donc je suis satisfaite!
Pour finir, j'essaie de m'avancer au max dans mon linge, car c'est l'anniv de Bruno samedi et on part 3 jours à Troyes tous les 3 (c'est dur à dire hein :lol: )
Aller, bonne soirée les filles, Bisouilles